» Les tortionnaires se ressemblent… Ils appartiennent à la sombre patrie des bourreaux et insultent d’abord à notre espèce avant de salir, au hasard des guerres, le drapeau de leurs victimes » (Pierre Moinot)
Le 22 septembre 2014, l’Etat islamique (EI) a appelé sur les réseaux sociaux, le monde islamique » à tuer des citoyens, notamment Américains et Français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour le combattre en Irak et en Syrie « .
Dans un message diffusé en plusieurs langues, sous forme audio en arabe avec une traduction en Anglais, Français et Hébreu, son porte-parole, Abou Mohammed Al-Adnani a déclaré :
» Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen -en particulier les méchants et sales Français- ou un Australien ou un Canadien ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’Etat islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière « .
Pour donner plus de poids à cette argumentation, le 24 septembre, le naïf, imprudent et inconscient otage Français, Hervé Gourdel, était, » pour l’exemple « , décapité en Kabylie… (Le Département d’Etat américain avait pourtant informé les services français de ne se rendre en Algérie sous aucun prétexte. L’Algérie est sur la liste des pays extrêmement dangereux).
Cet acte barbare déclencha, en France, un électrochoc d’une intensité jamais atteinte auparavant…
Et pourtant !… Des égorgements et décapitations, il s’en produit, chaque jour, des dizaines -voire, des centaines- en terre d’Islam sous la sombre indifférence d’un monde par trop égoïste et blasé de tant de violence comme, l’exécution cet été, par l’Etat Islamique de 700 personnes d’une tribu syrienne fidèle à Bachar El-Assad et, à Racca (Nord de la Syrie), de soldats de l’armée régulière dont les têtes ont été plantées sur des poteaux en guise de trophées et largement diffusées sur le net. Début novembre, 600 autres membres d’une tribu Bounemer, en Irak ont connu le même sort…
Le 16 novembre 2014, une nouvelle vidéo mise en ligne par l’Etat Islamique met en scène la décapitation de dix-huit soldats syriens et de l’otage américain Peter Kassig… qui a adopté le prénom d’Abdul Rahman après sa conversion à l’Islam fin 2013… ce qui ne l’a pas épargné pour autant.
Depuis le début de ce conflit, nos médias n’ont eu de cesse -comme pour minimiser l’horreur de ces exécutions- de véhiculer l’idée qu’Hervé Gourdel, James Foley, Steven Sotloff, David Haines avaient été décapités… comme la guillotine permettait de le faire il y a encore un demi-siècle, en France. Cela fait plus » propre » et heurte moins les sensibilités… mais la vérité est tout autre. Ces hommes ont été égorgés comme des moutons, exécutés avec une bestialité innommable dans le but de terroriser la victime, la faire souffrir et la reléguer au rang d’animal… ce qui rend actuelle la remarque de Confucius : » Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté « .
Cette barbarie accomplie, on les a alors décapités, puis on a posé leur tête sur leur corps. Et quelle que soit la victime sacrifiée, le but à atteindre et les procédés utilisés sont les mêmes…
On agenouille l’otage, mains liées dans le dos devant une caméra. Durant un laps de temps effroyable d’angoisse qui doit sembler une éternité pour lui (ce qui ajoute à son tourment), le bourreau cagoulé harangue l’occident et la chrétienté. Et pas un secours humain à espérer, rien, personne !… et l’horreur de voir venir sa mort… Puis c’est un bref silence durant lequel le temps paraît suspendre son cours… Une face de bile noire s’écrase sur la victime… Un geste de sacrificateur et l’éclair d’une lame qui s’abat déclenchant aussitôt une salve d’Allah Akbar !… Avec un crissement horrible, elle entaille le cou, pénètre, hache et tranche dans la gorge du supplicié son dernier hurlement sous les vociférations bestiales d’une meute assoiffée de sang tandis que la main libre du bourreau écrase les yeux de la victime.
