• Les dirigeants européens ont accepté la transformation de fragments de leurs propres pays en territoires ennemis. Ils voient qu’un désastre démographique est en cours. Ils savent que dans deux ou trois décennies, l’Europe sera régie par l’islam.

Il y a dix ans, décrivant ce qu’il appelait  » les derniers jours de l’Europe « , l’historien Walter Laqueur avait dit que la civilisation européenne allait mourir, et que seuls les monuments anciens et les musées survivraient. Son diagnostic était trop optimiste. Les monuments et les musées musées pourraient être détruits. Regardez plutôt ce que les membres cagoulés de noir de l' » Antifa  » – un mouvement  » antifasciste  » dont les actions sont totalement fascistes – font aux statues aux États-Unis.


Après l’attentat de Barcelone, en Espagne, lorsque des gens se sont rassemblés pour exiger des mesures plus sévères contre l’influence croissante de l’islamisme sur le continent européen, ils ont du faire face à  un rassemblement  » antifasciste « . Sur la photo: Des  » antifascistes « , à  Las Ramblas, à  Barcelone, le 18 août 201, frappent un homme qu’ils soupçonnent d’être un  » sympathisant de droite « . (Photo de Carl Court / Getty Images)