Note MAV: encore une fois, nous rappelons qu’il s’agit d’examiner les prophéties à la lumière de la Bible, sans nous occuper de nos propres convictions (dans ce domaine, chacun a la sienne ! 🙂 ) et en demandant confirmation au Saint-Esprit.
Frédéric : Avant de présenter la vision reçue le 16/03/2017, je tiens à l’introduire.
En saison prophétique, en regardant un peu partout dans l’Eglise mondiale, je sais que 2000-2005 étaient des années de renouveau et cela s’est traduit sur terre par l’essor de la data/plus de connaissance/internet.
2006-2016 furent des années de préparation, dont Satan s’est servi pour finaliser l’exécution de la mise en place du nouvel ordre mondial.
2017-2020 sont les années du dernier avertissement du Seigneur et de son ultime appel à la consécration, car le ciel est actuellement ouvert d’une façon exceptionnelle pour ceux qui s’offrent à Yaweh.
Le cadre de l’enlèvement sera le même que celui du »temps de Noé ». Le faible nombre de sauvés au »temps de Noé » témoigne du niveau de rigueur que le Roi a choisi pour sa véritablee Église, celle qui est fidèle et qui se sanctifie. »Le temps de Noé » décrit aussi l’ampleur de l’apostasie et de l’endormissement spirituel aux jours précédant l’enlèvement.
Le Dieu antique, le Dieu de Moïse, de Daniel, de Elie, de Job, ne modifiera pour personne le degré de ses standards, et encore moins pour son Épouse, dont le niveau de consécration exigé est plus haut, à cause du temps de la grâce accordé au monde par le sacrifice de Jésus. En cela, l’enlèvement sera plein de surprises, car Jésus sait que son Eglise n’est pas prête.
J’aimerais d’abord placer une liste d’évènement/phénomènes majeurs qui marquent les derniers jours de l’Eglise. Il y a trois événements majeurs (le troisième est décrit plus loin) :
1) Le méga réveil de la prostituée religieuse, l’Église apostate, sombrant dans la décadence morale, les compromis, et des alliances proscrites par Dieu parce qu’elles génèrent la confusion (la grande Babylone – Bebel signifie » confusion » .)
2) Le puissant réveil de l’Eglise destinée à être enlevée avec la puissante visitation divine qui l’accompagne aux quatre coins du monde avec la restauration de la pureté, des dons divins de puissance, de discernement etc… La visitation, qui suit la phase de préparation, se déroulera dans un contexte de crise.
Pour plus de compréhension et montrer à quoi tout cela doit ressembler, je vais présenter plusieurs visions que le Seigneur m’a fait la grâce de me donner :
VISIONS REà‡UES À DIVERSES PÉRIODES
OCTOBRE 2013- Une Europe et la France dans la crainte – Troubles mondiaux
Le Seigneur me fit voir dans un songe, un décor sombre, une ville en détresse. Les rues étaient vides, car les gens étaient reclus chez eux, dans la crainte. Une présentatrice télé en panique balbutiait qu’une sérieuse menace d’attaque venait de l’Est. La Russie, l’Iran seraient les protagonistes d’un conflit mêlant plusieurs puissances mondiales. Les écoles à Paris menaçaient toutes de fermer, et certains riches se réfugiaient dans des bunkers. Les moins aisés, eux, étaient condamnés à rester où ils étaient. C’était le début des conséquences en Europe d’une grande guerre.
12/01/2018 La réponse divine à Ordo ab Chaos en Europe.
Dans une vision nocturne, je voyais le chaos venir sur le ciel européen.
La ville en émoi bourdonnait de peur. Les rues se vidaient, des jours sinistres se profilaient à l’horizon. Dans une grande avenue, je me suis mis à prier frénétiquement, en allant et en revenant. Je répétais » Guide moi Yaweh, guide-moi, guide-moi, oins ma bouche ».
Sur la même avenue, je vis six personnes comme moi, priant avec force. Le chaos touchait l’Europe, Dieu avait missionné des voix, des marcheurs prophétiques pour cette dernière heure.
Il les prépare pour sillonner les rues d’Europe et des nations, avec un message pour ce temps.
Note : le chiffre 7 étant symbolique, Dieu placerait donc stratégiquement plusieurs témoins partout dans le vieux continent, pour annoncer le message du temps. Ce sera le retour de l’Eglise prophétique, un retour lié à l’enlèvement imminent.
Septembre 2015- Le vent divin en Europe, précédant l’enlèvement-
L’envol des aigles, signe d’un moment historique pour l’Eglise fidèle, et culminant à l’enlèvement.
Dans ce rêve, les enfants de Dieu découvraient en eux la capacité de » voler » … Pour la plupart, cela est venu au fur et à mesure, au bout de plusieurs tentatives. Note : » voler » c’est mener une vie de sanctification jusqu’à pleine maturité, santification associée à la charité (amour agape), à la piété, aux fruits de l’Esprit nécessaires à tous ceux qui désirent être enlevés, c’est à dire être des prémices de la grande moisson. Dans la vision, les gens qui m’entouraient se moquaient de moi, puis, un jour, dans un temps de crise générale, je me suis senti m’envoler comme un aigle. Quelle sensation !
Zacharie 4:5 Car qui est-ce qui a méprisé le jour des faibles commencements ? Ils se réjouiront en voyant la pierre de niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de Yahweh qui parcourent toute la terre.
Puis j’ai commencé à voler sans peine comme un aigle. Et ce don a éclaté chez d’autres. Des gens, fascinés, tentaient d’acquérir ce don. Un homme s’est présenté en pensant l’avoir mais, quand il tentait de prendre son envol, rien ne se produisait. Alors je lui ai proposé de réessayer… Mais je savais en moi même qu’il avait refusé de participer aux jours de préparation, il avait manqué sa visitation.
Matthieu 22 Le Royaume des cieux est semblable à un Roi qui fit les noces de son fils. Et il envoya ses serviteurs pour appeler ceux qui avaient été conviés aux noces ; mais ils n’y voulurent point venir.
Les populations commencèrent à s’intéresser de très près à ce phénomène, et un jour, dans une école, je marchais avec un enfant que Dieu m’avait dit d’aller chercher. Les gens étonnés me demandèrent pourquoi je marchais avec cet enfant. Alors Dieu parla littéralement à travers ma bouche et dit : » cet enfant est un héros du ciel, et d’ici peu de temps l’heure vient où il prendra sa place au ciel « .
Matthieu 19 : 13 Et Jésus leur dit : Laissez venir à moi les petits enfants et ne les empêchez pas ; car le Royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.
En parallèle, une grande réunion devait être organisée par des gens qui volaient eux aussi et des étudiants me demandèrent le prix. Dieu me fit dire : » gratuit ! ». Un peu partout, les gens qui volaient se rassemblaient et disaient aux foules que cette capacité de voler était le symbole, la manifestation d’un autre royaume : celui des cieux. L’enlèvement était prêché par chacun d’eux. En effet ce signe était tellement flagrant que leur message n’avait besoin d’aucune rhétorique… Puis dans la vision, le Seigneur zooma sur une conversation, et j’entendis des frères qui volaient planifier une prochaine réunion en plein air. Mais ils n’avaient pas encore reçu du Seigneur les dates et les directives. Dans le songe, je ressentais que cette réunion et le signe flagrant de l’envol des aigles précéderait l’enlèvement. Cependant, seule une minorité de chrétiens reçurent le don de voler… Donc une minorité s’était vraiment préparée à cette visitation historique du Seigneur, une visitation liée directement à l’enlèvement.
Psaumes 126 v6 Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence pour la mettre en terre, revient avec des chants d’allégresse quand il porte ses gerbes.
2014 – Songe sur la visitation du Seigneur en France.
Je priais et je jeûnais pour la France.
Lors d’une nuit, Le Seigneur me fit scruter l’horizon, et son action ne tarda pas. En effet, je vis dans le ciel, une sorte d’antenne reliant terre et ciel, et l’activité autour d’une centrale atomique. Le ciel était extrêmement pollué, des nuages, noirs de pollution, remplaçaient les nuages, c’était une fumée noire. Cette pollution représente le péché, encore présent même dans l’Eglise qui se bat pour se consécrer davantage.
Puis Dieu fit venir un vent qui chassa soudainement cette pollution, et le ciel fut dégagée. Une douce pluie tomba, arrosant les hommes, et tous les habitants sortirent pour voir cette merveille, et un magnifique arc en ciel se forma ; Dieu visitait la France !
Cette vision, cette visitation, Dieu la réalise déjà chez Elie, au Kenya. Il a choisi son pays comme l’une des vitrines du réveil des derniers jours de l’Eglise : https://www.youtube.com/watch?v=LSpdFGsXZso
J’ai été encouragé en voyant cela, car la prophétie n’a été accueillie nulle part, et avant même que je ne tente de parler, le simple fait de porter la prophétie en moi, cela ne m’a valu que des problèmes. J’ai alors compris que ceux qui portent ce fardeau, le font seuls avec Jésus. Mais Dieu prépare des serviteurs qui sont capables, dans sa grâce, d’accueillir sa gloire.
Si Dieu a promis de visiter des nations, l’Eglise fidèle doit donc se préparer à recevoir l’onction, le manteau lié à cette visitation. Dieu étant Lui-même la lumière et le réveil, il est évident que, pour l’épouse qui sera enlevée, la communion avec l’Esprit de Dieu sera glorieuse.
Dieu enlève un peuple de sacrificateurs, dont le sacrifice est leur cœur, leur propre volonté, et leurs désirs.
3) En parallèle a lieu l’établissement des bêtes d’apocalypse, et le début de la grande persécution de Rome, comme aux temps apostoliques.
L’un des points qui fausse la compréhension sur l’établissement de l’antéchrist, c’est la subtilité de la mise en place de celui-ci. Il ne s’installe pas de façon théâtrale dans un premier temps, mais normalement, politiquement, élu en apparence par le peuple. C’est un Haman-un Hitler, mais Satan a eu le temps d’apprendre de ses erreurs, ainsi, le dernier persécuteur est plus sage que tous les autres réunis.
Et cela, c’est déroutant.
L’antéchrist est déjà là , il s’est établi dans son pays démocratiquement, il inscrit sa pensée en Europe, et en prend les rênes de façon tout à fait normale, via le système de rotation de présidence de l’UE. Ce cheminement qui le mène au pouvoir ultime, c’était écrit par Daniel.
L’antéchrist est un médiateur- un politicien- un jeune homme – quelqu’un d’intelligent et calme en apparence. Il est issu d’un pays catholique. il est, paradoxalement, juif, c’est un dirigeant proche des juifs, »un gendre idéal », politiquement correct, un homme charismatique qui ne vient pas par la force, mais par la persuasion. Imitant Christ, il ne vient pas par la porte des éloges, mais il les obtiendra par Dieu, car c’est son heure.
Daniel 11: Et à sa place il en sera établi un autre qui sera méprisé, auquel on ne donnera pas l’honneur royal ; mais il viendra en paix, et il s’emparera du royaume par des flatteries. Les troupes qui se répandront comme un torrent seront submergées devant lui, et brisées, de même qu’un chef de l’alliance. Mais après les accords faits avec lui, il usera de tromperie, et il montera, et il aura le dessus avec peu de gens. Il entrera tranquillement dans les lieux les plus riches de la province, et il fera ce que n’avaient pas fait ses pères, ni les pères de ses pères ; il distribuera le butin, le pillage et les richesses ; et il formera des desseins contre les places fortes, et cela jusqu’à un certain temps.
La révélation de l’antéchrist en tant que dirigeant mondial est impossible tant que l’Eglise fidèle est sur terre. En effet, comme Christ, bien que prophétisé par Esaïe et décrit par les prophètes, a été inconnu de tous lors de son arrivée dans la monde, si ce n’est de quelques bergers, de sages, d’Anne, et quelques-uns comme Jean Baptiste qui lui-même a eu du mal à croire qu’il vivait enfin cette heure.
De même l’antéchrist et son action resteront voilés pour la majeure partie du monde (c’est à dire les citoyens du monde), et même de l’Eglise, jusqu’à ce que cela soit trop tard pour comprendre et le discerner.
