De Jérusalem,
Le lundi 31 octobre est un jour sombre pour la démocratie et l’humanité en général. C’est le jour où les Palestiniens sont devenus membres à part entière de l’UNESCO. Les 173 pays représentés ont voté.
Le vote a permis de faire entrer l’Etat non-reconnu de la Palestine au sein de l’Unesco.
La résolution a été adoptée par 107 voix pour, 52 abstentions et 14 voix contre. La France a voté pour ! La quasi-totalité des pays arabes, africains et latino-américains se sont prononcés pour.
Comment légitimer un Etat bafouant les droits de l’Homme, enseignant la violence et la haine dès la maternelle ? « (Samedi 29 octobre)…
Une nouvelle salve a été lancée. Un missile a touché de plein fouet un immeuble de 5 étages à Ashdod. Un blessé et plusieurs crises d’angoisses. Des véhicules ont également pris feu. Puis, ce fut au tour d’Ashkelon d’être visée.
Plus d’un million de personnes vivent sous la menace directe de la mort voulue par les terroristes musulmans ». Ainsi, alors que des dizaines de roquettes tombaient sur les villages israéliens, le monde acceptait sans sourciller au sein de l’illustre institution qu’est l’UNESCO (1) prônant la paix et la tolérance, un « Etat » négationniste qui vise la destruction pure et simple d’Israël…
« Tout le pays est à toi, et à ta postérité ! »
Il est intéressant de voir que la nouvelle de la légitimation de ce non-Etat tombe au moment de la Parasha « Lekh lekha », qui mentionne précisément la promesse divine faite à Abram concernant la terre – Judée-Samarie compris ! – à Israël : « L’Eternel dit à Abram : Lève les yeux, et, du lieu où tu es, regarde vers le nord et le midi, vers l’orient et l’occident ; car tout le pays que tu vois, Je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours (ad ‘olam = pour l’éternité) » – Genèse 13:15.
Nous sommes dans ce temps où les nations se liguent avec arrogance contre l’Etat hébreu, pour le faire disparaître !
Il est étonnant de voir combien les prophéties ayant annoncé de telles choses, s’avèrent véridiques. Qu’Israël tienne bon ! car comme le dit le Psalmiste (56:12)
» Moi, je me confie en Dieu, je ne crains rien : que peuvent me faire des hommes ? « .
« Pour la cause de Sion«
Comprend-on l’enjeu et l’importance de cet événement ? Voilà la réaction d’une amie chrétienne : « C’est avec désespoir et stupeur que je viens d’apprendre l’adhésion de ce que les ennemis d’Israël appellent la Palestine à l’Unesco, et le vote de la France. La colère et la honte m’étreignent mais la peur aussi pour tous mes frères Juifs et Chrétiens en Israël... ».
la Palestine à la place d’Israël
Le monde chrétien va-t-il prendre la mesure de cette réalité génocidaire… ou fermera-t-il encore les yeux, comme en 1938 ?
« Cette affaire qui concerne les Juifs ne nous concerne pas…« , avait déclaré l’Eglise. Et cette affaire est devenue « la question juive » qui a eu comme réponse : Auschwitz.
Arrêtons de nous voiler la face et de faire l’autruche ! Légitimer la Palestine équivaut à vouloir effacer Israël de la carte ! Qui croit prétendre que « la Palestine » – selon le terme diffamatoire donné par l’empereur Adrien – se contentera d’être une moitié de Palestine ?…
La Bible interpelle les nations :
« Approchez, nations, pour entendre ! Peuples soyez attentifs !… la colère de l’Eternel va fondre sur toutes les nations… C’est un jour de vengeance pour l’Eternel, une année de représailles pour la cause de Sion » – Esaïe 34.
Un mal pour un bien ?…
Finalement, est-ce que cette décision de faire entrer au sein d’une institution, symbole de paix et d’entente entre les peuples, un Etat terroriste n’ayant d’autre but que d’éradiquer son voisin à coups de roquettes, de missiles et de bombes humaines, ne va pas tout simplement entraîner l’Unesco à sa perte… financière ? Car si Israël, les Etats-Unis, le Canada et peut-être d’autres nations responsables boycottent cette institution, celle-ci disparaîtra.
