C’est Fred qui m’a envoyé cela. Il œuvre dans le domaine du cinéma. Pour ceux qui ne croient pas encore que ce plan démoniaque est conçu depuis des décennies, malgré les écrits publics d’Attali depuis 1980, les révélations de B Gates ou de Schwab, que cela puisse leur ouvrir les yeux… enfin !N’importe qu peut faire des recherches et vérifier !
Cependant, India Today Anti Fake News War Room (AFWA) a découvert que l’affiche virale avait été créée en éditant l’affiche d’un film de 1974 intitulé « Phase IV ». Becky Cheatle, réalisatrice et scénariste irlandaise, avait créé l’affiche virale juste pour le plaisir. Il n’y a pas de film avec le nom « The Omicron Variant ».
TROP DE COINCIDENCE
En utilisant la recherche par mot-clé, nous avons trouvé un tweet de Becky Cheatle publié le 1er décembre 2021, dans lequel elle a précisé qu’elle avait créé l’affiche virale à l’aide de Photoshop. Elle a également demandé aux gens de ne pas prendre sa « blague » au sérieux.
Merci des recherches et de l’info… ce qui ne change rien au fait que nous avons de multiples preuves que tout cela est prémédité de loin
Vérifiez avant de publier
Pas de ricanements et de moqueries méchantes SVP: je reçois environ 200 liens par jour et si je dois tout vérifier, il me faudrait soixante heure/jour ! J’ai 80 ans, je ne cesse de bosser pour avertir les chrétiens! Alors, heureusement, il y a des vrais gens prêts à aider autour de moi et à faire un vrai tri avant de m’envoyer leurs liens. Mais le mensonge court si bien partout, même dans l’Eglise, que l’on peut recevoir des fake news.
Si vous étiez juste dans ce que vous faites, vous m’auriez simplement avertie, avec gentillesse et compassion pour ce que je fais, au lieu de vous en servir pour me cracher dessus. Dans le même temps vous crachez sur Fred qui est un chrétien très engagé dans le combat spirituel et l’adoration, mais qui, comme vous, comme moi, n’est pas à l’abri du déferlement des fake news. La seule à réprimer c’est celle qui a fabriqué cette fake news : il est des plaisanteries que l’on ne fait pas quand une situation est à ce point dramatique et quand la fake news ressemble tant à une vraie info !!!!
Et vous ? Quand allez-vous agir pour sauver et non pour ricaner et condamner ! ?
Dieu, Lui, sait de quel côté se trouve l’amour agapé…
Vous n’avez toujours pas compris, que depuis 2 ans Elohïms autorise ses choses, Il vous à donné du temps pour vous recentrer sur Lui et sa parole le logos Yeshoua Hamashiah, mais au lieu de cela vous continuez à vous battre contre le vent. Si il y à fraude et mensonge Elohïms s’en chargera lisez les psaumes, il est temps de rentrer dans l’humilité et la prière et seul sa Parole est la vérité, lisez-la méditez-la
Beurk ! Jugement méchant, religieux, mensonger ! On voit que vous ne venez pas souvent sur ce blog ! VOUS ÊTES REMPLI DE HAINE CONTRE MOI ET CELA SE VOIT !!!!
J’aurais pu supprimer tous ces commentaires vipérins, mais je laisse chacun juge…
Surtout sortez et témoigner au monde qui vous entoure, cherchez la sanctification sans laquelle vous ne verrez pas Adonaï Elohîms
Oui, c’est ce que je fais depuis 30 ans, 365j/ans, en sacrifiant toute vacances et tout jour de congé. Évidemment, je ne peux plus courir sur tous les continents comme avant pour conduire les gens à Christ puisque je ne peux pratiquement plus marcher, ni même me tenir debout plus de 5mn, mais je fais ce que je peux par mes livres, mes articles, mes séminaires, mon blog 6 à 8h/jour et tous les moyens que Dieu met à ma disposition.
Ô combien vous confirmez votre ignorance, votre morgue et votre méchanceté !!!!
AH, COMME CELA SEMBLE VOUS PLAIRE D’AVOIR TROUVÉ UNE PAILLE POUR CASSER, DÉTRUIRE, ABATTRE UNE ÉVANGÉLISTE !
