Le « M. Vaccine », Alain Fischer, estime que la vaccination contre le virus CCP (ou COVID-19) chez les mineurs est essentielle pour atteindre l’immunité contre les herbes, affirmant que c’est « un impératif arithmétique ».

La conversation autour de la vaccination des receveurs mineurs reste moralement controversée. Alors que de nombreux adultes peuvent refuser de recevoir les doses eux-mêmes en raison de leur incrédulité dans les vaccins expérimentaux, les enfants dépendraient du consentement des parents pour se faire vacciner, ce qui signifie que leurs opinions personnelles ne seront pas nécessairement prises en compte.

Pour Fischer, médecin associé de Rothschild et immunologiste pédiatrique responsable de la stratégie vaccinale du gouvernement français, amener les jeunes receveurs à se faire vacciner serait bénéfique pour la population, rapporte HumansAreFree. HumansAreFree

« L’idée de vacciner des adolescents au lieu d’adultes réticents est éthiquement inacceptable », a déclaré Fischer dans une interview au Journal du Dimanche publiée le 13 juin. Cependant, il a vu qu’elle « est justifiée » car « c’est un impératif arithmétique : atteindre immunité collective, 90 % des 12 à 100 ans doivent être vaccinés ; à tel point qu’il restera hors de portée même si presque tous les adultes sont vaccinés.»

Arguant que les jeunes « paient un prix trop lourd à la pandémie » en termes d’éducation, il pense que c’est une raison de plus pour les protéger contre le virus avec les doses.

« La vaccination réduira le risque de fermeture d’écoles en début d’année scolaire, et on sait que les adolescents participent autant que les adultes à la circulation du virus, il faut donc aller de l’avant », a déclaré Fischer.

Mathématiquement parlant, la vision de Fischer était en effet souhaitable. Cependant, le problème avec les vaccins est le suivant : ils sont expérimentaux, ils peuvent provoquer des effets secondaires indésirables sur un petit groupe de receveurs, et les effets peuvent être mortels pour certaines personnes même si les chances sont faibles par rapport au nombre total de citoyens vaccinés. .

Alors que les experts ont déjà confirmé que les enfants sont le groupe le moins touché par le virus du PCC, les effets secondaires que le vaccin peut leur causer sont plutôt la situation inverse.

Un rapport du Financial Times Financial Times a déclaré que les enfants sont bien connus pour être beaucoup plus vulnérables aux effets secondaires causés par les vaccins en raison de leur système immunitaire plus actif.

« Les enfants ne sont pas de petits adultes. Leur réponse immunitaire varie et mûrit au fur et à mesure qu’ils grandissent », le média a cité le docteur Yildirim, qui dirige l’étude de Yale sur le vaccin Moderna chez les moins de 12 ans.

L’une des préoccupations les plus sérieuses concernant les effets secondaires indésirables causés par les vaccins est la formation de caillots sanguins dangereux. Bien que les responsables de la santé n’aient confirmé aucun lien entre l’effet et les vaccins, il existe déjà des rapports faisant état de victimes décédées peu de temps après avoir été vaccinées.

Dans un rapport récent, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont même admis (admitted) que les jeunes receveurs qui ont contracté une inflammation cardiaque comme effet secondaire des vaccins étaient beaucoup plus importants qu’ils ne l’avaient prévu auparavant. Même si les taux de cas étaient minimes, la plupart des patients ont fini par être hospitalisés.

En discutant de la vaccination des mineurs, un argument demeure : les parents ont besoin de plus de détails sur les vaccins et leurs effets potentiels réels auxquels les enfants peuvent être soumis.

« Je crois que le vaccin sauve des millions de vies. Mais un enfant innocent devrait-il être un agneau sacrificiel dans cette entreprise ? Il y a des questions morales, éthiques et de santé auxquelles il faut répondre », a déclaré une tante dont le neveu est décédé dans les trois jours suivant sa deuxième dose de vaccin Pfizer, rapporté par National File.

The BL : https://thebl.com/world-news/rothschild-foundation-chairman-pushing-for-covid-jab-for-french-children.html

Source