Lire » Le Figaro «
Note MAV: À l’époque nous avions largement relayé les infos qui nous venaient de Côte d’Ivoire, et l’infâme rôle de la France dans la destitution de L. Gbagbo avec l’aide de l’Armée Française, qui avait aidé, CONTRE DES RÉSULTATS ÉLECTORAUX DÉMOCRATIQUES, une faction d’immigrés à s’emparer du pouvoir.
À l’époque j’avais prophétisé que si nous, l’Église, nous ne protestions pas avec vigueur, nous verrions notre pays envahi par un flots d’immigrés hostiles qui s’empareraient progressivement du pouvoir.
Dieu est juste ! On récolte ce que l’on a semé.
Sept ans de prison pour Laurent Gbagbo, président chrétien, qui a eu le tort de vouloir servir son pays au lieu de le dépecer avec l’aide de la France.
J’ai honte !
Très content de cet heureux dénouement d’une bien sordide affaire mafieuse qui a pour origine cette éternelle et immonde Francafrique- ou France à fric qui depuis des décennies consiste à mettre les mains dans les richesses d’un continent en éliminant ses populations par le crime et la corruption.
Gloire à Dieu pour cette victoire et prions pour l’avenir de ce beau pays ( qui est aussi le mien de par mon épouse).
Quelle excellente nouvelle ! Em prisonner un homme pendant 7 ans pour un crime qu’il n’a pas commis est déjà très lourd. Mais Gloire à Dieu la justice est rendue.
Surtout que les « crimes contre l’humanité », en l’occurrence c’est Wattara qui les a commis (atroces génocides), avec l’aide appuyée de la Licorne; La France a beaucoup de sang sur les mains, en Afrique. Elle risque bien de récolter ce qu’elle a semé. C’est démarré !
Comme dit Michelle la France a beaucoup de sang sur les mains. Sur un blog j’ai lu que la France avait un record de consommation de cannabis. Cà m’a fait repenser à une lecture d’un livre ou d’une revue il y a plus de 25 ans où on disait que vers la fin du 19ieme siècle les Français avaient planté des champs de pavots en Asie pour rendre plus malléables les asiatiques de l’ex Cochinchine. On récolte ce que l’on a semé. Je suis contente pour la famille Gbagbo. Dans la dernière église de Suisse que j’ai fréquenté beaucoup de missionnaires avaient les portes ouvertes sous Gbagbo.