Un génocide organisé !
Vidéo à écouter absolument, et à divulguer
UN EXPERT CHRÉTIEN PARLE !
Il n’y a donc pas que l’Espagne qui a commencé à vacciner sa population contre le coronavirus avec des vaccins, exactement du type de ceux contre lesquels des associations entières de scientifiques ont mis en garde en vain pendant des mois.
Pendant ce temps, nos médias subventionnés, qui sont payés très cher, ont refusé de manière évidente leur obligation légale de rendre compte des avertisseurs et des contre voix expertes ; non seulement cela, mais ils les ont également supprimés de manière dangereuse et bien qu’ils le sachent. Il s’agit ici de témoignages censurés de milliers de scientifiques, médecins, virologues, biologistes, etc. de renom.
Toutes ces personnes et bien d’autres encore, au lieu d’être entendues, ont même été insultées, incriminées et stigmatisées publiquement par le mainstream. Au lieu de stimuler le débat public exigé par la Constitution sur tous les dangers qui ont été découverts, les grands médias ont systématiquement bloqué tous les témoins experts qui faisaient encore preuve d’un certain courage civil et les ont « roulés dans la farine ». Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont même fait en sorte que tous ceux qui ont donné une audience à ces experts de haut niveau soient stigmatisés comme étant des « covidiots », des négateurs du coronavirus, des tueurs d’hommes, et d’autres choses de ce genre.
Et ce n’est pas seulement la population espagnole qui est maintenant vaccinée avec précisément ces vaccins non testés contre lesquels les virologues et les médecins s’élèvent, avertissant qu’ils pourraient eux-mêmes causer les véritables grands dommages. Que ce soit le cas ou non, les peuples, rabaissés au rôle de cobayes, ne peuvent pas le savoir sans ces experts qui sont complètement indépendants économiquement. Et c’est précisément la raison pour laquelle une vaccination aussi hâtive de la population mondiale ne doit en aucun cas avoir lieu sans une enquête approfondie et un débat public.
Ce qu’il faut ici, c’est un moratoire, c’est-à-dire une suspension immédiate contraignante, dans le but d’une enquête publique approfondie, concernant tous les points signalés comme problématiques. L’ensemble de la campagne de vaccination elle-même est déjà suffisamment anticonstitutionnelle. Les voix des experts en matière d’alerte devraient être examinées d’urgence, d’abord par des comités d’experts totalement indépendants, puis débattues en public. Et par indépendants, j’entends non seulement libres de tout conflit d’intérêts, mais aussi hors de portée de toutes les sociétés secrètes maçonniques, qui pourtant, à plusieurs reprises déjà, ont été mises en cause pour de telles actions.
Mais malheureusement, jusqu’à présent, toutes les déclarations et les avertissements d’experts véritablement indépendants, comme je l’ai dit, ont été censurés de la manière la plus criminelle par les médias du mainstream et donc cachés aux peuples menacés. Mais aussi de plus en plus de plateformes de médias sociaux comme YouTube, Facebook, Vimeo etc. font la même chose de manière irresponsable. Des milliers de censeurs à temps plein, on ne peut pas les appeler autrement, et des pirates informatiques à temps plein s’assurent depuis des mois que toute contre voix vraiment importante soit bannie d’Internet.
Qui diable paie réellement toutes ces légions ? Vous êtes-vous déjà posé cette question ? … Avec quel argent ? Il doit y avoir des milliards de pots-de-vin. Je dis ici ouvertement ce qu’il en est : Si ce qui fait rage ici est vraiment une guerre hybride, comme l’ont maintenant révélé de façon concluante la plupart des lanceurs d’alerte, Kla.TV compris, alors tous ces censeurs ne sont rien de moins que de dangereux criminels de guerre, qui ne font que participer à un nouveau génocide. Rien que les expériences sur les animaux, qui ont été étouffées par le mainstream, ont montré dans la clarté la plus effrayante comment justement des vaccins Covid-19 produits aussi hâtivement ont conduit à des choses encore pires que le virus lui-même.
Mais maintenant, malheureusement, la situation est bien pire. Pas plus tard qu’hier, les médias ont rapporté que le gouvernement espagnol tenait déjà une liste de tous ceux qui ne se faisaient pas vacciner volontairement. Et ce qui est arrivé ensuite dans un seul et même bulletin d’information ne fait que déclencher la question de savoir à quel point ils nous prennent pour des idiots, peut-être même des abrutis. Ou du moins, à quel point devrions-nous nous nous comporter comme tels ? Car en même temps que cette nouvelle, nos médias subventionnés nous ont assuré que la protection des données resterait bien sûr garantie pour tous ceux qui figureraient sur la liste de ces non-vaccinés – bien que le gouvernement espagnol ait promis dans une seule et même phrase de transmettre toutes ces données à tous les pays voisins qui voudraient savoir qui viendrait dans leur pays sans être vacciné…
Super, quelle protection des données ! Où en sommes-nous arrivés ? Ainsi, les données top secret des personnes qui refusent la vaccination en Espagne ne seront transmises qu’à toutes les autorités qui ont effectivement le pouvoir d’interdire l’accès à tout ce que la vie publique a à offrir, comme le droit d’entrer, de prendre l’avion, d’aller en vacances, d’acheter, de prier, et je ne sais pas quoi énumérer d’autre – simplement tout ce qui vaut la peine de vivre.
En d’autres termes, les seules personnes contre qui les données sont réellement protégées sont donc les personnes qui ne pourraient rien en faire et qui n’ont ni l’intérêt ni le pouvoir de nuire à ceux qui ont refusé la vaccination en Espagne. Mais les données seront également protégées contre ceux qui pourraient peut-être soutenir les personnes qui refusent la vaccination. Comprenez-vous cela ? Bien sûr, cette nouvelle d’horreur fait d’abord céder toutes les poules mouillées de la société. C’est clair ! Ils se réconcilieront immédiatement avec eux-mêmes en disant que ce prix est beaucoup trop élevé pour eux. Après tout, ils ne veulent pas être exclus de la société, les pauvres. Ils suivent donc immédiatement l’offre d’encouragement psychologique du ministre allemand de la santé, M. Spahn, et préfèrent se battre pour la 1ère injection plutôt que de résister.
