Après avoir ruiné le pays par le confinement et autres folies, Bruno Le Maire annonce cette semaine qu’il fera sur le dos des Français « au moins 10 milliards d’euros d’économies », précisant que ça touchera d’abord « le soin, les aides à l’emploi et au logement ». Je n’ai pas entendu « l’opposition » s’indigner mais la Résistance, elle, ne compte pas en rester là ! 10 milliards, c’est justement ce que nous avons déjà versé dans la guerre en Ukraine, c’est aussi, a minima, la contribution nette annuelle de la France au budget de l’Union européenne ! Et quid des sommes monstrueuses versées à Pfizer pour des injections aux effets secondaires terribles ? Rien non plus sur les contrats avec McKinsey ? Et comment ne pas être choqué quand le même jour, Ursula Von der Leyen annonce que les fonctionnaires de l’UE, dont elle-même, s’augmentent de 13% !
De plus en plus de Français sont conscients de l’immense escroquerie de la politique oligarchique ! Conscients du piège de l’Union européenne qu’on doit déjouer par le Frexit ! Le régime macroniste n’a plus la légitimité suffisante pour avancer tranquillement. Alors il se raidit et devient totalitaire, marque d’un pouvoir oligarchique démasqué. Voyez ces ballons d’essai lancés par les macronistes pour un « 3è mandat de Macron ». Remarquez la multiplication des interdictions de manifester, l’entretien de la peur par des narratifs délirants sur une « prochaine pandémie », la 3è guerre mondiale, les pénuries d’énergie, d’eau,… Les Patriotes ont toujours fait le choix de dire clairement les choses pour pousser vers la résistance totale ! On ne réforme pas le pouvoir oligarchique : on le met à terre. On ne réforme pas l’UE et l’OTAN, on les quitte pour notre liberté, notre sécurité, notre dignité, notre souveraineté et pour la Paix ! Plus ce message sera diffusé, plus l’oligarchie s’excitera, avant de tomber !
La Résistance c’est la persévérance ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles et vitaux !
…
|
|
|
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.