MAV: Je publie cet excellent livre par chapitre, tous les vendredis (catégorie « livres à lire »). Mais il peut-être téléchargé en entier (voir bas de page.)

(Traduction: Gabriel Ours)

La peur grandissante du bon peuple

« Oh mon Dieu! C’est l’ère de l’Antéchrist !… » Je lis ce genre de commentaires qui reviennent souvent.

Que pensez-vous des quelques sujets suivants : La grande réinitialisation imminente du gouvernement mondial unique / nouvel ordre mondial ? La mise en place de l’état de surveillance universel ? Le marquage, le puçage ou le marquage chimique des populations ? La suppression systématique de la vérité ? La généralisation des manipulations génétiques contrôlées ? La crétinisation systématique des masses ? Les organismes de contrôles qui lisent les pensées et les modifient ? C’est l’attirail de l’Antéchrist qui est en train d’être mis en place, n’est-ce pas ? Sommes-nous en train d’assister à l’installation des systèmes de gestion de l’antéchrist ? Non, nous ne le sommes pas : tout a sa place et son but.

Les chrétiens, généralement paniqués, diffusent leurs observations des signes de l’antéchrist, du 666. Nous lisons et entendons toutes sortes de théories farfelues et on imagine alors de fausses adaptations des Écritures. Les prédicateurs et les écrivains renversent complètement Daniel 9 et y insèrent l’antéchrist. Nous entendons toutes sortes d’informations extérieures à la bible sur la façon dont il faudrait percevoir aujourd’hui les quatre chevaux de l’Apocalypse et bien d’autres absurdités sans nom. Au fait : avez-vous remarqué que ces considérations ne dérangent pas du tout les non-croyants ? … Mais elles s’emparent des émotions de ceux qui suivent Jésus (de ceux qui devraient connaître ces choses mieux que les autres). On s’est joué de nous. Honte à nous. Ce n’est pas le moment d’être un croyant occasionnel. Nous devons connaître et comprendre ce que nous croyons.

Lorsque je ferme la porte aux clameurs et aux paranoïas extérieures et que je passe au crible ces questions, en gardant à l’esprit les Écritures, je remarque les principes qui suivent. Continuez à lire et jugez par vous même.

L’Antéchrist

Pour commencer : l’antéchrist n’est pas un critère aujourd’hui (même si les caractéristiques de sa personnalité sont évidentes ; comme elles l’ont été tout au long de l’histoire). Le texte de l’Apocalypse est clair : Satan qualifie et donne du pouvoir à l’antéchrist après que les hébreux aient tous déménagé hors de la terre d’Israël pour être installés en toute sécurité dans leur enclave désertique, et de plus : tout cela se produit après que Satan et les démons aient été chassés du ciel. On ne peut en aucun cas ignorer ces balises ; et aucun de ces marqueurs n’a été réalisé aujourd’hui. La population hébraïque complète n’a pas encore été rapatriée en terre d’Israël en tant que groupe complet (les deux tribus du royaume du sud et les dix tribus du royaume du nord) (exode 2.0) ; et elle n’a encore moins été transférée dans un havre de paix au désert. (Nous aborderons l’état d’Israël plus loin dans le texte.)

Ah, mais certains diront : c’est seulement des préparatifs afin que tout soit prêt pour le contrôle total de l’antéchrist sur les hommes. Cela n’est pas ainsi. L’antéchrist règnera uniquement quand Jésus le rendra possible. Jésus décrit le court règne de l’antéchrist en question, comme le « temps d’épreuve » (Apocalypse 3 : 10). Un temps où les cœurs et les âmes seront sondés, un temps où tous les gentils restés sur cette terre seront triés. Les conditions de vie sur la planète seront alors très différentes ; mais les humains resteront pleinement humains. Ce ne seront pas des cyborgs, ce ne seront pas des mutants modifiés chimiquement. Aucun des « préparatifs » d’aujourd’hui ne servira.

