Envoyé par Mychelyne, avec ce mommentaire :  »  J’ai honte pour ma province   » (Quebec)

783px-Syringe_Glove_01_(1).jpg

Par Wesley J. Smith de  LifeNews  – traduit par  Campagne Québec-Vie

(LifeNews.com) – Québec a légalisé l’euthanasie, l’an dernier, sous le titre (par euphémisme)  d’aide médicale à  mourir,  une aide qui n’est PAS restreinte aux   malades en phase terminale (pourquoi le serait-ce  ?) et avec la complicité obligatoire d’un médecin étant donné l’exigence de référence spécifiée par la loi 52.

La province, qui paie pour tuer ses citoyens, vient de distribuer à  tous les médecins québécois une trousse officielle pour l’euthanasie. Comme le rapporte le  National Post  :

783px-Syringe_Glove_01_(1)Le gouvernement provincial se préparant à  la mise en application de la loi 52, les médecins québécois vont bientôt recevoir une trousse officielle leur indiquant de façon détaillée comment procéder pour tuer leurs patients qui demandent d’être euthanasiés (y compris les drogues nécessaires pour calmer ces patients et finalement les empêcher de respirer).

Le Collège des médecins du Québec a établi un nouveau protocole, tout à  fait nouveau par rapport à  ce qui existe dans le domaine médical au Canada, en vue d’aider le médecin   dans sa démarche avant, durant et après l’euthanasie  : ce qui inclut le genre de drogue à    utiliser, la dose, l’endroit d’injection et quoi faire en cas de complications.

L’an prochain, tous les médecins canadiens seront tenus d’effectuer des euthanasies pour respecter la Charte des droits (en vertu d’une décision de la Cour suprême)   et de façon plus radicale qu’au Québec.

Voilà  bien une aberration monstrueuse si  l’on considère le rôle primordial du médecin qui est de protéger la vie.

Les médecins québécois sont maintenant considérés comme des vétérinaires.

#honte_a_vous

Note  : Wesley J. Smith J.D. est un conseiller spécial au Center for Bioethics and Culture et un avocat en bioéthique dont le blog se nomme  Human Exceptionalism.