» Avant les attentats nous vivions déjà dans la peur, à présent ce sont tous nos concitoyens belges qui vivent dans la peur « , a déclaré le rabbin dans un entretien accordé à la radio israélienne, alors que la Belgique est en état d’alerte dans la crainte d’attaques terroristes similaires à celles de Paris.
» Nous [les Juifs] prions à présent à la maison. Pour la première fois depuis la Seconde guerre mondiale nous avons dû fermer nos synagogues. Nous vivons dans la peur et attendons les instructions de la police ou du gouvernement « , a déploré M. Gigi
Selon le Grand rabbin, la communauté juive compte 50 000 membres, dont 25000 à Bruxelles.
Selon le dernier rapport de l’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne (FRA), l’antisémitisme est en hausse dans toute l’Europe, en particulier en France, où une très large majorité des Juifs désigne l’islamisme radical comme la principale cause de la montée de cet antisémitisme.
En 2014, le président de l’Agence juive pour l’Aliyah, Natan Sharansky, avait estimé que la présence juive en Europe est plus que jamais menacée par la montée du nouvel antisémitisme.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : Le Monde Juif .info
Note MAV: Un commentateur m’a écrit un jour: » On dira au dernier Juif qui s’en va: » En partant, n’oubliez pas d’éteindre la lumière ! ». Un de mes amis a une conviction (qui n’est pas une datation !), c’est que lorsque tous les Juifs seront rentrés en Israël, ce sera peut-être pour Dieu le moment d’enlever son Épouse… Alors, les ténèbres seront totales, sur terre…
Pas plus tard que samedi une cliente m’a fait un palabre sur les dattes affichées d’Israel que je vends: elles n’ont pas le droit de s’appeller ainsi car c’est usurpé elles doivent s’appeller dattes de palestine ou de judée-samarie …les musulmans en achètent peu souvent mais ne me font jamais de reflexions sur le mot Israel ..là c’était une Française style Gauchiste de la haute-société en vacances avec 2 ou 3 autres de son accabit….les plus dangereux pour les juifs seront les européens de souche car sous une apparence bon chic bon genre les juifs ne se méfieront pas….
Ce fut toujours ainsi. Sous Vichy, ce sont les mêmes qui ont livré les Juifs en se prenant pour de bons patriotes. Le Musulmans SAVENT qu’ils sont des assassins quand ils tuent. Ces Français ne savent pas qu’ils sont complices et instigateurs de ces assassins…
Et ce sont des ignorants QUI VEULENT ÊTRE IGNORANTS. Ils n’ont qu’à ouvrir n’importe quel dictionnaire, document historique ou la Bible pour comprendre que la Palestine est un territoire qui a appartenu à Israël durant des millénaires, et qu’il n’y a jamais eu de peuple Palestinien dans l’Histoire. Ceux qui ont été chassés de Jordanie, c’était des marginaux dont la Jordanie ne voulait pas, sans doute des peuplades rescapées de Moab, Ammon, Madian et les habitants du pays que Dieu avait demandé d’exterminer; Ce n’était même pas des Philistins. En tout cas, des descendants de Cham, pas de Sem, ou bien des madianites et ammnonites maudits par Dieu
D’où le mépris des Arabes pour eux: ils en font de la chair à canon.
La bonne question qu’il faut poser à ces » braves gens » c’est: Pourquoi les pays arabes, immenses, riches, n’ont ils pas recueilli sur leurs terres ces » pauvres petits palestiniens » ? C’est nous qui les nourrissons et à qui nous fournissons des sommes ahurissantes avec lesquelles ils achètent des armes pour anéantir Israël… Eux ne leur versent strictement aucun subside !
Et voilà la volonté unie de tous les peuples: détruire Israël. Ils n’y arriveront pas.
Tu peux aussi demnander à ces braves gens pourquoi, avant qu’Israël ne reprenne possession de son pays, il n’y avait ni dattiers, ni avocaiers, ni aucun arbre fruitier… durant 2000 ans. Les Musulmans n’ont rien produit, ni rien créé, et ne cultivent rien, ils ne vivent que du pétrole qu’ils font exploiter par d’autres, et les Palestiniens ne vivent que des subsides occidentales et du commerce grâce aux produits qu’ils achètent avec nos sous…
Demande à ta cliente de prendre le temps d’écrire l’histoire de la Palestine depuis 4.000 ans avant de parler de colonies israéliennes !
Moi, je vais aller coloniser la Bretagne, la Normandie, la Corse, la Provence, l’Alsace et la Lorraine… j’en oublie d’autres; Hé, ce sont des territoires occupés par des Français, non ?
Cette génération « Y » boboïsante, rejeton de mai 68, le cœur à gauche mais le compte en banque, lui… bien à droite et bien garni, s’est ingéniée à saper patiemment tous les fondements qui ont forgé la nation française. Après avoir détruit la cellule familiale (avortement, mariage gay, etc) « ” et on voit l’état d’un pays à l’état qui est réservé à la famille « ” cette engeance, évidemment adepte de l’angélisme-humanisme-misérabilisme poursuit sa forfaiture en « encourageant » l’immigration massive d’individus qui n’ont qu’une seule idée en tête : détruire leur pays d’accueil (Deutéronome 28:33-57).