En réalité, c’est Dieu qui crée les conditions nécessaires à l’accession au pouvoir de l’antéchrist (Ceci est développé dans le livre : Revelation the Fair God). Satan ne gagne jamais. L’histoire le prouve. La famille de Noé et les belles espèces animales ont réussi à s’échapper : Satan n’a alors pas gagné. Plus tard, le meurtre systématique des garçons hébreux par Pharaon n’a pas empêché Moïse de vivre et d’accomplir au bon moment la tâche qui lui était assignée: Satan n’a pas gagné. Le meurtre de tous les enfants en bas âge autour de Nazareth n’a pas empêché le ministère et l’œuvre de Jésus : Satan n’a pas gagné… Et la liste est longue. Satan gouvernera sans opposition après l’enlèvement uniquement parce que Dieu aura supprimé sa présence directe (l’Esprit) et son propre peuple (les saints). Satan gouvernera les perdants.

  1. Dieu a créé l’homme à sa propre image ; ni l’homme ni Satan ne seront capables de déshumaniser l’humanité tout entière de telle manière qu’un humain ne soit plus doté du libre arbitre (comme les mesures de contrôle des globalistes essaient de faire). Par définition nous devons nous rappeler que ceux qui suivent Satan ont tout faux ; nous ne pouvons pas réagir ou ajuster nos vies sur leurs affirmations. Alors arrêtons de construire sur ce château de sable ! Au cours des trois années et demie d’épreuves (la période que nous appelons les grandes tribulations), le choix éternel sera imposé à chaque être humain vivant [à chaque être humain avec les capacités intactes que Dieu lui a données]. Les personnes amenées aux choix difficiles qui contrôleront leur éternité seront encore et toujours des humains non modifiés, tels qu’ils ont été créés par Dieu. La marque de la bête sur les individus ne s’appliquera pas à une population de robots recyclés. Evidement, la conclusion est la suivante : le Nouvel Ordre Mondial actuel et ses projets de modification de l’humanité devront être détruits durant notre époque, avant que les grandes tribulations ne commencent. Parce que Satan ne déclenche pas les « tribulations », c’est Dieu qui le fait ; et les plans des modifications humaines des mondialistes ne seront alors plus un critère.
  2. Pendant le règne de l’antéchrist, les gens ne seront pas contraints (contrôlés) chimiquement ou génétiquement à faire le choix fatal de la marque de la bête. L’entendement de personne ne sera pas contrôlé à distance et personne ne sera pas amené à être marqué comme un automate programmé. Juste après l’enlèvement des croyants, deux anges de Dieu vont annoncer très clairement deux choses à tous les vivants : 1- Jésus est le seul chemin pour la vie éternelle bénie, et, 2- prendre la marque de la bête vous garantit une souffrance insupportable, sans fin et sans relâche. C’est avec ces informations bien comprises que chacun fera son choix (dans de nombreux cas sous la contrainte, mais sans pour autant être contrôlés). D’après ce que je peux voir, ce principe est incontournable. Encore une fois : toutes les menaces de cyborgs et de trans-humanisme devront être évacuées avant que le règne de l’Antéchrist ne commence.
  3. Voici une réalité que beaucoup de « chrétiens » de mes connaissances ne réalisent pas : l’antéchrist ne gouvernera pas parce qu’il aura gagné le poste. L’antéchrist ne conquiert pas. Dieu gagne. Il achève la récolte et emmène avec lui l’équipe gagnante (l’enlèvement). Dieu quitte le terrain et livre les perdants dévoués à Satan au traitement impitoyable de Satan et de son antéchrist. Disciples de Jésus : prenez donc courage ! Ce sont les actions de Dieu qui permettent à l’antéchrist d’apparaître dans des circonstances toutes prêtes.
  4. Pendant la « grande tribulation », si les humains, n’étaient plus des créatures disposant de leur volonté propre, pourquoi Dieu s’adresserait-il à chacun d’eux par l’intermédiaire des deux anges spécifiques ci-dessus (Apocalypse 14) au début du règne de l’antéchrist ? Un ange prêchera la Bonne Nouvelle et son annonce de la Bonne Nouvelle sera absolument claire et parfaitement compréhensible pour tout le monde sur terre (en mettant la touche finale concernant la Bonne Nouvelle : « étant proclamée à tous, et alors la fin viendra »). Et puis un autre ange annoncera clairement à tout le monde l’horreur sans fin qui attend (immanquablement) ceux qui prendront la marque. Cela n’aurait pas de sens que Dieu de s’adresse à tout ce monde, si les humains étaient déjà sous le contrôle chimique/génétique du système de l’antéchrist. Ce serait incohérent que les anges de Dieu prêchent à ces gens s’ils n’avaient plus vraiment le choix. (Pour une étude approfondie de ce processus, veuillez lire Revelation the Fair God.)

