Voici une vision que j’ai eue dans la nuit de mercredi à jeudi 16 juin 2022. Cest une révélation des temps qu’on traverse, temps de la fin. Et celle-ci est toute proche.

Je vois de grandes firmes automobiles. Des géants de l’automobile. Au milieu d’eux, un fleuron grandit, il devient de plus en plus important, jusqu’à peser parmi les grands. Cette firme montante, est représentée par des étoiles noires sur fond blanc, avec dessus une tête de jaguar ou autre félin de ce type. Je crois me souvenir que le nom est « Sbira »

Elle est importante. Mais elle se fait racheter par un géant allemand de l’automobile.

C’est comme si les différentes firmes que je voyais représentaient chacune une nation. Alors le géant allemand devient vraiment très gros, peut-être le leader mondial.

Les firmes se rachètent donc les unes les autres, et ce rachat allemand est le dernier coup de la scène mondiale.

Les hommes attendent un revirement, une solution humaine à cela.

C’est alors que je vois comme un petit ange au couleur jaune orange, me rappelant les couleurs qui environnaient Jésus quand je suis monté dans les cieux à sa rencontre dans une autre vision. Ce petit ange est comme dans la main de quelqu’un, et je suis transporté à un autre endroit.

A l’instant où je suis téléporté, je sais que c’est le temps marqué de son avènement, de Sa solution.

Jésus arrive des nues, descend sur terre, c’est sa parousie, son avènement, auquel j’assiste.

Méditations :

Les firmes automobiles sont à prendre, je pense, au sens symbolique, l’industrie automobile pesant lourd dans l’économie mondiale, et chaque nation étant bien représentée par les industries automobiles qui lui sont propres.

L’automobile représente aussi les technologies, la consommation, l’agitation, la vitesse, l’argent, le travail, notre ère industrielle.

C’est notre ère industrielle qui va à la décadence, de crise en crise, de concurrence en concurrence, et où l’argent et le pouvoir sont rois.

Faillites, rachats, banqueroutes,… rythment le quotidien des entreprises, chacune cherchant à gagner en puissance et avoir le monopole sur les autres.

Je résumerais donc cette vision ainsi :

« Les nations et l’humanité entière sont dans une guerre économique, qui met chacun et chacune en concurrence, donnant à l’une, déjà puissante, le désir du monopole mondial, ce à quoi elle réussit. L’humanité est dans l’attente d’une solution humaine mais c’est le Roi des rois qui viendra des nues faire son entrée, son avènement, sa parousie. »

Cette vision et d’autres me font dire qu’il en sera ainsi pour nombre de personnes qui sont prêtes, parées pour leur roi. Elles vont voir et vivre ce contexte de guerre économique, qui est là et qui prend de l’ampleur de jour en jour. Mais elles ne seront plus là, lorsque l’anté-christ proposera sa solution.

Alors, chacun de vous, toi qui lis cette vision, prépare-toi à la rencontre de ton Dieu !

Et tu auras l’honneur d’être enlevé et ainsi gardé du jour où le monde va vivre la plus grande détresse qu’il ait jamais connu.

Oui la fin de la première période terrestre est à la porte de ceux qui sont prêts.

Durant le laps de temps de ton absence terrestre – car en présence céleste -, tu ne seras plus le même, mais grandi par la présence de ton Roi, transformé dès sa rencontre dans les airs où ton état d’esprit changera et où un des premiers exercices sera de :

REDEVENIR COMME UN ENFANT (NE PLUS AVOIR LA CRAINTE DU PÉCHÉ…)

En effet,

« la loi de l’Esprit qui donne la vie en Jésus-Christ m’a libéré de la loi du péché et de la mort. » Romains 8.2

Et alors tu reviendras assister à l’avènement de ton roi.

 

Complément :

Le mot « Sbira » signifie la patience, la persévérance en arabe (à confirmer).

Le fleuron Sbira se faisant engloutir par le géant allemand peut donc signifier ceci : la période sera telle que la patience se fera manger par l’austérité.

Mais, à ceux qui ont été attentifs à sa lumière, le Seigneur dit :

« Parce que tu as gardé la parole de mon endurance, moi aussi je te garderai à l’heure de l’épreuve, celle qui va venir sur l’univers entier pour éprouver les habitants de la terre. Je viens vite ! »

Découvrement de Jean. Chapitre 7.