Ces scènes reproduites à l’infini dans un but précis atteignent à l’horreur d’une cérémonie ensanglantée par des sacrifices humains… Et le choix de l’égorgement au couteau ne doit rien au hasard… » Dans une société acclimatée à la violence par arme à feu, au cinéma et à la télé, l’Etat Islamique devait se démarquer et gravir un degré supplémentaire dans l’horreur « , explique le criminologue Patrick Morvan. » Cette barbarie sanglante est une opération de communication « , précise-t-il.
En effet, les membres de l’État islamique ou autres djihadistes maîtrisent parfaitement la mise en scène de leurs forfaits. Question marketing de la terreur, il semble difficile de les concurrencer sur ce terrain-là …. Les images sont aussitôt diffusées sur les réseaux sociaux dans un but précis : Répandre la terreur !… Laisser la peur envahir les citoyens du monde et, en premier lieu, les Arabes eux-mêmes, sachant qu’elle demeurerait tapie en eux comme une bête cruelle et s’installerait pour des temps infinis.
Et cette décapitation relève, en réalité, d’une culture, d’une coutume, d’un rituel, d’une tradition institués par Mahomet qui déclara dans un hadith : « à” gens de Qoraïch ! Écoutez bien ! Au nom de celui qui détient mon âme entre ses mains, je suis venu à vous par l’égorgement ! «
Et, joignant le geste à la parole, le fondateur de l’Islam ordonna la décapitation, en l’an 627, de tous les hommes pubères de la tribu juive des Banu Qurayza après la » bataille de la Tranchée » (800 à 900 personnes) et la réduction de leurs femmes et enfants en esclavage.
» L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 800 à 900 « , rapporte à cet effet l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet ( » Sîrat Rasûl Allah « , c’est-à -dire » Biographie du Messager de Dieu « ), écrite entre l’an 740 et l’an 770.
Depuis lors, pour justifier leurs décapitations, les barbares se réfèrent au Coran qui, dans sa Sourate 8, 12-13, précise :
» Et ton Seigneur révéla aux Anges : » Je suis avec vous : Affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à son messager « .
Par ailleurs, quand les pères, chaque année lors de la » Fête du mouton » (l’Aïd el-Kebir), apprennent à leurs jeunes garçons à égorger des moutons, ils les rendent, de fait, mentalement insensibles à cet acte barbare qu’ils considèrent naturel, adéquat et juste, approprié à la situation dans laquelle il est accompli.
Devenus adultes, ils pérennisent à leur tour cette coutume de l’abattage qui, inéluctablement, débouche sur d’inévitables agressions barbares comme, entre autres, celle pratiquée sur les sept marins italiens à bord de leur navire dans le port de Gigel (anciennement Djidjelli), sur les sept moines trappistes français du monastère de Tibhirine enlevés en mars 1996 et retrouvés décapités deux mois plus tard et sur les deux religieuses espagnoles qui aidaient des familles malheureuses dans un quartier pauvre à Alger… autant d’actes monstrueux commis au nom de cet islam que la » bien pensante » qualifie toujours de religion » de paix et d’amour, pacifique et tolérante « .
Les âmes chagrines disent que la conscience se révolte au spectacle de certains crimes. Nous sommes ici -comme hier, en Algérie- en présence du plus monstrueux florilège du crime qui puisse se concevoir. Ce n’est pas de guerre -au sens conventionnel du terme qu’il s’agit- mais d’extermination ! De massacres perpétrés dans des conditions atroces sur des innocents. Les images qui représentent ces égorgements, ces décapitations, ces visages mutilés au couteau, ces corps déchiquetés, ces femmes vitriolées, lapidées après avoir été violées, reculent les limites assignées à l’horreur. Ni l’amour, ni les bienfaits ne suffiraient à vaincre ce fléau, car ces trésors prodigués pendant des mois, des années, seraient -comme hier, en Algérie- ramenés au néant par un seul cadavre abandonné la gorge ouverte au travers d’une piste ou pendu à l’entrée d’un village.
Churchill s’est écrié un jour : » Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre ! « . Dans cette logique, la guerre d’Algérie a produit des monstres tout aussi ignobles que ceux qu’il nous est donné de découvrir aujourd’hui et c’est parce que l’on s’est toujours désintéressé de ce douloureux passé que l’on voit, désormais, reproduites à l’identique, ressurgir tant de créatures du diable… et le diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.