Je ne pense pas qu’il faille attendre de voir l’antéchrist signer le traité de paix à Jérusalem pour inaugurer les sept ans. Car à ce moment, n’importe qui, même n’ayant lu que partiellement la prophétie, comprendrait qu’il est le faux Messie. D’abord, Dieu doit éprouver la foi et le discernement de ses enfants, Satan doit prendre l’Eglise par surprise, et le jour de l’enlèvement, le grand jour divin, viendra comme un voleur dans la nuit. C’est écrit.
J’ai ressenti que la guerre qui provoquera le début du Chaos était étroitement liée à l’Iran. Le traité de paix doit donc être signé par quelqu’un d’assez influent, diplomatique, au profil d’ambassadeur, mais accepté par l’Iran, la Chine, la Russie, et Israël, il sera le parfait médiateur. Donc son pays doit avoir un riche passé, ne doit pas être impliqué dans les victoires des occidentaux démocrates durant les guerres mondiales, il doit être un pont entre la pensée occidentale-européenne et celle de pays comme l’Iran, la Chine, la Russie.
Ce même début de chaos lié à la guerre de l’Iran, touche de près la prophétie de Matthieu 24, et celle de l’enlèvement de l’Eglise, pour laisser place au temps des nations, et à l’antéchrist.
Rien que ces paramètres, avec du bon sens, éliminent bon nombre de théories.
2 Thessaloniciens 2
Que personne donc ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant et que l’homme de péché, le fils de la perdition, soit révélé, celui qui s’oppose et qui s’élève contre tout ce que l’on nomme Dieu ou que l’on adore, il va jusqu’à s’asseoir comme Dieu dans le temple de Dieu se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses lorsque j’étais encore chez vous ? Et maintenant vous savez ce qui le retient afin qu’il ne soit révélé qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité opère déjà , seulement celui qui le retient en ce moment le fera jusqu’à ce qu’il soit hors du chemin. Et alors sera révélé l’impie, que le Seigneur détruira par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. L’avènement de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’injustice pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice soient condamnés.
Paul nous dresse une liste d’événement :
1) Apostasie
2) Révélation du temps et de l’antéchrist à un faible nombre de chrétiens dans le monde, de façon à éprouver la foi du peuple de Dieu, ce faible nombre marchant à contre-courant au sein même de l’Eglise
3) Enlèvement
4) Antéchrist-Maîtreya révélé comme chef de l’occident et du monde allié au chef religieux de l’ordre mondial
5) Jérusalem capitale de l’ordre mondial : Satan a conquis le cœur du peuple juif par la ruse
6) Révélation du vrai visage du favori de Satan, de l’antéchrist, au peuple juif.
Donc nous sommes déjà au temps de l’enlèvement, car l’homme impie est en pleine marche vers son trône. L’Eglise qui se sanctifie n’est pas destinée à connaître le règne mondial de l’antéchrist en tant que chef de la nouvelle Europe-Unie, devenu le plus puissant empire, et dont la monnaie TERRA est utilisée comme devise mondiale, car extrêmement influente.
Voici une vision reçue sur Sebastian Kurz*, élu chancelier d’Autriche le 18 décembre 2017.
*lire: https://www.breizh-info.com/2018/01/09/86013/sebastian-kurz
Note importante : le 1 Juillet 2018, L’Autriche assurera la présidence de l’UE.
Nous ne connaissons qu’en partie – et la prophétie est partielle-, mais en prenant en compte la vision précédemment donnée sur le sacre de l’antéchrist (reçue le 31 janvier 2018), celle sur l’arrivée de l’homme impie (en 2013), j’aimerais présenter une vision que j’ai reçue avant celle du sacre de l’antéchrist.
11 Janvier 2018
J’étais plongé dans un soudain et profond sommeil, et j’ai vu mon esprit debout sur mon corps.
Je le vis – dans un état inconscient- parler avec le Seigneur, communiquer ma joie ineffable et la hâte que j’avais de vivre l’enlèvement. Pendant que je lui parlais, Le Seigneur sortit mon esprit totalement de mon corps, et m’emmena dans le futur.
Je vis alors des pays du nord de l’Europe, des pays scandinaves. Le Seigneur a zoomé sur des échanges universitaires qui auraient lieu. Je fus placé parmi des étudiants étrangers, et je constatais qu’il était devenu difficile pour eux, à cause d’une politique extrêmement restrictive, d’être choisis afin d’intégrer ces formations. Jésus me permit ensuite de visiter les jurys décidant des admissions. Je vis les commissions chargées de décréter si un étudiant étranger était admissible dans leurs écoles/campus. Plusieurs pays européens choisissaient de n’intégrer uniquement que l’élite étrangère parmi eux.
Puis, un jour, toujours dans cette vision, je me suis retrouvé dans une très grande université au sein d’un campus d’un de ces pays du nord de l’Europe. Le chancelier autrichien Sebastian Kurz est alors entré avec une femme plus âgée. Ils enseignaient dans l’école des pensées impies. La femme avec lui a propagé son propre enseignement, plusieurs fois elle faisait en sa compagnie des symboles de main sataniques, afin de maudire les étudiants. Eux pensaient que c’était quelque chose de fun, de cool. Dans cette classe, j’ai dû m’opposer à ses enseignements et ses actes. J’étais face à cette femme. Ce fut violent spirituellement, une violence tellement palpable que j’ai dû fuir derrière un mur du campus, pour me cacher. On me recherchait pour me mettre à mort. Il y avait dans cette vision une particularité : les salles universitaires étaient situées sur un endroit élevé, sur une sorte de colline.
Pour me cacher de la patrouille, j’ai dû fuir et me cacher au bas de cette colline, derrière les murs de certaines écoles. En attendant, notons que dans la prophétie, la femme qui accompagne l’antéchrist symbolise la religion mondiale, la prostituée d’Apocalypse. La politique antéchrist de Sebastian Kurz se propagerait donc rapidement en Europe, j’assistais vraisemblablement à la montée progressive européenne de l’Antéchrist, soutenu par plusieurs partis extrêmes européens et par les cultures nordiques (autrement dit, les ex-germains et les peuples portant l’héritage viking). La politique autrichienne aurait donc un grand impact sur ses voisins du nord. Autre note : la femme représente souvent une autorité religieuse ou un esprit séducteur, les étudiants pourrait représenter la population, et le campus composé d’une trentaine d’écoles : l’Europe.
Il est important de remarquer que c’est la prostituée religieuse, et son chef le pape, qui vont faire asseoir l’autorité de la bête qui monte de la mer des nations : l’antéchrist.
Dans les coulisses du pouvoir, le rôle du Vatican sera de plus en plus grand, mais vient le jour où son influence sera claire pour tout le monde.
Apocalypse 13
La bête qui monte de la terre, le faux prophète
Puis je vis une autre bête qui montait de la terre, et qui avait deux cornes semblables à celles de l’Agneau ; mais elle parlait comme le dragon. Et elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle obligeait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
Les prémices d’une étroite collaboration :
Entre Kurz, 27 ans, et le pape François. En Avril 2015 kurz n’était pas encore chancelier.
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Sebastian_Kurz_Pope_Francis_April_2015_(17075658512).jpg
Kurz a été plusieurs fois invité au Vatican, ici c’est à 31 ans : Mars 2018
http://religion.orf.at/stories/2899065/
Les thèmes de leur rencontre en 2018 : paix- migration – union des nations
https://fr.zenit.org/articles/autriche-le-pape-recoit-le-chancelier-sebastian-kurz/
Je n’ai pas mis les liens concernant ses relations avec Israël, ils sont ici :
https://drive.google.com/file/d/1_CSBUjUvDpPHRIJDQgj2sLD5YHvZLWsQ/view?usp=sharing page 18-19-21
Vision du 16/03/2017
Je voyais deux trônes, l’un à côté de l’autre. Un était attribué à l’antéchrist et l’autre à un pape.
Puis j’ai vu s’installer un climat d’effroi et de peur en Europe. Toutes les églises prêchant la vérité ont fermé.
L’Eglise de Rome administrait toutes les mairies, au niveau des mariages, et elle avait un œil sur toutes les naissances.
Il n’était plus permis de parler du Jésus historique et biblique, mais seulement du Jésus Maitreya. Dans la vision, je disais à ma fiancée, « on aurait dû se marier à la mairie sans traîner, quand les temps étaient propices « , c’est-à -dire avant que tout cela n’arrive.
Je vis aussi qu’il était devenu quasiment impossible de trouver un logement, les marchés étaient gangrénés de fraudes, et il était fréquent, voir devenu normal de se retrouver dans le même logement avec un autre locataire ayant répondu à la même annonce. L’Europe connaissait une crise économique sans précédent, c’était juste devenu impossible de louer des moyennes/grandes surfaces.
La politique de dénonciation entre citoyens était en pleine activité, et je ne pouvais plus dire mon appartenance à Christ.
À un moment de la vision, Dieu m’a fait louer un appartement pour que je voie la situation des gens. À ma grande surprise, quelqu’un y vivait déjà , une jeune fille. N’étant pas seul, j’attendais mon épouse, sauf que cette jeune fille m’a demandé qui j’attendais. Ne pouvant répondre à cause de la politique de dénonciation, qui stipule qu’au moindre doute il faut appeler la police, j’ai dit que j’attendais ma sœur. Et, j’ai quitté le bâtiment définitivement car je savais que cette jeune fille allait me signaler.
Dans la seconde partie du songe, le Seigneur m’a permis de voir une liste que possédait un membre officiel d’une nouvelle police, chargée d’arrêter certains individus décrits comme extrêmement dangereux pour l’ordre. Tous les noms des prédicateurs qui ont exercé un vrai ministère de vérité avant ces années y étaient, certains noms y étant inscrits en gros.
L’antéchrist n’était pas encore paarvenu dans son règne planétaire, mais la deuxième bête préparait son entrée en scène, et appliquait sa pensée, sa politique, et sa volonté.
Je tiens à préciser que toutes les visions que j’ai écrites ici, et que j’ai eues, sont reliées entre elles, et se répondent les unes les autres
Dans une deuxième vision reçue dans la journée du 16 mars 2018, le Seigneur me montrait d’une façon très particulière la mise en place du règne de l’antéchrist, il m’a donné des directives personnelles. Mais c’est sous la forme d’une danse prophétique que j’ai vu l’établissement de l’homme impie, donc je ne peux pas vraiment la décrire, si ce n’est que c’est un tourbillon de vitesse. Il sera aimé du peuple, et de la jeunesse particulièrement, et il surprendra tout le monde.
La seule chose vraiment descriptible dans cette deuxième vision, c’est le dernier mouvement de la danse, et la position particulière qui a cloué le spectacle. Je l’ai reconnu car je connais le tableau auquel Dieu fait référence :
Les fresques de l’aéroport de Denver
http://allnewspipeline.com/images/cia-image-DENVER-AIRPORT.jpg
La première vision reçue le 16 mars 2018 concernait nos temps, la deuxième concerne les temps de la mort, ces temps viendront comme un tourbillon indescriptible. L’enlèvement viendra de manière encore plus rapide. Ce sera soudain.
La vérité appartient au Seigneur, et personne ne la détient een particulier quand elle est délivrée. Le Roi des rois l’attestera en temps voulu. Bien sûr la prophétie est partielle, ‘‘puisque nous ne connaissons qu’en partie » :
https://drive.google.com/drive/folders/1-UIVxbJje-AVLXsjU8GZymjFa4kMHv9C
Merci bien, c’est enrichissant !
Si ce n’est un point en particulier, j’ai beaucoup de mal à accepter que l’enlèvement se fasse avant que l’AntéChrist soit révélé, ayant pris position sur son trône ceint de sa couronne de corruption.
Les prophéties ne disent-elles pas que, lorsque l’impie sera, nul ne pourra ni acheter ni vendre sans la marque ou le nombre de son nom et que par la même occasion il persécutera (la persécution peut prendre bien des formes : mis au ban de la société, aller en prison, être torturé physiquement et/ou psychologiquement, être exécuté…) l’Eglise de Dieu, ceux qui refusent justement cette marque ?
De plus il est écrit au sujet de la fin du temps de l’Homme :
» Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom » (Matthieu 24 :9)
____
Là encore, bien des enfants de Dieu vont payer de leur vie le choix du Christ Véritable, quid donc de l’enlèvement ?