Comme les humains doivent rester de bons vieux humains à l’ancienne, alors je propose la mise à jour de notre pensée qui suit : le nouvel ordre mondial/gouvernement mondial unique des globalistes et les contrôles qu’ils projettent (l’état profond) auront nécessairement échoué (ou auront été détruits) avant l’avènement de l’antéchrist. Les globalistes auront été vaincus avant cette date. Leurs manipulations ne seront pas dans l’équation ; peu importe à quel point elles nous paraissent menaçantes aujourd’hui.

En bref : puisque nous sommes dans les temps de la fin prédits et décrits par : Ésaïe, Paul et Pierre, le Gouvernement Mondial Unique/Nouvel Ordre Mondial sera détruit de nos jours – et cela signifie très, très bientôt.

Pas étonnant que les globalistes et leurs marionnettes (état profond) mettent frénétiquement le paquet : ils sont devenus désespérés. Ils sont condamnés et leur maître Satan le sait.

Donc, si les globalistes et leurs larbins sont mis en déroute et détruits, la question se pose : qui les détruit ? Dieu les détruira-t-il ? Ou bien les bonnes personnes se lèveront-elles et le feront-elles ? Et quel effet cela aura-t-il sur les États-Unis d’Amérique tels que nous les connaissons ?

J’ai prié Dieu sincèrement pour avoir la réponse à ces questions. Je voulais le savoir pour pouvoir m’aligner sur Son plan. Et Dieu répondit : Il le fera. Il l’avait dit à tout le monde il y a longtemps dans Daniel 2.

 

 


Préface

Les dirigeants véreux ne peuvent pas être vos amis.

Ils utilisent la loi pour causer de la souffrance.

Ils unissent leurs forces contre les gens qui font le bien

et condamnent à mort les innocents.

Mais le Seigneur est mon défenseur ;

mon Dieu est le Rocher de ma protection.

Dieu leur fera payer pour leurs péchés

et il les détruira à cause de leur méchanceté.

Le Seigneur notre Dieu les détruira.

Psaume 94 : 20 – 23

 


Préface du traducteur pour la francophonie

L’auteur de ce livre est un américain aimant son pays et ce livre s’adresse initialement à ses compatriotes. Il m’a semblé utile de le traduire car le sujet traité est actuel et mondial. Nous sommes tous concernés et nous pouvons facilement transposer le contenu à ce qui se passe dans nos pays respectifs. Vous pouvez vous procurer gratuitement l’original en anglais en faisant une recherche avec « The Rock breaks the globalists’ empire » by Pierre-Louis Ours.

Bonne lecture


Table des matières

Préface

Introduction

Notre situation

Daniel 2, la destruction du quatrième royaume

Israël

Notre Amérique bien-aimée

Cela doit nous concerner personnellement, et non collectivement

Habacuc

Jérémie 50 – 51

La vie après la destruction du quatrième Royaume

Conclusion



Livre entier : Le Rocher brise l’empire des globalistes_