José CASTANO
Courriel : joseph.castano0508@orange.fr
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
A l’attention des » bonnes consciences » qui qualifient encore de » torchons » mes articles sur l’Islam… Cette vidéo témoigne de l’exécution de Peter Kassig et des 18 soldats Syriens. Au nombre des barbares, un jeune Français, originaire de l’Eure, Maxime Hauchard, qui s’est converti à l’Islam à 17 ans. Au moment de l’entretien, il confiait à BFMTV qu’il allait participer à une » mission spectaculaire » et qu’il était prêt à mourir en martyr. La chance pour lui, c’est que le gouvernement français s’interdit de bombarder les zones djihadiste de Syrie » pour ne pas risquer la vie de ses ressortissants (terroristes) « … De quoi se rouler avec volupté sur une haie de figuiers de barbarie !.
Que pouvons-nous dire, Seigneur , devant une telle ABOMINATION ????
Que le cri du cœur de tes enfants qui s élève vers toi SEIGNEUR NOTRE DIEU NOTRE ROI. ……………..
danielle on ne dit rien et l on prie à Dieu, on se repent on demande pardon pour l iniquite de l humanite toute entiere, on se reconnait pêcheur, on loue notre Seigneur Jesus christ pour son sang verse pour nous racheter.
bon shabbat Danielle
je ne veux pas que mes frères et mes soeurs soient même effrayée par tout ça,car c’est ce qu’ils veulent et ce depuis 14OO ans
c’est nous les vrais térroristes en esprit et en vérité,et nous avons des armes contre les esprits mauvais qui sévisent
et vous les voyez sortir des déserts,'(arrêtez d’envoyer les mauvais esprits au désert,c’est polué ,archi pollué,mais,quel idée quand même)
envoyez les directo in inferno
n’ayez pas peur,nous sommes cachés dans la main de JESUS quand même ,c’est pas rien
et ni la mort ni la vie ni les tribulation présentes ni à venir ni quoi que ce soit nous arrachera de sa main
et pour l’algérie,ce mr n’a pas l’autorisation d’en parler,par mio,pas une babouche même pas un souvenir,idem pour les affreux d’allah non mais,
c’est faux ce qu’il dit,ah si vous compreniez le barbaresque algérien,vous verrez que tout un peuple s’est levé contre eux,
à un point et c’est de source sûr,nous les évangeliques français avons droit de cité,
et les muzz ,imam,de cité ou pas,interdit de prêcher ,pas d’invitation ,nada oualou,
et vous allez le voir ,c’est pareil pour la tunisie qui se bat encore ,ect ect ect,
moi ce que me fait rager,je veux pas dire le mot peur car ,là ,c’est ma fête au carré,donc je rage c’est mieux,je suis en mode on combat ,
c’est les tartuffe de son genre à ce monsieur castagnette,et ceux qui lui ressemblent à mettre de l’huile sur le feu ici et ailleurs,et ça aussi ,c’est un danger qui peut sembler minime,mais moi la guerre civile ,l’anarchie,les flics qui s’en mêlent,en plus eux,non ,non et renon non non
au fait si j’ai réagi comme ça ,c’est à cause aussi cette esprit français que je découvre ,dans la vidéo à SK justement il en parle le frère français
pour la syrie et l’irak et les autres ok,mais l’ALGERIE pas glop
no droit de passage à ces grimlins de barbares,il ne mettront pas le feu ni ici ni la bas,c’est nous qui mettons le feu ici et la bas,et notre feu avale le leur et consume tout les esprits de méchanceté , meurtre qu’ils viennent des blanc des noirs des zigoto tes maboul d’allah que sais je encore,l’âme humaine est si terrible,le coeur de l’homme un abime de méchanceté like mr castazbel
