La seule bonne nouvelle
Exit Vincent Peillon, grand promoteur de la théorie du genre et pourfendeur du christianisme
(mais il paraît que son successeur, Benoît Hamon, défend la même ligne… en pire ?)
==================================================================
Dernière minute
Bref, on prend (presque) les mêmes et on recommence…dans le désordre!
La « grande famille » du pouvoir a encore de beaux jours devant elle.
Bonsoir,
Sans vouloir être injureux, j’ai l’impression qu’on change les acteurs et ensuite, on continue comme avant.
🙂 En quoi est-ce injurieux ?
Comment un Gouvernement qui bafoue toutes les lois de Dieu pourrait-il réussir ?
Malheureusement, ce sont les Français qui trinquent !
Si, de Hollande, subsistait encore un soupçon de dignité et de sens de l’honneur, ce n’est pas à un remaniement ministériel qu’il aurait dû procéder, mais à la dissolution pure et simple de l’Assemblée Nationale. Car ceux qui y siègent ne représentent désormais en rien le nouveau paysage politique post-municipales. Mais, évidemment, Hollande ne prendra pas le risque d’une cohabitation avec la droite qui le priverait de tous ses pouvoirs et qui, plus est, pourrait très bien faire abroger les lois iniques votées (mariage homo, etc).
Alors, pour tenter de noyer le poisson et sauver les meubles, on enfume tout le monde avec cette gesticulation politico-médiatique. Un jeu de chaises musicales… Mais avec la magistrale raclée des municipales, en dépit des rodomontades anti-FN, qui a vu voler en éclats le « pacte républicain », ce genre de manipulation risque d’être un nouveau coup d’épée dans l’eau. Il va falloir beaucoup plus que ça pour remettre le pays sur les rails d’une implication politique « saine ». Beaucoup plus que ça ! à‡a s’appelle le courage politique… Pour cela, il faudrait un Clémenceau ou un Churchill, sûrement pas d’un Hollande !
– Le pays attend des réponses précises et visibles au chômage qui ravage l’économie, c’est-à -dire la création d’emplois marchands et industriels qui seuls apportent de la vraie richesse et non pas d’emplois « aidés » qui sont financés par les deniers publics et qui ne font que creuser toujours plus la dette.
– Le pays attend des réponses précises et visibles sur la sécurité publique, la répression systématique et implacable de la délinquance sous toutes ses formes.
– Le pays attend des réponses précises et visibles sur une politique d’immigration extrêmement ferme qui mette fin au moulin que la France est devenue depuis des années.
Ah ! Ah ! Je les entends d’ici… En voilà un qui n’est pas « insensible » aux thèses de… qui vous savez ! Ben voyons ! Faut croire que les 1400 conseillers municipaux FN que la France compte désormais sont arrivés là par l’effet du hasard… Il serait plus que temps qu’un minimum du vieux bon sens d’autrefois redevienne le moteur de l’analyse et de la réflexion dans ce pays. Et de se poser enfin les bonnes questions : Pourquoi en est-on arrivés là ? Mais on préfère se planter la tête dans le sable rose bonbon de l’angélisme-humanisme-misérabilisme que d’avoir à y répondre…
Eh bien, continuons à jouer les autruches et le pire nous attend : le FN finira par s’emparer du Parlement et de toutes les institutions de l’Etat. Vue la « dynamique » effarante du FN aux municipales, ce scénario est hélas parfaitement plausible. à‡a me rappelle la réflexion vipérine d’un certain Goebbels qui, en 1933, déclara : « Nous somme entrés au Reichtag (le Parlement allemand de cette époque) comme des loups dans la bergerie : déguisés en brebis ! »…
Il n’y a rien de pire, dans un pays avachi, que le manque de courage en politique. On me rétorquera que lâcheté va de paire avec avachissement… Une société avachie ne produit guère d’autres choses que des lâches en politique, pour qui la démagogie la plus effrénée est la seule « vision ». C’est ce qui caractérisa la République de Weimar en Allemagne dans les années 1920. à‡a a toujours fait le lit des idéologies totalitaires.
Sauf, sauf, si les Chrétiens tombent sur leurs genoux et implorent le Seigneur de susciter des dirigeants politiques selon Son cœur et dignes de gouverner. C’est toujours possible. Le Seigneur est en contrôle de tout. Et de tels dirigeants potentiels, il en existe, forcément. Seul, le Seigneur peut leur faire traverser les fameux « plafonds de verre », ces douanes maudites sévèrement contrôlées par les puissances des ténèbres.
