4/3/24 –

Ce matin, j’ai reçu la vision d’un maison en bois qui avait été arrachée de la rive et qui glissait, ballottée, sur un fleuve torrentiel. Elle ne coulait pas, mais était secouée, et, peu solide, perdait au passage des planches ou des morceaux de bois divers.

 

Puis elle a échoué sur une sorte de plage, au hasard d’un méandre du fleuve. C’est alors que j’ai pu voir le nom qui était écrit sur son fronton:

 

« CONSTITUTION »

Là, la fragile maison semblait comme enfin protégée de la violence du fleuve.

 

Et puis, brusquement, comme si elle avait fait un saut dans l’espace et dans le temps, je l’ai vue tout au bord d’un abîme sans fond. Il suffisait d’un rien, d’un souffle, pour qu’elle y tombe et y disparaisse.

Et la France avec ?

La vision s’est achevée sur cette image.


MAV – Interprétation: Je pense évidemment à l’introduction de l’IVG, comme « DROIT », dans la Constitution française, et cela pourrait se produire demain, 5 mars 2024.

 

(Rectification à 15h11): C’EST AUJOURD’HUI, ET LE VOTE DEVRAIT AVOIR LIEU VERS 18H30

Cela se concrétiserait, spirituellement parlant, par le droit inaliénable et incontrôlable à l’infanticide à grande échelle, au prétexte que les femmes doivent disposer librement de leur corps. Sauf que le corps d’un bébé en gestation n’est pas leur propre corps: les femmes ne font que le « porter ». Ce n’est pas elles non plus qui secrètent, à partir de leur propre chair et sang, l’âme et l’esprit de l’enfant à naître, présents dès le premier instant où la vie est là, car donnés par Dieu.

Jésus EST la vie.

La Constitution française, déjà malmenée, ballottée par toutes les modifications que des hommes d’État ont faites au cours des ans, est sur le point de s’effondrer. Car cette inscription de l’IVG comme droit constitutionnel – nous sommes le premier pays au monde à le faire – ne peut qu’entraîner l’effondrement, pas seulement moral, mais aussi politique, économique, industriel, et dans tous les domaines où la France excellait.

Notre civilisation va s’éteindre, inexorablement, car le décret de Dieu va tomber. Il a déjà commencé à agir à cause de l’accumulation des abominations qui déferlent dans ce pays depuis des décennies, depuis qu’on a brisé une à une toutes les bornes judéo-chrétiennes qui avaient donné à notre pays sa beauté et son rayonnement mondial.

Rien ne peut plus arrêter cela… sauf si des chrétiens, par milliers, s’humilient devant Dieu, appellent au secours Celui qui peut tout, tout changer, en un seul mot. Nos cris de douleur vont-ils monter jusqu’au ciel ?

Je cite le Psaume 121 :

 

1 Cantique des degrés. Je lève mes yeux vers les montagnes… D’où me viendra le secours ?
2 Le secours me vient de l’Eternel, Qui a fait les cieux et la terre.
Seigneur, viens au secours de la France !

Note: j’ai écrit un livre sur ce sujet, achevé la veille du confinement de mars 2020:
https://www.clcfrance.com/produit/pilule-ivg-lelectrochoc-mavp010-9782951435391
Des yeux vont-ils s’ouvrir ? « La malédiction sans cause n’a pas d’effet » (Pr 26:2). Hélas, les « causes » s’accumulent…