Si vous voulez une bonne représentation du mensonge paroxystique dans lequel la caste vous maintient pour vous donner l’illusion d’avoir raison en dépit de toutes les apparences les plus évidentes, il faut absolument lire le point de conjoncture publié par l’INSEE, qui démontre en quelques diagrammes que la guerre en Ukraine se déroule à vos dépens, et non à ceux des Etats-Unis ou de la Russie.
Ils nous avaient promis que la Russie s’effondrerait et que nous en viendrions à bout. Pour l’instant, c’est nous, les Occidentaux, qui buvons le bouillon. Manifestement, lePIB français au premier trimestre 2022 devrait être égal à 0, et la demande intérieure s’effondre.
Dans le même temps, les stocks augmentent, preuve que les marchandises ne s’écoulent plus.
Bon, ben, tout va bien alors. On va gagner la guerre en Ukraine, et on va terrasser Poutine.
Leur propagande : la Russie s’essouffle
La Vérité : Mr Poutine a repris et étendu ses frontières que l’OTAN s’est accaparé au fil des années, comme prévu.
Ce n’est pas seulement une guerre de ressources, d’intérêts et d’égo, mais c’est aussi celle du bien et du mal, et Mr Poutine est le bras armé pour reprendre et punir les nations européennes et les États-Unis.
Mr Poutine est un homme pragmatique et croyant ; il n’utilisera pas les armes destructrices, seulement celles qui mettront à genoux nos peuples. L’énergie, les matières premières etc…
Nous, nous qui sommes les enfants de Dieu, devons s’asseoir tranquillement et regarder de nos « gradins » de Foi, ce combat qui n’est pas le nôtre, mais celui de notre Roi des Rois. Tout simplement.