Un référé a été établi par l’ »Association Réaction 19 », présidée par Maitre Carlo Alberto Brusa, à l’encontre de l’ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour utilisation de produits non autorisés.

Ce référé sera plaidé devant le tribunal judiciaire de Paris le 21 octobre 2021.

 Ce n’est pas loin.

Motif : les produits vaccinaux utilisés depuis le 27 décembre 2020 sont illégaux car non conforme aux AMM conditionnelles attribuées aux fabricants par la Commission européenne. 

Depuis cette date de début des vaccinations, toutes les injections ont été faites avec des produits illégaux en France. 

Tous les remboursements de la Sécurité sociale sont aussi illégaux.

La procédure en cours impose l’ARRÊT IMMÉDIAT de toute vaccination.

Il serait temps que les médias fassent leur travail d’information du public, puisqu’ils ont tous reçu le communiqué de presse du 27 août 2021, émanant de « Réaction 19 » signé de son Président Maitre Brusa.

Nous aussi, nous devons faire notre part car aujourd’hui plus personne ne devrait être vacciné, ce qui peut rassurer tous ceux qui craignaient de devoir le faire pour préserver leur emploi ou, pire encore, de devoir faire vacciner leur enfant.

Plus nous diffuserons cette information, plus vite les vaccinations cesseront.

Dès l’instant que nous avons connaissance de cette procédure, nous sommes responsables de toutes les vaccinations qui continuent.

Ne comptons pas sur les médias pour diffuser l’info, prenons-nous par la main et inondons nos contacts, nos voisins, les cabinets médicaux et les pharmacies de notre quartier etc. car qui oserait continuer de vacciner illégalement après avoir pris connaissance de ce fait ?

Les sanctions judiciaires seront sévères et personne n’y échappera.»

Lettre détaillant les faits précis:

Et compléments d’infoS👇

🇫🇷🛑 À continuation nous vous offrons  L’ARME JURIDIQUE LA PLUS EFFICACE pour ÉVITER LA « VACCINATION » FORCÉE

Pour votre défense n’utilisez plus les termes « vaccin » ou « vaccination », ni même « traitement génique ». En effet, Maître Brusa, avocat fondateur de l’association Réaction 19, a mis en lumière que ce qui est injecté aux Français n’est ni ce qui est prévu dans le décret 2020-1262, du 16 octobre 2020, ni ce qui est autorisé par les AMM européennes. ON NOUS INJECTE TOUT BONNEMENT DES SUBSTANCES INCONNUES!

Il s’agit donc d’invoquer le PRINCIPE DE PRÉCAUTION pour s’opposer à tout chantage à la piqûre.

Une assignation en justice est enclenchée par REACTION19 et cette affaire sera entendue le 21 Octobre 2021 devant le tribunal judiciaire de Paris. SERVEZ-VOUS du communiqué ci-dessous pour exprimer votre refus et rapprochez-vous de juristes (notamment ceux que vous avez peut-être souscrit avec votre assurance habitation)

D’autre part pensez à l’attestation sur l’honneur de réalisation d’un autotest qui a autant de valeur qu’un pass sanitaire.

(note MAV: j’ai demandé dans ma commune la posibilité de disposer d’un auto-test. Cela semble plus difficile à obtenir que de soulever l’Himalaya ! Mais peut-être pas partout)

Le communiqué de REACTION19 est ici

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

 

L’attestation sur l’autotest est ici

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️