Mais tout le monde ne réagit pas de la même manière. Lorsque l’Espagne, pas plus tard qu’hier, a propagé ses listes anti-vaccination, M. Spahn a en même temps fait la une des journaux en déclarant qu’il ne devrait y avoir « aucun droit spécial pour les personnes vaccinées ». Celui qui connaît le langage de la déformation maçonnique du sens, sait donc déjà avec certitude que bientôt ce sera tout le contraire qui sera réalité. Cela signifie que tous les Allemands et autres personnes refusant la vaccination figureront bientôt sur ces listes. Il est important de le comprendre.
L’Espagne n’est ici qu’un ballon d’essai. La seule réaction logique à de telles listes cachées et dissimulées pour les personnes non vaccinées doit donc être des listes officielles, pour toutes les personnes ayant subi des dommages suite à la vaccination !
Vetopedia offre ici à toutes les personnes lésées par la vaccination la possibilité de s’inscrire officiellement afin de rendre publics leurs dommages liés à la vaccination. L’humanité doit enfin connaître les conséquences dévastatrices des vaccinations passées. Tout comme l’État surveille tous les non-vaccinés d’une part, la population doit d’autre part garder un œil bienveillant sur tous ceux qui ont été vaccinés afin de mettre en lumière tous les dommages possibles de la vaccination.
Par conséquent, divulguez vos données sans hésitation à ce public, qui, au final, va supporter tout seul vos dommages, non ? C’est votre seule protection ! Vous savez que ni les grandes entreprises pharmaceutiques ni les médecins ne peuvent être poursuivis pour des dommages causés par la vaccination, quelle que soit l’importance de ces dommages.
Alors pourquoi les données des victimes de la vaccination ne devraient-elles rester que chez ceux qui protègent ceux qui leur ont nui ? Vetopedia rend visibles les dommages causés par la vaccination. C’est pourquoi : inscrivez-vous ! Ça fonctionne ainsi : Si ce contre quoi des milliers de médecins, professeurs et virologues indépendants ont mis en garde devait se produire, cela deviendrait alors visible à cet endroit-là.
La population doit veiller maintenant à ce que l’ensemble de l’industrie pharmaceutique et de la vaccination puisse pour la première fois, être tenue pour entièrement responsable des dommages causés par la vaccination, au lieu d’être doublement protégée par la loi contre les demandes de dommages et intérêts. Ces vaccinations, décrites par des experts véritablement indépendants comme étant extrêmement dangereuses, sont administrées sans hésitation et les médias se taisent tout simplement sur les millions de dégâts graves causés par la vaccination, les stérilisations dissimulées et bien d’autres choses qui ont déjà été révélées en masse par Kla.TV.
Ainsi, à l’avenir avec Vetopedia et les lanceurs d’alerte, ce qui arrive à toutes les personnes vaccinées contre la Covid devrait être révélé. Comme cela a déjà été demandé de manière urgente, les comités d’experts indépendants, les virologues, les biologistes, les chimistes, etc. doivent maintenant parler publiquement et actionner les leviers encore disponibles, afin qu’ils exposent de manière publique et professionnelle, les informations sur les tests PCR et les nouveaux vaccins anti Covid et qu’ils présentent les preuves de leurs enquêtes, etc.
En ce qui concerne le test PCR, une spécialiste a déclaré ces jours-ci qu’elle avait soumis à analyse plusieurs de ces tests absolument intacts et que les résultats sont revenus positifs. Elle n’avait rien fait avec ces tests. On soupçonne que ces tests PCR propagent eux-mêmes la maladie. Si c’est effectivement le cas, cela signifierait que la véritable propagation du virus Covid-19 n’a réellement commencé qu’à travers les tests PCR… et combien plus alors par le vaccin lui-même, qui a été qualifié de folie totale ?
Aujourd’hui, le 30 décembre, les mass-médias parlent d’une nouvelle forme du coronavirus, encore bien pire. Il est donc nécessaire d’enquêter publiquement, et immédiatement, pour savoir si ce n’est pas précisément la réalisation du soupçon susmentionné ! Que la propagation beaucoup plus rapide n’est pas due à un nouveau type de virus, mais aux tests et aux vaccinations qui ont maintenant été lancés.
Il a été démontré à plusieurs reprises que la communauté mondiale se trouve principalement, je dis bien principalement, au milieu d’une guerre financière hybride. Il y a donc de forts soupçons que l’ensemble du scénario Covid-19 ne soit qu’un dispositif de guerre biologique conçu pour dissimuler des intentions bien plus supérieures.
Quelles sont les intentions supérieures qui pourraient être dissimulées ? Par exemple, le processus continu d’endettement total de tous les États. Si la dépossession et l’asservissement de tous les pays étaient une intention plus profonde des agresseurs hybrides, alors ils auraient besoin d’un bouc émissaire, c’est clair ! Et ce, afin de pouvoir imputer une crise financière délibérément mise en scène à un coup du sort, à une pandémie, et cela dans un but d’enrichissement personnel,… quoi de plus idéal ? Une pandémie volontairement dirigée rendrait tout possible, elle justifierait tous les moyens de surveillance et de pouvoir et en même temps elle dissimulerait parfaitement le processus de pillage mondial en cours.
Il faut donc enquêter publiquement et déterminer si cette prétendue pandémie n’a pas été créée délibérément dans le but de dissimuler le plus grand scandale et crime financier de tous les temps. Il a déjà été prouvé noir sur blanc que des brevets sur les virus Covid ont été créés ! Quelle est cette folie ! Kla.TV en a déjà parlé. Et maintenant ? Seuls des experts totalement indépendants peuvent enquêter et déterminer si les tests PCR et désormais aussi les vaccins Covid-19 conduisent à la propagation réellement mortelle de la Covid-19.