Allez ! La lumière domine toujours sur les ténèbres. à” combien plus celle du Ressuscité sur les manigances du diable !
Justement, Elisabeth m’a envoyé un texte que nous ne devrions jamais oublié: Il émane d’un pasteur protestant allemand.
> >
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
> >
> >
Texte de Martin Niemà¶ller (1892-1984)
> >
> >
> >
Un homme dont la famille faisait partie de l’aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés. Quand on lui demandait combien d’allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme.
> >
> >
» Peu de gens sont de vrais nazis, disait-il, mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J’étais l’un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout, je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »
> > > >
> > > > La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d’environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n’était pas concernée.
> > > >
> > > > L’immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.
> >
> > > >
> >
Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n’était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l’Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l’abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d’épée, de pelle ou de baïonnette.
> >
> > > >
> >
Et qui peut oublier le Rwanda qui s’effondra dans une boucherie. N’aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l’Amour » ?
> >
> > > > Les leçons de l’Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.
> >
> >
Aujourd’hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l’Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix. Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C’est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l’Islam.
> >
> > > > Le fait est que les fanatiques gouvernent l’Islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l’Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.
> > > >
> > > > Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d’honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l’une après l’autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels. La réalité, brutale et quantifiable, est que la « majorité pacifique », la « majorité silencieuse » y est étrangère et se terre.
> >
> > > > Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s’ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s’éveilleront un jour pour constater qu’ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
> >
> > > > Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Albanais, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d’autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n’a pas réagi avant qu’il ne soit trop tard.
> >
morts parce que la majorité pacifique n’a pas réagi avant qu’il ne soit trop tard.
> >
> > > > Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.
> >
> > > > Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu’ils sachent qu’ils contribueront à la passivité qui permettra l’expansion du problème.
> >
> > > > Aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message.
> >
Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre…
> >
> > > >
> >
« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
> >
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
> >
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
> >
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
> >
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »
> >
> > > >
> >
« Texte de Martin Niemà¶ller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau . Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.
> >
> > > > On ne peut s’empêcher de repenser à cette phrase de l’un de nos congénères les plus éclairés, lui aussi allemand d’origine :
> >
> >
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
> >
Albert Einstein
> >
> >
Merci à ceux qui se sentent concernés de faire suivre…
> >
> >
Et voici une autre information, envoyée par Michèle et Elisabeth, qui devrait nous faire ouvrir les yeux:
LE SEULE CHOSE QUI SE DÉVELOPPE AUJOURD’HUI SANS ENTRAVE, EN FRANCE, C’EST LE NOMBRE DE MOSQUÉES
Le Gouvernement actuel francais est obligé de suivre le but, qui a été fixé au gouvernement précédent !
La marge de manoeuvre, ou si on préfère, la fenêtre d’actions, est trés restreinte, par manque de trésorie, les caisses sont vides !
Parce qu’impératîvement, Paris doît suivre les injonctions de Bruxelles pour réduire sa dette, ce qui n’est pas possible, vu le climat social délètaire.
Qui a obligé F.Hollande a aller de reculâdes , en fausses promésses non tenues, non pas à marche forcée, mais a petit pas, avec le petit braquet.
Il est intérréssant d’entendre les première paroles officièle du premier ministre M.Valls !
Lui va précipiter et obliger tout ce beau monde à passer d’un bas régime à ue accélération forcée, du moins, il va le tenter.
Car s’il est social -liberal, donc tenté d’aller dans la direction, de ce qu’aurait fait automatiquement un gouvernement de droite !
Il faut bien reconnaître, qu’il est entouré de garde-fous de Hollande.
Certains disent qu’en préparation des présidentièlle de 2017, on n’a laissé, le poste de premier ministre , pour qu’il soit politiquement grillé définitivement, avant cette date.
L’arrivée de Ségolène Royal, n’est un cadeau pour personne à l’Elysée.
Car on ne la loue pas, pour ses compétences en Poitou-Charente.
D’ailleurs sauf l’un où l’autre, les compètences ne sont pas dans les porte-feuilles, des ministres parachutés.
Alors se gouvernement d’action, dans six mois rendra peut-ête l’opposé, de ce qu’attendait la France qui a voté !