Il est aussi écrit qu’après bien des souffrances, l’AntéChrist va apporter la paix dans le monde, totalement artificielle et de petite durée ceci dit, et pour ça le Monde va l’aimer, puis l’adorer ! Mais les oints de Dieu eux, sauront…encore une fois cela suppose que nous sommes encore présent sur Terre.
Or, si l’enlèvement intervient aussi tôt, une partie de la prophétie ne s’accomplirait point. J’ai du mal à croire que nous ne souffrions trois fois rien de ce qui est annoncé, nous ne sommes pas plus grand que le Maître et je vois en un enlèvement « prématuré » une facilité un peu trop évidente, mais je peux me tromper, n’hésitez pas à me reprendre si je fais fausse route.
Pour ma part, depuis un moment maintenant ma Foi est plus vive que jamais, comme jamais auparavant. Du matin au soir, du soir au matin je pense à Dieu en tout instant, je le loue sans arrêt au fond de mon coeur, c’est devenu comme une (saine) obsession.
Puisque tu reviens à cette question, il me semble que II Thessaloniciens 2-6 et 7 est une des clés de compréhension, ce qui me ferait plutôt pencher pour un enlèvement pré-trib, voire mi-trib, mais on ne va peut-être pas encore épiloguer..
Par contre, ce que je trouve très intéressant dans ces visions de Frédéric, c’est la question de ce Kurz qui me paraît être un « postulant » crédible au « poste » d’Antichrist (notamment par son côté proche des catholiques, du Pape, d’Israël et qu’il serait juif lui-même).
@ rémi25, à méditer certainement mais ce passage n’augure en rien un enlèvement avant les tribulations, pas recoupé avec le reste en tout cas…
je pense que l’on va vivre une partie de celles-ci mais que en effet, le pire moment ne sera pas pour nous (enfin c’est relatif d’un point de vue humain, se faire persécuter, battre, mis en en prison ou tuer c’est bien assez en terme de souffrance, et dire qu’il va y avoir pire que tout ça…).
Quand à Kurz sa collusion avec le Vatican et en particulier CE Pape, qui rappelons-le est LE Pape le plus ignoble de l’histoire papale (et pourtant des pourritures ils en ont eu, mais celui-là ne paye pas de mine, quel comble…) est clairement un bel indice du rôle qu’il va jouer, mais ce n’est pas un candidat sérieux.
Je m’explique, il doit venir d’un pays puissant, et hum… excusez-moi du peu sans médisance aucune, l’Autriche tout le monde s’en fiche dans l’Europe comme dans le monde donc bon… ils n’ont pas de puissance économique, et encore moins militaire.
Ce n’est que mon avis mais, à la lumière de la Bible, j’ai du mal à le voir comme un potentiel candidat…
C’est marrant tout ça parce que… on dirait presque une émission de téléréalité « Loft Story de l’AntéChrist… qui sera le gagnant !? ».
____
@ Fred.Y,
pas faux pour Le Témoin restant, à creuser pour en savoir plus.
Pour le reste Satan n’invente rien, depuis le début il singe Dieu, notre Père ne lui donne pas la capacité de le faire mais la possibilité d’agir, le pouvoir il l’a déjà en lui ce cher Satan, il l’a créé puissant, Dieu ne lui rajoute aucun pouvoir.
Mais comme on dit ici bas : « toujours imité, jamais égalé ! ».
Satan peut guérir comme Dieu, mais c’est incomplet, Dieu guérit gratuitement et pleinement, Satan le fait à dessein et jamais totalement, durablement. Il faut y revenir sans arrêt, c’est la base de bien des croyances, par exemple dans l’islam il faut souvent revenir voir les pourvoyeurs de « magie blanche » pour être régulièrement remis sur pied de X choses, c’est limite l’effet placebo mais en plus pervers…
La Bible nous apprend que Satan est sous astreinte actuellement, il ne peut pas déchainer ses pleins pouvoirs parce que le Saint Esprit le tient en laisse, mais il va bientôt lâcher la bête si je puis dire, et ce molosse est comparé à un lion qui cherche qui dévorer, ce n’est pas anodin comme image je trouve.
Alors Satan peut bien imiter Dieu, nous, nous savons que c’est du vent parce qu’on est intelligent… non je rigole, la vérité c’est que si nous discernons, c’est uniquement grâce (et par la Grâce) à L’Esprit Saint, on a aucun mérite mais nous pouvons louer Dieu de ses dons !
Quoi qu’il en soit je veux être prêt, pour le moment ne nous voilons pas la face, dans un pays comme le nôtre on est tout confort même dans la pauvreté, ce n’est pas ça… je veux être prêt pour le combat, prêt à endurer les souffrances à venir comme si j’allais en être et ce même si je dois mourir demain dans un accident, être prêt, qu’il revienne ou me rappelle !
_____ Je vous embrasse tous ^^
C’est très intéréssant ce que tu dis, et je me suis posé beaucoup de questions vis à vis de la prophétie.
Il faut mettre en parallèle le témoignage et la mort du témoin devant l’antéchrist en apocalypse 11, le témoin est le seul de l’Eglise qui n’est pas enlevé; la puissance qui lui est attribuée est l’emblème du témoignage de qui est l’Ecclésia.
https://www.youtube.com/watch?v=vRrt3NICosE
Du reste, ce que l’on nomme « avènement de l’antéchrist » n’est pas un jour normal, Satan va imiter des miracles divins, parce que Dieu lui en donnera la capacité.
Il y a des démons de séduction qui sont réservés pour ce jour; Apocalypse en parle, Paul en parle.
Mais cet événement est la réaction du gouvernement mondial à l’enlèvement. C’est le jour que tous les occultes attendent, pour eux c’est l’entrée dans la nouvelle ère, où Satan videra la terre des parasites qui restent. Car Satan leur a enseigné qu’un jour l’univers expulsera les vermines du faux Jésus.
Ce jour par exemple les Simpsons en parlent, et ont la chronologie, car c’est les enseignements que les démons donnent aux satanistes. Ce qui inaugure l’entrée finale dans ce plan de dépeuplement de l’humanité qu’ils ont, c’est l’enlèvement. Et derrière Satan, il y a en réalité le juste juge, Jésus, qui a décidé de juger le monde et les nations par le Feu.
Le monde va changer progressivement, mais le monde avant enlèvement est différent du monde après enlèvement. Pour le plus grand jour au ciel, le mystère des âges révélé, Dieu va exprimer sa colère contre ceux qui l’ont négligé, qui ont rendu sa souffrance à la croix vaine, il va juger le mépris des hommes.
Et le 1er jugement: c’est le puissant avènement de l’antéchrist et la horde de démons qui l’accompagne. Démons-guides qui sont à la base-même de l’achèvement de la religion mondiale.
L’enlèvement, pour moi, est vraiment à chemin entre tout cela; mais la persécution aura déjà commencé.
La guerre qui va toucher le monde, et préparer la voie finale à l’antéchrist en tant que Solution, va permettre de mettre en place par exemple la loi martiale aux États-Unis, l’État policier répressif, et bien sûr le Vatican va s’élever dans ce chaos. C’est Ordo ab Chaos.
On ne connaît ni le jour ni l’heure, mais les temps sont clairs effectivement.
Pourquoi voudrais-tu que les chrétiens souffrent particulièrement ?
C’est quelque chose qui m’a toujours étonné.
Pourquoi le Seigneur réserverait il la souffrance pour la dernière génération et pas pour les chrétiens morts paisiblement par le passé ?
J’en ai connu pas mal de ces fervents chrétiens partis dans la paix et la gloire.
Tu pars d’un principe erroné surtout. Pourquoi voudrais-tu que les chrétiens meurent d’une belle mort, repus au fond d’un lit douillet ?
1/ Tu oublies totalement nos frères & soeurs qui vivent dans la persécution ailleurs dans le monde, à te lire il n’y aurait que des disciples qui vivraient dans la joie & la félicité…
2/ Jésus ne dit à aucun moment que nous allons vivre une idylle, au contraire il nous demande de nous préparer parce que ça risque de secouer sévère, allant jusqu’à la mort pour un nombre non négligeable. Le serviteur n’est pas plus grand que le maître, si ils l’ont persécuté alors ils le feront pour nous aussi.
3/ La cerise sur le gâteau qui démolit la croyance populaire que les enfants de Dieu ne souffriront rien ou si peu, c’est bien les prophéties des derniers moments de l’Homme, on y lit quoi ? Que nous allons vivre heureux, gras & repus et pouf l’enlèvement arrivera…je rigoooole !
Tout le contraire, on va en baver, beaucoup en mourront quand l’Esprit de ce Monde accomplira les prophéties, quant avoir la Foi pour de vrai et pas celle à l’eau de rose sera une question de vie ou de mort… non parce que soyons honnêtes, quelqu’un croit vraiment que parmi tous ceux qui crient « Seigneur Seigneur » aucun n’est de mauvaise foi ?
Allô ?! C’est facile de dire « Merci Seigneur » quand on vit dans un pays comme la France (pour le moment) mais quand les difficultés arrivent, on voit déjà des déserteurs. Alors quand l’oppression va arriver, ne doutons pas qu’il y aura des… »frères & soeurs » changer de bord pour sauver leur peau et livrer ceux qu’ils disaient de leur « famille » au nom de *mettez ce que vous voulez comme excuse*
Mieux vaut se préparer à combattre au prix de sa vie, que de vivre béatement en se disant faussement qu’on mourra tranquillement et que à défaut on échappera à tous les fléaux de la fin parce que « un vrai chrétien ça peut pas souffrir parce que Dieu nous aime ».
______
J’espère que tu ne prends pas mal mon petit pamphlet Stigmamax, je réponds juste de façon certes quelque peu « appuyé » mais en y mettant du cœur ^_____^
@stigmamax
Ne réduisons pas le temps juste aux 100 dernières années.
J’ai d’autres questions pour toi :
Pourquoi des milliers d’hommes, femmes et enfants croyants au Messie Yahusha ont-ils servi de déjeuner aux bêtes sauvages ou de torches vivantes dans les arènes de Rome quand ils n’agonisaient pas pendant des jours sur des croix le long des voies romaines ?
Pourquoi des milliers de Huguenots ont fini sur les bancs des galères du roi de France ou embrochés sur les lances de ces dragons ?
Pourquoi des milliers de croyants ont-ils passé les heures les plus sombres de leurs vie aux mains des tortionnaires jésuites valets des Papes ?
Plus près de nous :
Pourquoi en Chine, dans les pays musulmans, dans les pays communistes les croyants au Dieu Sauveur du monde finissent-ils dans des camps, dans des cachots quand ce n’est pas, pour les femmes les fillettes et petits garçons, entre les pattes d’hommes qui les utilisent pour leur jouissance malsaine ?
Stigmamax si tu habites en France va visiter (peut-être l’as-tu fait ?) le musée du désert dans le sud, ou la tour de Constance: j’en suis ressortie en larmes, bouleversée en voyant ce que des croyants avaient supporté sans renier leur maître et Sauveur.
Depuis que les communautés de croyants ont émergé suite à la prédication des apôtres, leurs membres ont souffert, ils ont largement subi la tribulation sauf que la dernière sera pire que toutes.
Nous souffrirons aussi car nous ne sommes pas plus grands que Notre Sauveur et puis la Parole nous dit que les épreuves peuvent servir aussi à nous amener à plus de foi.
Je suis depuis toujours très mal à l’aise avec l’idée que nous serons enlevés avant que ça devienne chaud bouillant sur terre. Sommes-nous si bien et si bons chrétiens que nous ne subirons aucune souffrance ?
Les juifs eux peuvent bien souffrir mais nous SuperCroyants ? OH NON !!! Yahuah ne nous fera pas ça nous brillons tellement par notre spiritualité.
Je crois que nous n’avons pas à subir la colère de Yahuah c’est écrit, mais Apocalypse 16.1 nous dit que la colère se trouve dans les coupes, juste après les trompettes donc ma conviction est que ……..
Mais ma conviction n’a aucune espèce d’importance, la seule chose qui compte est: SUIS-JE prête, est-ce que ma foi est à la hauteur de ce qu’attend mon Père ?
Je prie que Philippiens 1.6 s’accomplisse pour tous les enfants sincères du Père Éternel.
« Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Yahusha Ha Mashiah ».
La vérité c’est que nous ne savons pas si nous souffrirons dans l’avenir à cause du nom de Jésus (et si oui, si nous tiendrons bon) ou si nous serons préservés de la persécution généralisée (par l’enlèvement ou autre chose).
La vraie question me semble être celle-ci = dès aujourd’hui, acceptons-nous les souffrances permises par le Seigneur dans nos vies ou murmurons-nous comme le peuple d’Israël dans le désert ? (je ne parle pas ici des épreuves découlant directement de nos propres fautes mais de ce que Dieu permet pour nous faire participer à sa sainteté).
Nous avons souvent trop tendance à nous projeter dans l’avenir en disant « moi je souffrirai la persécution jusqu’à la mort ! « . Cela me rappelle les propos présomptueux de Pierre dans Matthieu 26-33 « ..quand tu serais pour tous une occasion de chute, tu ne le seras jamais pour moi »…on connaît la suite !
L’apprentissage de la vie chrétienne me semble être ici et maintenant et demain aura soin de lui-même…
Entièrement d’accord. Je répète souvent aux chrétiens que la date de l’enlèvment n’a STRICTEMENT AUCUNE IMPORTANCE. Car c’est chacun de nous qui doit, en effet, et depuis deux mille ans, veiller et prier sans cesse, se sanctifier et se préparer tout comme si on devait être enlevés le lendemain.
Le temps de l’enlèvement est sans la moindre importance pour chaque vrai chrétien !
Par compte, ce sera un évènement capital pour le monde, car ensuite c’est un flot de ténèbres qui arrive, et ceux qui se convertiront, ou qui n’étaient pas prêts, devront laver leur robe dans leur propre sang (Apoc 13)
Je le déclare tout comme j’ai publiquement dit que j’aimais Jésus, que j’acceptais la Grâce de Dieu, pas moyen que je ne tienne pas !
D’aucun dirait « comment sais-tu si tu vas tenir dans la persécution ?! »
C’est très simple, je me confie en Jésus Christ, si j’ai pu le découvrir, grandir (et je continue de grandir cela va de soi) c’est par la Grâce de Dieu, pas avec mes efforts (non pas que nous ne devions rien faire), mais là où l’Homme a ses limites, Dieu lui n’en a aucune ! Je n’ai pas vécu ces choses depuis que je suis à Lui pour flancher, être fidèle à Dieu, garder ses commandements, penser à notre Père du matin au soir, du soir au matin, lui parler, bâtir notre maison sur ce rocher, voilà ce qui nous permet d’affirmer que nous tiendrons, en Jésus Christ.
Douter est humain, mais je pense que ici, nous avons tous eu l’occasion d’expérimenter la paix, la joie du Seigneur, ce qui serait présomptueux c’est de croire qu’on a la force de tenir, mais si on croit en celui que Dieu a envoyé, Jésus Christ, si nous confessons que nous lui appartenons, que nous nous battons dans la Foi, le moment venu soyons assurés qu’il ne nous abandonnera pas, et si nous devons souffrir à cause de son nom, il nous aidera dans la douleur aussi.
Voilà pourquoi nous ne pouvons pas échouer, parce que nous plaçons notre espoir en Jésus et non en nous-mêmes.
Et c’est pour cette raison que je dis qu’il faut se préparer au combat, laissons Dieu nous fortifier, alors nous serons affermis dans l’Amour & la Foi que Dieu nous offre, en Christ.
En tout cas, j’aime trop Dieu pour refuser de faire des efforts. Maintenant… on sait que des personnes « légères » dans leur vie en Christ peuvent très bien se trouver fortifiés au moment de l’épreuve difficile, mais je ne miserai pas là -dessus, je refuse de jouer avec ça.
Pour l’exemple, et je savais que ça pouvait détruire mon couple, j’ai dit à ma femme ceci : « je t’aime, mais si un jour tu me demandes de choisir entre nous et Jésus, je te le dis dès aujourd’hui, maintenant & à jamais ce sera Jésus ! ».
Et croyez bien que en ce moment je rencontre des tensions dans mon couple, ma femme n’a cure de Jésus, elle n’y croit pas et je passe un mauvais moment, elle me voit changer année après année et ma prise de position ne lui plait pas plus que cela, pas question de devenir tiède, plutôt mourir… au fond de moi ça bout. Et je suis prêt à perdre mon couple malgré la douleur et l’amour que j’ai pour elle, pour Jésus je suis prêt car je sais qu’il est là à chaque instant de ma vie, même (pour ne pas dire surtout) dans les moments difficiles.
Eh bien brave Rondoudou, tu as rencontré le Seigneur pour que ton épouse le trouve aussi.
Simplement, ce ne sont pas nos démonstrations (raisonnements) qui convainquent nos proches mais la démonstration de puissance de l’Esprit par la douceur, la patience, l’amour inconditionnel que Dieu crée chaque jour en chacun de nous afin de sanctifier nos épouses respectives (croyantes ou non croyantes).
Maintenant, sans aller au clash, et à petites doses, il n’est pas mauvais en effet de rappeler à notre chère et tendre qui doit être le premier servi.
Je prie donc pour que ton épouse plie les genoux devant le Roi des rois.
Bonjour Rondoudou !
Quand je pense à la patience de Dieu envers nous, qu’on le reconnaisse, qu’on daigne Lui ouvrir la porte de nos cœurs ! Des 20, 30, 40, 50…..80 ans parfois.
Il y a de la sagesse dans les paroles de Jésus. Une sagesse pour nos vies.
Mat.5 : 45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Pourquoi crois-tu que ce verset existe ? Car Dieu donne à ceux qui ne le connaissent pas, Il les bénit. Faisons comme Lui. Aimons, bénissons, chérissons ceux qui n’ont pas reçu la lumière.
C’est sûr car nous avons tendance à rejeter ceux qui ne partagent pas nos valeurs. Mais avec de l’amour, le vrai, celui du cœur de Dieu, nous donnons la paix et les autres se sentent bien en notre présence.
C’est une leçon que j’ai apprise ici. Je suis restée 7 ans dans un pays occidental et j’ai découvert Le Seigneur ici. J’ai eu du mal à accepter la mentalité musulmane. Vraiment du mal. Mais LUI a fait ce travail en moi. Je ne les juge pas maintenant, je les aime avec tous leurs défauts et j’ai ressenti une paix !
J’avais compris que, au fond inconsciemment, je les rejetais car ils ne partageaient pas mes convictions. N’était-ce pas de l’orgueil au fond ? Je pense que si. De l’orgueil et un faux zèle.
Tout ira bien. Paix ! Nous sommes dans le monde et le monde est peuplé des gens du monde.
Avec mon amour en Christ pour toi et ta femme.
Que Dieu vous bénisse !
Mon esprit travaille et me donne des choses à dire encore frère Rondoudou.
Je pensais à petit quelque chose que j’ai vécu ces jours-ci : j’étais dans ma voiture à Bab El Oued (tu connais c’est sûr). Fenêtres fermées, j’écoutais des louanges. À ce moment-là , j’écoutais « shalom aleikem » d’un groupe de petit gars d’Israël (c’est désordonné et tout mais j’aime beaucoup parce que ce sont des enfants).
Bref, c’est un peu la circulation donc la voiture s’est arrêtée à côté d »un homme malade (un fou ! ) et subitement, il se met à regarder au ciel, sourire et faire des signes avec ses 2 bras (des bye bye). Il voyait qq chose et il était heureux. Qq secondes (20) je roule et dès que je le dépasse, je me retourne, il baisse les bras et passe à autre chose.
J’étais interpellée. Qu’ a-t-il vu ? Et la louange continue et je fais une prière aux Algériens musulmans et juifs (y en a ) de Bab el Oued. Tu sais je viens d’y repenser et je me dis :
– soit le monsieur avait des hallucinations genre des abeilles, des avions…
– soit il a vu qq chose de spirituel. Des anges peut-être. D’ailleurs la louange c’est shalom alikem anges…
Et voilà maintenant je me souviens des paroles de Jésus : » vous êtes la lumière du monde « !
Et la lumière est spirituelle. Cette lumière, je pense, peut irradier, réchauffer les cœurs et ouvrir les yeux.
Nos esprits, sont comme une sorte d’aura, connectés au Saint Esprit même si on n’y prend pas conscience.
Jean 4-24 : Dieu est Esprit, il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.
Donc, irradie d’amour, de patience et de bonté, toi lumière du monde frère Rondoudou.
Donne de la lumière à ta femme et laisse faire Dieu. Patience !
@ remi25,
je ne dis pas le contraire, mais c’est tout sauf une certitude. C’est un choix avant tout, et je me suis préparé au fait qu’elle pourrait très bien ne jamais le choisir.
Et je peux avoir tout l’Amour de Dieu pour elle que si elle dit non, c’est non.
Ce que je dis c’est que je refuse, au nom de l’amour, de devenir tiède pour lui faire plaisir, c’est tout. J’ai assez trainé les pieds comme ça si je puis dire ^^
Si elle prend le fait de se sanctifier pour de la fermeture, je n’y peux rien.
@ fleur22, oui je comprends et tu as raison, on a tendance sans le vouloir à mal regarder un musulman, et quand on y pense on se tourne vers Jésus pour changer ça.
Néanmoins, beaucoup de musulmans refusent que l’on parle à mal de l’islam, ils prennent ça pour une attaque personnelle.
On est pas sans savoir qu’en Europe, ils ont changé la définition du mot « génocide ». Désormais, porter atteinte à une communauté (par exemple les musulmans) en osant critiquer l’islam, est passible de poursuite sous couvert de génocide…
Personnellement j’ai fait mon choix, je vais continuer de pointer du doigt la puanteur qui émane de l’islam, et si ça ne plait pas à certains musulmans je m’en fiche comme du jour de l’an chinois comme on dit ^__^
J’ai encore discuté avec un muslim, et c’est toujours pareil :
1/ soit tu es d’accord avec lui à minima et t’es tolérant.
2/ soit, à défaut du petit 1, tu ne vas surtout pas contre ce qu’il croit et là il te tolère.
En conclusion, dire la vérité leur donne une soudaine poussée de haine & de mépris, et pour paraitre « aimant » on ne devrait rien dire à part « peace & love, on ira tous au paradis ! ».
Beaucoup ne supportent pas la Lumière de La Vérité, y compris dans l’église d’ailleurs… ai-je tort de refuser de courber l’échine ?
Tu sais, je ne suis pas là pour me faire des amis, je dis ce qui doit être dit, pour ce qui est de plaire ce n’est pas mon affaire. Cela peut paraitre présomptueux mais ce n’est pas le cas, on n’est pas là pour s’entendre avec tout le monde, autant que possible garder les choses dans la paix mais souvent cela ne dépend pas de nous, sauf à nous corrompre et devenir un œcuménique « l’amour c’est tout ce qui compte, parce que on ira tous au paradis…c’est le Super Mega Très Haut et Très Saint Pape qui le dit, donc c’est vrai »….#LeMondeDesBisounours
@Rondoudou
J’ai cité les musulmans juste comme exemple. Dans ce cas on peut jeter le bébé avec l’eau du bain. On rejette l’islam mais les musulmans avec aussi.
Bizarrement, je suis devenue plus douce de cœur envers les païens. Je ne partage pas du tout leurs valeurs et leurs croyances mais j’ai de l’amour pour eux.
Et je célèbre cela car pour moi c’est que mon cœur a acquis de l’assurance en Jésus. J’ai passé une période où j’avais comme de l’amertume ; mais c’était peut-être à cause du rejet que javais envers ceux qui ne sont pas en Christ.
Mais maintenant, j’ai de l’amour. Et je ne parle pas de peace and love New Age !
Quand je dis la paix c’est vraiment plus de sérénité et de confiance en Dieu. Lui les aime, qui suis-je pour les rejeter?
Et attrape t-on des mouches avec du vinaigre ? La sagesse et la sérénité (la paix) ont de bon fruits. Elles enfantent l’amour et la douceur.
C’est donc un exemple que j’ai pris mais moi je te parlais de ton couple.
Mon cœur me parle beaucoup et je suis touchée par ton problème ! Mais je ne sais pas comment ça sort quand j’écris.