Toutes les listes de décès dans le monde à ce jour prouvent que jusqu’au 30 décembre 2020, le taux de mortalité n’a pas été plus élevé que lors des années normales de grippe, plutôt plus bas que cela, pour autant que je sache. Dans son entretien sur Kla.TV, le Dr Madej a démontré de manière évidente et instructive à la population mondiale à quel point les satanistes déclarés sont à la tête de l’industrie des vaccins. Sans scrupules, pareil à des fous, ils ont fait enregistrer leurs brevets de vaccins Covid-19, développés à la hâte et sans aucune vérification, avec le numéro 060606. Étonnant n’est-ce pas ? Et par le biais des médias du mainstream, ils ont fièrement proclamé qu’ils voulaient vacciner sept milliards de personnes avec leur cocktail de poison 666. Le fait qu’ils ne puissent être tenus pour responsables d’aucuns dommages liés à la vaccination, est garanti par la nouvelle loi spécifiquement introduite avec le numéro d’enregistrement, là encore, 6666 – ce qui n’est manifestement pas une théorie de conspiration, mais un fait réel.
Maintenant, au plus tard, il devrait enfin être clair, même pour celui qui doute le plus, quelle espèce d’être humain est en train d’écrire l’histoire du monde. Même si la politique et les médias s’y opposent et font remarquer qu’on ne sait pas encore quels vaccins seront achetés par qui, il faut néanmoins faire comprendre à la communauté mondiale qu’il ne peut y avoir une seule offre sérieuse, selon des experts indépendants, car une telle chose n’est tout simplement pas possible en si peu de temps. Je ne répéterais pas toutes les émissions ! Et qui va maintenant donner à l’humanité la pleine assurance que les fournisseurs des vaccins actuels sont en fait d’autres personnes que ceux dont nous venons de parler et qui sont prédéterminés par l’élite dominante ? En bref : qui va prouver maintenant et par quels moyens, que les vaccins administrés actuellement ne sont pas issus de ce club des 666 ?
À notre connaissance, les principaux dirigeants mondiaux ont accumulé beaucoup trop de pouvoir pendant notre période de somnolence pour que des homologues sérieux, libres et indépendants, puissent même s’affirmer dans ce commerce. Si vous étudiez les sources à la fin de l’émission, vous vous demanderez comment diable des gens comme Bill Gates, complètement ignorant de la virologie, de la pharmacie et de la médecine, en sont venus à annoncer ouvertement et en toute impunité devant des caméras qu’ils veulent non seulement vacciner la population mondiale avec des substances modifiant l’ADN, mais qu’ainsi ils voudraient aussi réellement la réduire.
Je dis les choses telles qu’elles sont : Seules les personnes qui appartiennent à une élite contrôlant tout et dont la religion est de toute évidence le satanisme, peuvent le faire. Aucun simple mortel ne pourrait jamais mettre la main sur un brevet controversé de vaccin numéro 666, où que ce soit dans le monde. Vous voyez ce que je veux dire ? Et il ne pourrait certainement pas utiliser une loi pour se protéger doublement de toute responsabilité qui porte le numéro d’enregistrement 6666.
Comprenez-vous ce qui se passe ici ? Il existe des groupes de personnes qui ont le courage d’imposer leurs cocktails empoisonnés, leurs technologies et leurs signes au monde entier, ce contre quoi même la Bible nous met fortement en garde depuis 2 000 ans. Il est temps de se réveiller, mes chers !
Une seule chose est claire jusqu’à présent : notre communauté mondiale est contrainte à la ruine totale par ceux qui détiennent le pouvoir, à savoir par des personnes qui court-circuitent complètement le peuple, sans être reconnues, pour ainsi dire, et qui agissent comme les quatrième et cinquième puissances de l’État. Ils forment un règne de terreur pure et je le dis devant Dieu : ce genre d’humain n’ont pas du tout de bonne intentions envers nous ! Et ils sont capables de tout ce qu’un mortel normal considérerait comme tout simplement impossible.
Avec cette crise économique mondiale parallèle forcée, les « protocoles des sages de Sion » se réalisent une fois de plus à la lettre. Et non ! Il ne s’agit pas du tout des Juifs, du moins pas de vrais Juifs, comme cela y est écrit quasiment toutes les 10 lignes. Les auteurs de ces écrits sont de réels satanistes qui détestent les Juifs plus que tous les autres, et qui veulent reporter leurs crimes planifiés sur les Juifs afin qu’ils soient persécutés pour cela, et non pas eux-mêmes, quand ça explosera ! J’ai longuement abordé ce sujet dans ma conférence AZK « Contre le racisme et la conspiration ».
Ce ne sont donc pas les Juifs qui ont écrit ces Protocoles de conspiration mondiale, donc ne les poursuivez pas pour cela. Je refuse de reconnaître que c’était les Juifs. Selon la Bible, ce sont ceux qui se disent juifs mais ne le sont pas, mais qui appartiennent à la synagogue de Satan. C’est ainsi que c’est écrit. Les auteurs de ces lignes sont des satanistes classiques qui utilisent les Juifs comme bouclier, afin de les soumettre une fois de plus à la persécution et de les accuser de leurs crimes sataniques. Je rappelle cependant que cet écrit est un écrit interdit. Il est donc interdit de le distribuer. On peut à peine le mentionner. Mais aucun pouvoir, je vous le dis, sous le ciel ne peut m’empêcher d’assumer ma responsabilité envers une population mondiale menacée et de témoigner que cet écrit de conspiration s’accomplit à la lettre une fois de plus à notre époque. Et cela justement à travers ces pouvoirs qui en 1ère ligne nous contraignent au confinement.
La ruine ou l’endettement extrême de tous les États et de la communauté mondiale est au cœur de leur intérêt principal, selon cet écrit de conspiration. Comprenez-vous ? Ce qui y est écrit, se réalise exactement, bien exactement maintenant, en ces jours ! La pandémie n’est utilisée que comme un bouc émissaire pour cacher la dette nationale insidieuse prévue. Presque tous les biens matériels, les ressources minérales et les richesses de la terre tombent actuellement entre les mains des conspirateurs. Ils gagnent leur vie comme jamais auparavant ! Mais leur objectif final caché n’est même pas cela, mais une domination du monde à la main de fer, où tous nos plaisirs et conforts passés prendront une fin abrupte et définitive. Parce que trop de preuves indiquent maintenant clairement que toute l’histoire de la Covid est une pandémie provoquée délibérément par cette secte dévastatrice de domination mondiale, il est impératif que la communauté mondiale sache à qui elle a affaire. Parce qu’ils se sont mis arbitrairement aux commandes de l’humanité. Et ces gens sont vraiment nuisibles.