A moins qu’un printemps parisien, ne mette tout ce beau monde dehors pensant, ainsi résoudre l’équation, mais l’ombre de Bruxelles, comme sur la page de garde d’Axtérix plane, sur tous les cas de figure et dispositions qui seront prises, dans un sens comme dans un autre !
La souricière est mise en place depuis bien longtemps, la souris a beau courir dans tout azimut, elle est prise au piege et pedant ce temps, le chat, lui, s’amuse, jusqu’à a ce que le temps où il doit s’établir arrive.
Mestchersky Boris
sur le site web du ministère de Naomie
http://www.freewebs.com/naomiebethel/
————————————————
présidence française ,pour la présidence française par Naomie le 4 mars 2014
songe reçu dans la nuit 2 au lundi 3 mars 2014.
J’ai eu un songe vraiment étrange cela concernait monsieur F.Hollande,président.
—————————————————————————————————————
Avec la signification du songe demandé au Seigneur.Cela se passait à l’Elysée….
Pour le songe et sa signification se reporter au site de Naomie Bethel :présidence française
avec comme conclusion
———————————
L’impuissance de celui qui dort est terrible parce qu’elle est traduiable par cette parole.
Proverbes 19/15: »la paresse fait tomber dans l’assoupissement,Et l’ame nonchalante éprouve la faim »
la « maison »France est assoupie et l’ame des français est dans la disette.
Peux-tu mettre le lien exact , car il faut farfouiller au milieu de tas de page, et frnchement, je n’ai pas trouvé le temps !!!!
j’ai bien aimé ton poisson d’Avril mais je pense plus a un poison d’Avril que d’un poisson d’Avril 😀
C’est le jeu de la chaise musicale non? on enlève une chaise et celui qui n’est pas assis s’en va hihihi
Ce matin clash au ministère des finances entre arnaud Montebourg et michel Sapin, ça sent le sapin entre eux?
Tiré de la tribune.fr : Tenir la bride d’Arnaud Montebourg ?
Le choix de plaquer le » modèle allemand » dans le gouvernement français pourrait donc avoir la même fonction qu’outre-Rhin. Le vrai animateur de l’économie française sera le ministre des Finances. C’est lui qui négociera le cadre budgétaire avec Bruxelles, qui participera à la gestion de la zone euro au sein de l’Eurogroupe et, donc, qui devra dialoguer avec Wolfgang Schà¤uble. C’est bien Michel Sapin qui aura une partie de l’avenir de la zone euro entre ses mains. Arnaud Montebourg n’aura de marges de manœuvre que dans le cadre défini par son collègue. Une façon de le tenir sous contrôle.
Bonjour,
Voiçi le lien concernant le songe de Naomie.
Bonne lecture !
http://www.freewebs.com/naomiebethel/presidencefranaise.htm
J’ai eu trois rêves l’année dernière. Je ne peux tout dire en détail car je pense que certaines choses ne peuvent être divulguées. Mais j’ai parlé à mes proches de ces trois rêves qu m’ont profondémaent marquée.
Juste un petit résumé:
– Dans le premier (reçu vers Janvier 2013), le Premier ministre F Ayrault se voyait donner la possibilité de fléchir le genou devant Christ, faut de quoi il serait éjecté
– Dans le deuxième (vers mai), ce premier ministre était éjecté, et F. Hollande avait la possibilité d’en nommer un ou de fléchir le genou devant le Seigneur, auquel cas, il serait épaulé par des conseillers solides et … chrétiens. Il a refusé…
– Dans le troisième (vers novembre), F Hollande n’était plus là : balayé. Christ avait repris le contrôle de la France, et on cherchait son Premier Ministre: il était déjà choisi dans les lieux célestes, pas dévoilé aux hommes, mais préparé en secret…
La première phase est accomplie. Je crois que la deuxième phase va s’accomplir, mais sans doute après des secousses terribles !
La troisième phase est en préparation: avant la France doit passer par un brisement, pour qu’elle cesse de se confier dans des hommes, tous menteurs, de surcroît
A Monsieur Yves Dervin:
Nous connaissons depuis 40 ans des gouvernements d’alternance, droite, puis gauche, puis de nouveau droite, puis gauche, avec pour résultat un pays au bord du gouffre financier, moral, sociétal et au bord de la guerre civile ( division extrême et tensions exacerbées entre communautés )
J’ai observé attentivement la campagne des municipales, et je peux vous dire que je n’ai encore jamais vu autant de tension, de divisions ni de haines exacerbées dans aucune campagne politique.