Je prie Dieu de vous donner de l’amour et la force à surmonter cette épreuve.
Mais je pense beaucoup aux fruits et par quels moyens y parvenir. Et que sont les fruits ? Des âmes à gagner ? Comment les gagner si nous, nous ne portons pas de fruits intérieurs ?
2 Pierre 1 : 4-9 :
« lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise, à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science, à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, à la piété l’amour fraternel, à l’amour fraternel la charité. Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus-Christ. Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés. »
Galates 5 : 22-23
« Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n’est pas contre ces choses. »
@Rondoudou
Avez-vous demandé au Seigneur la conversion de votre épouse bien-aimée ?
Jean 16/23 et 24
« En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.
Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom.
Demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit PARFAITE. »
C’est la volonté du Seigneur qu’elle soit sauvée alors il suffit de demander et surtout de ne pas oublier de remercier, de louer le Seigneur (je ne remerciais pas et je ne recevais pas au début) déjà pour cette conversion car selon Mathieu 21/22 « Tout ce que vous demanderez avec FOI par la prière vous le recevrez »
et même croire que vous avez déjà reçu.
Que le Seigneur vous bénisse !
Ce n’est pas aussi simple. Il est écrit que Dieu veut que tous soit sauvés… mais aussi écrit qu’il y aura peu d’élus. Dieu nous laisse libres de nos choix. Paul dit d’ailleurs:
1 Co 7 12 Aux autres, ce n’est pas le Seigneur, c’est moi qui dis : Si un frère a une femme non-croyante, et qu’elle consente à habiter avec lui, qu’il ne la répudie point; 13 et si une femme a un mari non-croyant, et qu’il consente à habiter avec elle, qu’elle ne répudie point son mari. 14 Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints. 15 Si le non-croyant se sépare, qu’il se sépare; le frère ou la sœur ne sont pas liés dans ces cas-là . Dieu nous a appelés à vivre en paix. 16 Car que sais-tu, femme, si tu sauveras ton mari ? Ou que sais-tu, mari, si tu sauveras ta femme ?
Voilà . Nulle part tu ne verras l’affirmation que ton conjoint va forcément se convertir avec des prières. Simplement que s’il veut rester, bien qu’il soit non croyant, il ne faut évidemment pas le rejeter !
Tu mets un poids de culpabilité bien dérangeant sur ceux qui ont parfois prié et intercédé durant des années, voire des décennies (j’en ai connus) pour la conversion de leur conjoint et qui ne l’ont jamais vue. Bien sur que tout vrai chrétien intercède dans les larmes pour la conversion de son conjoint non croyant : c’est très dur de ne pas pouvoir partager sur l’essentiel, au quotidien ! Pas la peine de lui dire: » YAKA »
Quand je te vois commencer par « Avez-vous demandé au Seigneur la conversion de votre épouse bien-aimée ? « , je bondis ! Car TU NE SAIS RIEN DE LA SOUFFRANCE D’UN CHRÉTIEN DONT LE CONJOINT N’EST PAS CROYANT, souffrance qui le fait TOUJOURS intercéder dans les larmes, souvent durant des années.
D’ailleurs le conseil de Pierre n’est pas forcément de bombarder le ciel, mais voici ce qu’il dit aux femmes dont le mari n’est pas converti.
1P 3: 1 Femmes, soyez de même soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n’obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes, 2 en voyant votre manière de vivre chaste et réservée. 3 Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d’or, ou les habits qu’on revêt, 4 mais la parure intérieure et cachée dans le cœur, la pureté incorruptible d’un esprit doux et paisible, qui est d’un grand prix devant Dieu.
Hélas, certains ne sont jamais gagnés par la bonne conduite, même SANS PAROLE. Je pense que Pierre fait allusion au fait qu’il ne s’agit pas pour l’époux converti de bombarder l’autre de leçons de morale et de versets bibliques. Cela produit l’effet inverse, une exaspération contre la » religion » du conjoint. Mais la douceur et l’amour, c’est apparemment la seule chance de les gagner à Christ.
De notre temps, les cœurs sont durs. Notons que Pierre dit que ces maris n’obéissent pas à la parole de Dieu. Ce qui induit qu’ils la connaissent. Ce sont peut-être des chrétiens de nom, qui vont ponctuellement tous les dimanches au culte, mais dont le cœur n’est pas circoncis.
Paul dit aussi: « Dieu nous a appelés à vivre en paix » (dans le couple). Il est des cas où ce n’est pas la paix, mais la terreur ! Et les enfants sortent de cela détruits. Tu crois que le conjoint converti ne bombarde pas le ciel ? Hélas, les faits démontrent que les monstres de méchanceté conjugale (les PNM = pervers narcissiques manipulateurs) ne changent quasiment jamais: ils aiment leur pouvoir même si c’est un pouvoir de destruction.
Et même – j’en ai connus – des maris gentils mais non convertis peuvent être très durs envers la religion de leur conjoint, lui interdisant par exemple de se rendre à un culte ou une réunion chrétienne. Tu crois que celui qui est converti et qui doit prier en cachette n’intercède pas dans les larmes, parfois durant des décennies. Mais certains en chemin y perdent la foi ! C’est trop dur…
Tout ceci pour dire qu’être simpliste dans ce domaine, cela démontre qu’on n’a pas soi-même vécu durant longtemps avec un conjoint au coeur dur et qui ne veut pas changer ! Car quand on est passé par cette souffrance, on s’abstient des cocoricos charismatiques. Dans le milieu islamique, en sus, il y a le poids d’une religion qui considère les chrétiens comme des infidèles bons à tuer ! C’est pourquoi les ex-musulmans sont parfois contraints de fuir toute leur famille, conjoint compris, et de se cacher ! On retrouve la même chose, ordre de meurtre en moins, dans toutes les religions, y compris la laïcité et le christianisme idolâtre… Ce sont souvent les familles du conjoint non converti ou convertis à d’autres religions qui font une énorme pression. Et certains cèdent, se convertissent à la » religion » de leur conjoint, pour avoir la paix.
Dans ces cas, mieux vaut souvent demander aux amis chrétiens (quand on en a, car on peut se retrouver dans un grand isolement) de prier pour soi, afin qu’on n’y perde pas la foi !
Alors, ma petite Hélène, STP, pas de leçon de morale chrétienne quand on a pas vécu la situation pour laquelle on se croit mandaté par Dieu pour la donner. C’est bien pourquoi Dieu permet souvent des épreuves terribles à ses oints, simplement pour qu’ils aient compassion de ceux qui souffrent en secret !
MAV a raison Hélène, hélas ce n’est pas aussi simple dans ce genre de situation.
Et si il suffisait de prier pour qu’une personne vienne à Christ, mais mon Dieu !, satan serait au chômage depuis des millénaires !
Car il reste toujours LA Liberté de choisir.
Oui, du point de vue d’un enfant de Dieu c’est triste de voir une personne refuser La Lumière parce que son cœur désire que, à l’image du Père, tous soient sauvés,
mais dans les faits la liberté dont la création de Dieu jouit et qui est un don merveilleux, peut se voir notifié une fin de non recevoir si je puis dire, c’est que, la personne se croyant réellement libre de choisir sans assumer les conséquences, choisisse en réalité de vivre avec des chaînes aux pieds.
Je pense à ma femme tous les jours quand je parle à mon Père, oui certains prient plus que je ne le fais, peut-être devrais-je prier plus d’ailleurs (ça ne fait pas de mal de toute manière), mais mon Dieu adoré sait ce dont j’ai besoin, il connait mes pensées, et si ma femme refuse Jésus ce n’est pas une punition de sa part, c’est qu’elle ne veut librement pas l’accepter…je garde espoir qu’un jour cela arrive, mais à ce jour ce n’est pas le cas.
Alors je pense aussi à ma famille en Christ, un ami proche de moi que j’aime énormément, Dominique, je prie aussi pour sa femme qui n’est pas en Jésus Christ, car après tout… il n’y a pas que Moi, mais les autres comptent tout autant et je dirai même plus encore, si demain la femme d’un ami accepte Jésus j’en serai heureux même si la mienne continue de lui dire Non…
Mais merci d’avoir partagé ce que tu pensais de la chose Hélène, c’est juste erroné dans ce cas, sinon il n’y aurait personne dans la géhenne ^^
Et puisque l’Homme tient tellement à sa liberté de choisir, il a en toute logique aussi celle de subir les conséquences de ses choix,
bien que je souffre de la situation avec ma femme, je continue le combat et je remercie Dieu pour tout, car il bénit de bien des manières.
Merci Rondoudou
Je tiens à dire que je ne suis pas petite et je ne tutoie pas facilement afin que le respect reste de mise, cela vient de mon éducation chez les religieuses catholiques. (MAV)
J’ai lu, à plusieurs reprises, le fait que votre épouse n’est pas convertie, c’est le Seigneur qui l’appellera en son temps.
Mais chaque mauvaise parole (récrimination) émise est comptée, cela est écrit, nous aurons à rendre compte de toute parole. Math 12/36/37
Ce n’est pas que je suis meilleure mais le Seigneur m’a montré que je devais lui déposer tout fardeau à ses pieds et je ne m’en prive pas, cela est même un plaisir pour moi, selon Mathieu 11/28 à 30.
Dans mon entourage catholique, personne ne prie et n’a vraiment la foi, mais jamais je ne me plains de leur état, je ne le fais que devant le Seigneur, dans le lieu secret, encore Math 6/5 et 6. Car l’obéissance vaut mieux que les sacrifices.
J’ai déjà remis votre épouse entre les mains de notre Seigneur, qu’Il la bénisse et la guérisse également.
@ Stigmamax,
Après avoir lu votre commentaire, j’ai eu le cœur à l’envers….
Ignorez-vous vraiment le phénomène de persécution endurée par des milliers et des milliers de chrétiens de par le monde ? Je vous fais parvenir un lien vers l’association Portes Ouvertes.
https://www.portesouvertes.fr/qui-sommes-nous/notre-histoire
L’association bien connue a été mise sur pied par Frère André aux Pays-Bas.
L’histoire de l’association est fort intéressante et le travail est remarquable.
Le témoignage du frère fondateur est à lire absolument. Voir son livre: » Le contrebandier »
Sur le site, nous pouvons découvrir la persécution vécue quotidiennement par des chrétiens.
Indice mondial de persécution:
https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens
En France et en Belgique et ailleurs, nous avons à nous souvenir des prisonniers et des martyrs pour la foi. Notre devoir est de prier et encore prier pour eux.
Le Seigneur souffre avec eux. Il les soutient dans sa grande bonté et sa fidélité mais nous avons aussi à faire notre part.
Je vous encourage à lire une page pour vous entraîner à soutenir ces frères et sœurs qui souffrent grandement.
https://www.portesouvertes.fr/qui-sommes-nous/notre-mission
« Dans les pays où les chrétiens jouissent d’une plus grande liberté comme en France ou en Belgique, Portes Ouvertes travaille avec des églises et des organisations partenaires pour sensibiliser un large public à la réalité de la persécution des chrétiens, encourager les chrétiens locaux à suivre ce que nous enseigne l’Église persécutée, mobiliser dans la prière et le soutien financier, dénoncer l’injustice et militer, souvent dans l’ombre, pour la cause des chrétiens persécutés. «
Michele, je n’ai jamais dit le contraire.
Mais Rondoudou ce n’est pas de harcèlement dont il souffre.
Il aime sa femme mais ne partage pas le même amour pour Jésus et les mêmes valeurs.
Ce n’est pas une perverse. Elle n’a pas encore reçu la vérité. C’est tout. Peut-être qu’elle va recevoir Jésus un jour.
Et je sais très bien ce que c’est une vie avec un pervers narcissique, merci. C’est du vécu et je sais que la seule solution est de prendre ses jambes à son cou.
Ce n’est pas du tout ce qu’a écrit Rondoudou. A moins que dans votre cas ce n’est pas du vécu donc vous mettre tout dans ce sac ?
Mon Dieu ! le cœur retourné. Quand même ! Je trouve ça agressif mine de rien. Ai-je agressé qqun ici ? Doucement svp.
Heu …
Je m’adressais à Stigmamax comme bien indiqué…
Revoir le contenu du commentaire.
