Le seigneur me montrait un navire amarré au port et beaucoup de gens prenaient place comme passagers.
L’ eau à l’intérieur du port était tellement « calme » que cela ressemblait à un miroir.
Le seigneur donnait cet ordre: « Sortez du port ! » et continuait, disant:
» Oui, c’est moins calme, et de plus, je vais faire souffler la tempête. Non pour vous apeurer, ni pour vous détruire, mais pour que vous vous tourniez vers moi, et pour vous affermir dans votre foi. »
C’est alors que quelques-uns levèrent le poing vers le ciel et le Seigneur leur disait:
« Ceux qui garderont le poing levé seront jetés par dessus bord »
Il continuait par ces mots:
» j’ai encore des âmes à sauver, et c’est votre paix et votre persévérance qui les fera venir vers vous et vous demander : « Comment faites vous pour tenir ?»,
C’est alors que vous pourrez et que vous devrez témoigner. »
COMME PASSAGER…
DEFINITION DE PASSAGER donnée par le moteur de recherches google.
Personne transportée à bord d’un navire, d’un avion, d’une voiture et qui ne fait pas partie de l’équipage.
je prie pour que nous fassions partie de l’équipage oeuvrant pour le Seigneur.
Bonjour encore Michelle. J’ai longtemps lu sur ce site de nombreux articles parlant d’une certaine tempête qui va souffler. Je crois que j’aurai quelque chose à y ajouter:
En 2018,j’eus un songe. Je me voyais dans notre église locale de Butembo (Nord Kivu, RDC). On était dans un programme de jeûne dans ce songe. Ce jeûne était sensé être cloturé le soir à 18h. On y était engagé. Alors une femme amena la nourriture l’église à 12h. Cette nourriture était celle qui se mange souvent aux fêtes chez nous. Les gens, eux qui savaient qu’ils étaient en jeûne n’hésitèrent pas d’y mettre la main. Ce n’était pas encore le moment de manger quoi que ce soit et le pire cette nourriture qu’elle amena n’était pas saine. Je fus moi-même tenté d’en goûter un peu de riz. Mais lorsque je me rendis compte que je péchais, je me repentis et je poursuivis le jeûne. Quant aux autres ils mangèrent et terminèrent leur plat. Toutefois, il y eu des gens qui n’en mangèrent point. Nous observâmes ceux qui mangeaient jusqu’à ce qu’une diarrhée intense s’empara d’eux tous vers 15h. Même moi je commencais à sentir comme si elle avait commencé en moi mais elle s’arrêta car je reconnu mon péché. Seuls ceux qui n’en ont pas mangé ne furent pas atteint. Les gens étaient dehors à l’agonie tellement la maladie les tourmentaient. La place était insuffisante pour tous ces gens. Au soir, je ne les vis plus. Seulement ceux qui n’en mangèrent point. On prépara pour nous la nourriture que nous devrions cette fois manger et qui était saine. Je vis la femme qui préparait déclarer (dans les termes que j’utilise) : « DANS 20 ANS,THERE WILL BE A TEMPLI-TEMPEST. » Et le songe s’arrêta.
Je me pose souvent beaucoup de questions sur ce songe.