Les satanistes ne tolèrent aucune autre religion que celle de Satan. Ils ne tolèrent pas les intérêts nationaux ou les cultures acquises. Pour eux, seuls les intérêts du diable vivant sont valables. Ils n’en ont jamais assez, par exemple d’argent ou de pouvoir. Avec leurs sociétés secrètes, ils ont, depuis des siècles déjà, accaparé injustement tout pouvoir possible au moyen de nos flux monétaires et des décisions politiques.
Mais le commun des mortels se demande maintenant ce qui, au-delà de cela, pourrait les intéresser. Puisqu’ils ont déjà obtenu tout le pouvoir et la richesse, que leur manque-t-il encore ? Et c’est là que je dis : Attachez vos ceintures. Ce que je vais dire, je souhaiterais que ce soit juste de la science-fiction. J’aimerais bien me tromper sur ce point. Ce culte se nourrit de la perte et des souffrances des humains. Ils sont fondamentalement hostiles à la communauté mondiale. Ils nous considèrent tous comme des mouches parasites, comme de la vermine à exterminer. Ils se considèrent, en revanche, comme les propriétaires légitimes de ce monde. Ils n’ont aucun scrupule. Ils ne sourcillent pas quand leurs cocktails de poison endommagent, mutilent ou tuent des millions d’enfants innocents, ou quand des dizaines de millions de femmes sont stérilisées ou ont des séquelles à cause de leurs vaccinations forcées, etc.
Toutes ces choses leur donnent le plaisir désiré, vous devez tout d’abord comprendre que de telles choses les excitent véritablement, oui ! Ils sont pires que les pires prédateurs que vous pouvez imaginer. Ce n’est que lorsqu’ils peuvent torturer et tourmenter les humains, détruire les animaux et les plantes, qu’ils se sentent vraiment dans leur élément. Ils sont obligés de mentir et de tromper tout le temps. C’est leur nature ! Ils n’ont aucun rapport avec une quelconque race humaine, aucune, ni avec une quelconque nationalité ou culture. Et comme je l’ai dit, avec aucune religion non plus, sauf leur culte du diable. C’est ainsi. Ils ont mis en place des réseaux entiers de cercles de pédophiles sur toute la terre, où des enfants enlevés ou spécialement conçus pour cela sont abusés, torturés et cruellement sacrifiés pour des rites. Mais ils satisfont aussi leurs désirs pervers avec la traite des femmes, le commerce de la drogue et bien d’autres choses encore. Avec leurs énormes transactions monétaires et leurs spéculations, ils dirigent à volonté l’ensemble de l’économie mondiale. En ce moment même, un de leurs anciens plans se réalise, où il est écrit comment ils vont conduire l’ensemble de la population mondiale à une faillite financière ciblée et l’obliger à se soumettre directement à leur plein pouvoir.
Ce qui ressemble malheureusement ici à de la science-fiction bon marché, est une réalité amère. Mieux vaut le croire ! Toutes ces choses sont restées cachées au public mondial parce que ce sont exactement les mêmes cercles qui ont obtenu la suprématie sur les grands médias. Leur pouvoir monétaire, combiné au pouvoir médiatique, forment ainsi le quatrième et le cinquième pouvoir invisible dans tous les États du monde. C’est la vérité ! Presque rien n’a échappé à leurs griffes sournoises.
La plupart des politiciens de ce monde, cependant, n’ont pas la moindre idée de ces choses, car ce sont simplement des marionnettes achetées ou du moins trompées. On les a soit habilement fait chanter, soit on les a en quelque sorte achetés ou soudoyés avec des pots-de-vin de toutes sortes, comme ils le font de nouveau en ce moment avec les pasteurs, les restaurateurs, les hôteliers, les médecins et les hôpitaux, etc. En effet, les derniers sont payés pour déclarer leurs patients victimes de la Covid, et les premiers sont payés pour fermer leurs portes, abandonner leurs troupeaux, etc.
Conclusion : On peut fortement soupçonner que le monde a affaire à un réseau satanique de sociétés secrètes de haut rang qui viennent de commencer à poignarder au sens propre du terme cette population mondiale.
Kla.TV a donc mis à la disposition de tous ses spectateurs un dossier de sensibilisation à télécharger. Veuillez télécharger ce dossier de témoignage sous cette émission et informer les gens, d’abord de la classe moyenne, donc tous les propriétaires d’entreprises etc., et ensuite aussi ceux de la base. Vous devez absolument avoir le témoignage de scientifiques de haut rang pour connaître le véritable fond de cette incroyable histoire. Si nous ne le faisons pas et si nous ne parvenons pas à prendre le dessus de cette manière, je pense que nous le paierons de notre propre sang et de nos propres vies ! J’en suis convaincu.
Par conséquent, ne diffusez pas ces dossiers de sensibilisation aux plus hautes autorités, car elles n’ont pas levé le petit doigt jusqu’à présent et ne le feront probablement jamais. Pour la même raison, ne vous adressez pas aux recteurs d’académie ou aux directeurs d’école, mais plutôt aux enseignants qui en dépendent, individuellement. Sensibilisez-les ! Là où les chefs d’entreprise ne réagissent pas à cette déclaration d’urgence et de sensibilisation, transmettez-la à leur personnel.
Descendez ! Évitez aussi les directeurs de banque, informez plutôt les employés de banque. De cette façon, les employés de banque pourront tous voir ce que fait leur patron, là-haut. De plus ne passez plus du tout par l’étape des rédacteurs en chef, de la presse, de la radio, de la télévision. Ils ont prouvé qu’ils ne faisaient rien. Mais cherchez plutôt les nombreux journalistes qui vous entourent. Chacun devrait prendre ses responsabilités dans un rayon de peut-être un kilomètre autour de chez lui et sensibiliser tous ceux qui peuvent l’être avec ce dossier de sensibilisation.
De même, n’allez pas voir les directions des hôpitaux ou des cliniques, etc. mais équipez plutôt leur personnel de nos meilleures émissions. Le grand public doit ainsi savoir tout ça, car toute discussion publique jusqu’à présent est attaquée, sabotée et bloquée par les magnats des médias, les rédacteurs en chef et autres dans le cadre d’un travail de sensibilisation stratégique ciblé. Il faut forcer la discussion publique entre tous les spécialistes utiles ! C’est de cela qu’il s’agit maintenant !
Ne laissez donc personne vous empêcher de parler.
Je vais maintenant résumer une fois de plus le pic de danger : Selon de très nombreux spécialistes témoins, il y a une très forte suspicion que l’épidémie de Covid 19 vient seulement d’être déclenchée par les tests PCR et maintenant aussi par la vaccination non sécurisée contre la Covid. En 2020, toutes les listes de décès du monde ont prouvé que, malgré les discours alarmistes constants, le nombre de morts n’était pas plus élevé, mais plutôt moins élevé que la moyenne des dernières décennies. Il n’y avait donc pas une seule raison justifiable pour ruiner, paralyser et détruire l’ensemble de l’économie mondiale de cette manière.
Conclusion : en ce moment des tireurs de ficelles non identifiés trompent, manipulent l’humanité entière et lui nuisent. Et leur tromperie ne cessera probablement pas car il s’agit manifestement de psychopathes sataniques, qui veulent dominer toute la politique mondiale, toute l’économie mondiale et la population mondiale, et qui veulent aussi la réduire fortement et la conduire vers le transhumanisme. Nous ne devons pas leur permettre de continuer à avoir ce pouvoir !
Par conséquent, comme je l’ai dit, téléchargez le dossier de sensibilisation avec les sept émissions les plus importantes et les plus fondées et transmettez-les aussi à tous les pasteurs, prédicateurs, évangélistes et diacres. Commandez-leur de diffuser ces voix d’experts parmi leurs paroissiens. Mais faites-leur aussi prendre conscience de leur entière responsabilité s’ils ne transmettent pas et refusent à leurs communautés ces voix d’experts. Celui qui érige aujourd’hui des blocages qui provoquent la censure et ne contribue pas à prévenir ce dommage mondial imminent, porte aussi la responsabilité de la catastrophe à venir. Comprenez-vous ce dont témoignent ici d’innombrables experts ?
L’histoire s‘écrit à travers ce que nous percevons comme notre quotidien habituel. Une guerre hybride fait rage contre toute l’humanité et tous ces experts en témoignent. Et on peut fortement soupçonner que tout ce qui nous est présenté comme des mesures douces et salvatrices pour l’humanité produiront exactement le contraire. Cela se passe exactement comme l’information mentionnée au début, où on fait croire aux Espagnols qui refusent la vaccination que leurs noms seront inscrits sur une liste, mais que leurs données resteront totalement protégées… alors qu’on déclare dans la même phrase que leurs données seront transmises à tous les pays voisins, de sorte que ceux-ci sauront immédiatement si une personne non vaccinée s’approche d’eux. Reconnaissez par là le genre de mensonges et de distorsions qui se produisent partout dans le monde. Mais reconnaissez aussi par là même l’heure qui a sonné !
Et maintenant, une dernière chose : il faut encore une fois souligner que la réduction totale de la population mondiale n’est qu’une facette du désir qui anime les misanthropes nommés. L’autre côté de leur plaisir est d’avoir un reste d’esclaves serviteurs qu’ils aimeraient transformer en une sorte d’humain-robot. Mais entièrement à leur seul service, manipulable en tout. Leur rêve est un monde presque dépeuplé qui est tout à eux – à eux seuls – même pas à leur personnel. Celui-ci doit alors fonctionner inconditionnellement comme des machines, juste beaucoup plus capables et plus matures. Oui, et je sais que tout cela ressemble maintenant à de la science-fiction, mais je le dis devant Dieu : C’est la réalité ; c’est comme ça que ça se passe, et pas autrement. Alors allez-y, agissez tant que vous le pouvez encore ! Je suis Ivo Sasek, qui se tient devant Dieu depuis 43 ans.
Note MAV : Un seul moyen d’empêcher vraiment ce plan, outre la déclaration de la vérité (les PDF sont sur le site ), c’est la prière. Supplions notre dieu d’intervenir pour nos famille, nos villages, nos quartiers, nos villes, notre pays, pour que des âmes soient sauvées et leur vie préservée de ce génocide mondial soigneusement organisé
Wanted !
Qui pourrait m’aider ?
Je suis à la recherche d’un article paru ici mais où et sous quel titre ?
L’article indiquait les brevets obtenus pour ce va#kxin ?
Je viens d’examiner dans les sources du présent article mais n’ai pas trouvé dans la rubrique l’évoquant.
Qui a lu et s’en souvient ??
Merciiiiiiiiiiii
Effectivement, il y a eu beaucoup de vidéos sur le sujet. Notamment dans le film Hold Up et le suivant; C’est pour avoir révélé le brevet « Pasteur » que le Pr Fourtillan avait été interné en psychiatrie… Les documents étaient incontournables…
Bonjour Michèle,
Certains brevets sont présentés dans cette vidéo.
Est-ce de cet « article » dont tu parles ?
Bonne recherche.
Alain
Bonjour Alain. Je ne sais de quels brevets tu parles. J’ai trouvé la vidéo et l’article très forts
OUPS….
J’AI OUBLIÉ DE JUMELER LE LIEN DE LA VIDÉO :
CO- V I ddd – Une escroquerie mondiale ! Pr Fourtillan (5 mars 2021)
file:///Users/alainlepage/Desktop/%20CO-%20V%20I%20ddd%20–%20Une%20escroquerie%20mondiale%20!%20Pr%20Fourtillan%20(5%20mars%202021)%20–%20Michelle%20d’Astier%20de%20la%20Vi.webarchive
Merci Alain.
Le lien que tu donnes est trop personnel. Toutefois, je reconnais « l’article » et vais l’examiner.
🙂
Voyons !
Décidément, ce matin (nous sommes encore en AM, ici au Qc), mon café n’a pas encore fait effet !
LOL ahahah
Le lien est :
https://michelledastier.com/-co-v-i-ddd-une-escroquerie-mondiale-pr-fourtillan/
En passant, je sais très bien que ce n’est pas un article….mais au cas où cela pourrait t’aider.
Bonne recherche, Michèle.
Désolé….
Alain
Pas de souci ! j’avais rapidement rétabli l’affaire !
En tout cas, garde bien tout cela en archives: excellente idée.
Bonne promenade en forêt ! Encore mieux que le café du Qc pour se ravigoter et peut-être avoir un rv divin !
