Le Rendez vous de la delivrance (partie 1) – Avec le pasteur Nicolson
Le Rendez vous de la delivrance (partie 2) – Avec le pasteur Gerald Fruhinsholz et Celine
Le Rendez vous de la delivrance (partie 1) – Avec le pasteur Nicolson
Le Rendez vous de la delivrance (partie 2) – Avec le pasteur Gerald Fruhinsholz et Celine
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
—- Message transmis —–
De : TSARFAT
À : OBJECTIF FRANCE
Envoyé : mercredi 19 mai 2021, 20:02:54 UTC+2
Objet : Israël: appel à la prière, et à la repentance
Plus de 3000 roquettes ont été tirées par le Hamas sur Israël depuis 10 jours
Mais dans son discours à l’Assemblée nationale hier, Jean Castex n’a pas prononcé les mots « Hamas » et « roquette ».
« Nous sommes inquiets, en effet, du sort des populations civiles à Gaza, déjà éprouvées, vous le savez, par près de 15 années de blocus, » a poursuivi Castex – sans préciser que le groupe terroriste palestinien est le dirigeant de facto de l’enclave de deux millions de personnes après en avoir chassé le Fatah en 2006, une fois qu’Israël s’était retiré de façon unilatérale de Gaza ».
Le député Meyer Habib a quitté l’hémicycle au milieu de l’intervention du Premier ministre car il n’avait pas non plus dit « un mot sur les civils israéliens ».(Source)
Quel contraste ! Lundi, le porte-parole d’Angela Merkel, Steffen Seibert, a déclaré : « Le travail journalistique sur le terrain dans une zone de conflit est important mais on sait aussi que le Hamas est actif dans des zones très peuplées et qu’il prend donc aussi la population civile en otage. Nous sommes confiants dans le fait qu’Israël agisse ici avec modération et dans les limites de la proportionnalité ».
Consternés ! Les Juifs français en Israël ne comprennent pas, comme Haïm OUIZEMANN, enseignant de la bible qui écrit à des amis en France:
« Hier, en France, dans son discours à l’assemblée nationale, le premier ministre Jean Castex n’a pas eu un seul mot pour dénoncer les actes terroristes du Hamas, du djihâd islamique.
Il n’a pas non plus rappelé les souffrances du peuple d’Israël et de tous les Franco-israéliens qui s’y trouvent.
Il a bien évidemment oublié les blessés au nombre de 1400 aujourd’hui en Israël. Il a également oublié les morts suite aux tirs incessants du Hamas sur la moitié du pays d’Israël, et il a également oublié de rappeler que nous avions accepté de faire passer une aide humanitaire à Gaza. Aide humanitaire qui n’a finalement pas pu rentrer en raison des tirs du Hamas.
Nous sommes extrêmement déçus, pour ne pas dire consternés, notre colère est grande aujourd’hui, de savoir que la France a trahi ses valeurs de liberté et de fraternité.
Nous comptons très prochainement répondre au président de la république française monsieur Emmanuel Macron pour lui dire que la France nous a tout simplement oubliés.
Merci. Merci. Toda raba, pour votre soutien ! » Haïm Ouizemann
« L’ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère ». Pr 17.17
Repentons-nous en tant que Français de cet aveuglement de nos autorités et de leur dureté de cœur: elles sont timides à dénoncer les terroristes quand ils opèrent en Israël, et empressées à minorer ses souffrances.
(Or nos autorités savent que la stratégie du Hamas consiste à attaquer les centres urbains israéliens à l’aide de roquettes, de drones kamikazes et de tunnels, dans le but de susciter des contre-attaques qui obligeront à tuer des civils palestiniens. Leur but est de diffamer Israël et de l’isoler du reste du monde)
Prions pour toute cette situation, qui peut déboucher sur une guerre régionale, voire davantage (cf. notre dernière lettre Tsarfat Pour Israël du 13 mai).
Voir également sur les récents pogroms : « Face aux émeutiers anti-Juifs de Lod, ça suffit ! »
« Que l’Éternel, notre Dieu, soit avec nous, comme il a été avec nos pères. Qu’Il ne nous abandonne pas et ne nous délaisse pas, mais qu’il incline nos cœurs vers lui, afin que nous marchions dans toutes ses voies » 1 R 8.27
Avec vous sur la brèche,
L’équipe d’Objectif France
OBJECTIF FRANCE
LE SEIGNEUR EST AU COMMANDES !!! LES PROPHETIES BIBLIQUES S’ACCOMPLISSENT SOUS NOS YEUX !!! ALLELOUYAH! MARANATHA SEIGNEUR JESUS!
Zacharie 12
…2Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement Pour tous les peuples d’alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. 3En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle.