Transmis par Erdna dans un commentaire, le 7 Juin 2012

C’est une extraordinaire prédication prophétique, qui éclaire certaines mystérieux passages bibliques !

Oui, extraordinaire, bouleversant et lumineux ! Merci Jean-Marc Thobois pour votre engagement messianique.

http://www.lespoir.fr/images/stories/11.LA%20MANNE%20DE%20LA%20SEMAINE/1.predication%20de%20la%20semaine%20AUDIOS/Le%20Moyen%20Orient%20et%20la%20prochaine%20tourmente%20mondiale.mp3

Nous, Chrétiens, nous avons à  comprendre ce qui se passe. Les ravages dramatiques de l’Islam et la hargne qu’il entraîne contre Israël avaient bien été prophétisés, tout autant que l’union mondiale des nations contre ce pays cher au cœur de Dieu, cette union n’étant rien moins que le signe d’une profonde rébellion contre Dieu Lui-même… et nous la voyons grandir, accompagnée d’une désinformation médiatique hallucinante, partout autour de nous.

Mais c’est aussi un grave avertissement vis-à -vis de l’Eglise apostate, toutes appellations confondues, celle qui se complaît dans son antisémitisme séculaire : L’antisémitisme visible qui a conduit directement ou indirectement à  toutes les exactions contre le peuple juif, avec la Shoah, un antisémitisme plus sournois et latent, avec la théologie du remplacement ou aujourd’hui, l’anti-sionisme affiché de beaucoup de « chrétiens », sous l’hypocrite prétexte d’amour pour les « pauvres Palestiniens ».

Jean-Marc Thobois démontre, Bible en main, comment tout cela était prophétisé et ce qui va se produire dans les temps à  venir, très proches désormais.

Puissions-nous être de ceux qui seront les derniers soutiens d’Israël quand le monde entier va se dresser contre cette Nation et tout faire pour la détruire, jusqu’à  l’intervention finale miraculeuse de Dieu qui s’accompagnera du retour du Seigneur et de l’enlèvement de la véritable Église.

Celle-là  a un cœur qui bat pour Israël parce que le cœur du Seigneur Jésus bat en elle.