Traduit par Jean.
Dans la prière, le Seigneur m’a donné cette parole, le 21 août 2017 :
Demain est un Autre Jour. Une Autre Saison dans le temps. Un temps de séparation, de purification.
Je vais commencer la séparation moi-même. La préparation pour séparer la méchanceté s’en vient…
Elle commencera à partir de ce moment. Voyez comment vous séparer de la méchanceté.
Les 7 prochaines Années seront un temps pour faire sortir Mon Peuple de la méchanceté, et de ses propres sécurités à mesure que mes jugements arriveront sur la terre.
Il y a plusieurs années, le Seigneur m’a dit, ainsi qu’à beaucoup d’autres prophètes, qu’Il commencerait à faire la séparation entre les brebis et les boucs. Qu’Il ferait une nette différence entre ses enfants et ceux qui ne le sont pas.
J’ai vu cela clairement, même si je sais que cela n’a pas encore commencé !
Il m’a récemment dit, le 18 juillet 2017, « Il y aura une séparation claire pour tous, bien que beaucoup croient déjà pouvoir voir la séparation, c’ est plein de mensonges et de tromperies. La véritable séparation est sur le point de se dérouler. Le temps est venu d’agir dans le monde et de séparer ceux qui »courent » après la mort, de ceux qui ont soif pour la Vie, ma Vie. «
Je crois en tant que Chrétiens, nous devons regarder où le Seigneur nous dit de nous séparer. C’est peut-être une amitié, ou une église. C’est peut-être des investissements financiers, ou même le fait de déménager dans un autre endroit, mais le Seigneur est en train de parler, si vous L’écoutez !
Il vous déplacera, vous mettra dans un lieu de protection, par rapport a ce qui va arriver.
Je sais que dans les derniers jours beaucoup seront martyrs, mais je crois qu’en ce temps, il y aura un reste pour continuer l’Appel du Christ dans le monde entier. Ceux-ci seront utilisés pour Sa Gloire.
La crainte n’est pas ce qui devrait vous faire déménager. L’actualité n’est pas ce qui devrait vous pousser a prendre des décisions. Seules la prière et l’écoute de Dieu, quand Il vous parle dans ces derniers jours, devraient déterminer vos choix !
Même si quelqu’un vous a donné une parole prophétique, si Dieu ne l’a pas déjà placé dans votre cœur, et si cette parole n’est pas une confirmation pour vous, alors ne vous déplacez pas, jusqu’à ce que Dieu vous Le dise en son temps !
Il vous placera dans l’endroit exact ou Il aura besoin de vous. Un lieu pour partager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, même si c’est dans votre dernier souffle que vous prendrez sur terre, Il peut l’utiliser pour Sa Gloire !
Sherry
Gorslin est dans le ministère et co-pasteurs avec son mari chez
Truth Ministry .
Elle est sage femme et a travaillé dans des cliniques pro-vie depuis 15 ans, ce qui lui a permis
d’ aider des familles à choisir la vie. Elle est une auteur de : Préparé dans le désert,
et Premièrement vous devez croire qui Il est ! Elle a un blog traitant des événements de la
Note MAV. Je suis d’autant plus sensible à cette prophétie que le Seigneur m’a pratiquement donné la même en l’an 2000. Mais là , c’était le début, et j’ai vu au cours de ces dernières années les signes de plus en plus clairs de la séparations des brebis et des boucs, parfois autour d’événements comme le mariage gay, mais encore bien plus sur la division se créant autour d’Israël (l’Eglise des boucs, remplie de sa théologie du remplacement, n’a pas un véritable amour d’Israël même si elle sait donner le change), ou autour de l’évangile de prospérité (j’ai vu des assembées tomber dans ce piège à une vitesse accélérée: celles-là ne connaissent pas Dieu et n’ont pas la crainte de Dieu), ou encore, contaminées par l’arrogant humanisme maçonnique et socialiste, tomber dans la séduction de l’oecuménisme, quitte à accepter des compromis vraiment dramatiques, et c’est INÉVITABLE. Oui, je vois cela s’accélérer, et, comme promis, on va voir la différence entre ceux qui aiment Dieu et ceux qui ne l’aiment pas, et entre ceux qui servent Dieu et qui ne le servent pas (parce que c’est eux-mêmes qu’ils servent)
Mal 3 : 18 Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.
Lisons la suite:
19 Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l’Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau. 20 Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d’une étable, 21 Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l’Eternel des armées.
Articles similaires
Je commence à le vivre,hier une amie que j’évangélise depuis des années m’a enlevé de sa liste d’amies facebook, parce que je lui ai dit que Dieu répondait aux prières de ceux qui le suivent et se repentent,
mon banquier me refuse un prêt bancaire pour des travaux demandés par la copropriété, j’ai demandé à Dieu ce que je devais faire(une donation à mes enfants,pour qu’ils payent les travaux) il m’a répondu par Esaie 24, la veille du jour où tu en parles dans ton enseignement, j’en conclue vendre pour partir ailleurs, ou bien je ne sais pas, en tout cas se détacher du matériel , car bientôt çà ne vaudra plus rien, en tout cas je me prépare à un déménagement, j’attends les instructions de mon Dieu
Pour ceux qui douteraient encore… que chacun s’examine lui-même. Nous sommes beaucoup trop léger avec Dieu sous prétexte de son amour… du « bon dieu » et du « p’tit jésus » !!!
Comment David a-t-il traité l’amalécite qui avait donné la mort à Saül sur le champ de bataille. Ce dernier croyait rendre service à David et pensait lui apporter une bonne nouvelle ! Mais David fit retomber son sang sur sa tête. (2 Samuel 1)
Nous sommes compté (Ap. 6:10-11).
Nous avons été pesé et trouvé léger.
Nous serons divisé (séparation du blé et l’ivraie).
« Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières, Ne fais pas des instances auprès de moi; Car je ne t’écouterai pas. Ne vois-tu pas ce qu’ils font dans les villes de Juda Et dans les rues de Jérusalem? Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d’autres dieux, Afin de m’irriter. Est-ce moi qu’ils irritent? Dit l’Éternel; N’est-ce pas eux-mêmes, A leur propre confusion? C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Voici, ma colère et ma fureur se répandent sur ce lieu, Sur les hommes et sur les bêtes, Sur les arbres des champs et sur les fruits de la terre; Elle brûlera, et ne s’éteindra point. »
« »Jérémie »¬ « 7:16-20″¬ « LSG »¬ »¬
C’est sans doute pour ça que je vais déménager d’une ville de l’Oise avec 10 mosquées vers Berk avec zéro mosquée.