🙂
Il vaut la peine de se renseigner sur cet expert prétendu chrétien. C’est un dirigeant de secte pro réincarnation anti sémite etc. Encore un article à mettre à la poubelle.
Ce qu’il dit est VRAI ! Aie, actuellement, il y a les chrétiens qui croient les gouvernements satanistes et les médias menteurs, car ils ne peuvent imaginer que les gens puissent arriver à un tel degré de perversion. Ils n’ont pas supporté les profondeurs de Satan…
Et pourtant, tout est dans la bible !!!!!
Et puis, il y a les autres… qui croient ce que l’Esprit de Dieu leur dit.
C’est Dieu qui va justifier.
1 Co 11:
18 Et d’abord, j’apprends que, lorsque vous vous réunissez en assemblée, il y a parmi vous des divisions,-et je le crois en partie, 19 car il faut qu’il y ait aussi des sectes parmi vous, afin que ceux qui sont approuvés soient reconnus comme tels au milieu de vous.-
Patrick, je n’ai pas à défendre cet homme. Je ne le connais pas. Mais ce qu’il dévoile est TELLEMENT CE QUE L’ON SAIT ET QUE L’ON VOIT… ! Aujourd’hui, tous ceux qui contrecarrent le planning illuminati et dévoilent la vérité se font étiqueter de tous les noms.
JE N’AI RIEN VU NI ENTENDU DANS LA VIÉDÉO QUI PERMETTE D’ASSOCIER CET HOMME À UN ADEPTE DE LA RÉINCARNATION. RIEN D’ANTISÉMITE… Alors, d’où viennent ces bruits. Quand on accable un homme, il faut le prouver. Si c’est vrai, je m’incline et je mets à la poubelle, mais combien je suis fatiguée de ces étiquetages « chrétiens », de fait féroces, dont j’ai été moi aussi victime depuis 30 ans et le suis toujours… Alors, avant de prendre une accusation, je fais ce que la Bible ordonne. Je demande plusieurs témoignages….
Aie ! l’atterrissage va être difficile pour beaucoup, je le crains.
PRÉPAREZ-VOUS !
@patrickf
et négationniste
source : vigi-sectes.org
Il y a de nombreuses informations concernant cet homme sur le Net, c’est vraiment une bonne chose de faire des recherches pour ne pas se fourvoyer.
Je dois aussi être sur vigie secte…. MAIS AU LIEU DE PIQUER SUR INTERNET, PROUVEZ CE QUE VOUS DITES ! MONTREZ SES ÉCRITS, OU SES DIRES !
Je trouve très malsain cette chasse aux sorcières. Il y a quantité de païens qui disent la vérité sur certains sujets. Cela ne cautionne pas le bonhomme … Votre réaction vient de ce que vous ne croyez pas ce que nous nous comprenons !
….Il est donc impérieux d’être pleinement conscient aujourd’hui du mensonge insufflé par l’ennemi à tous les niveaux de la société mondiale, au risque, un jour, de faire allégeance au système de l’Antéchrist. Le scénario se déroule clairement sous nos yeux, de quelle preuve supplémentaire avons-nous besoin pour comprendre ?
Je suis d’accord avec Michelle et je dirais même que ce sont deux choses différentes. Ce n’est pas parce que quelqu’un semble être un chrétien marchant pleinement dans la Vérité qu’il est forcément clairvoyant et ne se laisse pas abuser par l’esprit antichrist actuel avec ses nombreuses séductions (très subtiles ils faut le dire). A l’inverse, ce n’est pas parce qu’un autre ne paraît pas être un chrétien « académique » qu’il ne délivre pas certaines vérités et ne contribue pas à révéler certains « faits cachés ».
Un exemple contemporain : Laurent Glauzy, qui travaille depuis longtemps (notamment) sur le pédo-satanisme international et dont les vidéos « d’information » sont à mon sens dignes d’intérêt dans la mesure où très peu de gens ont travaillé comme lui sur le sujet, ni ne s’expriment publiquement sur cette question. Eh bien, même si sur chaque vidéo qu’il diffuse apparaît une statue de Marie, nous devons savoir faire la part des choses et retenir ce qui est bon (pour rester clairvoyants et alerter ceux qui ne le sont pas).
Par ailleurs, Laurent Glauzy se dit catholique, mais ce n’est pas pour autant qu’il adule le « pseudo-pape » comme il le nomme, mais bien au contraire, le classe dans le camp des antichrists.
Puisque les réactions sont fortes je vais préciser mon point de vue.
Cela fait depuis 2016 que j’écris des messages et des commentaires sur ce blog et j’apprécie beaucoup de pouvoir m’exprimer. Ce lieu m’est devenu aussi, comme pour beaucoup, une des rares sources d’informations fiables. Il y a aussi dreuz.info, mais là il faut trier entre les positions très catholiques et leur position surprenante pro-vaccin actuelle.
Il est difficile de ne pas fermer la porte aux l’informations, puis dire « Je préfère ne pas savoir » ou « Tous ça ca me rend malade ». C’est une lutte.
Depuis plusieurs semaines, il y a un malaise qui grandit en moi vis à vis d’une partie des articles de ce blog. Et surtout vis à vis d’une position que je traduirais par « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ».
Les sources QAnon sont polluées, leurs chiffres sont souvent faux, leur position est d’une arrogance folle. lls prétendent tout savoir à l’avance ce qui va se passer. Ils se sont amplement plantés jusqu’à maintenant. personnellement c’est leur arrogance qui me les rend insupportable. Magali Robin, Radio Québec, les centaines de milliers de kilomètres de tunnel, les millions d’enfants abusés et tués: NON ça ne va pas et ce n’est PAS VRAI, les chiffres sont FAUX, car physiquement impossibles, même si la réalité pédo-criminelle est hélas bien là.
Les médias « mainstream » nous mentent beaucoup, et les sectes en profitent pour augmenter le climat de peur. Et nous n’avons rien à avoir avec ces gens et leurs sinistres buts.
Toutes les semaines nous lisons: « Explosif », « A lire absolument » « Fracassant » « Nouvelles révélations ». Cela s’appelle « Entretenir la peur » et ce n’est pas la manière d’agir du Saint Esprit.