Je compatis à la situation de Rondoudou mais ne lui écrivais pas, ni à vous.
Mais bon, je suppose que vous avez été emportée par votre élan pour votre compatriote.
Soyez bénie ! et lui aussi ainsi que son épouse.
Oh pardon Michèle. J’étais dans ma bulle et je pensais que tu t’adressais à moi. Mille excuses. Oups moi qui parlais de paix ! : )
Non pas un élan pour un compatriote, non. Mais je méditais sur ce que je disais.
Les pensées venaient et c’est un casse-tête quand même quand il y a des questions comme celles que Rondoudou posent. De quoi méditer !
Je cherche la vérité et j’avais peur de me tromper dans ce que je disais. Pas évident de faire passer ce que nous ressentons par l’écriture.
Sois bénie Michèle ma sœur.
Voilà fleur22, le quiproquo est annulé: j’ai précisé à qui je répondais.
En fait, de l’intérieur du blog, on voit clairement apparaître le destinataire.
De plus, les commentaires sont nombreux sur ce même article; dès lors, il est facile de s’emmêler un peu dans les réponses qui se succèdent.
Pas de souci: tout est bien rétabli dans les échanges.
🙂
oui j’avais cru comprendre ^^
Mais on est entre frères & sœurs et il est vrai que l’on peut vite mal interpréter des commentaires écrits, mais ce n’est pas grave on n’a pas à cœur la rancune.
Pour le reste c’est difficile en effet, certains prennent peut-être les prophéties avec un peu trop de légèreté, et ici la souffrance des disciples de Christ n’ont jamais disparu, mais vous savez… c’est toujours pareil en fait, quand on vit dans un pays en « paix », on a beau savoir ce qui se passe ailleurs, ça reste de l’abstrait.
Pour ce qui est de ce que Jésus nous dit, c’est un peu pareil, c’est là que quelques bonnes souffrances des maisons comme on dit chez nous, peuvent être bénéfiques.
Oh ! bien entendu on aime pas souffrir, mais force est d’avouer que se prendre quelques revers ça peut aider à grandir.
Pour ce qui est de ma femme, je prie le Seigneur de lui ouvrir les yeux, tout en sachant que le premier pas doit venir aussi d’elle.
On a eu des épreuves, de bons moments… mais elle ne voit Dieu en rien dans tout cela. Des fois, je me demande ce qu’il lui faudrait… genre un courrier avec accusé de réception venant des cieux ? =)
Pour moi c’est un peu à part, Paul nous dit bien de ne pas nous mettre sous un joug étranger, ce n’est pas pour rien… mais j’étais encore musulman à l’époque, elle est agnostique. Je suis venu à Christ quelques années après. Mais je reste fidèle à la Parole, j’ai des hauts & des bas mais qu’à cela ne tienne.
Tant que Dieu reste près de moi, quelque soient les souffrances je veux tenir bon, c’est ce qui m’importe le plus dans un premier temps.
Mais je pense à ma famille proche, à ma famille en Christ, à la sanctification de Jésus en nous.
Pour résumer, j’ai envie de grandir, je sens ce besoin de croissance spirituelle, le lait c’est bon, mais un aliment plus solide c’est mieux (j’aime bien les glaces, il y a aussi du lait dedans… vive les vaches !)
Ne te biles pas à ce point par mon commentaire.
Je sais que la persécution est à l’œuvre actuellement. Je voulais souligner le fait que des chrétiens ne seront pas persécutés de cette manière alors que d’autres le seront.
Par exemple ce verset:
Apocalypse 2:10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera « quelques-uns » de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés…
Je souligne le mot « quelques-uns »
Parfait, je vais citer plus à propos au lieu d’un petit bout de verset, histoire de bien comprendre hein ^^
8 Écris à l’ange de l’Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. 10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. 11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort.
Je n’ai pas besoin de souligner quoi que soit pour la peine, c’est limpide comme du cristal, le contexte… le contexte. C’est du domaine du fantasme que de croire que peu vont y passer juste en sortant une poignée de mots de leur contexte, et je dis ça sans aucune médisance.
A ce petit jeu, il est facile de sortir les versets en les plaçant bien dans le contexte en plus, qui nous démontrent que bien au contraire, la majeure partie des enfants de Dieu vont en prendre pour leur grade.
Alors, comme je l’ai déjà dit, n’est-il pas plus judicieux de se préparer au pire en étant fortifiés en Christ que de se dire que tout va bien aller pour être surpris si une telle épreuve arrivait ?!
Chacun jugera de cela vis-à -vis de Dieu, mais en tout cas pour ma part, il n’est pas question que j’adopte un comportement relâché sur cette question, c’est même carrément logique quand on y pense.
On entraine bien des soldats quitte à ne jamais les envoyer au front, on serait mal barré de les préparer sérieusement seulement quelques jours avant la baston… moi je dis ça, moi je dis rien 😉
Merci helene, cela me touche pour tes prières, et oui il m’arrive des fois d’avoir des mots que je regrette, des moments où je me dis que j’aurai mieux fait de me taire au lieu de laisser ma langue dire des âneries, et je ne peux que demander pardon dans ces moments là .
Ce qui n’empêche pas de dire à voix haute le triste constat du moment, les disciples de Jésus n’ont pas hésité à faire de même sans se soucier de savoir si la personne allait mal le prendre ou non, il ne faut pas croire qu’il faille être tout mielleux à chaque fois, dans toute situation pour que ça passe comme une lettre à la poste, personnellement j’appelle ça le « politiquement correct », et l’on trouve ça dans la maison de Dieu sous couvert d’Amour…
Maintenant, dire la vérité ne nécessite pas d’être « violent » dans les paroles, mais je ne vais pas caresser les oreilles de ma femme en lui disant « oh tu sais…restes comme tu es le Seigneur te dira OUI ! Et le moment venu tu changeras à coup sûr ».
Quand il est dit que Dieu nous accepte comme nous sommes, ce n’est pas pour ce que nous sommes. Il veut un premier contact, forcément on ne vient que très rarement à Jésus en 5min, mais si il accepte que l’on s’approche de Lui en notre état premier, c’est pour se révéler puis vient le Changement ! Oui, nous devons changer, pas par nos propres forces, mais en laissant l’Esprit Saint agir, et Dieu nous renouvelle chaque jour, c’est un combat incessant, le Mal ne prend pas de vacance !!
Je garde espoir pour ma femme, pour mes enfants (c’est dur avec notre fils en ce moment, il enchaine les bêtises comme des perles et il s’enfonce malgré tout ce que l’on peut faire, il comprend intellectuellement, mais quand il décide de vouloir faire quelque chose, il le fait et refuse d’assumer derrière…enfin bref, c’est un autre problème avec lui, pourtant je lui parle de Dieu et il retient, mais à ce jour aucune application; c’est surtout difficile à vivre pour ma femme qui est plus fragile que moi, mais bon je digresse là !).
Un jour après l’autre, je refuse de crouler sous des fardeaux futurs hypothétiques, et mes pensées sont tournées vers Dieu, il est là du matin au soir, cela m’arrive depuis quelques années à peine, c’était sporadique avant, mais maintenant je sens qu’il est présent dans mes pensées sans arrêt, c’est devenu aussi naturel que de respirer, j’ai besoin de ça et c’est pour cette raison que Dieu m’a donné cette chose qui a l’air tellement anodine, d’aucun dirait « mais en quoi cela peut t’aider de penser à Lui à chaque instant ? »…mais je vois un don de sa part, ça ne paye pas de mine mais c’est énorme, pour ceux qui n’ont pas encore cela imaginez…vous respirez sans y penser, maintenant penser à Dieu sans devoir songer à y penser, croyez-moi c’est une bénédiction à mes yeux, je suis bien plus serein & affermi.
____
Je souhaite à tout le monde de connaitre cette paix de Dieu, c’est un terreau nécessaire pour pousser, et on en prend réellement & pleinement conscience quand on le vit !
Je suis dans le même cas que toi, ma femme et mes deux fils se sont complètement fermés à l’évangile. Mais je suis malgré tout dans la paix en sachant que Dieu a un plan pour chacun d’eux.
à Stigmamax,
Ne m’en veuillez pas mais j’ai eu un choc en lisant votre commentaire à Rondoudou.
Si je peux me permettre de vous donner un conseil, le voici.
De la même manière que le Seigneur, nous demande d’avoir une intelligence renouvelée, nous avons à remodeler notre façon de parler comme nous avons à le faire pour toute attitude ou comportement.
Nous sommes faits à l’image de notre Seigneur. Nous avons une parole créatrice.
Dès lors, je me garderais bien de déclarer la situation de votre cercle familial comme vous le dites.
Donnez une perspective favorable à votre déclaration !
»Ma femme et mes 2 fils ne sont pas encore ouverts à l’Évangile. J’espère et suis dans la paix en attendant que leur cœur soit disposé à le recevoir. » ou encore » de découvrir le plan du Seigneur avec pour eux » ou ou ou…
C’est très important de déclarer une position favorable.
Je vous laisse un passage où vous pouvez prendre plaisir à le conjuguer pour eux.
Ps 119.36-37: « Veuille incliner mon cœur vers tes enseignements plutôt que vers mes intérêts ! Détourne mes regards des choses vaines, et fais-moi vivre dans les voies que Tu as tracées ! ».
Dans le même registre, le Seigneur nous demande de prier pour les autorités et connaissant les décisions particulières du souverain actuel en Belgique, je ne puis prier comme pour son père.
Toutefois, une parole peut être formulée avec le Proverbe 24.
« Le cœur du roi est un courant d’eau dans la main de l’Éternel. Il l’incline partout où il veut. »
Il peut incliner les cœurs vers Lui comme Il l’entend tout en sachant qu’Il leur laisse aussi tout le loisir de lui répondre.
Soyez bénis vous et vos proches ! N’oubliez pas de les chérir !
Demandez au Seigneur de faire le point avec vous, cela permet d’avoir sa perception des circonstances et la force pour avancer.
Courage à vous et Rondoudou … et tant d’autres !
Oui, il faut rester positif malgré tout… confesser les promesses du Seigneur, c’est cela la FOI, car sans la foi nous ne pouvons pas plaire à Dieu notre Père.
Un père, c’est un roc dans une famille et un exemple pour les enfants, il vous faut tenir bon avec l’aide du Seigneur car sans lui nous ne pouvons rien faire.
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux…Ecclésiaste 3.
Que le Seigneur vous bénisse.
https://www.youtube.com/watch?v=T6sYIUYkogQ
Entre 4:03 et 7:06, il est question du faux prophète Owuor.
Il ne faut pas se baser sur les prodiges et les miracles car les magiciens en font aussi mais ce sont des prodiges mensongers.
« Et il s’élèvera plusieurs faux prophètes, qui en séduiront plusieurs » Matthieu 24
Jesus Christ TV tape sur tout ce qui bouge ^^, le bon comme le mauvais.
Et dans les coulisses il y a des affaires pas glorieuses à son sujet, des partenariats compromettant. Autant, il dénonce le faux, autant il dénonce le vrai, chez lui on est tous des sorciers.
Bref x), faut faire attention à qui on croit, et à qui on juge de faux frère, surtout si l’évangile est vrai, et que Dieu atteste.
Il y a prière simple à faire avant de prononcer un mot, c’est demander avec humilité et sans préjugés, l’état d’âme de la personne. Mais des gens que Dieu place publiquement ainsi, l’évangile prêché, et le caractère qui ressort de l’attitude, en dit très long sur les coulisses du cœur.
Je suis étonnée d’ailleurs de ne pas y avoir été fustigée ! Je n’ai pas vu dans la Bible qu’il y avait des ministères de la médisance et de la condamnation, surtout quand on sent que la seule motivation, c’est de faire de l’audience, et de se glorifier soi-même. Un saint, cet homme ? Qui est-il pour juger les autres avec tant de méchanceté en s’arrogeant un appel de sentinelle. Mais les sentinelles, dans la Bible, sont des intercesseurs qui supplient Dieu et s’humilient pour le pays ! Ce sont ceux qui se tiennent à la brèche nuit et jour, pas ceux qui s’installent dans un fauteuil pour salir les autres…
Certes, Jésus, Paul, Pierre et Jean ont dénoncé nominativement les loups, mais 99 % de leur ministère se passaient à sauver, délivrer, guérir, enseigner la saine doctrine… Alors des » ministères » qui ne font que dénoncer, souvent à tort et à travers, et sans le moindre amour, cela ne peut venir de Dieu. Cela ne vient que de la chair.