En cela, ces gens-là sont directement complices des crimes qui ont ensanglanté la France en 2015. Mais les jugements d’En-Haut ne sont plus seulement en chemin, ils commencent à s’abattre. L’attaque du Bataclan à l’instant même où les spectateurs s’époumonaient « Kiss the devil » donne froid dans le dos… Et qu’on ne vienne pas me sortir une nouvelle fois la rengaine : « ils ne savent pas ce qu’ils font »… Quand on chante « Embrasse le diable », on sait ce qu’on fait !!!
Résolument antisémites, ces gens-là ne peuvent supporter l’idée que les Juifs puissent avoir leur pays, quand bien même que l’Histoire et l’archéologie démontrent indubitablement l’appartenance de ces contrées au Peuple élu (Genèse 12) depuis des millénaires.
Oui, les « promesses » de Deutéronome 28 commencent à « s’appliquer ». Je vais peut-être choquer, mais le Seigneur est autant fidèle dans les bénédictions que dans… les malédictions ! Comme dans la pub St-Marc, ce qu’il dit, il le fait !
Pour 2016, comme vœux, le Psaume 91 s’impose avec une telle évidence que j’invite chacun à le méditer compte tenu du contexte. Mais, la condition, c’est ce que Dieu dit dans le verset 14 : « Puisqu’il s’attache à moi, je le ferai échapper ; Je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom. »
Connaître intimement le Nom du Seigneur et s’attacher résolument à Lui, à Sa Parole, à Sa volonté, porter dans notre cœur Israël, Son peuple, voilà les conditions pour échapper aux manigances criminelles du diable et de ses sbires. Car sur ce dernier plan, ne rêvons pas, ce n’est que le début.
Oui, ILS SAVENT. Tous savent; J’ai écrit un article sur le sujet il y a 4 jours car j’ai été soudain saisie par cette révélation qui est de fait un peu partout dans le Bible !
https://michelledastier.com/nous-savons-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/
Bonjour,
Je trouve quand même triste que dans un pays où selon la loi il règne une liberté religieuse, on en arrive à un tel point. En Suisse, où j’habite, les Juifs n’ont pas ce genre de problème bien que lorsque chez des non chrétiens quelqu’un essaie de parler des Juifs, on sent une sorte de malaise envahir les autres interlocuteurs. Dans les milieux chrétiens, il est très rare de parler de ce sujet mais lorsque quelqu’un le fait, il y a comme un silence qui se propage. Lorsque dans des réunions de prière quelqu’un propose de prier pour eux, c’est accepté mais peu de gens le font. Il y a donc aussi de l’antisémitisme mais c’est très caché.
En ce qui concerne le commentateur biblique qui dit que l’enlèvement aura lieu peut être au moment où tous les Juifs seront rentré en Israël, il serait bien de connaître sur quoi il base cette idée. (passage de la Bible, du Talmud,…)
En l’occurrence, c’est Daniel Steen, et ce n’est qu’une idée personnelle, une intuition, qu’il reconnaît pouvoir être fausse… Mais c’est intéressant!
Bsr,
Le dictionnaire des français, c’est la TV, pour le com de Michelle plus haut.
et comme dit Danny, il y a un vrai malaise avec le juif dans les conversations même a l’église. J’ai vraiment peur pour eux et quand j’ai l’occasion de parler avec un juif, je lui dis que je l’aime et que j’aime Israel, je vois dans leur regard une étincelle, cela leur fait du bien, les réjouit et quand je leur dis de partir, tous me disent la même réponse:ils savent mais « ils savent » qu’ils vont perdre beaucoup en France et cela les tient, pourtant comme dirait ton article que j’ai lu, « ils savent » qu’il ne faut pas rester. Mettons nous à leur place les pauvres, tout laisser, tout perdre et pourtant « ils savent ». Plusieurs m’on dit qu’en Israel, ils ne sont pas aimés.
Je crois que nous sommes les chrétiens et moi le premier, responsable, et que l’on devrait tout faire pour les aider a faire leur alyah.
Je prie souvent mon Roi de pouvoir retourner là bas et même de vivre là bas, car il brûle dans mon coeur. Je n’en fais pas une idole, je ne cherche pas à etre plus juif que le juif, mais c’est comme cela, il brule dans mon coeur.
Quand je vois Israel et cette église persécutée dans le monde et nous en occident, passif, obèses de connaissance, mais pauvres en oeuvre de la vraie foi, tjrs en train de se plaindre pour un oui ou un non, et moi le premier, je crois qu’au jugement dernier, on aura intérêt a avoir un bon avocat.
Shalom à vous tous, Shalom sur Jérusalem, Shalom sur tes murs, Shalom sur notre nation, la France, qui en a bien besoin.
J’aime vraiment ton blog
Une info à faire circuler
La Cour d’appel de Versailles a déclaré Israël occupant légal de la « Cisjordanie ». !
« Lors d’un procès aussi historique soigneusement caché par tous les médias, la Cour d’appel de Versailles a déclaré Israël occupant légal de la » Cisjordanie « .
Un procès historique rendu par la Cour d’appel de Versailles que les journalistes ne se sont pas empressé de citer, a reconnu que les Palestiniens n’ont aucun droit – au sens du droit international – sur la Judée Samarie.
Israël, au contraire est légitimement en droit d’occuper toutes les terres de la région ».
http://www.dreuz.info/2015/12/29/la-cour-dappel-de-versailles-olp/