obese
J’ai vu en vision, ce matin 9 novembre 2016,  les USA sous la forme d’un homme obèse et malade. Obèse par son consumérisme égocentrique qui s’est trop souvent fait au détriment des nations pauvres et faibles, mais riches en matières premières (exactement, au final, comme nos propres nations). Malade de sa soif d’exporter son  »  american way of life  « , dans lequel le mot  »  liberté   » s’est perverti en  »  licence morale « .

Je voyais le Seigneur lui faire une piqûre. J’ai reçu le mot  »  antidote  « . Antidote contre le poison du consumérisme, contre le poison du déversement d’immoralité sur toute la planète via le cinéma et les médias,  contre le  poison du gaspillage et pillage égocentrique de la terre, qui aurait continué de plus belle avec Hillary Clinton et son soutien principal : l’establishment international illuminati.

Je voyais cet homme très mal en point tenter d’empêcher cet antidote de se déverser en lui, parce qu’il était installé dans une chaise longue, et que c’était confortable, même s’il était malade et que ses chairs commençaient à  pourrir.

Mais voilà , il ne pouvait pas se soustraire à  la piqûre.

Ensuite j’ai vu ce corps obèse passer à  la meule, membre après membre, et  »  perdre son gras  « , presque à  en devenir squelettique et croire qu’il allait en mourir.

Puis j’ai vu une transformation. Cette nation redevenait comme une belle jeune fille, ce qu’elle avait été par le passé. Je me suis souvenue d’Ezékiel 16  :

7 Je t’ai fait croître comme l’herbe des champs ; tu as grandi et tu t’es développée, tu es devenue très très belle : ta poitrine s’est formée, tes poils ont poussé, mais tu étais toujours complètement nue. 8 Quand j’ai repassé près de toi et que je t’ai revue, je me suis aperçu que tu avais atteint l’âge de l’amour. Alors j’ai étendu sur toi le pan de mon manteau et j’ai couvert ta nudité. Je t’ai prêté serment pour conclure une alliance avec toi ; le Seigneur, l’Eternel, le déclare. C’est ainsi que tu es devenue mienne.

9 Je t’ai lavée à  grande eau pour nettoyer le sang qui te couvrait, puis j’ai enduit ton corps d’huile parfumée. 10 Je t’ai habillée d’une robe brodée et je t’ai chaussée de cuir fin. Je t’ai drapée dans du lin fin et je t’ai couverte d’un manteau de soie. 11 Je t’ai parée de bijoux : j’ai orné tes poignets de bracelets, et ton cou d’un collier. 12 J’ai mis un anneau à  ton nez et des boucles à  tes oreilles, j’ai posé sur ta tête un magnifique diadème. 13 Tu étais parée d’or et d’argent, vêtue de fin lin, de soie et d’étoffes précieuses brodées. Tu te nourrissais de la farine la plus fine, de miel et d’huile. Tu es devenue extrêmement belle et tu es parvenue à  la dignité royale. 14 Ta renommée s’est répandue parmi les nations à  cause de ta beauté qui était parfaite, grâce à  la splendeur dont je t’avais parée ; le Seigneur, l’Eternel, le déclare.

15  » Mais tu t’es confiée en ta beauté, et tu as profité de ta renommée pour te prostituer, tu as prodigué tes débauches à  tous les passants, et tu t’es donnée à  eux.  

29 Alors tu as multiplié tes prostitutions dans le pays des marchands chaldéens, mais avec ceux-là  non plus, tu n’as pas assouvi tes désirs. 30 Oh, combien tu es faible, pour avoir commis toutes ces choses comme la plus experte des prostituées, le Seigneur, l’Eternel, le déclare.

 

 

35  » C’est pourquoi, prostituée, écoute la parole de l’Eternel : 36 Voici ce que déclare le Seigneur, l’Eternel : Puisque tes trésors ont été dilapidés et que tu as découvert ta nudité au cours de tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, puisque tu leur as offert en sacrifice le sang de tes enfants, 37 à  cause de cela, je vais rassembler tous tes amants auxquels tu t’es offerte, tous ceux que tu as aimés, auxquels je joindrai tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de tous côtés contre toi, je découvrirai ta nudité devant eux pour qu’ils la voient tout entière.

 …

42 J’assouvirai ma colère contre toi, et la fureur de mon amour bafoué se détournera de toi ; je garderai le silence et je ne m’irriterai plus. 43 Tu ne t’es pas souvenue du temps de ta jeunesse et tu es enragée contre moi pour commettre toutes ces choses. C’est pourquoi, à  mon tour, je ferai retomber sur toi ton inconduite, le Seigneur, l’Eternel, le déclare, et tu n’ajouteras plus de nouveaux crimes à  toutes les pratiques abominables que tu as commises….

 ….

47 Tu ne t’es pas contentée de suivre un peu leur chemin (tes soeurs Sodome et ses filles) et d’imiter un peu leurs pratiques abominables, mais tu t’es montrée bien pire qu’elles dans toute ta conduite. 48 Aussi vrai que je suis vivant, le Seigneur, l’Eternel, le déclare : Sodome, ta soeur, et ses filles, n’ont jamais agi aussi mal que toi et tes filles. 49 Voici quel était le crime de Sodome, ta soeur : elle et ses filles étaient devenues orgueilleuses parce qu’elles vivaient dans l’abondance et dans une tranquille insouciance. Elles n’ont pas secouru les pauvres et les malheureux. 50 Elles sont devenues hautaines et se sont mises à  commettre sous mes yeux des actes abominables.

 …

59  » Car voici ce que déclare le Seigneur, l’Eternel : J’agirai envers toi comme tu as toi-même agi : tu as fait peu de cas du serment et tu as violé l’alliance. 60 Cependant moi, je me souviendrai de l’alliance que j’ai conclue avec toi au temps de ta jeunesse, et j’établirai avec toi une alliance éternelle. 61 De ton côté, tu te souviendras de ta conduite et tu en auras honte, quand tu accueilleras auprès de toi tes soeurs aînées et cadettes, et je te les donnerai pour filles, sans que cela soit inscrit dans mon alliance avec toi. 62 Et j’établirai mon alliance avec toi et tu reconnaîtras que je suis l’Eternel. 63 Alors tu te souviendras de ta conduite passée et tu seras saisie de honte, tu seras si confuse que tu n’oseras plus ouvrir la bouche lorsque je te pardonnerai tout ce que tu as fait. Le Seigneur, l’Eternel, le déclare. « 

 (fin citation)

Voici ce que je crois avoir compris  : l’élection quasi miraculeuse de Donald Trump, c’est l’antidote que Dieu administre aux USA, un antidote dont une grande partie de la nation ne veut pas, préférant rester dans son confort malsain dans lequel, pourtant elle s’est rendue malade, presque moribonde.

Mais avant la guérison et la transformation (transformation possible, car elle dépendra beaucoup des Américains eux-mêmes et de leur volonté à  revenir au Dieu d’Israël et à  Ses lois, et d’arrêter de déverser son immoralité sur la planète entière), il va y avoir un  »  meulage   » très douloureux  : écroulement économique  ? Guerre civile  ? Cataclysmes  ? Je ne sais, Dieu le sait. La nation en arrivera peut-être à  être comme exsangue, quasiment morte, mais c’est le passage obligé si elle veut retrouver sa jeunesse et sa beauté.

J’ai le sentiment que ceci est le prélude à  ce qui va se passer dans nos propres nations.