Il y a bien longtemps que je ne supporte pas de l’écouter !
Rondoudou, en ce qui concerne 2 Corinthiens 6-14 que tu sembles évoquer au sujet de ton couple (attelage disparate), je ne pense pas que ce verset s’applique à ta situation dans la mesure où tu n’étais pas croyant en Christ au jour où tu as formé couple avec ton épouse. Dieu est juste.
Pour le reste, la Bible est claire : 1 Corinthiens 7 14 « : Car le mari non croyant est sanctifié par sa femme et la femme non croyante est sanctifiée par le frère ».
Je ne nie pas pour autant qu’il puisse y avoir des tensions au sujet de la foi entre toi et ton épouse, mais sois en paix car ta place est auprès de ton épouse quoiqu’il advienne.
Reste droit dans tes bottes ayant les yeux fixés sur Jésus notre rémunérateur et marche en paix avec ce que tu as reçu, sans forcément penser à un avenir des plus sombres (le Royaume c’est ici et maintenant et l’Éternel est ta force – psaume 18 « Je t’aime Éternel ma force ! »).
merci pour ton soutien rémi25, ça fait plaisir ^_^
Tu as raison, je reste attaché à cela. Mais je veux être prêt dans le cas de figure où ça n’irait plus, si un jour elle estime que ma Foi m’éloigne trop de ce qu’elle voudrait comme vie, ce sera son choix et non le mien, et je ne serai pas coupable devant l’Éternel. Mais je prie pour qu’elle abandonne cette forteresse de solitude en elle, qui la coupe vraiment de l’Amour de Dieu, cet orgueil qui la ronge doucement mais sûrement quant à ce qu’elle pense être la vérité.
Et c’est tristement que j’y pense, elle a eu des épreuves, pour elle Dieu ne la délivre pas.
Elle a eu de la « chance » sur bien des points, pour elle Dieu n’y est pour rien, elle a une fibromyalgie et elle échappe à une forme sévère de cette maladie (franchement elle du bol quand je vois pas mal de cas), et pour elle c’est juste de la chance, elle ne voit aucune bénédiction de la part d’un Dieu, elle croit au contraire que la spiritualité est légion et serait plus attirée par un mouvement spirituel à coup de méditation & de mantra, vider son esprit pour atteindre une plénitude blablabla…
____
Depuis le séminaire avec MAV j’ai compris ce dont la Bible nous parle à ce sujet, je l’ai expliqué à ma femme que si elle emprunte ce chemin, elle ne serait plus sous la protection du Seigneur dont elle bénéficie car je lui appartiens (à Dieu), et que faire ce genre de saleté spirituelle allait la plomber.
Vider son esprit ce n’est pas atteindre la plénitude, c’est laisser la place que tu laisses à des esprits mauvais avec tous ces rites qui ont l’air anodin à coup de détente « paisible » et de mantra… j’espère de tout cœur qu’elle ne le fera jamais, mais si elle veut tenter Diable elle va le trouver sans soucis.
Et quand bien même j’aurais le don de délivrance (ce qui n’est pas le cas à mon grand regret) je ne pourrais pas le faire sur elle, chasser de mauvais esprits sans que la personne ne repente et ne vienne à Christ, c’est laisser la place libre pour qu’ils reviennent avec des esprits encore plus mauvais…
la vraie vidéo c’est celle-ci, et lui-même dit pourquoi Dieu l’a envoyé dans ce pays ce jour-là . Et c’est pas pour passer des vacances.
https://www.youtube.com/watch?v=GWa11TMCn10
C’est sûr qu’il y a des idolâtres derrière lui, mais Satan avait réclamé aussi le corps de Moïse pour en faire un objet d’idolâtrie et Dieu n’a pas permis; la tombe de Pierre est devenu un lieu de pèlerinage etc…
Quand Dieu élève qqn comme cela, il ne regarde pas les gens autour et ce qu’ils pensent; il regarde l’homme qu’il utilise et comment il réagit, obéit, persévère dans l’humilité.
Il y a des onctions comme ça qui attirent les foules, jusqu’au niveau royal: c’est-à -dire présidentiel.
Mais il y a une différence entre aller en mission et que Dieu facilite royalement l’accès, la venue; et manger à la table du Roi les mets du péché et de la compromission.
En tout cas, tout ça c’est biblique, c’est juste que l’Église était devenue tellement faible, que ça n’arrivait plus. Les prophètes qui devaient être utilisés avec l’onction de confrontation au niveau continental, étaient tous trop occupés à manger.
De plus, en général ces onctions conduisent à la mort…
@Michèle !
Merci de ne pas tenir rigueur à mon agression envers ton commentaire
Chère fleur22, j’ai tout de suite vu l’erreur.
Pas toujours simple de bien se faire comprendre par commentaire, mail, sms ou texto comme on dit en France.
J’en ai souri donc vous pouvez dormir en paix sur vos 2 oreilles.
La prophétie sur la menace Russe qui prend forme:
https://www.youtube.com/watch?v=yf114pWNxs8
Schengen militaire contre la Russie, l’Otan place ses nouveaux QGs en Allemagne et aux Etats-Unis.
Le journaliste demande sceptique et ironique:
« On se dit comment imaginer que demain… La Russie va attaquer quoi? La Pologne, l’Allemagne, puis vont venir chez nous…?
Est-ce que la Russie demain, comme ça, va vraiment attaquer l’Otan, pour le plaisir? »
« Une structure qui se renforce, qui essaye de s’inventer un ennemi, et quand on veut s’inventer un ennemi, on y arrive…
Dans quel but s’inventer cet ennemi?
Toute structure justifie son existence, ça c’est une constance…
Si on est entrain de fermer des écoles, de licencier des policiers, pour essayer de faire plus de ponts pour que rapidement des tanks espagnols puissent aller rapidement en Estonie… Je me demande si c’est tout à fait rationnel?
Un Schengen pour les millitaires »
Rappel: »OCTOBRE 2013- Une Europe et la France dans la crainte – Troubles mondiaux
Le Seigneur me fit voir dans un songe, un décor sombre, une ville en détresse. Les rues étaient vides, car les gens étaient reclus chez eux, dans la crainte. Une présentatrice télé en panique balbutiait qu’une sérieuse menace d’attaque venait de l’Est.
La Russie, l’Iran seraient les protagonistes d’un conflit mêlant plusieurs puissances mondiales. Les écoles à Paris menaçaient toutes de fermer, et certains riches se réfugiaient dans des bunkers. Les moins aisés, eux, étaient condamnés à rester où ils étaient. C’était le début des conséquences en Europe d’une grande guerre. »
Mais frère ^^… C’est la vision qui prend forme, cette vision elle vient du trône.
Le journaliste parle ironiquement si tu regardes la vidéo, il dit que c’est impossible que la Russie attaque, que c’est impossible que la Russie menace à tel point.
Mais dans son argumentation, sans le savoir il dit exactement ce qui va se passer… La vraie prophétie a du bon sens, et en même temps elle transcende le bon sens, c’est le point de vue du Roi Jésus.
C’est comme la guérison, si Jésus te guérit, aller voir un docteur spécialiste et qu’il constate c’est pas mauvais 🙂
Et comme le Seigneur a déjà parlé, j’actualise la prophétie pour dire implicitement, regardez les amis, le Seigneur accélère la dynamique, il n’est plus loin.
Faut relier à « l’article » en haut 🙂
Dieu utilise le monde pour attester sa parole, parce que il règne, c’est par les régents de toutes les catégories du pouvoir, hommes-anges-démons-nature que Dieu fait ce qu’il veut.
Et les spécialistes dans la géopolitique et consort ressentent, pressentent parfois, mais c’est tellement gros souvent et tellement complexe que c’est difficile à concevoir.
Dieu nous donne la grâce de comprendre plus ou moins simplement des choses difficiles, pour lesquels les gens font des bac+8, +12 etc… On a pas leurs mots parfois, mais l’Esprit touche le cœur.
En cela, grand savant ou pas, Dieu nous élève 🙂
Moscou expulse 60 diplomates américains, ferme le consulat américain à Saint-Pétersbourg
http://www.europe1.fr/international/affaire-skripal-moscou-expulse-60-diplomates-americains-ferme-le-consulat-americain-a-saint-petersbourg-3613055
https://www.youtube.com/watch?v=UkSNCUuBld4
https://www.michelledastier.com/prophetie-de-david-wilkerson-sur-la-destruction-des-usa-et-declarations-fracasssantes-de-v-poutine/
Je rappelle des faits historique en lien avec l’actualité
« L’attentat de Sarajevo est l’assassinat perpétré le dimanche 28 juin 1914 à l’encontre de l’archiduc François-Ferdinand, héritier de l’Empire austro-hongrois et son épouse »
1 mois plus tard c’était la guerre 14-18; et pourtant il y avait eu un moment avant tout cela d’acalmie, brisé par une escalade qui a conduit jusqu’à la première GM.
« Ce qui est sûr, c’est que l’assassinat accélère l’histoire. » Ou la tentative d’assassinat…
http://www.lefigaro.fr/vox/histoire/2014/06/27/31005-20140627ARTFIG00337-sarajevo-28-juin-1914-quand-un-coup-de-feu-accouche-de-l-histoire.php
Une violente guerre se met en place sous les yeux de tous, la prophétie s’accomplit devant tous, mais c’est l’anesthésie générale. C’est comme l’histoire de David et la mort de son enfant, il a su par révélation prophétique le jugement, il priait jeûnait, travaillait donc pendant que l’enfant était malade; et quand le jugement est tombé, il était dans la paix, et le reste de la cour était troublée.
C’est le décalage entre la foule, la cour déconnecté du trône; et l’épouse connecté au trône. L’un agit selon ce qu’il voit, ce que son nombril pense, l’autre agit selon ce que Dieu lui montre-le prévient en avance… Et pourtant on est tous invité à participer au conseil du Roi.
La morale de l’histoire de David et du peuple déconnecté, c’est que, au final Dieu a jugé quand même; mais l’un a su et a cru à l’avance, et Dieu l’a préparé apaisé missionné sur ce qu’il devait faire ensuite- et David a reçu Salomon (symbole du millénium); les anciens déconnectés ont constaté passivement, en décalage total avec le trône de Dieu, aucune conscience de l’horloge divine.
2samuel 12
Alors David dit à Nathan : J’ai péché contre Yahweh ! Et Nathan dit à David : Yahweh passe par-dessus ton péché, tu ne mourras pas. Toutefois, parce qu’en commettant cela, tu as donné l’occasion aux ennemis de Yahweh de le blasphémer, à cause de cela le fils qui t’est né mourra, il mourra.
Et Nathan retourna dans sa maison. Yahweh frappa l’enfant que la femme d’Urie avait enfanté à David, et il devint gravement malade.
David pria Dieu pour l’enfant, et David jeûna ; et quand il rentra, il passa la nuit couché par terre. Les anciens de sa maison se levèrent et vinrent vers lui pour le faire lever de terre ; mais il ne voulut pas, et il ne mangea rien avec eux.
Et il arriva que l’enfant mourut le septième jour. Les serviteurs de David craignaient de lui annoncer que l’enfant était mort. Car ils disaient : Voici, quand l’enfant vivait encore, nous lui avons parlé, et il n’a pas écouté notre voix ; comment donc lui dirions-nous : L’enfant est mort ? Il s’affligera bien davantage. David vit que ses serviteurs parlaient à voix basse, et il comprit que l’enfant était mort. David dit à ses serviteurs : L’enfant est-il mort ? Ils répondirent : Il est mort.
Alors David se leva de terre. Il se lava, s’oignit, et changea de vêtements ; il alla dans la maison de Yahweh, et se prosterna. De retour chez lui, il demanda à manger ; on mit de la viande devant lui et il mangea. Ses serviteurs lui dirent : Qu’est-ce que tu fais ? Tu jeûnais et pleurais pour l’amour de l’enfant lorsqu’il vivait encore ; et maintenant que l’enfant est mort, tu te lèves et tu manges ! Mais il répondit : Quand l’enfant vivait encore, je jeûnais et pleurais, car je disais : Qui sait si Yahweh n’aura pas pitié de moi et si l’enfant ne vivra pas ? Maintenant qu’il est mort, pourquoi jeûnerais-je ? Puis-je le faire revenir ? J’irai vers lui, mais il ne reviendra pas vers moi.