C’est Dieu qui vous jugera ! Je peux vous le dire pour l’avoir souvent constaté, Dieu est sévère avec ceux qui veulent me détruire… et qui n’y arrivent évidemment jamais car le ministère que Dieu m’a confié ne dépend pas des hommes, mais de LUI SEUL ! CRAIGNEZ DIEU ! Oui, je le répète, craignez Dieu !
Je réponds rarement ainsi, mais mettre 4 commentaires méchants d’affilée, JUSTE POUR UNE IMAGE QUE JE PUBLIE sans y avoir touché, vous avez battu tous les records sur les 50.273 commentaires présents sur mon blog. BRAVO !
Oulala… Que la critique est facile 🙂
Hélas, vos commentaires dégoulinent de condescendance, pour ne citer que ça.
Quant au dernier… Je n’ai pu m’empêcher de pouffer. S’il y a bien une personne qui ne fait que ça, c’est elle.
Dieu m’a levée et m’a formée en grande partie par ses écrits, audios et séminaires.
À vrai dire, vous me faites penser à l’un de ces pharisiens, ni plus ni moins. Vous avez l’érudition, mais vous n’avez pas (encore ?) le cœur.
C’est bien dommage.
Cette affiche qu’elle soit vraie ou fausse ne nous indique t’elle pas qui est l’antéchrist ?
Je crois qu’il y a eue méprise sur ce que je voulais dire, en aucun cas je n’avais l’intention de vouloir blesser ou dénigrer qui que ce soit, quand j’ai dis vous, c’était, un vous en générale, toutes mes sincères excuses si vous vous êtes sentie visée. Je voulais attirer l’attention sur les informations qui circulent sur le net, il est très facile de véhiculer de fausses pensées, surtout si les personnes n’ont que très peu de relations avec le Seigneur et une bonne connaissance de sa Parole. Le net c’est le domaine du Satan qui excelle pour nous faire louper la cible, je maintient que cette crise est voulue par Adonaï Elohîms, gardée sous son contrôle, pour amener ses brebis à faire une complète confiante en Lui, le temps presse, il reste beaucoup de brebis à aller chercher.
Enfin, cela fais bien 7 ans, presque tout les jours que je lis les articles de ce site, je dis un grand merci, car il m’a bien aidé dans ma recherche et formation en Yeshoua Hamashiah, notamment la découverte de Jean-Marc Thobois, Jacques Colant, Daniel Steen et l’excellent site de Théonoptie de Eddie Couste Marie, j’ai pratiquement écoutés toutes leurs vidéos.
Je comprend tout t’a fais qu’à votre âge qu’il est plus difficile d’arpenter les rue et villages et vous souhaite bonne continuation et bénédictions dans ce que notre Seigneur vous à demandé.
Pour ma part, bien qu’ayant une confortable situation et malgré cette crise, j’ai démissionné de mon travail pour le 31 décembre 2021 pour me consacrer à 100 % au merveilleux évangile de notre sauveur et Seigneur Yeshoua Hamashiah, qui revient bientôt. Amen
Ah, quatre commentaires d’affilée pour gloser, juger, condamner ? Vous avez pourtant pris le temps d’écrire donc de peser vos mots TRÈS CHOQUANTS.
Ne voyez-vous pas que depuis le début de la pandémie nous sommes confrontés à un flot de mensonges et de fake news qui viennent VOLONTAIREMENT des médias mainstream pour semer la confusion et que cela fait partie de leur planning établi depuis longtemps ? C’est un travail gigantesque que de démêler le vrai du faux, et nous n’avons pas besoin de moqueurs toujours prêts à mordre, mais d’aide éclairée et se donnant la peine de chercher pour nous avertir… gentiment !
Car il y a des « fake news » qui sont, de fait, le reflet exact de la vérité !
Il y a peu, j’ai revu à la télévision un film « catastrophe » sortie en 90 (30 ans), « Alerte », où l’on décri le déclenchement d’une épidémie dramatique à cause, non d’un pangolin en Chine, mais d’un singe capucin au Congo. Oh combien d’étranges coïncidences avec ce que nous vivons.
