Quand tu es enfermé avec Dieu dans la prière, le Saint-Esprit te conduit toujours à la Parole révélée de Dieu.
Christ est la Parole vivante et Il construira ta foi.
Il nous a été ordonné :
« Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable… C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté… prenez aussi… l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu » (Ephésiens 6:11,13,17).
Souvent, quand tu reçois une instruction claire de la part du Seigneur, le Saint-Esprit te dirige vers un passage de l’Écriture en murmurant à ton esprit que tu devrais le lire. Alors, la Parole de Dieu te parle directement, te disant comment sortir de ta crise.
Beaucoup de personnes qui lisent ce message sont dans une situation qui requiert une parole de la part de Dieu.
Personne sur Terre ne peut vous aider et la seule façon de sortir de ta crise est de rester dans la présence de Christ jusqu’à ce qu’Il te donne des instructions ! Il doit te dire comment t’en sortir : quoi faire, quand agir.
Le minutage du Saint-Esprit est toujours parfait – ni trop tôt, ni trop tard.
Bien-aimé, tu n’as pas à t’inquiéter au sujet de ton épreuve. Dieu est fidèle pour répondre à tous tes besoins et à toutes tes requêtes, alors quand tu pries, dis simplement : « Seigneur, je ne viens pas simplement pour voir mes besoins satisfaits mais aussi pour répondre à Ton besoin. »
Nous avons été créés pour la communion avec Lui, même dans nos moments les plus difficiles. Aimes-tu être avec Lui ? Le préfères-tu à tous les autres ? Je suis certain que ton cœur crie : « Jésus, Tu es le plus grand plaisir de mon âme et j’aime Ta compagnie. »
Je prie que Dieu puisse mettre en chacun de nous un cœur qui n’est pas facilement chassé hors de Sa présence. Que nous puissions prier à travers toutes nos épreuves et écouter attentivement le Saint-Esprit dans nos moments secrets de communion.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.