Je lisais ce matin Jérémie 15:2
« Et s’ils te disent: Où irons-nous? Tu leur répondras: Ainsi parle l’Éternel: A la mort ceux qui sont pour la mort, A l’épée ceux qui sont pour l’épée, A la famine ceux qui sont pour la famine, A la captivité ceux qui sont pour la captivité! »
L’Eternel envoie 4 fléaux. Pas seulement un mais quatre. Il n’y pas que ceux qui accusent de complotisme tous ceux qui ne pensent pas « juste ». Il y a aussi le fléau des sectes qui manipulent par la peur et qui utilisent des informations qui semblent « VRAIES ». Il y a aussi le fléau d’une église évangélique en pleine division entre ceux qui croient en la vérité officielle et ceux qui n’y croient plus. Et il y a le fléau économique qui vient, il est à notre porte.
Nous n’avons pas à aider les sectes en diffusant leurs écrits et en disant que c’est VRAI.
Nous n’avons pas à reconnaitre comme « descendant du trône de Dieu » des « prophètes » qui déraillent. Je pense à Kat Kerr:
https://michelledastier.com/prophetie-du-pasteur-kat-kerr-sur-le-president-trump/
Il y avait aussi la vidéo, que je ne retrouve pas, de Paul White:
https://madame.lefigaro.fr/societe/portrait-paula-white-la-riche-pasteure-qui-preche-pour-donald-trump-president-etats-unis-151119-167917
J’en viens à Yvo Sasek. Mon malaise à commencé avec le titre de l’article, puis je me suis senti mal tout le long, et le pire c’est quand il dit que ça fait 43 ans qu’il se tient devant le trône de Dieu. Je me suis dit alors « C’est qui celui là? »
Voici des écrits de sa part, pour justifier la réincarnation:
« Comment un bon Dieu d’amour donner à un homme une robe dorée et à un autre les lambeaux de la faim, et ce, pour une seule vie sur terre, qui ensuite deviendra un enfer éternel ou le ciel éternel? Le message chrétien n’a-t-il pas perdu toute sa crédibilité précisément pour cela? parce que nous avons cru Dieu capable d’une telle idiotie sans limite»(„Der Ölbaum“, 01/2009, p.32)
la circulaire n° 65, récemment éditée (juin 2008):
« … Il y a aussi des loups horribles en vêtements de brebis qui rôdent en me diffamant, ainsi que nos équipes et le mystère de la psyché globale, de l’Esprit global et de la capacité de perception globale. Mais c’est exactement maintenant le temps où toutes ces gloires sont en train d’être inexorablement rétablies … Des désinformateurs sans scrupule arrachent des gens du Fleuve de Vie, les induisent ainsi dans une confusion démoniaque et nous rendent ensuite responsables de leur détresse … Ce qui est un crime, c’est de redétruire de telles gloires (prétendument dévoilées par les enseignements de l’OCG, ndlr) et d’obliger ceux qui les ont trouvées à y renoncer ! »
Dans l’article ci-dessus il se réfère 6 fois à sa propre chaine de TV (kla). Michelle tu encourages les lecteurs de ce blog à diffuser les informations de cette TV. Je trouve cela grave.
Ton commentaire du 21.01.2021 suite à la « prophétie » de Kat Kerr:
« je peux me tromper, je l’ai toujours dit. Mais j’ai une telle sensibilité prophétique que je crois vraiment ne pas m’être trompée, sauf quand j’étais jeune chrétienne, sur l’origine des prophéties.
On m’en envoie des dizaines par jour. Je trie, j’essaie de trier. Il y en a beaucoup sur lesquelles j’ai des doutes. Je rappelle qu’elles doivent être soumises à l’esprit des prophètes.
Là, je dis simplement, COMME LA BIBLE L’ORDONNE ! J’examine, et sans certitude, je demande qu’on attende.
Mais je dis ma conviction profonde, sur laquelle je peux revenir ! c’est que cette femme dit ce qui vient de Dieu, car c’est un écho ÉNORME en moi de ce que je ressens, et c’est étayé par les flot d’informations que je reçois ! En sus, de prophéties avérées que je reçois.
Si je me trompe, je me mets dans le sac et la cendre »
Patrick, nous sommes dans un temps de tensions extrême. Et il y a une chose sur quoi tous les prophètes de Dieu se trompent, c’est le temps, car le temps de Dieu n’est pas le nôtre. mais ce qu’il dit arrive toujours. Quand Dit « promptement » cela peut vouloir dire en temps terrestre, mille ans. Là, on joue sur des semaines.
Pour Kat Kerr, j’avais trouvé franchement dérisoire que l’on décide si ce qu’elle disait venait de Dieu ou pas sur la couleur de ses cheveux. N’est-ce pas DÉBILITANT ! ?
David était un petit roux: son père l’avait rejeté, mais Dieu regarde au cœur.
Ce qui ne veut pas dire que je ne me suis pas trompée sur elle, justement parce qu’elle disait ce que je savais dans mon cœur. Dans le temps de confusion extrême où nos nous trouvons (Babel signifie « confusion ») l’arrogance est chez ceux qui pensent tout savoir. Moi, je crois toujours ce que Dieu m’a dit depuis des années, et j’ai reçu beaucoup de prophéties qui se sont avérées justes et qui sont dans ce site. Notre problème est qu’on veut nous même imposer à Dieu notre propre agenda…
POUR CE QUI EST DES TUNNELS, TU AS TORT. C’est effroyable au-delà de ce que tu crois et le Seigneur l’a montré à moi et à d’autres en vision. Je sais, les gens bloquent ! Mais c’est là ignorer la profondeur d’un mal qui ronge les nations et qui était déjà connu du temps de Louis XIV et auparavant… Je ne te souhaite même pas de connaître la vérité, car elle est insupportable. Elle est moins incroyable pour moi qui ai beaucoup arpenté les lieux d’occultisme et les lieux de pouvoir…. Je sais combien en se prenant pour une élite on peut devenir d’une insensibilité effrayante, et même excité par l’abominable si on n’a plus de conscience ! Tu n’as jamais vu Satan en face ? Moi si, plusieurs fois. et ce n’est même pas descriptible…
Je te l’ai dit plusieurs fois: C’EST DIEU QUI JUSTIFIE, C’EST DIEU QUI RÉVÈLE.