Mieux (mais je n’ai pas vu). Sortie en 2011 :
« Contagion, de Steven Soderbergh (2011) se rappelle au bon (ou mauvais) souvenir du public par les nombreuses similitudes de son scénario avec l’actuelle épidémie de coronavirus. Validé par deux consultants scientifiques membres de l’OMS – les épidémiologistes américains Larry Brilliant et Ian Lipkin –, le script suit l’expansion planétaire d’une infection respiratoire mortelle, initialement transmise à Hongkong par une chauve-souris à un porc puis à une patiente zéro, femme d’affaires en voyage professionnel (Gwyneth Paltrow) qui importera le virus à son retour aux États-Unis. Soderbergh décrit avec une grande minutie la progression des symptômes, les protocoles scientifiques, la paranoïa mondiale, la course contre la montre pour stopper l’épidémie… Son récit contamine le spectateur avec une angoisse palpable nourrie par un ton quasi documentaire, un sentiment permanent de véracité, des images-chocs (Gwyneth sur une table d’autopsie, crâne bientôt ouvert… beurk !) et donc, une stupéfiante résonance avec l’actuelle épidémie de #Covid-19.
Aucun film catastrophe, sauf les navets de chez navets, ne peut être écrit sans être solidement documenté. Lisez au-dessus: « Validé par deux consultants scientifiques membres de l’OMS « . Dans chacun de ses films l’ennemi c’est le « secret d’Etat »…
Des prophètes ceux qui ont décrit cela ? Juste des gens documentés. Pas difficile. J. Attali, formateur d’E Macron, écrivait déjà en 1980 qu’avec une vaste épidémie on pouvait mettre toute la planète sous contrôle …
Il est temps que vous deveniez « complotiste », C-À-D LUCIDE, INFORMÉ ET COURAGEUX !!!!
Hier soir encore j’avais un appel à l’aide d’un couple, l’un licencié alors qu’il était en arrêt maladie car il a refusé le vaccin ; l’épouse contrainte de faire un test payant à 25 € tous les jours pour garder son travail. Des gagneurs d’âme formidable, ce couple, mais cassés et découragés et écoeurés par l’iniquité de tribunaux qui piétinent la Constitution et le droit du travail.
Alors, pitié, les moqueurs, DEHORS ! Vos piètres justifications sont sinistres face aux drames que nous voyons tous les jours autour de nous.
Hé bien oui, cette affiche était VRAISEMBLABLE, même si elle était retouchée !
Voici deux affiches du film
https://www.benitomovieposter.com/catalog/jour-ou-la-terre-devint-un-cimetiere-le-phase-iv-p-138114.html?language=FR
Il n’y avait, au final, même pas besoin de rajouter « variant Omicron », car cela fait 70 ans qu' »ils » préparent cela, mais j’ai publié en septembre 2020 LEUR planning pour les deux années à venir: ils annonçaient par avance des variants dramatique; Il ne leur avaient pas encore donné un nom. À titre informatique, un groupe de médecins sud -africains a annoncé qu’il n’y avait aucune épidémie particulière dans le pays, ce qui a été confirmé par le Président du pays…
Alors, vous feriez mieux d’ouvrir les yeux et les oreilles et de transmettre les bonnes infos, celles que les média corrompus taisent systématiquement …
PS: vous ne m’avez pas blessée. Je pouvais tout jeter à la poubelle. Mais il faut que les chrétiens voient ce qui se passe au sein de l’Eglise: LES MASQUES TOMBENT !
@Eric Bezençon
Petit débrief rapide et droit au but :
À votre premier commentaire, la réponse de MAV est un remerciement poli pour votre recherche.
Les choses entre personnes intelligentes ET supposément profondément ancrées dans les enseignements spirituels comme vous le faites savoir auraient dû s’arrêter là.
Mais, non, suit cette injection que vous lui faites de « vérifier avant de publier » assortie de longues tirades moralisatrices, accusatrices, et je rajouterai, humiliantes, extrêmement humiliantes !