Lors de l’élection de François Hollande, Dieu m’a montré qu’Il a permis l’élection de ce président pour amener Ses jugements sur la France, si les chrétiens ne se repentent…
Cet homme est aux ordres des élites du nouvel ordre mondial.
Avec l’élection de Manuel Valls, je crains que les tensions déjà extrêmes en France ne s’exacerbent encore plus et n’entrainent une guerre civile, j’ai bien dit une guerre civile !
Mais j’espère du fond du coeur que cela n’arrivera pas. Dieu nous a tellement avertis depuis des années !
En tant qu’anti-mondialiste convaincu ( je crois sincèrement que le nouvel ordre mondial est le produit des élites satanistes en préparation depuis des siècles, soutenu par des forces démoniaques en vue de l’avènement de l’antéchrist ), je pense qu’il nous faut au contraire, et dès maintenant si ce n’est pas déjà le cas, entrer en résistance contre tout courant mondialiste, en tant qu’enfants de Dieu.
Nous n’appartenons pas à ce monde, bien que nous y vivions.
Pour ma part, je pense que le FN, en tant que parti profondément nationaliste et anti-mondialiste, me paraît la meilleure solution politique contre les élites aux ordres de Bruxelles, aux mains desquels nos politiciens sont devenus littéralement des pantins serviles.
De plus, je trouve que votre comparaison, dans la même phrase, entre le FN et les nazis, est douteuse, pour ne pas dire carrément déplacée, alors que bien des anciens combattants et résistants français sont membres du FN.
Ceci dit, je respecte votre opinion, et je ne me permettrait pas d’y apporter un jugement de valeur.
Mon post n’a pas vocation à créer une polémique, mais de répondre à Monsieur Dervin car son post sur le FN me paraît déplacé.
Fraternellement en Christ
Philippe D.
Il semble effectivement que le FN change de mentalité avec Marine, mais ce n’est eut-être qu’une tactique électorale à long terme: restons prudents !
bonjour,
Article sans interet , comment voulez vous , que des gens du monde puissent appliquez le loi de Dieu?
Puisse ce que , c’est des personnes sans Dieu.
Comment peut on , encore s’étonner que le gouvernement puissent agir ainsi ?
Ah, il y a des religieux coincés, ici !
Il est des moments où il fait bon de rire …
C’est marrant, tous mas amis chrétiens ont beaucoup d’humour. Les animaux n’ont pas d’humour. Bergson disaitque le rire est le propre de l’homme. Raté ! Le rire, l’humour, c’est le propre de Dieu !!!
Tu n’es pas obligé de rire;.. Mais cet article « sans intérêt » s’est déjà en un jour répandu à des centaines voire des milliers d’exemplaires parmi les chrétiens… Car face à une actualité aussi affligeante, le rire est une respiration céleste ! Car, de toute façon, c’est Dieu qui a gagné !… même si on ne comprend pas toujours ses plans d’emblée !
Quant à ta remarque sur les lois de Dieu, elle est FONDAMENTALEMENT FAUSSE ! Dieu a donné à l’homme une conscience du bien et du mal
Gen 3:22 L’Éternel Dieu dit : Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal.
Ces hommes savent très bien qu’ils font le mal et désobéissent aux lois de Dieu, mais ils se moquent des conséquences sur le pays, du moment que eux-memes peuvent se servir ! Je te donne à méditer ce qui a toujours été difficile à comprendre pour chacun de nous: les voies de Dieu !
Psaume 73:1 Psaume d’Asaph. Oui, Dieu est bon pour Israël, Pour ceux qui ont le coeur pur.
73:2 Toutefois, mon pied allait fléchir, Mes pas étaient sur le point de glisser ;
73:3 Car je portais envie aux insensés, En voyant le bonheur des méchants.
73:4 Rien ne les tourmente jusqu’à leur mort, Et leur corps est chargé d’embonpoint ;
73:5 Ils n’ont aucune part aux souffrances humaines, Ils ne sont point frappés comme le reste des hommes.
73:6 Aussi l’orgueil leur sert de collier, La violence est le vêtement qui les enveloppe ;
73:7 L’iniquité sort de leurs entrailles, Les pensées de leur coeur se font jour.
73:8 Ils raillent, et parlent méchamment d’opprimer ; Ils profèrent des discours hautains,
73:9 Ils élèvent leur bouche jusqu’aux cieux, Et leur langue se promène sur la terre.
