Elle est un peu fâchée et surtout déterminée. Elle, c’est Sylvie, une ex-travailleuse acharnée, une soignante en retraite. Elle croit en un mouvement révolutionnaire, elle croit à un phénoménal mouvement ouvrier qui va renverser le système, elle croit à « Karl Marx », sa Bible à elle dit-elle ; elle croit en beaucoup de choses Sylvie, mais surtout pas en Dieu.
J’ai souri malgré moi à ses mots, et j’ai répondu comme à l’accoutumée :
– « Oh si ! Tu vas plier devant Dieu ma grande, comme le reste du monde. Un jour… En attendant toi et tous ceux qui croient comme toi à une des innombrables idéologies, vous honorez un autre dieu ; celui de ce monde dont les brumes de malfaisance se déploient un peu plus chaque jour. »
« Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s’appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. »Colossiens 2:8
« Ils n’ont ni savoir ni intelligence, Ils marchent dans les ténèbres; Tous les fondements de la terre sont ébranlés. « Psaume 82.5
Il a consolidé toute la puissance mondiale : le mondialisme. Cette puissance dépasse à présent les limites des États souverains et bientôt une séduction redoutable, voire, hélas !, irrévocable va s’abattre sur l’humanité. Et à ma grande tristesse, une grande majorité va se soumettre.
Pour nous qui voyons les effets et les comportements découlant de l’injection, pas d’étonnement. Déjà combien de témoignages sur toute la France et au-delà révèlent l’apathie de nos semblables face à la vérité, comme si un voile aveuglait leur vue et obstruait leur ouïe ? Une sorte de torpeur incompréhensible, une insensibilité déconcertante ont saisi les hommes qui n’entendent plus et se plient déjà aux commandements de l’Adversaire.
Ils croient qu’ils sont différents dans leur idéologie, leur combat ou leurs convictions, toutefois toutes leurs pensées sont imprégnées déjà de la « bête » sans qu’ils en prennent conscience.
L’injection ?
– « Je suis contente de l’avoir faite, me dit-on, parce que j’ai contribué à la science ! »
Vraiment ?
Me voilà invitée au milieu d’une réunion politique avec des connaissances d’antan, qui à ma grande déconvenue ne comprennent pas ma résistance.
Je les entends dénoncer le capitalisme comme toujours, pointéer le doigt sur les lobbys, ces multinationales qui absorbent, ravagent et pillent aussi bien l’être humain que la terre et pourtant : vous avez permis que la mafia pharmaceutique gagne près de 60 milliards rien qu’en 2021 et ce, avec votre consentement !
Paradoxal tout de même non ?
J’expose cette incohérence, argumente, explique et dénonce l’apathie au regard de ceux, travailleurs comme eux, qui ont été privés de leur travail sans appui de leur part, ni des syndicats de tous bords d’ailleurs, sans écouter ce que nous avions à dire ou à prouver, telles des sentinelles éparpillées sur des remparts fissurés.
Mais ils n’entendent plus, ou plutôt ils n’écoutent plus, et détournent le sujet sans que j’ai ressenti chez eux une once de compassion.
« Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,… » 2 Thessaloniciens 2.11
– Tu es pour ou contre l’avortement ? Me lance-t-on brusquement
Cette question, on me l’a souvent posée et davantage ces derniers temps.
En général, je réponds de sorte à mettre les gens face à leur propre réflexion. J’interroge :
– As-tu déjà vu un avortement ? Vu ce que l’on fait dans l’intimité d’une future mère ? Quand vous allez pratiquer un acte médical, vous posez des questions et le médecin vous explique comment il va procéder non ? Pas pour l’avortement. Les femmes ne voient pas le fœtus, ni son cœur qui bat au rythme de la vie, oh ça non !
D’ailleurs, je défie quiconque de le faire sans éprouver un profond malaise ou vomir sur sa jolie moquette !
Plus éloquent encore, car à travers ces questions banales et sensées que je pose, je n’ai jamais, je dis bien jamais vu quelqu’un revenir me voir et me dire qu’il a tenté de chercher et surtout de vérifier mes dires. Jamais mes amis, jamais !
