Transmis par Théo Hamman
La Kafala : le point complet sur cette disposition islamique que le sénateur UMP Alain Milon (photo) souhaite introduire dans notre législation. Problème : la kafala permet en droit musulman le mariage du père adoptif avec l’enfant pubère…
Cécile Montmirail, Bernard Antony reçoivent Leïla Bachir qui expose l’offensive pour intégrer la kafala au droit français sur Radio Courtoisie le 13/07/2011. Leïla Bachir prolonge les analyses précédentes en y développant des conséquences jusque là insoupçonnées.
http://www.youtube.com/v/wGsmpjtTvqw
Le sénateur UMP du Vaucluse Alain Milon a déposé un projet de loi (n °353 2010-2011) dont l’article 1er est le suivant :
» Au premier alinéa de l’article 21-12 du code civil, après les mots : » adoption simple » sont insérés les mots » ou qui a été régulièrement recueilli en kafala » « .
De quoi s’agit-il ? Le sénateur le dit dans son exposé : » la kafala est un mode de recueil prévu par le coran « . En effet, l’islam ne connait pas l’adoption comme l’entend la civilisation européenne. Pour le monde musulman, la filiation ne peut passer que par le sang. La » kafala » est donc une sorte de tutorat. Celui-ci n’est, pour l’heure, pas reconnu en France. Ce qui amène la conclusion de l’élu UMP : » l’objet de cette proposition de loi (…) est de mettre fin à la discrimination pour les enfants recueillis en kafala » et qui ne bénéficient pas des mêmes droits que ceux adoptés. Selon le Maroc et l’Algérie, environ 200 enfants entreraient en France par an au titre de la kafala.
Au-delà de la question de l’adoption, le projet de loi Milon serait la première introduction dans le code civil d’un élément de droit coranique. Une première porte serait enfoncée.
Les parlementaires UMP accepteront-ils cette islamisation du droit civil ? Le président du groupe UMP à l’assemblée nationale, M. Christian Jacob, qui se dit le défenseur de la laïcité, soutiendra-t-il son collègue Milon ? Les élus de la Droite Populaire mettront-ils leurs actes en accord avec leurs mots, en exigeant le retrait de cette loi ?
Une chose est sûre : cette information est de première importance et doit être relayée au maximum. A un an de la Présidentielle, l’UMP doit être mis devant ses responsabilités.
Arnaud Gouillon, candidat identitaire à cette élection, demande le retrait de ce projet de loi et l’interdiction de l’entrée sur le territoire d’enfants au nom d’un droit coranique étranger aux lois et aux mœurs européennes.
Source : l’Observatoire de l’islamisation
alain milon . le traitre ump qui encense l’islam . aux armes citoyens !
Important aussi de lire l’article de "Actu-Chretienne.Net" qui paraît aussi aujourd’hui et dont voici le lien:
actualitechretienne.wordp…
"…le temps est proche.
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville!
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses …" Apocalypse 22 de 10 à 16
Maranatha!
il y a un tel aide apporter a l islam par les politiciens et intellectuels occidentaux ,en cachant les crimes fait en son nom ,que c est a se demander si ce n est pas la future religion mondiale ,les intérets des pays musulmans grandissent en France ,on l a dis dans la participation dans les journaux ,il y a maintenant le club de foot,le PSG et j ai lu il y a pas longtemps que des pays arabes et musulmans avaient achetés derniérement 5 palaces
Évelyne Buhl nous transmet ceci. Cela fait bougrement réfléchir. L’Esprit de l’islam, avec sa violence meurtrière et la méchanceté de sa charia, aurait donc déjà sévi du temps de Noé !!!! :
Le mot Hamas dans la parasha de Noé
Dreuz.info octobre 28th, 2011
Il faut garder la force de l’étonnement et s’essayer à poser un regard neuf sur les mots hébraïques de la Bible ; il le faut, car alors, nous ne pouvons qu’être époustouflés devant les enseignements que nous dévoilent la langue hébraïque.
Le mot Hamas apparaît plusieurs fois dans la parasha de cette semaine :
"Or, la terre s’était corrompue devant Dieu, et elle s’était remplie d’iniquité (Hamas)".
" La terre est remplie de violence, iniquité (Hamas) ".
Ainsi la Bible utilise le mot Hamas pour dire la violence, l’injustice et le "vol avec violence" selon Rashi.
