L’arrogance et la suffisance de l’establishment démocratique américain de même que la droite/gauche du petit pays suiveur français, ainsi que la gauche Européenne en général, viennent de prendre un camouflet magistral de la main de Trump, ce » clown » qu’ils déconsidérèrent d’emblée comme étant pestiféré.
Personnellement je qualifiais la venue de cet homme comme étant quasi providentielle dans la conjoncture actuelle.
Par sa victoire, il montra à toute la planète son courage d’entrepreneur, capable de galvaniser l’esprit américain et de prendre la direction de la 1ère puissance mondiale.
Pendant un an, les nantis des grandes cités américaines, fourmillantes » d’intelligence patentée « , mais aux neurones empoisonnées du mensonge gauchiste et islamo-mondialiste, se révèleront.
Tout ce petit monde de » bien pensants « , s’est naturellement associé en connivence de classe, et a plastronné sur l’échec manifeste d’un Trump-le-pestiféré, vouant ce malotru à l’hallali démocratique.
» Comment ? Ce vulgaire milliardaire osant payer sa propre campagne, sans jamais nous faire allégeance ni accommodements tactiques ? « .
Tous le piétinèrent allègrement durant des mois, orchestrant un branle-bas de bassesses médiatiques et de coups tordus afin de l’avilir et de l’effacer de leur jeu de quilles.
A contrario, tous encensèrent leur excellentissime Hillary-la-renarde, candidate issue de leur sérail et du clan Clintonien. Assurée de sa victoire, la-dite lady, pérora sans grâce, mais grâce aux sommes colossales du Club des mondialistes et des valises du Moyen-Orient pétrolifère, garnies de millions de dollars saoudiens et quatariens notamment, avec l’assistance de la haute administration Démocratique et autres engeances d’acabit pro-islamique.
Par ailleurs, l’incroyable camouflet du pestiféré Trumpien ébranla la fin du règne à double face d’Hussein/Obama, jusqu’alors ravis d’être le plus » cool » et, tout à la fois, le plus fourbe des grands leaders américains du siècle.
Durant deux mandats, il participa à la dislocation du pays de l’oncle Sam (qui pourtant le révéla au monde), mis le chaos dans l’Oummah musulmane; éleva la » religion » du laïcisme et troubla nombre de pays non-alignés en tentant leurs asservissement.
Usant de la stratégie initiale de l’Afghanistan (en 1980), de l’argent saoudien d’Oussama Ben Laden et de l’arme redoutable de la CIA, Hussein O. et encouragea par son immobilisme madré, la vision de conquête jihadistes.
De plus, avec le soutien constant des 200 médias états-uniens qui lui sont asservis; l’enseignement primaire de l’ignorance; les distorsions de l’histoire et sa falsification (d’où la difficulté des étudiants à penser par eux-mêmes), il augmenta le nombre d’épées de Daech-Damoclès suspendues sur l’occident, leurs universités et leurs Partis politiques.
Pour la France, cette stratégie maligne influença le formatage de l’esprit des citoyens pour qu’ils votent comme des veaux, d’où l’élection d’un Hollande ubuesque et sa clique d’amateurs qui font la risée de tous.
Début novembre, je me suis entretenu avec la déléguée (Rosine G.) du comité de soutien à D. Trump pour la France (1) lui disant combien sa victoire était pour moi évidente, en me référant à mon estime pour R. Reagan et Nancy (2). La déléguée et moi étions d’accord pour reconnaître que Trump était de la même trempe et qu’il sera un Président remarquable.
En France, l’aveuglement collectif des dirigeants et des citoyens de gauche notamment, sont plus ou moins intoxiqués à la pensée unique.
Mondialisation sous-jacente, identité nationale bradée, fanatisme islamique en cours d’accommodement, absence de défense de nos frontières et de nos intérêts nationaux, font un cocktail explosif à cours termes.
Il est temps que le Politique, au sens noble du terme, retrouve d’urgence la maîtrise de ses décisions et porte des réponses aux défis incessants qui se présentent.
Georges Orwell nous avait mis en garde :
» Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice. »
Ceux qui ont voté pour gouverner la France paient chèrement cette faute de jugement. J’ai cependant bon espoir.
De même qu’aux USA, il sera bientôt temps de retourner cette erreur de casting pour un nouveau tournage de notre belle France en péril islamique. Souhaitons qu’un homme de stature véritablement présidentielle, ayant un bon programme de redressement, moral, économique et militaire, se révèle au plus vite !
