Il circule inlassable dans ton corps, il transporte, récolte, emporte ce qui n’est pas nécessaire à notre corps, il défend tel un guerrier et répare comme un médecin, il régule notre température corporelle, il véhicule d’incroyables messages ; il est indispensable car aucun substitut n’existe.

Comme le Fils de l’Homme !

Le sang : D’un rouge vif, il est partout, pulsé à chaque battement de ton cœur, dans tes artères, dans tes veines, dans tes poumons où émane ton souffle de vie, dans ton cerveau, tes muscles, tes os…Il est indispensable à ta vie. Comme le Saint de Dieu.

Il est le plan détaillé de ton organisme, il forme, échange, facilite, dès la conception. Il stocke et transfère des cellules telles, des partitions musicales, tes informations génétiques transmises par les générations passées et ce, depuis le commencement de l’humanité :

L’A.D.N. ! Elle est l’Empreinte du « JE SUIS ».

Elle  joue un rôle essentiel dans le développement embryonnaire, elle migre et sécrète, participe et détermine une forme de « charpente » pour maintenir le cartilage et les os. Elle est unie en un assemblage de trois :

– L’Alpha

– Bêta

– Gamma

Son nom est : la LAMININE.

 Elle est la « colle » essentielle à ton corps.  Comme la Vérité.

Tout ton organisme est une déclaration d’amour de ton Dieu.

…car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l’être (Actes 17.28)

De lui nous sommes la race.

Mais…

Assemblement de molécules et de nucléotides alignés les uns avec les autres dans une séquence très précise, il affecte une cellule pour copier son matériel génétique afin de proliférer. Il est issu d’une manipulation en laboratoire, son nom : virus Corona. Il est l’usurpateur.

Il transmet, mute, devenant plus fort, il se revêt de plusieurs noms, pour faire plus de mal, il est le variant tel un trompeur.

Tel un conquérant, il s’élance et se projette d’un petit bout d’aiguille, et plonge dans ce liquide rouge palpitant de vie et de chaleur,  pour y semer des maux de toutes sortes, jusqu’à la mort. On l’appelle vaccin, il est le menteur.

Il est invisible à la vue, pourtant il se déploie partout où la vie joue de sa symphonie pour y voler sa créativité et son dynamisme joyeux. Son étymologie en anglais signifie « pointe« , « épi » ou « l »extrémité » : c’est la molécule spike. Il est le meurtrier.

Les autorités Européennes ont pour père le diable, et ils veulent accomplir les désirs de leur père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fond ; car il est menteur et le père du mensonge.

Nos nations sont devenues des nations mortifères.

Tu as encore le choix :

Vois, je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal. (Actes 2.28)

Choisis la vie !


Source:

MAV : Nous rappelons que Muriel est une soignante qui a été jetée hors de son travail. En cliquant sur le lien ci-dessus, vous pouvez la soutenir… en n’oubliant pas les autres soignants que nous soutenons : cliquer sur le widget à droite de la page d’accueil.