et qq part ,la syrie et tout le monde arabe s’est levé contre ISRAEL ,alors,voilà pourquoi ils sont jugés,ainsi,
mais,nous nous sommes touchés ,avertit,et nous ne sommes pas ignorants,
c’est la vague dont je parle ,qui va changer la donne ,pour les chrétiens frileux,car là le faible va dire,je suis fort,je pauvre va dire je suis riche,et la parole de DIEU sera notre BANNIERE et les murrailles s’eccroulent à TERRE à TERRE
car JESUS se lève pour la FRANCE amen
et ces grimlins ne passeront pas ,,ce n’est pas le temps de supplier à part pour la repentance,
c’est le temps de se lever pour conquérir des térritoires qui nous ont été volés par l’ennemi,
hi,voilà que je parle comme une révolutionnaire,mais,nous sommes plus que cela,nous sommes dans l’armée du roi des rois,mio ça m’éxhalte tout ça,
probablement comme dirait mr castagnettte,mes origines propablio,pourqué non
j’arrache à la hache,JESUS EST GRAND ,je laboure de mes larmes FELLA EST PETITE ,et je plante avec JESUS ,FELLA ET JESUS SONT UN ENFIN et on est des supers pro,on fait du bon boulot,et j’aime ça,
alors,*les enfants,à vos armes citoyens du ciel
nous voulons voir JESUS elevé comme un étendard sur ce pays,et que les murrailles ,toutes s’écroulent à terre ,et le ROI DE GLOIRE FAIT SON ENTREE et le peuple de dieu en entier CRIE D’un SEUL COEUR HALLELUIAH
c’est ce qu’il nous faut,une marche ,sur la FRANCE ,ville par ville,quartier par quartier,tout quadriller,
nous voulons voir JESUS élevé comme un étendard sur la FRANCE
eux,les bougnoules de castagnettes et ceux qui leur ressemblent ,ils veulent mêtre à feu et à sans ce pays,et descendre comme l’OAS l’a fait ,les gens de ma race,oh pas toutche no no no
c’est ce qu’ils se sont amusés à faire dans mon pays ,ces lâches infâmes,leur lâcheté ,ils les ont transmises à leur enfants,qui guettent les nôtres et voilà les gang,
vous savez ce que ma dit mon dernier fils il va avoir 18 ans,au fait non ,je le laisse à JESUS CELUI LA il va en faire son apéribe du shabath,
c’est vrai qu’il a eu à se battre,la loi de la cité,oh non,la loi du plus fort,oh non,le racisme purulent ça oui,alors ça aussi le racisme est un esprit mauvais,pas un état d’esprit :un esprit de démon
donc,quand ces deux espéces de démons se disputent leur térritoire ça donne le bazard que vous voyez à la tv,il faut pas aller loin,pour certains,
mais nous on vie dedans,
et les faits rapportés sans toujours en leur faveur,donc,tu te tais ,tu serres les poings et pour un regard,bon
moi,c’est autre chose ,ça me fait rire ,je ris et dans mon rire ,ben rien que ça ils se taillent,
t’as qu’a voir,
bon,allez les enfants,ne faites surtout pas de cauchemar à cause d’eux,mais soyons nous leur cauchemar parfait à consommer sans modération amen,peuple de DIEU
Que feront les égorgeurs au jour que Dieu prépare ? Le Seigneur est vivant ! Ils pousseront des cris amers. Annoncez-le parmi les nations, publiez-le, élevez un étendard ; publiez-le, ne le cachez pas, dites : celui qui est venu il y a 2000 ans dans le monde, comme un agneau (Is 53.7; Jn 1.29) revient comme un grand Roi qui se partage le butin (Is 53.12; Lc 19.15).
Par le feu de sa jalousie il mettra le monde à l’interdit, par le tranchant de l’épée (Lc 19.27).
