le jeudi 28 juillet 2022

Infos très importantes en vrac, à partir de l’intervention
du Dr Robert YOUNG
Saviez-vous que :
      • 5% des premières doses « anticovid  » contenaient de l’oxyde de graphène,
      • 25% des deuxièmes doses « anticovid  » contenaient de l’oxyde de graphène,
      • 50% des premiers boosters (3ème dose) contenaient de l’oxyde de graphène,
      • 75% des seconds boosters (4ème dose) contenaient de l’oxyde de graphène.

Ceci explique l’augmentation importante de décès dès la 3ème dose. Selon le Dr Young, nous en sommes en réalité à environ 1 million de morts aux USA.

Rappel : Jamais aucun virus COV n’a été isolé !!! Il n’y a eu que des modélisations informatiques. Les virus qui vivent naturellement dans le corps sont produits par des exosomes et ne sont pas contagieux. Ils n’attaquent le corps que s’ils sont perturbés par des expositions électromagnétiques spécifiques, ceci créant des maladies.

¤   Justement, seules les personnes qui avaient été vaccinées contre la grippe en 2018 et 2019 et qui ont été ensuite irradiées en 2020 par la 5G sont décédées. Ceci prouve que les vaccins « anti–grippe » contenaient déjà de l’oxyde de graphène. J’avais déjà signalé ce fait dans la News en août 2021, à partir de l’interview de l’analyste pour les industries pharmaceutiques, ex analyste médicale de Pfizer – Karen Kingston par Stew Peters – qui avait même relevé les facturations des ventes importantes du principal producteur d’oxyde de graphène nano aux fabricants de vaccins à cette époque (voir le lien).

¤   A savoir que la 5G calibrée à 4.8 GigaHz (milliards de Hertz) est maintenant utilisée sur des dispositifs mobiles en tant qu’arme à énergie dirigée sur des manifestants, émeutiers… etc. Le graphène permet de démultiplier l’intensité de cette fréquence dans le corps.
¤   A 41.3 GHtz, il y a un saut quantique qui entraine une perte totale de contrôle du corps.
¤   A 60 GHtz, c’est la mort subite par asphyxie, car l’oxygène n’est plus utilisable par le sang.
¤   La documentation secrète de Pfizer indique que le graphène transporte dans tout le corps les nanoparticules métalliques (plomb, cuivre, cobalt, aluminium…) en premier lieu, vers les organes reproducteurs, puis le cœur et le cerveau.

Nota : En 48 heures, 30 millions de particules de graphène occupent 100% du cerveau.

Et cerise sur le gâteau, grâce à la 5 G, les programmes Microsoft prennent la main sur tout ou partie du cerveau des sujets graphénés.

Ce n’est pas moi qui le dis, mais la Cour suprême des Etats Unis qui a statué que les vaccinés deviennent la propriété brevetée de Microsoft et perdent leur statut de citoyens.

Ils seront donc  traités comme de simples ordinateurs ambulants, soumis à des mises à jour périodiques (par des faux vaccins contre des grippes de laboratoires sans fin pour faire peur et motiver).

(source) Fuite de la Cour suprême (version originale : https://t.me/WW3INFO/9425) :

LEAKED – The US Supreme Court ruled that vaccinated people around the world are products of the state, not humans. Due to the mRNA-DNA manipulation in the fatal blow. Once you have the vaccination, you are no longer human.
They become trans people owned by the organization that patents the genome.

On comprend mieux l’étanchéité de nombreux vaxxés volontaires à tous constats ou raisonnements extérieurs, même scientifiquement incontournables. Aussi voit-on encore de nombreux trivaxxés se ruer actuellement sur la liste des candidats au 4èmevaccin en dépits des divers effets qu’ils ont pu subir précédemment…

¤   Et puis, il ne faut pas oublier les chemtrails déversant entre autres multiples poisons, de l’oxyde de graphène nano qui s’incruste sur les cultures dont nous sommes consommateurs. Ceci revient à dire que injectés ou non, tout le monde est plus ou moins soumis à ce cadeau du ciel qui, celui-là, n’est pas béni…

Omerta médicale totale au bout de trois ans
      • Connaissez-vous des médecins qui vous parlent de l’oxyde de graphène ?
      • Connaissez-vous des médecins qui vous parlent du danger de la 5 G ?
      • Connaissez-vous des médecins qui vous parlent de la protéine spike ?
      • Connaissez-vous des médecins qui vous parlent de l’hydrogel Darpa ?
      • Connaissez-vous des médecins qui vous parlent du D-Dimer du sang ?
      • Connaissez–vous des médecins ne croyant pas aux vaccins ?
      • Connaissez–vous des médecins anti chimio ?
      • Soit ils sont enfermés dans leur formatage Big Pharma,
      • Soit ils savent, mais se protègent de l’Ordre gestapo et se taisent,
      • Soit ils choisissent délibérément la voie du profit maximum.

On est bien loin du serment d’Hippocrate !