Souvenons-nous de cette parole prophétique à méditer :
» C’est Lui qui change les temps et les époques;
» Il enlève les rois et établit des rois;
» Il donne la sagesse aux sages et la connaissance aux hommes d’intelligence « Livre du Prophète Daniel 2:21
François Celier, Pasteur iconoclaste. Conseiller National de pilotage, Chargé des Relations Internationales des » Volontaires Pour la France « .
Note :
- Rosine Ghawji. Founder and President of Working Mothers for Donald Trump. Founder of Donald Trump en Francais. Founder of American Russian Coalition for
- Avec qui j’eus l’occasion de prier lors d’un Présidential breakfast à
Mais la partie n’est pas complètement gagnée! On essaie de le destituer avec son passé, notamment sur l’affaire des impôts et son passé sexuel.
Les médias et politique essaient de faire passer ça en mensonge sous serment ce que déteste le peuple américain. Comme pour l’affaire Bill Clinton et sa stagiaire.
Le peuple boit ses paroles! ce qui me rappelle « du reste » une parole de Maupassant qui dit:
« Le peuple est un troupeau imbécile, tantôt stupidement patient et tantôt férocement révolté. On lui dit : » amuse-toi. » Il s’amuse. On lui dit : » Vote pour l’Empereur. » Il vote pour l’Empereur. Puis, on lui dit : » Vote pour la République. Et il vote pour la République. Ceux qui le dirigent sont aussi sots, mais au lieu d’obéir à des hommes, ils obéissent à des principes, c’est-à -dire des idées réputées certaines et immuables, en ce monde où l’on n’est sûr de rien, puisque la lumière est une illusion, puisque le bruit est une illusion. »
La jeunesse américaine crée des émeutes, sort dans les rues, en pensant réagir contre l’injustice, ils ne comprennent rien.
Cette élection est super! pour avoir fait tomber l’arrogance de l’establishment et des médias.
Mais espérons que Trump fera ce qu’il a dit. On observe déjà un homme différent qui j’espère ne tombera pas dans le piège du « vouloir séduire à tout prix » quitte à pacter avec l’ennemi qui essaiera de le courtiser.
Le « pestiféré » et la « renarde » savent se disputer en public et se congratuler en privée.
https://www.youtube.com/watch?v=tfZdaGFnF9E
Le vilain Obama avait été beaucoup plus sévère (pour de faux) contre Hillary en 2008.
Ce vilain sexiste avait dit d’elle: « she’ll say anything and change nothing » (elle dit tout et ne change rien).
Envoyé par F. Grard:
François Hollande prépare sa candidature pour 2017, écartant Manuel Valls de son comité de campagne
http://www.europe-israel.org/2016/11/francois-hollande-prepare-sa-candidature-pour-2017-ecartant-manuel-valls-de-son-comite-de-campagne/
http://www.dreuz.info/2016/11/13/election-de-trump-le-new-york-times-sexcuse-et-reconnait-sa-malhonnetete-a-quand-en-france/
Le new York post reconnaît avoir été malhonnête dans sa couverture de la campagne de Donald Trump.
Jusque-là les directeurs de rédaction pensait qu’ils pouvaient décider de renoncer aux standards d’honnêteté et de neutralité sans en subir la conséquence.
La lettre aux abonnés est signée par Sub O Sulberger et le directeur exécutif du journal,Dean Baquet,car le quotidien new-yorkais a été durement touché dans sa réputation et au portefeuille lorsqu’il a,par
exemple,inventé les premières histoires de femmes se plaignant de Donald Trump ,lesquelles,dès le lendemain,téléphonaient aux radios du pays pour dire qu’elles n’avaient jamais dit ça au journaliste,et qu’au contraire avaient couvert Trump de compliments.
Vu l’effrondement des ventes du journal new-yorkais si elles continuaient ,il n’avait plus qu’à se déclarer en faillite bientôt.
New York times s’engage a couvrir avec honnêteté et indépendance le nouveau président et son équipe.
Conclusion (de J-P Grumberg pour Dreuz.info)
————————————————————–
De toute ma vie,c’est la première fois que je vois un journal reconnaître
avoir été malhonnête.Et quel journal!
Il faut beaucoup du point de vue humain,une forte dose de caractère pour trouver la force de présenter des excuses publiques.
Ce n’est pas facile,du point de vue professionnel,c’est encore plus difficile d’avouer qu’on a triché:le journaliste n’a rien d’autre que sa réputation à vendre.
Pour ces raisons je doute qu’aucun journaliste français ne présente d’excuses pour la campagne anti-Trump qu’ils ont lancé:ils n’ont tout simplement ni l’estomac ni le panache.
L’article comprend l’intégralité de la lettre parue et adressée aux abonnés et signée par Arthur O Sulberger et Dean Baquet ,rédigée en anglais