Ils se cacheront dans les cavernes et dans les rochers des montagnes, Christ les en tirera. Leur sang est sur eux.
aie ya ya,ça me gratte la gorge là ,hum ,
hum,voilà ,rien que le mot là avec lequel t’as commencé,hum, bon ça me donne encore plus envie de me lover tranquilou dans la main de mon bien aimé,et d’attendre que l’orage passe,
aie,les hommes comment vous parlez,normal vous êtes des hommes,des conquérants,mais moi ,j’essaie de calmer les peurs légitime de ma famille en christ et puisque ces tarés d’allah font partie voilà de ma race,alors qu’ils ont sévit sous un autre nom pendant 1O ans en algérie
mais ,la parole de vérité est la parole de vérité et cela ne changera pas,et c’est tout ce que tu as dit ,tu l’as bien dit ,merci
ici nous avons deux ennemis,les tarés d’allah qui veulent faire leur entrée et les castano qui n’attendent que ça,pour mettre le feu ,car ils ont une revanche à prendre sur ma race
et ça nous fera plus de mal que quoi que ce soit d’autre,,mais on est là ,non:on est des sentinelles ou pas,
déjà ,qu’on a laissés pas mal de loi iniques passer ,faisons passer les nôtres point par point ,virgule par virgule,
quand le peuple de DIEU saura dans son ensemble qui il est ,ça va barder grave,et c’est ce que je veux,une vrai bataille d’alger la vraie de vrai,celle qui se joue en ESPRIT ET EN VERITE parce que l’autre n’est que le reflet de nos incapacités à nous défendre contre l’ennemi de nos âmes ,c’est là que se joue le vrai combat,
et ,nous commençons toujours par annoncé la bonne nouvelle du salut en JESUS au monde entier,partout ou l’on se trouve,
vous croyez qu’ils font quoi les muzz modéré d’ici,les français allez de souche pour le plaisir de le dire
bref,ils ont calqué sur nous les évangeliques ,quartier par quartier ils sont entrain de quadriller la france,alors,nos on doit mêtre le feu sans même sortir de nos chambres,non ,
c’est ce que je fais en touts cas moi,la térroriste confirmée djihadistes acharnée,j’arrache au nom de mon immense DIEU et roi de toute la terre,je laboure avec la parole de mon glorieux seigneur et DIEU et je plante avec lui ,au fait,je suis un vrai fellah ,paysan ,hi au fait fellah ça me va comme un gant,sauf que je travaille pieds nus et le poing levé HALLELUIAH JESUS EST ROI et je suis sa petite fille avec deux épées à double tranchant,
et en plus il y a deux anges pour tenir l’épée car elle est de taille et en or,donc,AHLLELUIAH ,
VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE à l’agneau de DIEU
et le peuple de DIEU dans son ensemble dit avec moi amen halléluiah ,ou bien je fais un bazard dans ma cité,et on m’entendra comme d’hab jusqu’a JERUSALEM,mais comment je fais moi ,pour crier en silence jusqu’au coeur de DIEU
et il m’entend amen
@Fella AMEN avec toi de toute mon AME en CHRIST notre SEIGNEUR et avec tous ses enfants AMEN.
daniel aubert ,je vous aime de l’amour de JESUS ,vous êtes présent le premier à l’appel de ma folie d’amour pour la france ,ah oui,je la veux elle et surtout sa foliche de soeur l’algérie,qui va même être un exemple pour elle
car ,le feu de la folie d’amour pour mon bien aimé,est entrain de l’embraser toute entière et comme je les connais ces barbaresques de ma race ,ils vont mettre le feu ,le vrai de vrai ,le feu de DIEU partout,c’est qu’on est en danger que nous les hmarons d’arabe on est plus qu’éfficaces ,c’est comme ça ,va savoir pourquoi