C’est en tout cas un sujet de prière…
(1) L’UNESCO est en quelque sorte une succursale culturelle et éducative de l’ONU.
Mon coeur saigne lorsque je vois ces nations se liguer contre Israël.
Je voudrais demander pardon à notre frère ainé pour le vote de la France et de l’Algérie. Je regrette d’être français et algérien à la fois, mais une chose est sure c’est que je fais partie de ceux qui prient pour Israël.
Je sais que ces choses doivent arriver. Alors je dis: » viens Seigneur Jésus-Christ. »
Que Dieu bénisse Israël ! Bénissez Israël, vous, toutes les nations.
Bonjour,
J’ai été scandalisé par ce vote, dont le résultat me parait aberrant. Mais il faut aussi considérer le fait que c’est ce qu’ont annoncé les prophètes.
Du côté de la Suisse, on a été ni pour ni contre bien au contraire… Elle s’est abstenue. Typiquement suisse! En tant que Suisse et chrétien, j’ai été consterné. Par contre bravo aux pays comme l’Allemagne, la Canada et les USA qui ont été contre.
Que Dieu bénisse les nations qui ont été contre et éclaire celles qui ont été pour ou qui se sont abstenues.
Elisabeth m’envoie ce témoignage d’un médecin Israélien:
J’ai joué un rôle dans l’établissement de la Banque nationale israélienne pour la peau, qui est la plus importante dans le monde. L’Office national de la peau est une banque de la peau pour tous les besoins journaliers ainsi que pour les besoins en temps de guerre ou de situations d’urgence avec blessures massives. Cette banque …de peau est hébergée à l’hôpital Hadassah Ein Kerem de l’Université de Jérusalem, où j’ai été le président de la chirurgie plastique. C’est ainsi que j’ai été prié de fournir de la peau pour une femme arabe de Gaza, qui a été hospitalisée à l’hôpital Soroka de Beersheva, après que sa famille l’ait brûlée. Habituellement, de telles atrocités se produisent chez les familles arabes où les femmes sont soupçonnées d’avoir une liaison.
Nous avons fourni tous les homographes nécessaires pour son traitement. Elle a été traitée avec succès par mon ami et collègue, le professeur Lior Rosenberg et libérée après ses soins pour retourner à Gaza. Elle a été invitée à revenir pour des visites de suivi régulier à la clinique ambulatoire de Beersheva.
Un jour, elle a été capturée à un poste frontalier portant une ceinture d’explosifs. Elle avait l’intention de se faire exploser à la clinique externe de l’hôpital où ils ont sauvé sa vie. Il semble que sa famille lui a promis que si elle le faisait, elle serait pardonnée.
Je n’ai jamais écrit avant, ni demandé de faire suivre ce genre de courrier. S’il vous plaît je vous le demande aujourd’hui, afin que le plus grand nombre possible de personnes puisse comprendre l’islam radical et ce qui attend le monde s’il n’est pas arrêté …
Docteur Arieh Eldad
——————————————-
La femme en question a été libérée dans le cadre de l`accord pour la libération de Gilad Shalit .
Rafael
C’est un témoignage à double sens. D’un côté, il nous démontre noir sur blanc cet esprit de miséricorde surnaturel qui fait partie intégrante des "gènes" d’Israël, qui le pousse à accueillir ses pires ennemis dans ses hôpitaux pour les soigner. Et de l’autre, la folie meurtrière des islamistes à peine soignés et guéris, qui reprennent aussitôt du "service" contre ceux qui les ont sauvés !
N’oublions jamais de qui les islamistes radicaux sont héritiers. N’oublions jamais que, durant la dernière Guerre mondiale, le Grand Mufti de Jérusalem était le confident d’Hitler, que ce monstre faisait l’admiration de la clique des Goering-Himmler-Goebbels, qu’il a fait lever des divisions SS exclusivement composées de musulmans dans le seul objectif, bien évidemment, d’accélérer la Solution Finale…
N’oublions jamais que dans la descendance de ce Grand Mufti, il y a un certain Yasser Arafat, sous les pieds duquel toutes les chancelleries occidentales ont déroulé le tapis rouge durant 30 ans… On caresse ces bandits dans le sens du poil depuis 40 ans !