Ne sais-tu donc pas attendre ?
Tu crois que tout est fini, joué, que c’est terminé ????? Pourquoi crois-tu que Dieu a levé des centaines de milliers d’intercesseurs dans le monde ? OUI !!!!!!!!) Pour jouer aux billes ?
Je répète pour la énième fois: Dieu a TOUJOURS le dernier mot !
Les Hébreux ont dû entendre bien des rires moqueurs, des insultes, des crachats, pendant les plus de 2.000 ans où ils ont répété avec foi:
Ps 137: 4 Comment chanterions-nous les cantiques de l’Eternel Sur une terre étrangère ? 5 Si je t’oublie, Jérusalem, Que ma droite m’oublie ! 6 Que ma langue s’attache à mon palais, Si je ne me souviens de toi, Si je ne fais de Jérusalem Le principal sujet de ma joie
Esaïe avait annoncé la renaissance d’Israël en un jour 2.800 ans avant que cela n’arrive.
Les vainqueurs sont ceux qui croient ce que Dieu a dit, SANS REGARDER LE VISIBLE, quel que soit le temps terrestre que cela prend.
Patrick, je t’aime beaucoup, mais s’il-te-plait, aie la sagesse d’attendre au lieu de casser !
Et pour Ivo Sasek, je prends note qu’il a dit des choses délirantes….
Bonsoir,
Cette discussion (à mon avis) ne sert à rien , si ce n’est de créer des discussions interminables ainsi que des tensions.
Celles-ci détournent notre regard en Jésus-Christ.
Ce temps de trouble est à son apogée et nous tombons plus ou moins tous dedans parce-que nous regardons avec nos yeux naturels et non par le discernement que nous avons par le Saint-Esprit.
Chacun a son avis personnel, et celui-ci doit être éclairé par la Parole de Dieu et non par nos convictions humaines…
Restons ancrés à la Parole de l’Éternel qui elle seule reste fiable !!!
Amen !
Merci d’avoir pris note pour Yvo Sasek.
Pour le reste je ne veux pas insister. Soyez bénis et en paix dans ces temps troublés.
Frères et sœurs, les amis,
J’ai les larmes aux yeux en lisant cet échange, ce n’est pas des larmes de joie mais de tristesse.
Ensuite, j’ai dit : Seigneur, est-ce que toi aussi tu pleures ?
Pleurer pourquoi, Dan ? On pleure tous, mais pas forcément sur la même chose !
Bonjour Dan, ami et frère. Tes interventions m’émeuvent souvent et je crois déceler en toi une grande profondeur d’âme que j’attribue à ton ancre : le Seigneur Jésus-Christ, notre rédempteur. Toutefois, je ne comprends pas toujours le fond de la pensée qui t’anime (inspirée sans doute) car tu restes parfois sibyllin et je ne suis pas certain de saisir toute la substantifique moelle de ce que tu portes en toi, ce qui serait la principale « vertu » que j’attendrais de ce blog, car mon âme a soif de ce que le Dieu vivant inspire à tel(le) ou tel(le).
Quelqu’un de célèbre a dit un jour : « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement »…alors je t’engage, pour les personnes du type « second » comme moi, quelque peu dures de la feuille (pour ne pas dire de cœur) et finalement d’une intelligence vieillissante, de ne pas mâcher tes mots et de restituer sans retenue ce qui couve en toi de la part du Seigneur.
Merci du fond du cœur car nous avons terriblement besoin en ces temps troublés de ce que nos frères et sœurs portent en eux de ce point de vue.
Rémi
@Michelle
Il s’agissait simplement du partage d’un vécu, c’est un sentiment, pas une explication. Je l’ai partagé parce que j’ai été conduit à le partager.
@Rémi
Tu n’imagines pas le nombre de questions que tu poses en peu de mots ni le temps que cela prendrait pour vraiment répondre. Essayons d’aller à l’essentiel en reprenant quelques-uns de tes mots.
« je ne comprends pas toujours le fond de la pensée qui t’anime »
Qui te dit que cela passe par la compréhension ?
« je ne suis pas certain de saisir toute la substantifique moelle »
La moelle est cachée profondément, elle ne se voit pas de l’extérieur et même à l’intérieur, elle est à l’intérieur de l’intérieur.
« alors je t’engage de restituer sans retenue »
C’est peu dire que c’est ce que je viens de faire dans le précédent commentaire, cela ne m’amuse pas forcément de me découvrir ainsi en dévoilant des sentiments personnels et en y impliquant le Seigneur Lui-même. La première Lettre de Dan n’était pas vraiment dans la retenue non plus il me semble.
« Tes interventions m’émeuvent souvent »
Voilà le chemin, voilà une des portes d’accès, je t’exhorte à aller plus loin sur ce terrain, il faut vivre ces choses pas comprendre une théorie ou une technique.
« ce qui se conçoit bien s’énonce clairement »
Il faut absolument sortir de ce genre de schéma, nous ne sommes pas en train de faire une formation de techniciens, nous sommes en train de chercher où le Seigneur veut nous mener dans le temps où nous sommes. Et un des mots clé absolument essentiel est :
LA PERCEPTION
Nous devons, percevoir, sentir, vivre de l’intérieur et de l’extérieur, oui nous devons VIVRE ces choses. C’est une perception, pas une compréhension, même si c’est aussi une compréhension, qui va d’ailleurs mille fois plus loin que celle du raisonnement. Paul nous parle d’ « illuminer les yeux de notre cœur », cela ne veut strictement rien dire au niveau d’une compréhension cartésienne, juste rien du tout, depuis quand a-t-on des yeux dans le cœur ? Cela doit se vivre, se vivre dans une autre dimension qui plus est.
Néanmoins, je suis pleinement conscient que la première « Lettre de Dan » devra être suivie d’autres choses pour devenir plus concret, je le sais bien, mais cela passe d’abord par le vécu, car cette lettre je l’ai vécue avant de l’écrire.
Je ne souhaite pas faire long, j’ai un commentaire à écrire sur une des paroles prophétiques publiée hier (mardi), et ce commentaire sera … du vécu, mais l’heure avance et je n’aurais peut-être pas le temps de l’écrire encore ce soir.
Dan