et comme on aime le combat ,tu sais ,les chevaux ect,ben là en christ c’est la bataille pour de vrai ,et ils se régalent,c’est trop top en vrai,et pas une goutte de sang versé,juste des larmes en torrents versées par amour ,un amour incompréhensible car pas humain mais de DIEU
ah ,eux les apaches ,quand ils montent à la montagne pour rencontrer DIEU,il le font pour de vrai,ils vont dans les montagnes ,les cavernes et ils prient ,ils louent ils adorent,pourquoi j’y suis pas là bà s
bon,moi je suis ici,et les chrétiens d’ici quand ils sont en CHRIST vraiment ,ils sont le miel qui tombent de la bouche de mon bien aimé,
comme tio daniel aubert,présent à l’appel ,pendant t’étais pas vraiment le premier ,JESUS était là avant toi,à l’appel,ben oui,et toi et mio
et ,ben on est parti ,ça va être exaltant ,on est partis pour revenir les bras chargés de la victoire de notre DIEU
ps,j’arrête pas d’y penser ,mais franchement entre nous,vous trouvez pas que par ex,un ex parmi tant d’autres,quand les états unis sont partis faire la guerre à l’irak c’était pas barbare,
je sais pas moi,t’es obligée d’aller chercher tes proches dans les décombres ,un pied ,une main,mais bon ils appellent ça la guere propre
comme si une guerre pouvait être propre,comme si ils sont là pour envoyer des fleurs,
ils sont là pour égorger et détruire voilà ,donc,les uns et les autres sont aussi cruels et barbares et qq que soit la façon violente de tuer
JESUS est avec nous de toute façon,moi,j’aimerai bien partir,mais il m’a dit que lui est mort pour que je vive pour lui ,voilà ::
moi,je suis un peu égoiste ,je veux partir parceque c’est le meilleur ,mais,JESUS m’a dit qu’il a besoin de moi ici,
besoin de moi,c’est ces mots,si tu me vois ,tu dis ,je suis rien,rien socialement ,rien de rien de rien du tout,la rejetée de tous,et JESUS dit avoir besoin de moi encore un peu de temps
c’est comme cela que je vis chaque jour,en me disant ,voilà ,JESUS fait tout le travail à travers moi,comme ça je rentre moi aussi ,je suis pas à l’aise dans ce monde moi,il est trop bizard pour moi
@Fella je me sens si proche de toi dans ce que tu as vécu et ce que tu vis dans le Seigneur bien sur dans nos différences ,comme toi j ai toujours été rejetée ,incomprise, mais JESUS était a mes côtés ,même encore aujourd hui en tant qu instrument . IL y aurait encore beaucoup a dire ,seul le SEIGNEUR sait . Une sœur qui T AIME … danielle aubert
bonsoir ma soeur,tu as bien fait de me le dire,j’étais tellement concentrée sur la bataille d’alger à côté
et je suis heureuse de ce que tu me dis,je ne sais comment t’expliquer comment ça ma fait de te voir répondre ,j’y est vu une armée ,et mon espérance dans la victoire n’a fait que croître ,
là ,je dis bien là ,je suis en mode off,tranquilou,je respire la paix de la victoire ,car la victoire est à notre DIEU
et il se manifeste comme il veut ,de toute façon on est toujours étonnés de la manière qu’il améne les choses à leur manifestations,
j’ai une trés trés bonne nouvelle pour toi et je la tiens de JESUS ,à l’époque je ne l’ai pas prise pour une bonne nouvelle
pour le monde nous sommes des balayures,le problème c’est qu’une part et une bonne du monde influence les chrétiens,et c’est là que nous devons intervenir, la brigade du feu ,
j’appelle ça comme ça,c’est mieux,ça me met on mode fire!
