Suite

Une chose est sûre, personne n’a fait tout juste, nous compris d’ailleurs, alors une autre chose est sûre, nous ne devons surtout pas nous relâcher et ce jusqu’au dernier instant.

Car si le temps différé n’est pas prolongé, alors cela va aller de plus en plus vite et il va falloir attacher nos ceintures, il n’y a qu’à regarder le tourbillon de folie en seulement quelques jours semé par les ennemis de la vie.

En quelques jours, jaillissement de flots de haine en continu, s’ils pouvaient assassiner le Président Donald Trump, il n’y aucun doute qu’ils le feraient et avec les applaudissements enthousiasmés du public. Le football se joue sans public de nos jours, mais le public reviendra dans un temps prochain, que j’espère le plus loin possible, le public reviendra pour les jeux du Colisée dans un dernier baroud du déshonneur de la créature contre son Créateur, un public enragé d’avoir attendu si longtemps pour se divertir, oui pour se divertir, avant que l’Eternel y mette définitivement un terme en entrant dans le Règne qui n’aura pas de fin.

Et pour ceux qui avaient des doutes sur la nature profonde des forces en présence lors de cette élection sans équivalant dans l’histoire, depuis le 6 janvier 2021 les « démocrates » ou plutôt l’état profond ou plutôt les forces diaboliques qui agissent dans ses coulisses ont montré leur vrai visage, dévoilant une haine sans retenue convaincus que dorénavant plus rien n’allait leur résister. Puisse les sceptiques enfin comprendre la nature de ce combat.

Cela laisse augurer de ce que sera la suite sans temps différé, comme je le mentionnais dans la toute 1ère Minute de Dan le 4 novembre 2020, je cite :

« Préparons-nous les amis, nous sommes en train de vivre en direct « en live » un échantillon de ce qui va venir, soit très vite, soit un peu moins vite. Echantillon de quoi ? Un échantillon d’une oppression spirituelle quasi permanente, une oppression qui nous amène à être sur le qui-vive tout le temps et dans tous les domaines de notre vie.  

Ce n’est pas très confortable et cela demande une attention spirituelle de tous les instants, cette attention est fatigante et astreignante. Cette oppression porte un nom, retenez bien cela, frères et sœurs, retenez bien cela, cette oppression s’appelle « Les ténèbres », oui c’est de cela qu’il s’agit et c’est d’elle dont nous avons beaucoup parlé cet été dans les commentaires. »

Et pour Israël, un temps de retour massif des juifs en Eretz Israël doit-il intervenir avant un temps particulier, un temps propice à la construction du 3ème temple, pour autant bien sûr que le 3ème temple doive venir sous la même forme qu’auparavant.

Ou bien, le temps des chasseurs doit-il venir au préalable ?

Alors oui, le Président Donald Trump a été réélu le 3 novembre 2020, le précieux bien que cette victoire représente a-t-elle finalement pu être volée par notre adversaire ? Nous n’allons pas tarder à la savoir, car aujourd’hui seul un miracle sans précédent dans ce domaine peut, non pas le maintenir dans sa fonction, mais le faire entrer alors, par des circonstances imaginables par strictement personne, dans une dimension de Malkhout.

Le Taureau

Une prophétie, une vision ou un songe, je ne sais plus, avait été publiée il y a quelques semaines, je ne l’ai pas retrouvée et ne connais rien sur la fiabilité de la source, néanmoins je me rappelle de notions très parlantes avec des images de tauromachie. Notamment par une prolongation de 15 minutes avant l’estocade.

En tauromachie les juges ne donnent pas un temps supplémentaire, qu’ils peuvent aussi écourter d’ailleurs, pour le bien du taureau. Non, le temps supplémentaire est fait pour que le public s’amuse et profite plus longtemps du « spectacle », cette abominable bassesse humaine appelée « spectacle ». Il fallait être catholique pour inventer un truc pareil, oui il est tout de même surprenant que les fiefs de la tauromachie soient en terres catholiques, mais c’est un autre sujet.

Dans ce message prophétique le taureau était laissé comme mort, pas encore achevé, mais plus personne ne faisait attention à lui, sûr que c’était la fin.

Le taureau va-t-il se relever ?

Seigneur nous te supplions pour que le taureau se relève, non seulement qu’il se relève, mais qu’il se retourne contre le matador qui est en train de regarder ailleurs en suintant la haine et le sang, fier de sa « victoire » en se réjouissant dans sa lâche cruauté de porter l’estocade.

Non tu ne porteras pas l’estocade, le taureau va se retourner et vaincre car ce n’est pas encore le temps. Puisse cette parole se réaliser dans le nom de Yeshoua HaMashiah.

Parole prophétique provenant du Canada francophone

FIN DES TEMPS : IMPORTANT MESSAGE AUX GUERRIERS DE JÉSUS-CHRIST POUR 2021 ! (Déc. 2020) – Alain Lepage

Récemment cette vidéo a été publiée avec de nombreuses choses très importantes, si quelqu’un pouvait se charger de la mettre en texte ce serait fort utile pour le plus grand nombre.

 

Pour conclure

 

Dans la Minute de Dan du 14 décembre 2020, je disais ce qui suit et comme cela n’a pas changé, je vais conclure avec cela :

Au-delà du préambule ci-dessus, la paix et la sérénité, reçue le mardi 4 novembre 2020, jour des élections, au milieu de l’après-midi, ne m’ont pas quitté à ce jour, comme s’il était tout bonnement impossible que les usurpateurs prennent le pouvoir. Pur déni de la réalité ? Confiance normale du disciple ? Rêverie ?

L’avenir proche donnera bientôt la réponse.