Pour se protéger au mieux selon le Dr Young

Mis à part ce que j’ai indiqué dans mon protocole 6, le Dr Young avance la nécessité absolue de se maintenir un sang alcalin (pH idéal 7,4 – 7,45).

Pour cela, il préconise de prendre 5g de bicarbonate de soude (en pharmacie) dans un verre d’eau 3 fois/jour. En outre, le Dr Young dit avoir personnellement guéri 96% de patients atteints de cancers stades 1/2/3 avec le bicarbonate de soude. En cancer terminal, il assure encore 81% de réussite… Encore faudrait-il savoir si la posologie plus haut est la même.

Cela fait penser au Dr italien Tullio Simoncini, cancérologue, qui pratique une thérapie du même genre.

Justement, parlons cancers…

Ainsi qu’il avait été prédit, nous assistons à une flambée de cancers parmi les vaxxés. De fait beaucoup de personnes trainent des cancers dormants qui peut-être ne se déclareront jamais. C’est ce que l’on constate dans les autopsies des accidentés de la route à partir de 50 ans.

Mais voilà : les fameux vaxx venant bousculer le terrain immunologique s’avère propice à un réveil des maladies endémiques (dont le cancer) par la combinaison de deux facteurs déterminants : L’ACIDOSE et L’HYPOXIE.

Ces deux causes premières du cancer ont été officiellement découvertes en 1923 par un scientifique allemand – lauréat du prix Nobel en 1931 – qui s’appelle Otto Heinrich Warburg.Très peu de personnes dans le monde le savent, car ce fait est caché par les industries pharmaceutique et alimentaire.

Avant d’aller chercher dans les cascades des multiples sous causes des cancers, restons dans la généralité de ces deux grands facteurs déterminants qui sont :

      • 1 – un mode alimentaire en majorité acidifiant qui crée l’acidose organique,
        2 – un manque d’oxygénation créant une asphyxie cellulaireprogressive.
      • Nota : n’avez-vous pas remarqué que la croissance des cancers sévit de même parmi les animaux de compagnie qui sont souvent soumis à la même enseigne alimentaire que leurs maitres ?

Mieux nous sommes même piégés dans un système qui se mord la queue puisque le manque d’oxygène dans les cellules crée un environnement acide, et que l’acidose cellulaire entraîne l’expulsion de l’oxygène ! C’est pour cela que Otto Warburg a dit : « Le manque d’oxygène et l’acidité sont les deux faces d’une même pièce : si une personne a l’un, elle a aussi l’autre. »

Et il a précisé ensuite :

« Alors que les substances acides repoussent l’oxygène, contrairement, les substances alcalines l’attirent. »

et il a ajouté :

« Priver une cellule de 35% de son oxygène pendant 48 heures peut la transformer en cancer. »

Alors j’en profite pour poser une question joker aux fanatiques du port du masque (qui n’est plus obligatoire et dont la protection est illusoire), en rappelant que par son port, c’est officiellement 19% de perte d’oxygène et 35% de surplus en gaz carbonique : Ne pensez-vous pas être des candidats de choix pour un joli cancer à terme ?

Et Warburg de poursuivre :

« Les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. »

Il y a 15 ans, j’ai rapporté les travaux du Dr Stephan Lanka spécialiste en biologie évolutionnaire concernant le cancer et le SIDA. Il considérait que lorsque des cellules se trouvent en hypoxie prolongée (carence d’oxygène) elles ont deux choix :

      • Soit ce saborder par une apoptose (mort programmée) ceci permettant à l’ensemble de l’organisme de sauvegarder l’équilibre homéostasique de ses fonctions.
      • Soit de passer en mode survie monocellulaire basique anaérobie (sans oxygène et en milieu acide), condition du départ de la vie inorganisée et se reproduisant à l’infini en se nourrissant de sucres. On appelle cela cancer.

De son côté Otto Warburg a découvert que les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre en présence de niveaux élevés d’oxygène. Je laisse aux lecteurs le soin de trouver les solutions qui conviennent à leur tempérament pour :

      • Bien oxygéner leur organisme par le mouvement (30 min de marche minimum par jour).
      • Bien alcaliniser leur organisme par une répartition intelligente entre les aliments acides (40%) et les aliments alcalins (60% idéal, mais 75% en cas de maladies).Aliments alcalins à privilégier chaque jour :
        Salades et tous légumes crus, graines et fruits secs, pommes, bananes,Aliments acides à éviter au quotidien :
        Toutes viandes, sucre blanc, café, pâtisseries, sodas, alcools, farines blanches, et surtout, coca cola !

        En complément régulièrement, Alcaphyt :
        https://apoticaria.com/products/alcaphyt-eliphe-ca16?ref=4

      • Bien penser en restant toujours positif et confiant – la peur attire le danger – la négativité attire la maladie – voir mon livret à télécharger gratuitement dans mon site sur la loi d’attraction ici :
        https://micheldogna.fr/cancers-hors-protocole/comment-cesser-de-programmer-lechec-2/

 

Il se passe des choses magnifiques en ce moment
au niveau planétaire,
mais vous ne le saurez pas en regardant la télé
qui vous oriente toujours sur les mauvais choix.