mais,je ne suis pas triste qu’on me rejette,je suis triste pour la personne qu’elle rejette JESUS,
moi,perso,la vérité,et JESUS le sait,j’aimerais me faire un igloo dans la banquise avec une connection constante avec lui ,mais c’est le paradis pour moi,
mais,voilà ,on est dans le monde et on doit travailler tant qu’il fait jour,parceque la ,je veux pas jouer les prophéta de malheur,
quand je le disais,il y a plus de 15 ans,j’avais l’impression que le monde entier était le titanic et que une partie du monde s’occupait à se casser la tête sur de quel couleur sera le papier peint de la futur marié,alors qu’ils sont entrain de couler,
bon,ça ma mis le sem,alors,je suis partie sur ma montagne et quand je suis descendue ,ben,
j’allais pas faire la même érreur que moise ,me mettre en colère,non,j’attends de voir leur réaction quand justement ce que j’ai demandé la haut sur ma montagne,ils vont le voir partout ,même les inconvertis,en parleront plus que n’importe qui et de quoi donc
ben,qu’on prenne conscience qu’on est sur le titanic et il reste trois quarts d’heure à peine avant la fin
on fait quoi maintenant,ben on se tourne vers JESUS,c’est ce que je dis depuis le début,
là ,tiens comme par hasard ,je ne suis pas has been,je suis d’actualité,sauf pour prendre ma revanche ,j’en rajoute une couche et une bonne,
et,ben regardez l’actualité la vraie de vraie ,(parcequ’il savent qu’on leur ment :les médias,ect ect,ils se sont réveillés zaama)
et maintenant on lis la bible ,y a tout,le passé,le présent et l’avenir,et ils faut se dépêcher,car chaque jour compte,oups,chaque minute compte,avant la fin,pour embarquer dans la barque de JESUS
je t’assure que je suis littéralement obsédée par ceux qui se perdent et encore plus de ceux qui connaissent la vérité et qui ne craignent pas
alors,j’ai tout fait de ce qui est humainement possible,et même le bras de fer avec JESUS
je lui disais ,(je ne le fais plus)rien ne t’est impossible ,JESUS ,je veux cette personne pour toi,
mais,il me répond:elle ne veut pas de moi,
j’ai envie de me cacher et de pleurer en cachette de JESUS car je suis dégoutée grave de voir qu’on puisse le rejetter,mais je sais que moi aussi je l’ai fait,on l’a tous fait,
et j’ai honte de nous tous ,et moi la première,à cause de nous notre bien aimé a accepté de mourir sur le bois maudit ,pour nous,voilà le prix auquel il nous a estimé,
voilà ce prix,est devant moi,jour et nuit et si je ris parfois pour plaisanter ,en fait c’est pour ne pas hurler de douleur qu’on rejette mon SEIGNEUR et MON DIEU
que dois je faire,pour qu’on me croie,si même ceux qui étaient ma famille en christ m’ont rejetée à cause de ce feu qu’il y en moi,
je ne savais pas que l’on pouvait hair à ce point ,le silence,le mépris,bien sur personne n’est parfait ,mais au moins quand on rejette qq ,on le dit au moins la raison,
sans cause,car ils ne peuvent m’affronter,face à face,moi qui pensait que j’allais enfin être intégré ,avoir une famille et puisque on avait vu la marque de JESUS en moi,
je me sentais en sécurité chez moi,mais c’est à cause de JESUS ,ils ont eu peur de lui,ah ça je le sais,
moi,j’étais leur servante et c’était un honneur ,ainsi que pour tous ici
c’est JESUS qui l’a fait le premier,il s’est abaissait ,il a lavé les pieds,te rends tu compte un peu,rien que ça,
j’aimerai moi,faire la même choses que cette femme ,lorsqu’elle a brisé son vase de grand prix qu’elle gardait comme toute jeune fille dans son trousseau ,et pour JESUS elle l’a brisé et a essyé de ses cheveux ses pieds,(bon ,les miens ne sont pas si longs,)mais cette femme,ma soeur ,je sais que je la verrais ainsi que toi,danièlle ,mais toi,tu est ici avec moi
sur le titanic,comme tout le monde,
bon ,comme on connait l’histoire,on travaille en équipe ,d’un même coeur,pour les mettre dans ces fichus barques de salut ,et il y a tout ce qu’il faut comme barque dans notre navire,
ce n’est pas un film catastrophe,tout le monde peut embarquer,à nous de le faire connaitre de toute urgence ,chaque seconde compte amen
