1) Mais qu’est-ce qu’ils ont donc à cacher??? Il faudra 55 ans à la FDA pour divulguer l’intégralité des données liées au vaccin Pfizer.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/19/la-fda-demande-aux-juges-de-maintenir-secrets-pendant-55-ans-les-docs-dapprobation-du-vaccin-covid/

2) Et savourez cette enquête de deux députés au parlement Européen

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/parlement-europeen-joron-et-donato

La moitié des contrats est caviardée. manque total de transparence des contrats signés par la Commission européenne avec le laboratoire pharmaceutique Pfizer. Les fabricants n’assument aucune responsabilité. […] Ce sont les États qui doivent assumer les conséquences en termes de dommages.«Jusqu’aujourd’hui, aucun laboratoire ni agence quelconque n’a eu la possibilité d’examiner le contenu des flacons.“

La Commission Européenne (composée de fonctionnaires non élus, dont on ignore le nom, l’identité) cache les contrats de vente des vaccins, ou si elle ne montre ces contrats qu’après les avoir caviardés (des paragraphes noircis pour cacher le texte) : c’est qu’elle sait que les clauses sont abusives et/ou illicites, et elle veut empêcher qu’on les fasse annuler par voie de Justice

Les deux députés du Parlement européen ont ajouté :
-> elles ont dit que la composition du vaccin n’est pas indiquée dans le contrat de vente
-> elles ont dit qu’il n’y a pas de  »contrôle qualité » du contenu des flacons par les Etats ou Gouvernements qui acquièrent des lots de vaccin pour leur population. (Le contrôle qualité peut être fait de façon aléatoire : par exemple à chaque livraison de lots de vaccin vers un pays, le pays doit prendre un flacon de vaccin par lot de fabrication ou par carton de flacons : vérifier le contenu : si non-conforme refuser tout le carton ou tout le lot et le renvoyer au fournisseur : c’est apparemment ce qu’à fait le JAPON qui a refusé plusieurs lots de vaccin anti-COVID du Labo MODERNA : ce contrôle qualité est à faire par les Etats : à part le JAPON, il semblerait qu’aucun Etat n’ait fait du  »contrôle qualité », la FRANCE ne l’a pas fait, alors qu’il peut y avoir des défauts de fabrication dans un produit, sans compter le risque de guerre biologique avec des flacons vérolés.)

Cela s’ajoute au fait que les contrats des Labo Pharma pour la vente des vaccins anti-COVID à la Commission Européenne sont secrets, les députés européens n’ont pas le droit de les lireles pages sont grisées : le prix des vaccins est caché, le Labo Pharma ne garantit pas l’efficacité du vaccin et il refuse d’assumer sa responsabilité si le vaccin est toxique sur la population !“

 Quant à Macron, il a remplacé le Conseil des ministres par un Conseil de défense dont la composition et les réunions sont secrètes, et la Commission de l’UE fait des commandes secrètes de vaccins pour un prix secret et avec des conditions secrètes.

 

A COMPARER AVEC LE CODE DE NUREMBERG QUE LA FRANCE A SIGNÉ:

Le « code de Nuremberg » établi une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg (décembre 1946 – août 1947) qui précisent les conditions auxqeuelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l’être humain pour être considérées comme « acceptables »

  1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir: qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision.
    Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.
    L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.
  2. L’expérience doit avoir des résultats pratiques pour le bien de la société impossibles à obtenir par d’autres moyens.

Autrement dit il fallait absolument classer le 13 Janvier 2020 l’hydroxychloroquine comme substance vénéneuse (bien que des centaines de millions de patients l’aient utilisé sans problèmes depuis 70 ans), déclarer que le protocole de soins du Pr. Raoult ne valait rien (Hydroxychloroquine + Asythromycine), affirmer aussi que  l’Ivermectine n’aidait pas contre la covid-19, quitte à rafler les stocks en pharmacie pour empecher les médecins de la prescrire et ce afin de promouvoir la vaccination de masse malgré l’interdiction du protocole de Nuremberg lorsque d’autres moyens existent (traitements précoces).

Conclusion: Toutes les vaccinations ont été faites ILLÉGALEMENT en France.

.

3) Entendons nous-bien: Toute mort est douloureuse pour les parents, la  famille,  les amis… Mais nos élites ont-elles le droit de pousser froidement à la panique lorsque l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) avoue que le nombre de morts du Covid est de 0, 24% ? Quid des morts du cancer, de la faim, de la malnutrition ?

https://www.bvoltaire.fr/moins-de-024-de-la-population-mondiale-decedee-du-covid

.

4) Du fait de l’abjection mercantile et sanitaire qui a pris le pouvoir dans les nations occidentales la pandémie que nous subissons est un triomphe pour la part maudite de l’humain : nous assistons à la fois au triomphe exécrable des kapos, des menteurs, des minables, de la lâcheté, de la bêtise et de la veulerie.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/crise-sanitaire-de-la-malveillance-des-puissants

5) Mes co-religionaires juifs vont une fois de plus me taper dessus: „Comment peux-tu comparer les mesures „sanitaires“ au régime nazi? Comment peux-tu ? Tu n’as pas honte?“ La seule correction que je veux bien faire est que je préfère écrire „1930“ au lieu de „1933“ car en 1933 tout était déjà foutu. C’était déjà trop tard!

Or en 1930 bien des personnes s’illusionnaient encore: „Un peuple si cultivé ne va pas se laisser embrigader comme cela!“ Comme le disait un humoriste: „Les pessimistes finirent à Hollywood, les optimistes à Auschwitz“

Loin de moi l’idée de banaliser la monstruosité nazie! Mais je veux sonner le tocsin lorsqu’il est encore temps et l’article qui suit montre bien à quel point il est déjà tard, très tard, presque trop tard…

https://planetes360.fr/philippe-bechade-je-crains-que-le-basculement-et-leffondrement-de-notre-civilisation-post-nuremberg-soit-irreversible-le-chancelier-autrichien-evoque-la-deportatio/

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/17/a-royan-un-citoyen-bien-intentionne-demande-au-maire-de-contraindre-les-vieux-a-se-faire-vacciner/

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-non-vaccines-sont-ils-les-juifs-allemands-de-1933

 

Comme disait Machiavel: https://www.revuepolitique.fr/machiavel-celui-qui-controle-la-peur-des-gens-devient-le-maitre-de-leurs-ames/

5) Vont-ils interdire la vitamine C pur mieux nous vacciner?                       Une excellente  parodie de ce qui s’est réllement passé avec l’Hydroxychloroquine et l’Ivermectine

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-et-vitamine-C

.

Pour plus d’informations, voir le site de l’Association REACTION 19 présidée par Me Carlo BRUSA qui a fait analyser la composition des vaccins

 

Dormez tranquille bonnes gens, on s’occupe de vous!!!

Edmond le Tigre