D’ailleurs, bien que ces IVG soient officielles et autorisées jusqu’à penser s’inscrire dorénavant comme un droit dans la Constitution depuis le 24 Novembre 2022, c’est un véritable challenge de trouver une vidéo qui démontre le massacre d’une de ces innombrables vies si précieuses au regard de notre Créateur dont le chagrin se greffe dans nos cœurs de rachetés.
Savent-ils également que cette année est spéciale pour ces « puissances »?
Pas étonnant puisque un triplement du nombre est considéré comme sacré pour les occultistes: 111, 222, 333, et ainsi de suite. Et nous sommes dans l’année additionnant 222 (2022).
S’ils savaient que même leur jour de rassemblement le plus prisé de ces « mouvements » dits du peuple, celui des travailleurs, qu’ils prônent avec tant de fierté, est tout aussi sacré pour les « autres », ceux qu’ils vénèrent sans le savoir, c’est à dire les satanistes.
A ma grande déconvenue, je constate quele monde ouvrier reflète lui aussi la déroute de notre nation et je vois à travers ces gens qui me fixent, une perplexité totale teintée d’une hostilité grandissante.
« La nuit du 30 avril au 1er mai ont lieu Beltane, une fête religieuse celtique, ainsi que la ‘nuit de Walpurgis’, une fête néo-païenne d’origine européenne. Le 1er mai est une date importante dans le calendrier satanique, tout comme l’est le 31 octobre pour Halloween. »
Je n’ai plus rien à dire, et plus rien à faire ici non plus, suite au bouquet final : Ma marraine ne me recevra pas, ultime soufflet, j’irais donc sans elle sur la tombe de son mari, un joli bouquet de chrysanthème pour un dernier hommage que je n’ai pu honorer lors de l’enterrement, du fait de ma « rébellion ».
Dernière tentative à l’adversaire pour détrôner Dieu
Tout s’accélère à un rythme effréné et ce, à tous les niveaux.
Et déjà l’empreinte de l’Ennemi est sur eux, tels des poissons nageant dans des eaux polluées, voués à mourir d’une manière ou d’une autre : sauf si notre Seigneur qui connaît les cœurs, les immerge tout à coup dans des eaux claires et saines.
« Ainsi a dit l’Éternel: maudit soit l’homme qui se confie en l’homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le cœur se retire de l’Éternel. »Jérémie 17.5
Dans tous les scénarios, et plus encore ces derniers temps, les hommes attirent le mal sur eux-mêmes car au lieu de faire appel à Dieu pour sa sagesse et sa protection, beaucoup courent après des humains pour être sauvés en utilisant leurs vastes richesses et leurs ressources intellectuelles, sans se demander un instant si ces humains ont de bonnes ou mauvaises intentions.
Les gens paniqués feront toujours n’importe quoi et suivront n’importe qui.
Depuis près de deux décennies, les « captifs » de Satan ont œuvré pour instaurer le « nouvel ordre mondial » ce qui signifie ni plus ni moins que la domination d’un monde unique et ce, sur toutes les sphères de nos nations, est sur le point d’être achevée.
Ils ont façonné l’humanité sur les plans les plus essentiels, avec la complicité des leaders politiques, commerciaux, culturels et autres dans l’installation d’un « ordre mondial » et ils ne lâcheront rien. Plus maintenant. Leur agenda doit s’accomplir avec un « Roi » mondial à leur tête. La Bible en parle, nous le savons, et nous nous dirigeons inéluctablement vers un gouvernement mondial avec un leader monstrueux et puissant.
Beaucoup pensent qu’ils pourront être protégés par des amendements ou une loi constitutionnelle, c’est vain. Tout peut être jeté si cela freine leur plan. Nous en avons fait l’expérience avec fracas ces deux dernières années !
Et que dire de cette « brillante » idée du 49.3 ? Quelle ironie !
Plus rien ne les arrêtera désormais.
Sur le plan culturel, nous avons avec effroi constaté les désastres de l’éducation des enfants où se sont immiscés le sexe et ses dérives, tout comme les corruptions incessantes dans les plus hautes sphères de ceux qui détiennent les richesses les plus indécentes.
Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel Que de se confier à l’homme; Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel Que de se confier aux grands.…psaume 118.8-9
Les nations sont malades, terriblement malades et plus encore le monde chrétien.