j’ai hâte de te connaitre,parle nous de toi,de tout ce qui te vient dans ton coeur,je trouve ça trop super que tu sois une fille,comme quoi on est des warriors dans l’armée du roi des rois amen sois bénis ma soeur
quand j’ai dit que je me disais enfin je suis intégrée,ben on m’a désintégrer,et c’est tant mieux,car JESUS m’a reconstitué que même moi,je ne me reconnais pas,
tiens même ma fille ainée ,ma princesse ,ma dit,qu’elle voulait sa maman d’avant,
ben ,laquelle , elle est bonne celle là ,!,c’est là ou j’ai compris en me regardant le nombril que ce n’était vraiment plus moi,cette d’avant été morte de chagrin ,de sollitude ,de maladie, ben oui je suis tombée malade à ce régime,c’est comme si j’avais perdu toute ma race en un seul jour,
si je n’avais pas JESUS et la lourde tâche de terminer ma tâche ,déjà avec mes enfants,car ils avaient besoin de moi
mais,j’étais non stop à m’occuper des affaires de JESUS,comme il me l’a dit:occupe toi de mes affaires et je m’occuperais des tiennes,ben moi mes affaires,c’est mes gosses et ma famille,ben les affaires de JESUS ,c’est ces gosses aussi et sa famille,tout comme moi
sauf,que je ne la pensais pas si cruelle,
car là j’ai donné tout mon coeur ,et ils l’ont piétiné,tant mieux de toute façon ,j’en ai un autre,celui de JESUS ,
alors je ne pleurnichouille plus sur moi même,j’ai mâturée
voilà ,de toute façon on doit tous y passer au feu du fondeur et c’est une trés bonne nouvelle, plus on résiste plus ça fait mal,
plus on lâche plus c’est tip top,si on lâche tout ,là on est des vrais héros de la foi
comme un enfant,et je l’ai vu sur mon propre enfant,
c’est juste merveilleux de voir,à quel point les enfants connaissent JESUS ,c’est pourquoi je m’éclate avec eux,
j’ai dit à mon fils de trois ans qu’avec JESUS on était à l’abri dans son amour,
il a dit à JESUS :arrête de bouger JESUS dans mon coeur tu me chatouilles,
mais le jour où (il y avait un grand vent et comme il était petit le vent le poussait vraiment,il lui dit:arrête monsieur le vent,
mais le vent continuer à le pousser ,
alors,il dit :arrête au nom de JESUS,
juste le temps pour moi de penser (le doute)il va rejeter JESUS s’il voit que ça ne marche pas, mais le vent s’est arrêté d’un coup d’un seul,là ou j’habite on est habitués à tempête,mais,là j’ai vu la main de JESUS
le vent s’arrêter d’un coup comme ça c’est passé,alors en pleine tempête annoncé par la météo ,,non,ça ne pouvait qu’être de DIEU
et le petit bonhomme de continuer son chemin comme si c’était la chose la plus naturelle,
c’est moi,qui me sentais plus que petite face à sa foi ,mais vraiment une fourmi
mais,il a oublié cette histoire
bon,j’arrête là ,et je te bénis de tout mon coeur danièle
@fella bien Aimée en CHRIST ,si Michelle veu bien te donner mon email ,écrire et lire me fatigue vite , on pourrai se parler sur Skype .
C’EST FELLA QUI DOIT TE LE DONNER ! Sauf si elle m’y autorise
Puis-je te faire une suggestion Fella: mettre des interlignes entre tes phrases: j’arrête pas d’en mettre pour que ce soit plus facile à lire: ces tes coms, c’est des régals, mais sous cette forme, c’est bourratif et on zappe vite, ce qui est dommage!!!!
AÈRE !!!!
Juste un peu D’air entre chaque phrase (tu tapes sur deux fois retour : la petite flèche de droite qui fait un crochet vers la gauche …)
Hum, vu le régal qu’on a avec tes coms, ce serait pas mal que tu aies un frère ou une soeur qui t’aide un peu, pour l’ortographe (parfois) et la manip informatique ?
Euh ? Il y a un candidat dans la salle ?
Parce que ce que tu dis, cela peut faire du bien à beaucoup, mais parfois c’est difficile à lire !
🙂
bonjour michèle ,merci de me le dire,c’est vrai
je vais aérer,et faire plus attention,c’est gentil de me dire que tu aimes ce que je dis,
oui,c’est vrai j’aimerai avoir un ordi tip top,je lui parle et lui écrit,
tu sais,j’ai plus l’habitude de l’écrit et de toute façon même à l’écrit ,il m’arrive de ne pas pouvoir me relire