Naissance de Salomon
David consola sa femme Bath-Schéba, et il alla auprès d’elle et coucha avec elle. Elle lui enfanta un fils qu’il appela du nom de Salomon et qui fut aimé de Yahweh. Il le remit entre les mains de Nathan, le prophète, qui lui donna le nom de Jedidja, à cause de Yahweh.
Etc…
Bientôt il y aura la coupe du monde en Russie; mais c’est bien l’annonce du calme qui sera brisé par une soudaine tempête…
Que ça soit la guerre de Corée, la destruction d’une partie des Us, la guerre islamique en France-Europe, ses attentats montant en escalade, plus les futurs missiles pointés vers l’Europe; c’est toujours la même chose, il y a toujours une sorte de calme-baisse des tensions. Tout ça afin que la population soit toujours la perdante, surprise, endormie, prise au dépourvu…
Et dans l’angoisse on accepte n’importe quoi.
Les prophéties sur le cavalier vert en Europe-Occident, le cavalier roux rentré en action à nouveau, sont en train de s’accomplir parallèlement, en même temps, crescendo. Et derrière eux il y a le cavalier noir et le chaos économique et sa famine physique et spirituelle…
De plus, Poutine se rapproche d’un acteur majeur des derniers jours: la Turquie; afin de lui construire ses infrastructures nucléaires.
https://www.youtube.com/watch?v=W4iSpBwX0A0
Après l’Iran, qui on nous cache, mais a déjà la bombe nucléaire et le reste, la Turquie? Pour qu’ensuite la Turquie fasse bloc avec l’Afrique et le roi du midi avec la fameuse alliance de Daniel 11 contre l’antéchrist, où la Chine interviendra dans la WWIII en faveur du bloc du midi et des restes de l’extrême nord…
En prévention US, sa sent le règlement de compte US-Israël contre L’Iran avec appui Russe; et sa sent la chute des Etats-Unis, et l’éveil de l’ogre Européen à l’issue du chaos planifié depuis des siècles, et prophétisé depuis des millénaires…
Et sortant de nul part, Sebastian Kurz, l’opportuniste qui se place déjà en médiateur entre l’union Européenne et la Russie, entre Israël et le monde; la présidence tournante du conseil de l’UE par l’Autriche « Autriche : juillet-décembre 2018 » est fort bien placée. On assiste à un jeu d’échecs triste et stratégiquement très avancé…
https://www.youtube.com/watch?v=ZXISgWKO-zI à 18 secondes+
Sans la prophétie biblique, je ne vois pas qui sur terre, pourrait donner la finalité de toutes ces événements…
Waw waw waw
« 2014 – Songe sur la visitation du Seigneur en France.
Je priais et je jeûnais pour la France.
Lors d’une nuit, Le Seigneur me fit scruter l’horizon, et son action ne tarda pas. En effet, je vis dans le ciel, une sorte d’antenne reliant terre et ciel, et l’activité autour d’une centrale atomique. Le ciel était extrêmement pollué, des nuages, noirs de pollution, remplaçaient les nuages, c’était une fumée noire. Cette pollution représente le péché, encore présent même dans l’Église qui se bat pour se consacrer davantage.
Puis Dieu fit venir un vent qui chassa soudainement cette pollution, et le ciel fut dégagé. Une douce pluie tomba, arrosant les hommes, et tous les habitants sortirent pour voir cette merveille, et un magnifique arc-en-ciel se forma ; Dieu visitait la France ! »
–> « Une douce pluie tomba, arrosant les hommes, et tous les habitants sortirent pour voir cette merveille, et un magnifique arc en ciel se forma ; Dieu visitait la France ! »
Je suis impressionné, cet arc-en-ciel à part d’une révélation direct du trône, personne ne le connait, c’est les mystères du Père.
Mais Dieu l’a fait au Kenya avec Élie.
C’est l’arc en ciel sur cette image
https://www.youtube.com/watch?v=CtTJ_aK5x9M
L’ultime visitation de Dieu pour l’Église, l’onction de purification… C’est historique…
Longtemps je n’ai cru que par la parole et la prophétie du trône; mais la saisons se décline à l’horizon, maintenant je vois concrètement …
Waw waw Waw
Il revient et bien plus tôt qu’on ne le pense! C’est pas une blague les amis :). Cette visitation est en plein départ, elle n’est pas comme les autres réveils qui se sont estompés; cette visitation= fin de l’Église sur Terre.
Si elle a déjà lieu dans une nation, c’est une question de temps…
Soyez prêt, Dieu prendra une épouse sans taches ni rides, c’est pas demain qu’il faut être prêt c’est maintenant! 🙂
Sebastian Kurz
Le jeune chancelier a ainsi fait valoir : « Nous entretenons actuellement de bonnes relations avec la Russie. Nous sommes un pays neutre et nous accueillons les quartiers généraux de nombreuses organisations internationales, telles que l’ONU ou l’OSCE. Des centaines de diplomates viennent chez nous pour pouvoir s’entretenir en terrain neutre. C’est pourquoi nous pouvons développer ce rôle de pont entre les nations. »
francais.rt.com/international/49462-skripal-chancelier-sebastian-kurz-explique-pourquoi-vienne-n-a-pas-expulse-diplomates-russes
Il a tout dit…
Le rôle prophétique de l’Autriche dans l’histoire Européenne dès l’âge du fer et avant, le cœur de la civilisation de Hallstatt et la celte.
» OCTOBRE 2013- Une Europe et la France dans la crainte – Troubles mondiaux
Le Seigneur me fit voir dans un songe, un décor sombre, une ville en détresse. Les rues étaient vides, car les gens étaient reclus chez eux, dans la crainte. Une présentatrice télé en panique balbutiait qu’une sérieuse menace d’attaque venait de l’Est. »
10/04/2018, » suite à un appel d’un oncle aux États-Unis, dans une vision, je voyais les américains désemparés ; des zones du pays avaient été rasés, les États-Unis chutait… »
J’actualise les visions, à la vue de l’actualité :
Il n’y a que Dieu qui stoppera Gog selon Ezéchiel38-39…
http://www.youtube.com/watch?v=FhMC0f6vd58
http://www.youtube.com/watch?v=JTxQwtx64z0
http://www.youtube.com/watch?v=igXKdtfrB9E
La Guerre et la Famine Mondiale qui pliera la volonté de tous les peuples – Le Rôle du Pape des derniers jours dans la prophétie:
j’ai actualisé- renseigné la partie sur le faux prophète
http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/la-guerre-et-la-famine-mondiale-qui-pliera-la-volonte-de-tous-les-peuples-le-role-du-pape-des-derniers-jours-dans-la-prophetie.html
J’aimerais vous dire qu’en Octobre 2012 j’ai eu une vision très forte et vivante, semblable à celle de Frédéric qui date d’Octobre 2013 et du 12/01/2018.
J’évite de la raconter tant elle était innommable et glorieuse car ce que j’ai vu et entendu correspondait point par point à ce verset :
« Car je vous dis que beaucoup de prophètes et de rois ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu. » Luc 10:24
Ce qui va arriver [la réponse à Ordo Ab Chaos] n’est pas un réveil car le mot est trop faible selon ce que j’ai vu mais une véritable « correction » du monde des ténèbres, malheureusement en pleine guerre nucléaire..
Que la paix soit sur vous tous!
Bonjour Bruno, Le Seigneur m’a viré de toutes les églises, et m’a placé seul, c’est mon cas personnel, et c’est dans ces conditions que je peux agir librement et m’épanouir devant mon DIEU.
http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/comprendre-le-royaume-de-dieu-et-ses-flux-parmi-les-hommes-realiser-comment-dieu-fonctionne.html
Depuis il me fait prophétiser sur beaucoup de personnes du monde, des sorciers ont tourné leurs voies et commencent à travailler avec leur famille ; d’autres je sais-j’ai vu qu’ils sont de ceux qui rejetteront l’antéchrist, mais il fallait qu’ils entendent la prophétie, afin de savoir comment agir-réagir après l’enlèvement.
http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/vision-d-une-soeur-recue-d-une-soeur-la-croix-de-la-gloire-la-croix-des-enleves-et-du-debut-du-marquage-des-144-000-d-apocalypse-de
Je crois avec la foule d’évidence que je reçois, que l’enlèvement est avant le paroxysme du chaos de la guerre civile Européenne (cavalier vert) et la guerre Russe ; mais vu ce que le Roi est en train de faire, les gens qu’il place, qu’il touche progressivement, le réveil de l’ère du chaos sera vraiment terrible.
Même la chaîne Anonymous a eu vent de la prophétie
http://aigle2vie.over-blog.com/2018/05/ou-en-sommes-nous-dans-la-prophetie-explication-du-quatrieme-cinquieme-sixieme-sceau-d-apocalypse-6-la-chaine-anonymous-a-compris-ce
En fait, au point actuel, la prophétie, l’enlèvement n’est plus caché, ce n’est pas seulement ici ou les chrétiens qui sont au courant, c’est totalement free, le Roi va partout, prendre qui écoute, car on a rejeté ce message dans 3.7/4 d’Eglises. Donc prostitué, sorcier, hindou, musulman, boudhiste, athée, chrétien, chercheur de vérité, peu importe, je vais partout où il m’envoit…
Ce message le permet, c’est « repentez vous le royaume des cieux arrive, le jugement est proche ».
Il suffit maintenant qu’il enclenche, et le reste suivra ; il y a quelques rares qui ont saisi à force de conviction pour l’enlèvement. Mais le reste des sceptiques qui ont reçu la prophétie, ils doutent déjà de leur vie, il suffit simplement que ce qui est dit vienne, pour qu’ils réalisent.
Et ils seront bien nombreux à réaliser… Le monde qui doute de cette terre est en train d’observer.
Le 1er mai 2018, Le Roi, Jésus me montrait son prophète arriver à Jérusalem pour 3.5 ans de ministère après l’enlèvement. Et Dieu a placé les 144 000 qui vivront la dernière Shoah, devant lui, et ils l’écoutaient, il prophétisait à Jérusalem.
http://aigle2vie.over-blog.com/2018/05/1/05/2018-vision-sur-le-prophete-d-apocalypse-11-entrain-de-prophetiser-a-jerusalem-et-de-former-l-armee-des-144-000.html
Cette vision montre vraiment l’imminence des temps. Les 7 ans de la fin c’est pour Israël, si la prophétie de l’enlèvement est donnée maintenant et n’est pas prise au sérieux par la majorité, cela aussi c’est prophétique, et c’était écrit.
C’est impressionnant le changement sur cette terre après l’enlèvement. Et de ce que j’ai vu, bien des chrétiens ne le savent pas.
La science fiction n’est rien par rapport à ce qui vient…
http://aigle2vie.over-blog.com/2018/05/2002-2012-vision-de-l-ere-antechrist-la-technologie-ovni-extraterrestre-demon/esprit-guide-du-nouvel-ordre-mondial-apocalypse-9v6-et
En effet, c’est justement le fait d’avoir entendu la prophétie, d’avoir vu les textes, qui convaincra bien du monde après l’enlèvement ; et avoir entendu avant, leur permettra de ne pas se faire totalement avoir par les mensonges-explications du Pape-Satan et son promis.
Le ministère du prophète d’Apocalypse 11 aura donc encore plus de portée, ce qui lévèra un espoir pour tous ; même réprimé dans le sang.
C’est un travail sérieux de Perets, de percée, de brèche, que Dieu est en train de faire. Cependant la brèche est faite avec l’être de l’utilisé, le repos sera à l’enlèvement donc… Toute ces visions, précisions des temps, sans cesse sans cesse, c’est pour motiver booster.
Récemment Le Roi m’offrait en vision des nouvelles chaussures du zèle pour faire sa dernière accélération sans stop, il avait écrit dessus 7*100.
traduction : « mon fils, pousse à fond avec moi, jusqu’au bout! Comme jamais! »
Que celui qui peut entendre, entende…