Source:  https://www.nouvelobs.com/societe/20180827.OBS1351/le-pape-suggere-la-psychiatrie-pour-l-homosexualite-decelee-a-l-enfance.html?cm_mmc=Acqui_MNR-_-NO-_-WelcomeMedia-_-edito&from=wm

Pour moi, touche après touche, c’est la grande prostituée qui se met en place, une Église envahie par les discours humanistes-maçonniques, prônant la tolérance à  tout crin ! Les aimer ? La meilleure méthode pour le faire est de les arracher à  l’homosexualité qui va ravager leur vie:

– Par l’éducation, et notamment une éducation chrétienne qui leur rappelle que c’est une abomination devant Dieu, donc que toute leur vie va être sous la malédictions s’ils se  «   livrent à  leurs penchants indignes   » , et que cela les conduira dans la géhenne. Lépée de la parole est tranchante, ne l’émoussons pas

– Par la prière, une prière intense, car on confronte directement l’ennemi de nos âmes

– Par la délivrance (les esprits qui agissent en arrière plan sont très puissants, et cela vient souvent de l’implication familiale dans des religions idolâtres (selon Roms 1:18…), y compris le catholicisme. Donc aussi repentance pour les abominations familiales qui retombent sur les enfants.

La psychologie est à  bannir: elle ne fait qu’enfoncer ces démonisés dans l’idée qu’ils ne sont pas pécheurs, que ce n’est pas leur faute (on va jusqu’à  inventer des gènes coupables), et les conforte dans une manière de vivre qui s’évèrera dramatique. J’ai cotôyé, par le passé, des centaines d’homosexuels. Je n’ai vu parmi eux que des anxieux, des gens souffrant horriblement de leur état, des suicidaires, … Inutile de prétendre que c’est à  cause du regard des autres. Ils se haïssent eux-mêmes.

J’ai aussi eu l’occasion de pratiquer des délivrances d’homosexuels. C’est long, difficile, exténuant, mais ensuite ils sont vraiment transformés, y compris physiquement (voix, démarche, etc.).

Où est l’Eglise ? Et je peux voir que ce pape qui veut envoyer chez les psy ces malheureux ne connaît en rien la puissance de la Croix.

Apoc 18:  4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à  ses péchés, et que vous n’ayez point de part à  ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. 6Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.