Un pasteur dans les années vingt a eu cette vision prophétique éloquente :
Une croix immense avec des petites cellules tout autour. La barre verticale de la Croix représentait le catholicisme, celle horizontale le protestantisme. Et les petites cellules collées à cette Croix n’étaient autre que toutes les branches de la chrétienté : Luthérienne, Orthodoxe, Adventiste, Baptiste, Évangélique…
Aujourd’hui, nous ne pouvons faire confiance en la plupart de ces « églises ». Elles ont été, en majeure partie perverties. Mal armés, les frères et sœurs ont suivi le gouvernement qui blasphème et a voté des Lois qui ne sont pas celles de Dieu ; certains en paient déjà le prix fort.
Néanmoins, à côté de cette Croix, image d’une chrétienté tronquée, il y avait une multitude de brebis paissant tranquillement ; ce sont ceux et celles qui allaient sortir de ce système tiède et de compromis, suivant le Berger, l’Authentique, le Véritable : Jésus-Christ.
Cette vision* datant d’un siècle est comme celle de la femme Norvégienne des années 60. Elle ressurgit aujourd’hui, pour nous, pour nous avertir et nous tenir prêts.
Maintenant où tout cela va-t-il ?
C’est le royaume que Satan rassemble. Comme la dernière tentative de détrôner Dieu.
Ils décrivent ouvertement ce royaume comme ayant des pouvoirs tels un léopard ou un lion. Leurs forums économiques dévoilent leur mondialisme, ils ont le pouvoir actuellement de consolider, avec l’autorité puissante de mener leur combat, à travers les sept têtes que nous discernons à présent avec lucidité.
Avec du recul, la plupart d’entre nous peuvent clairement dire que l’année 2020 à été une année de révélation ou d’élimination et nous avons vu « l’offensive » que les gouvernements de ce monde ont exécuté pour amener des multitudes à se plier à leur volonté.
La perspective prisée d’un gouvernement mondial, une force militaire au-delà de tout dans l’histoire de l’humanité, alliées à une technologie époustouflante, sont si puissantes qu’elles dépassent les limites des nations souveraines.
Et tout cela s’inscrit dans la planète que le Prince de ce monde prévoyait depuis le début. Un plan qui est de dominer les hommes et de les contrôler totalement.
La bête veut l’adoration. Mais seul Dieu mérite notre adoration.
Alors que fait ce prince ? Il Subjugue les hommes, par tous les moyens. C’est pourquoi nous nous dirigeons très rapidement vers un temps où il y aura un royaume satanique mondial. Il réunit tous les royaumes du monde, les consolide et ils sont sous le monstre final, l’Anti-Christ, conçu par le diable lui-même.
Le monde entier le suivra, le monde entier ! C’est écrit (Apoc 13).
Depuis des décennies, tout a été planifié pour inciter l’acceptation des concepts anti-Dieu.
Bientôt sous couvert sanitaire, écologique et idéologique, notre monde va être bouleversé encore et ce, avec plus de violence.
Nos sociétés sont non seulement préparées mais prêtes à entrer dans la phase suivante.
Ils préparent le monde à quelque chose de « grand », à de quelqu’un de « grand ».
Gardons plus que jamais les regards sur les choses d’en Haut où Jésus-Christ est assis à la droite du Père.
Ce n’est plus le moment pour les chrétiens d’être distraits par les choses terrestres. Maintenant plus que jamais, le temps est venu pour nous d’être courageux, voire audacieux à propos de l’Évangile de Jésus-Christ et d’avertir le monde sur le jugement à venir.
L’Ennemi se rapproche. Les hommes et les nations, les plus puissants, ont conclu une alliance pour lutter contre le Dieu Tout Puissant.
En tant qu’enfants de Dieu nous savons comment tout cela se termine.
Nous devons être vigilants.
Soyons des lumières, des sentinelles sur les remparts qui se fissurent.
Nous sommes les derniers, ceux qui peuvent encore arracher au nom de Jésus-Christ, ces âmes qui marchent vers une destination sans retour.
Soyez bénis. Puissamment.
*vision de la Croix Ove Falg en 1920
https://www.connaitre-la-verite.com/vision-ove-falg-1928/
Source – Merci de soutenir Muriel ! (soignante à la porte !)
Si vous avez besoin de son RIB, vous pouvez me le demander: mgdastier@gmail.com
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.