73:10 Voilà pourquoi son peuple se tourne de leur côté, Il avale l’eau abondamment,
73:11 Et il dit : Comment Dieu saurait-il, Comment le Très haut connaîtrait-il ?
73:12 Ainsi sont les méchants : Toujours heureux, ils accroissent leurs richesses.
73:13 C’est donc en vain que j’ai purifié mon coeur, Et que j’ai lavé mes mains dans l’innocence :
73:14 Chaque jour je suis frappé, Tous les matins mon châtiment est là .
73:15 Si je disais : Je veux parler comme eux, Voici, je trahirais la race de tes enfants.
73:16 Quand j’ai réfléchi là -dessus pour m’éclairer, La difficulté fut grande à mes yeux,
73:17 Jusqu’à ce que j’eusse pénétré dans les sanctuaires de Dieu, Et que j’eusse pris garde au sort final des méchants.
73:18 Oui, tu les places sur des voies glissantes, Tu les fais tomber et les mets en ruines.
73:19 Eh quoi ! en un instant les voilà détruits ! Ils sont enlevés, anéantis par une fin soudaine !
73:20 Comme un songe au réveil, Seigneur, à ton réveil, tu repousses leur image.
73:21 Lorsque mon coeur s’aigrissait, Et que je me sentais percé dans les entrailles,
73:22 J’étais stupide et sans intelligence, J’étais à ton égard comme les bêtes.
73:23 Cependant je suis toujours avec toi, Tu m’as saisi la main droite ;
73:24 Tu me conduiras par ton conseil, Puis tu me recevras dans la gloire.
73:25 Quel autre ai-je au ciel que toi ! Et sur la terre je ne prends plaisir qu’en toi.
73:26 Ma chair et mon coeur peuvent se consumer : Dieu sera toujours le rocher de mon coeur et mon partage.
73:27 Car voici, ceux qui s’éloignent de toi périssent ; Tu anéantis tous ceux qui te sont infidèles.
73:28 Pour moi, m’approcher de Dieu, c’est mon bien : Je place mon refuge dans le Seigneur, l’Éternel, Afin de raconter toutes tes oeuvres.
LES PSAUMES SONT D’UNE VéRITé PRèCISE C’EST INCROYABLE, ON SENT QUE C’EST DU VéCU!
LES MOTS SONT TELLEMENT JUSTE!
POUR MA PART, J’SPèRE MICHELLE QUE CE QUE TU DéCRIS DANS TA VISION ARRIVERA AU PLUS VITE! PARCE QUE J’EN AI MARRE DE « FLAMBY » ET TOUTE LA « CLICK » !!!!!
SHABATH SHALOM à TOUS!
bonjour michelle
je pense , que vous n’avez pas compris ce que je voulais dire.
Mais ce que je comprend , c que vous aimez humilier les chrétiens soit disant faible, ce que vous dites,
vous jugez les chrétiens sans savoir ce qu’ils sont, peut etre une erreur de votre part?
Le fait de dire ce que l’on pense et qui est contraire a ce que vous pensez , est un rejet de votre part.
cela , je le voit comme de l’orgueil.
Je vous dit a bientôt , dans les lieux célestes et ne vous embeterais plus sur votre site.
Waouh !!!! Tu commences dans ton premier commentaire ici par te gausser et marquer ton mépris, puis tu m’agresses dans le deuxième en disant que je t’humilie, que je suis orgueilleuse… et que j’humilie les « chrétiens faibles »…
pourquoi, parce que j’ai cité la Bible ????
Oh, c’est vrai, j’ai dit « un religieux coincé »… eh, quand on vient prendre de haut et juger « sans intérêt » un article qui veut seulement faire sourire dans une situation désastreuse, c’est assez typique des « religieux coincés « … (l’article a été téléchargé plusieurs centaines de fois par des Chrétiens pas coincés qui aiment rire !)
Hé, décoince !
j ai écouté des journalistes politique sur le gouvernement VALLS , il a peu de chance de réussir , vu les économies a faire qui toucheront même les pauvres , la gauche ne le supportera pas , et les mesures seront toujours trop tiédes pour la droite , donc on doit s attendre a moins d 1 miracle ou d une énorme catastrophe ( guerre ) a 1 dissolution de l assemblée nationale d ici 1 an et donc 1 cohabitation