Bonjour,

Je viens d’entendre à la radio, ce matin vers 6heures 50, Madame Christelle Lafontaine, présentée comme syndicaliste par la journaliste qui l’interroge, (notée comme directrice d’un réseau de Pompes Funèbres sur Google), déclarer très affirmativement :

«  Le nombre total de décès ( pour 2020) est équivalent aux autres années« ; étrange ! 

Il y aurait donc bcp moins de morts de cancers, de maladies cardiaques, de suicides, etc. ?

Evidemment, on nous ment lorsqu’on nous dit qu’il y a une pandémie ! 

C’est criant, ces chiffres nets qu’il suffit d’aller voir dans les mairies : compter les colonnes de morts et réaliser qu’il n’y en a pas  plus qu’habituellement est à la portée de chacun de nous; c’est élémentaire d’aller regarder la vérité écrite dans ce qui est du domaine public : naissances, mariages, décès sont notés en MAIRIE.

L’état civil ne peut mentir, au tout au moins, il ne ment pas encore… Il se peut que cela vienne. 

Gilles Deleuze évoquait les «  sociétés de contrôle » il y a quelques années. 

C’est ce que nous voyons désormais chez nous, en France, où l’on va aller tout vérifier au cœur même de votre vie privée : ne serez-vous pas trop nombreux au réveillon ?

Attention ! car on conseille aux voisins de vous dénoncer ; on leur demande de collaborer avec la police, pour vous interdire de rire si vous fêtez la nouvelle année chez vous, entre amis, dans la joie des retrouvailles, une coupe de Champagne à la main, comme il convenait les années passées !  

Méfiez-vous et soyez attentif à la méchanceté de vos voisins que l’Etat  » remonte » contre les gens comme vous, c’est-à-dire, si vous êtes encore « vivants, vibrants et aimant« !

Si ce philosophe assez pessimiste (qui a fini par se suicider), notait le « quadrillage » effectué par les forces de l’ordre (pouvant envoyer en prison les gens commettant des délits ou des crimes, – ce qui me parait normal et même bien), ce qu’il oublie, c’est que, depuis que le  » secteur » psychiatrique fut créé, il y a bien pire que la prison ! Ce sont nos hôpitaux dit  » spécialisés » où l’on enferme à tour de bras, des personnes, punies de façon inconvenante, car victimes de pervers qu’on n’arrive pas à  » coincer »; ces derniers étant bien plus «  vicieux » que ceux qu’on expédie en prison, ils échappent aux sanctions trop fréquemment. 

De grands professeurs ont fait les frais de ces méthodes d’un autre temps, qui sévirent en d’autres lieux, et que la France semble reprendre à son compte : Jean-Louis Caccomo et Jean-Bernard Fourtillian en ont été les victimes, comme tant d’autres anonymes. Dès que vous êtes plus  » brillant » que la « masse », le risque est grand que vous y soyez expédié !

Mais cela est leur Gloire, d’être ainsi vus comme meilleurs, « au-dessus » du vulgaire !

Le Pr Christian Perronne, qualifié de « complotiste« , ou mieux de « rassuriste« , car profondément « réaliste« , écrit : «  je suis fier de ces appellations« , et il a bien raison de l’être ! Applaudissons-le, même s’il avouait avoir un peu peur d’être envoyé, lui aussi, en HP-prison immonde, pour son courage à donner des chiffres vrais et de bons conseils de prévention ainsi que des traitements à l’efficacité prouvée depuis très longtemps, ne faisant courir aucun risque de mort ( ex : la Nivaquine) . 

Ces lois, qu’on vous a montré comme étant- soi-disant- en votre faveur, notamment pour vous soulager des cris, des pleurs et douleurs, ainsi que des souffrances qu’expriment des victimes (qu’un sombre individu fabrique dans certaines familles, où « tous vont mal, sauf le pervers » disait en amphi le Dr Philippe BRENOT, psychiatre, sexologue et anthropologue) , vont se retourner contre vous.

En effet, l’insulte suprême que des individus, à cours d’arguments, vous adresse étant, de nos jours, non plus  » sale Youpin » mais «  espèce de fou, (ou de folle)« , avec menace d’appeler les  » flics » pour vous envoyer manu militari vous faire  » redresser » comme cela se faisait dans des contrées  » communistes », est fréquent actuellement en France. 

Nicolas Sarkozy, en 2008, parlait déjà du  » Nouvel Ordre Mondial du XXIème siècle, d’expropriation de tous nos biens, de réinitialisation, de dictature mondiale et de revenu universel »… 

Bertrand Vergely, philosophe, lance une alerte face au  » sanitairement correct »; il signale les « dangers d’un nouvel ordre fondé sur la surveillance, la punition, la peur« comme veut le faire notre gouvernement. Vous pouvez aisément vérifier tout cela sur Google. 

Madame Natacha Polony, journaliste et auteur de « Le pire est de plus en plus sûr, l’école de demain« , (éditée en 2011 aux Ed Mille et une nuits,) vous éclairera sur les manipulations organisées contre nos Petits, dès qu’ils arrivent dans ces endroits sensés les éduquer, où on les endoctrine apparemment plus qu’autre chose : dans quel but, à votre avis ? 

Je vous laisse réfléchir à tout cela, afin que vous puissiez réaliser ce qui se passe sous vos yeux, et qui, s’ils sont encore fermés, s’ouvrent enfin sur l’horreur en cours. 

Les Juifs furent les victimes passées d’une Histoire atroce qui semble recommencer, mais cette fois, elle parait viser ceux d’une autre religion, plutôt catholique qu’hébraïque. 

Regardez combien on reproche sur Google, le fait d’être « pour la vie », et contre l’eugénisme et l’euthanasie, à Alexandra Henrion-Caude, médecin et belle femme charmante ! 

Hitler a donné l’idée que tuer serait « bien », à nos « élites », semble-t-il. 

Souvenez-vous qu’ « ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. » La Boétie.

La cathophobie qui sévit, évidente et patente, n’est jamais dénoncée par les médias ! Pourquoi ? 

La France n’est donc plus laïque ? Je vous laisse la parole et attend vos arguments au cas où vous seriez  » contre » les cathos : j’aimerais connaitre quels reproches on peut faire à ceux qui « aiment leur prochain comme eux-mêmes« … au point de les guérir, plutôt que de les maintenir dans un état de « maladie chronique » factice, à perpétuité. Ou les « aider » à mourir avec du Rivotril.

Bien à vous 

Dr Chantal Brichet-Nivoit 

Correspondante de l’AIEMPP 

Université de Paris 45 rue des Sts Pères 6ème

avec pour Président, le Pr émérite Christian HERVE 

qui fut ami de Paul RICOEUR 

https://www.monde-diplomatique.fr/mav/96/PIRONET/16548