MAIS dites-vous « c’était un vous en général » ? Ah bon ? Et qui donc met les articles en ligne sur ce site ? Nous, les abonnés, qui les lisons peut-être ?
Soyez honnête !
Puis, comble de l’infamie, après des propos aussi abjectes, vous vous vantez de vous être mis à l’école de ces excellents ministères de Jacques Colant et de Daniel Steen ?
Mais mon pauvre ami ! Qu’avez-vous donc appris de ces excellents maîtres ?
À Vomir une telle bile ? À Prendre le temps et l’énergie d’écrire pour humilier publiquement quelqu’un avec des propos dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle et de miséricorde, pour reprendre Romains 1/31.
Que croyez-vous que ces mêmes maîtres vous diraient à la lecture de vos abominables propos ?
C’est là, tout ce que vous tirez comme enseignements des précieux trésors qu’ils ont mis à la disposition du corps du Messie ?
Mentionner de telles références au travers de ces 2 ministres de la Parole devrait vous faire rougir de honte !
Vous me faites penser à ces femmes insensées dont Paul parle, qui apprennent, apprennent, encore et encore ET QUI NE RETIENNENT RIEN ! Des nuées sans eau !
La connaissance enfle d’orgueil !
Je n’ai absolument pas l’habitude d’haranguer qui que ce soit dans les commentaires mais votre outrecuidance a fait jaillir en moi une sainte colère qui n’est pas la mienne, mais que je ressens clairement venir du Saint Esprit.
Et voici la Parole du Seigneur que j’ai reçue pour vous en rhema en rédigeant ceci :
Matthieu 12
7 Si vous saviez ce que signifie : Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n’auriez pas condamné des innocents▪️
Je terminerai en précisant, que ne sachant absolument pas que j’aurais à écrire ceci ce soir à la sortie d’un shabbat plein de quiétude et de douceur en ce temps de H’annoukah, dans l’après-midi j’ai reçu fortement en esprit que le Seigneur était irrité, et qu’Il voulait solennellement avertir quelqu’un, car nous entrions à présent dans un temps du type de l’Église primitive où des jugements du type Saphira et Ananias allaient s’abattre.
À présent C’EST FINI, ON NE PEUT PLUS SE COMPORTER N’IMPORTE COMMENT EN TANT QUE VRAIS CROYANTS NÉS DE NOUVEAU. NOUS CHANGEONS DE DISPENSATION ! Et c’est déjà enclenché depuis plus d’un an !
Prenez avec grand sérieux ces paroles, car elles ne viennent pas de moi.
Je vous remets sous les yeux les si « précieux » conseils que vous aviez l’intention de prodiguer à quelqu’un qui a tout, ou pour le moins beaucoup, à vous apprendre :
▪️ »Vous n’avez toujours pas compris, que depuis 2 ans Elohïms autorise ses choses, Il vous à donné du temps pour vous recentrer sur Lui et sa parole le logos Yeshoua Hamashiah, mais au lieu de cela vous continuez à vous battre contre le vent. Si il y à fraude et mensonge Elohïms s’en chargera lisez les psaumes, il est temps de rentrer dans l’humilité et la prière et seul sa Parole est la vérité, lisez-la méditez-la » ▪️ ….
En fait, j’ai découvert les quatre commentaires en même temps (écrits d’affilée), et j’ai répondu à chacun, un par un. C’est clair qu’il avait voulu commencer par paraître « sage », mais que sa nature arrogante et haineuse a vite pris le dessus.
Je connais la profondeur de tes réflexions, Viviane, dont j’apprécie les interventions de longue date. Tu es une perle précieuse. Oui Eric ferait bien de prendre grand cas de tes dires, car j’ai ressenti la même irritation venant de Dieu.
Dieu est lent à la colère mais son courroux est dévastateur quand les gens refusent de se repentir.
Je considère ton intervention comme étant une dernière sonnette d’alarme pour Eric ! Ses jugements à l’emporte pièce, dédaigneux, mensongers et méchants contre moi, alors qu’il ne me connaît même pas sauf par oui-dire (qui a-t-il écouté ?) sont terriblement parlants sur ce qui ronge son coeur …