C’est vrai, mais est-ce acté ???? Ce serait la justice… On peut prier très fort pour que la vérité explose !
C’est vrai, mais est-ce acté ???? Ce serait la justice… On peut prier très fort pour que la vérité explose !
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Dans la nuit de mardi à mercredi, j’ai rêvé d’une fuite , une femme habillée comme une divinité hindoue accompagnée d’ un homme en costume-cravate, c’est elle qui était aux rênes du chariot ou carrosse.
Ce rêve m’a remuée car mes voisins sont partis dans la nuit, en laissant toutes leurs affaires en bas de l’immeuble.
Il y avait des tableaux avec des divinités, j’ai appris dans la journée que l’appartement a été vendu ce jour. Ce qui me trouble, j’ai eu la pensée que notre président et sa femme fuiront comme ça, comme Louis XVI et la reine.
Cette nuit, j’ai rêvé de 3 tremblements de terre en France, j’ai vu sur la carte du pays, la Bretagne, le centre et le sud plutôt vers les Pyrénées orientales, j’ai entendu triangle.
Au tout début de l’arrivée de Macron, j’ai vu Brigitte comme une sirène géante et elle tenait un plateau sur lequel E.M. ressemblait à une otarie savante. C’était clairement elle qui avait le pouvoir.
Le triangle correspond à la puissance de la maçonnerie sur le pays. trois tremblements de terre signifie qu’elle va s’écrouler. On a prié pour ça !
Quant à la fuite, c’est une confirmation hallucinante.
ÉCRIT LE 6/1/19
https://www.dreuz.info/2019/01/le-varennes-de-macron-un-songe-de-michelle-dastier-de-la-vigerie-180016.html
j’ai fait un rêve le week-end dernier qui avait la “forme” d’une corrida mais cela se passait dans la rue.
C’était une corrida montée, la cavalière était une espèce de femme charismatique (possiblement la représentation de Marianne) j’étais invitée à monter sur son cheval et nous avancions dans la rue.
Il y avait beaucoup de forcados. Le taureau est apparu mais ce n’était pas un taureau mais un bouc noir. Bizarrement, je ne le trouvais pas si effrayant contrairement à d’autres rêves de corridas que j’ai déjà eus.
Plus tard, nous étions dans les égouts de Paris ou ce qui pouvait s’apparenter aux coulisses d’une arène et la dame me dit “attention il va y avoir beaucoup de vomi…”.
Plus tard, je me retrouve piétonne dans les rues de Paris sur une place et au milieu de la place un immeuble moderne carré qui penchait si fort qu’il y avait peut-être 30 degrés entre le sol et la façade.
Derrière cet immeuble penché qui encombrait la cour, je vois un vieil immeuble rempli de végétation (je fais le rapprochement avec ton enseignement sur les feuilles Michelle). Je décide de m’approcher de ce vieil immeuble en passant sous le nouveau, vers la fin cela devient difficile car l’immeuble penche encore plus et je dois m’extirper.
J’arrive devant le vieil immeuble, il y a une terrasse d’un café et je discute avec les gens, nous sommes d’accord pour dire que l’architecture de l’immeuble moderne est construit n’importe comment et ces gens me montrent au pied de l’immeuble ancien là où l’IPN de l’immeuble moderne s’est cassé.
En fait l’immeuble moderne était sur l’emplacement de l’immeuble ancien mais l’immeuble ancien se retrouve plus récent que l’immeuble moderne
Comme on dit chez nous, au niveau du Gouvernement et des institutions françaises, ça sent le sapin !
Impressionnant!!
j’ai vu un carrosse ou chariot rempli de choses colorées, ils sont partis en laissant tout derrière eux.
Leur habillement m’a interpelée, lui en costume et elle comme une déesse.
Confirmation du Pasteur Daniel VINDIGNI : l’endurcissement du cœur de Macron et des institutions aux ordres.
https://www.youtube.com/watch?v=DuSFWjzoiY4