Le Grand Mufti n’a contribué à l’élimination "que" de 6 millions de Juifs alors qu’il y en avait 11 millions à l’époque en Europe. Donc le "boulot" n’était pas fini… A charge aux descendants de ce monstre de l’achever.
Seulement, entre-temps, les fils d’Abraham ont retrouvé leur terre, alléluia ! Et même si nous savons que d’indicibles souffrances attendent Israël, nous savons aussi qui, enfin, sera vainqueur : le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs Jésus-Christ, qui détruira tous les ennemis du Peuple élu en un instant lors de Son second avènement.
Malheureusement, ce n’est pas ce témoignage pourtant saisissant qui fera sortir la tête des autruches du sable rose bonbon de l’angélisme-humanisme-misérabilisme et de la pensée unique. Pour cela, seuls les terribles jugements divins à venir, et c’est très très proche, pourront briser leur bonne conscience.
Je déplace ici ce lien que j’avais donné, il y a une semaine sur le blog 1, car il illustre parfaitement le commentaire d’Yves :
"Les véritables héritiers du nazisme". SANS COMMENTAIRE !!!!
http://www.terrepromise.net/?p=1...
Evelyne me transmet ceci:
>
Lettre ouverte au Président Nicolas Sarkozy
>
> Monsieur le Président,
>
> Alors qu’Israël est attaqué et que des milliers d’Israéliens subissent les tirs des terroristes de la bande de Gaza, l’UNESCO vient d’accueillir les palestiniens en son sein et reconnait la Palestine.
> Quelle leçon donnée par le monde !!!
> La souffrance juive n’intéresse personne !
> Les enfants d’Israël sont visés et la France récompense les assassins !
> J’ai honte de voir le pays des Droits de l’Homme se soumettre et s’humilier.
> J’ai honte de voir la république se prosterner devant les terroristes !
> Monsieur le Président Nicolas Sarkozy, votre vote d’aujourd’hui n’est en fait que la suite logique de celui que vous vouliez faire à l’ONU.
> Vous n’avez pas supporté que l’Europe vous désobéisse et ne vous suive lors de vos menaces à Israël.
> L’Allemagne, l’Italie vous avaient dit NON et cela, vous ne l’avez pas avalé !!!
> Aujourd’hui, par ce vote à l’UNESCO, vous vous vengez !!
> Israël est une fois de plus le bouc émissaire des pays frustrés !!!
>
> Ce vote est une capitulation et une insulte à tous les démocrates.
> Il est une tache sur les valeurs dont vous vous réclamez.
> Toutes vos déclarations perdent leur sens à partir du moment où elles sont valables, à vos yeux, pour tous sauf pour le peuple israélien.
> Vos discours de fermeté sont vains.
> Nombreux ont été ceux de la communauté juive qui vous ont fait confiance et trouvaient toujours une bonne excuse à vos déclarations.
> Aujourd’hui vous nous avez trahis !!!
> Vous êtes, dites-vous, un ami ! Qu’auriez vous fait si vous ne l’étiez pas ?
> Nous savons depuis longtemps que dans les rangs de la gauche, il y a un grand nombre d’ennemis d’Israël, aujourd’hui vous leur avez fait plaisir !!!
> Dans notre communauté, vous avez vos adeptes et il serait temps qu’ils se réveillent et ouvrent les yeux, non pas pour se jeter dans les bras de la gauche mais pour vous condamner et vous dire leur vérité !
> Je salue le courage de celles et ceux qui par fidélité à leur soutien à Israël se sont exprimés en assumant leur divergence avec leur parti mais ils ne font pas légion !!!
> Aujourd’hui est un jour triste non pas parce que vous avez trahi et voté la reconnaissance d’un état qui falsifie l’histoire et pille le patrimoine juif, mais parce que ce soir encore, des enfants d’Israël risquent d’être attaqués, que leur sommeil sera encore perturbé et que leur traumatisme ne vous émeut pas.
> Imaginez juste un instant le berceau de votre bébé dans une maison paisible d’Ashdod !!!
>
> Monsieur le Président, nous ne vous comprenons plus ou plutôt nous vous avons compris !
> Je me retourne vers le ciel et le prie de nous garder de nos amis car nous savons comment faire avec nos ennemis.
> L’UNESCO s’est une fois de plus salie et la France y est pour beaucoup.
>
> GIL TAIEB
>