« Voici un rêve que j’ai fait il y a quelque temps, resté fortement ancré en moi et sûrement prophétique…
J’étais dans une maison, la demeure familiale semblait-il. J’entendis alors un avion, qui paraissait voler assez bas. Soudain ce fut le crash. Nous étions très nombreux dans cette maison, tout le monde se précipita pour voir où était tombé cet avion. J’étais la dernière à sortir. Tous les gens du quartier étaient dehors, courant vers le lieu du crash.
Lorsque je fus sortie, je vis le soleil posé au sol sur le côté droit de la route. La foule passait sans le remarquer, pressée d’aller voir ce qui s’était passé. Lorsque je l’aperçus, je dis : Oh le soleil est descendu sur la terre ! Je le regardais et lui parlais ; il me sourit…
J’ai continué à lui parler un instant, puis il s’en alla. Je le vis s’éloigner en diminuant et disparaitre. J’étais là , seule ; il n’y avait personne. Je ne savais pas ce qui s’était passé avec l’avion.
Je me suis réveillée. J’ai compris que le soleil était la présence du Seigneur, que personne n’avait vu parce que les gens ne s’intéressaient qu’à l’avion.
Mary Jane »
Mary est évangéliste, et demande à rester anonyme …
No – Nombres
Chapitre : 12 Versets :6-8
6 Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu’il y aura parmi vous un prophète, c’est dans une vision que moi, l’Éternel, je me révélerai à lui, c’est dans un songe que je lui parlerai.
7 Il n’en est pas ainsi de mon serviteur Moïse. Il est fidèle dans toute ma maison.
8 Je lui parle bouche à bouche, je me révèle à lui sans énigmes, et il voit une représentation de l’Éternel. Pourquoi donc n’avez-vous pas craint de parler contre mon serviteur, contre Moïse?
Ce passage Biblique laisse à penser, que DIEU en général révèle une prophétie a une personne sous forme d’énigme. Sauf Moïse qui avait le privilège de recevoir le message de manière claire et limpide !
Une énigme venant de DIEU doit être partagée entre tous, pour élucider le message !
Pour ma part, elle m’inspire un fléau qui touche toute la terre au point d’oublier DIEU !
Le Soleil peut exprimer à la fois la présence de JESUS qui est ignorée durant l’épreuve, mais en même temps, peut-être aussi, la cause du fléau.
Je pense notamment, à un risque d’hyper d’éruption solaire qui risque d’arriver comme un 1859 : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_solaire_de_1859
A l’époque le monde ne fonctionnait pas avec les technologies actuelles, ci cela se reproduit comme en 1859, ça va être très très dur pour l’occident en particulier, ou son mode de fonctionnement est basé sur les réseaux informatiques et satellites.
QUE TA VOLONTE SOIT FAITE SEIGNEUR :
Lu – Evangile selon Luc Chapitre : 21 Verset : 36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme.
Le mot énigme ne me semble pas juste. Beaucoup de prophéties de la Bible sont d’une grande clarté… Mais beaucoup ne se révèlent que lorsqu’elles doivent se révéler, notamment Daniel et Apocalypse, mais bien d’autres passages qui tout à coup « collent » de manière bien étonnante à l’actualité …
Regarde Esaïe 30, tout y est: la destruction de la Syrie, la chute des tours, le seleil qu brûle tout, et le salut d’Israël qprès de terribles tourments:
30:25 Sur toute haute montagne et sur toute colline élevée, Il y aura des ruisseaux, des courants d’eau, Au jour du grand carnage, A la chute des tours.
30:26 La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande (Comme la lumière de sept jours), Lorsque l’Éternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.
30:27 Voici, le nom de l’Éternel vient de loin ; Sa colère est ardente, c’est un violent incendie ; Ses lèvres sont pleines de fureur, Et sa langue est comme un feu dévorant ;
30:28 Son souffle est comme un torrent débordé qui atteint jusqu’au cou, Pour cribler les nations avec le crible de la destruction, Et comme un mors trompeur Entre les mâchoires des peuples.
30:29 Vous chanterez comme la nuit où l’on célèbre la fête, Vous aurez le coeur joyeux comme celui qui marche au son de la flûte, Pour aller à la montagne de l’Éternel, vers le rocher d’Israël.
30:30 Et l’Éternel fera retentir sa voix majestueuse, Il montrera son bras prêt à frapper, Dans l’ardeur de sa colère, Au milieu de la flamme d’un feu dévorant, De l’inondation, de la tempête et des pierres de grêle.
30:31 A la voix de l’Éternel, l’Assyrien tremblera ; L’Éternel le frappera de sa verge.
Franchement je n’en sais rien !
l’avenir parlera si c’est la bonne interprétation que tu exprimes.