Des millénaires avant qu’un groupe de fanatiques islamistes ne fondent un mouvement de guerre dont l’idéologie est une idéologie de mort et qu’ils décident de nommer ce mouvement Hamas, sans rien savoir de l’hébreu biblique, la Bible nous le dit : ils sont idolâtres, adorateurs de morts et ils apportent la mort dans le monde; Ils sont violence et engrangent la violence; ils sont menteurs et ils trompent le monde.
Selon un enseignement du Baal Hatourim, le mot Hamas a la même valeur guématrique que le mot "Guehenom", c’est-à -dire Enfer.
Et comment en douter?
Voici un mouvement terroriste qui endoctrine les enfants dans des camps de vacances pour en faire de futurs "activistes", c’est-à -dire des terroristes qui jubilent de répandre la mort autour d’eux.
Le Hamas diffuse son enseignement de haine aux jeunes enfants dans des programmes de télévision et leur apprend des chansonnettes qui glorifient la mort des "martyrs", c’est-à -dire des illuminés de la mort.
Le Hamas invite ces enfants, leurs enfants, par le biais des dessins animés séducteurs et mignonnets à venir se suicider pour la gloire d’Allah, c’est-à -dire à mourir pour que le mal retombe sur Israël, et qu’ainsi renaissent des cendres juives, le mythe du Juif assassin d’enfants.
Voici une idéologie, à ce point perverse, que les mères déclarent :
» Lorsque j’ai entendu que mon fils était devenu un martyr, je ne savais plus comment réagir tellement j’étais heureuse. Je suis sortie de la maison, j’ai achetée des friandises et des gâteaux et je les ai distribués dans tout le village. Ce fut une grande joie et un grand honneur pour moi et pour tout le peuple palestinien. «
Oui, le Hamas est bien le Mal absolu, l’enfer sur terre qui ne vit que pour la mort et en jouit de manière maladive.
Et c’est avec le Hamas, que certains osent nous demander de progresser sur le chemin de la paix ?
La violence du Hamas ne se trouve pas seulement à Gaza. Elle se diffuse dans tous les lieux où la violence est devenue la norme, où le vol et l’injustice règnent en maîtres, que ce soit dans les banlieues ou dans les villes, dans les quartiers pauvres ou les quartiers riches.
La violence du Hamas est une idéologie qui prône la haine et la mort.
Toute la question est alors de savoir comment chacun et chacune se positionne et réagit :
Se cache t-il comme Adam lorsqu’il entend la voix et qu’il ne sait assumer ses responsabilités?
Accuse t-il l’Autre sans reconnaître une quelconque part de responsabilité comme lorsque Adam répond " c’est la femme que tu as mis près de moi ", ou lorsque Hava retourne la faute sur celle du serpent?
Laisse t-il la jalousie prendre place dans son cœur comme Caïn dont le visage s’est affaissé?
Rejette t-il toute prémisse de fraternité comme Caïn qui déclare " Suis-je le gardien de mon frère ? "
La question réelle et fondamentale est celle de savoir ce que l’on choisit :
Le silence complice face au terrorisme du Hamas, du Hezbollah et autres mouvements terroristes pour lesquels la violence et l’iniquité sont la norme ?
Ou bien :
L’engagement aux côtés d’Israël, petite île démocratique du Moyen Orient qui se bat pour sa survie et dont les normes de vie sont la responsabilité et la fraternité humaines?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Rachel Franco pour http://www.Dreuz.info
Israël, le 27 Octobre 2011
http://www.un-echo-israel.net/Si...
http://www.terrorism-info.org.il...
Je suis quelque peu étonnée par ce que je lis : la kafala permet en droit musulman le mariage du père adoptif avec l’enfant pubère…
Le mariage du père avec l’enfant ??
Il me semble que la kafala est une "adoption" mais qu’elle ne permet pas à l’enfant d’hériter de ces parents adoptifs quoique se soit, contrairement aux adoptions françaises ou autres.
D’ailleurs le terme kafala est si tordu qu’il est très difficile juridiquement d’interprêter le véritable sens, quelque part voulu (???) laissant planer un vide juridique , car même dans le coran d’où est tiré la signification du mot kafala, les musulmans n’ont pris qu’une partie du verset amputant ainsi le vrai sens du mot.
C’est vraiment très compliqué !
Par ailleurs contrairement à ce que l’on veut nous faire croire bien des enfants venus de pays tel l’Algérie ont pu être adoptés ici en France…
on ne nous dit pas tout….