Cette prophétie, reçue par un Juif messianique, date de l’an 2000. Je l’ai publiée en 2007. Elle m’avait alors d’autant plus frappée que la même année j’avais reçu la même vision. Depuis, je l’ai souvent partagée avec certains proches ou publiquement et je l’ai vu se concrétiser progressivement… Mais en la relisant ce jour, 27/10/21, je suis saisie. Ô comme ces temps sont là, maintenant. IL N’Y A PLUS DE TEMPS !
Prophétie donnée à l’assemblée de Victory Felloship de Trooper en Pennsylvanie
Écoutez la Parole du Seigneur.
Je viens en ce moment et à cette heure même et voici ce que dit l’Esprit du Seigneur à ceux qui prêteront l’oreille à Sa Parole.
Tout comme l’eau versée sur de l’huile ne peut se mélanger, de même vient une Séparation.
Écoutez la Parole du Seigneur adressée à l’Église.
De même, j’amènerai une distinction entre ceux qui sont passionnés pour Moi et ceux qui ne le sont pas. Le temps est révolu où l’on ne pouvait distinguer ceux qui étaient bouillants de ceux qui étaient froids.
Car j’amènerai une distinction dans Ma maison et le feu de Ma passion vous saisira d’une crainte respectueuse dit le Seigneur.
Ce sera une sainte terreur sur toi. Car elle t’amènera dans des choses que tu ne connais pas, des choses que tu n’as point vues. Ma maison, dit le Seigneur, t’amènera à accomplir des prodiges que tu n`aurais jamais pensé pouvoir accomplir et certainement une liberté tombera sur toi comme tu ne l’as jamais connu auparavant, dit le Seigneur. Car J’enlèverai ce qui retient Mon peuple.
Moi, dit le Seigneur, je vais dresser une ligne et j’appellerai à traverser cette Ligne, ceux qui diront : « Je suis prêt à laisser de côté, même ma vie, pour servir ce Roi. »
Ainsi, je reprends le contrôle de cette terre, dit le Seigneur, et je vais répandre Ma Gloire.
Mais je ne le ferai pas à travers ceux qui ne me connaissent pas. Je vous le dis Mon Peuple, je ne permettrai plus que vous m’appeliez Seigneur et que vous n’obéissiez pas à Ma voix.
L`Esprit du Seigneur déclare à ceux qui écouteront la voix du Seigneur : » Si vous criez à moi, même maintenant, ne serais-je pas fidèle pour vous secourir de votre tiédeur ? N’est ce pas Moi qui brise les chaînes qui vous tiennent captifs ? »
Mais tu dis : « Seigneur pardonne-moi ! »..; Et tu retournes aux choses même qui t’ont tenu lié,
Mais Moi, dit le Seigneur, je déclare que c’est terminé !
Ce temps est révolu. Plus jamais, plus jamais, plus jamais, vous vous repentirez, pour retourner ensuite à ce que vous avez vomi.
Car je déclare ce que je ferai de ceux qui sont en feu pour moi : je vous enflammerai ! et cela vous ne pouvez le faire par vous-mêmes, dit le Seigneur.
Je ferai disparaître tes programmes et je Me détournerai des choses que tu as fais par tes propres efforts. Mais si tu entends Ma voix, et pratiques Mes commandements, Mon souffle Divin sera sur les exploits que Mon Esprit t’amènera à faire et tu prendra ton envol.
Car l’Esprit du Seigneur déclare que le compte à rebours est commencé.
Ne sais-tu pas, ne comprends-tu pas que J’appelle Mon peuple afin qu’il soit prêt, qu’il soit prêt, qu’il soit prêt pour le jour de Mon retour, prêt ! Ne comprends-tu pas que je suis le Seigneur Ton Dieu, que je M’assoie sur le cercle de la terre et Je fais comme bon Me semble.
Car cette heure M’appartient dit le Seigneur, elle est Mienne.
Et ce que Je suis sur le point d’accomplir dit le Seigneur, en fera fuir plusieurs.
Je les poursuivrai avec une Sainte passion, mais si vous continuez à fuir Ma Présence et ne pas Me chercher, comme Moi Je vous poursuis, alors Je t’amènerai à choisir qui tu veux servir. Ce sera ton choix.
Mais pour ceux qui prendront plaisir en Moi, Je vous amènerai sur la montagne de Dieu et vous verrez Ma Gloire, et non seulement vous verrez Ma Gloire, mais Ma Gloire resplendira sur vous et les gens diront : parle-moi de ce Dieu, parle-moi du Seigneur car je vois Sa Gloire sur toi.
Il est révolu le temps où tu criais à moi et que je ne répondais pas, mais je déclare qu’il y eu une séparation. Décide-toi, décide-toi,car
je frappe,
je frappe,
je frappe,
je frappe.
Église n’entendras-tu pas Ma voix?
Ne suis-Je pas un Dieu terrible que l’on doit honorer et craindre,
Je frappe,
Je Frappe.
Qui entendra ?
Qui obéira ?
Ne sais-tu pas, comme Je te l’ai dit quand j’étais sur terre, que je dois m’occuper des affaires de Mon Père. Ce n’est pas un jeu et vous perdez un temps précieux.
Sois de ceux qui entendent Ma voix et qui pratique Mes commandements et je ferai de toi un pilier dans Mon temple et tu verras Ma Gloire et la fragrance de Ma Gloire demeurera sur toi.
Ce sera le jour et la nuit entre ceux qui Me connaissent intimement et ceux qui connaissent des choses à Mon sujet.
Me connaîtras-tu ? Quelle sera ta réponse ?
Seigneur Jésus, rends moi bouillant et consacré à Toi. Amen
Il est vrai que nous sommes dans un temps de séparation.
Seul l’amour du bien-aimé peut nous tirer en avant car ses parfums nous attirent et cela se fait sans effort
car il est à nous et nous sommes à lui.
Cette terre est une séparation entre lui et nous et nos coeurs crient:" jusque à quand serons-nous séparés de toi Seigneur" car la vie de cette terre nous est étrangère et nous n’y trouvons pas notre place .
Malgré ces sentiments nos regards doivent se poser sur ceux qui souffrent et qui sont captifs de satan. La compassion du Seigneur n’est pas à son terme et nous sommes toujours la lumière du monde. Nous devons éclairer ceux qui marchent dans la nuit des ténèbres et qui souffrent seuls et sans soutien, ceux qui pleurent tout seul loin des regards, qui regardent autour d’eux sans trouver de solution et qui se désèspèrent voyant les choses leur échapper. Quand nous les voyons nous sommes saisis de la même compassion du Seigneur et nous savons que notre mission sur la terre est de leur apporter la bonne nouvelle du salut et qu’ils ont un père dans les cieux qui veut panser leurs plaies et libérer les captifs.
Je veux encourager tous ceux qui travaillent avec bravoure et courage pour le seigneur, perseverons, battons-nous, frappons l’ennemi en tout lieu où nous pousse l’Esprit du roi des rois Jesus-christ.
La guerre est difficile mais le lion de juda est toujours à la tête des armées et dirige son église ce que certains ont tendance à oublier en faisant des discours inutiles sur des sujets sans importance qui prouvent qu’ils occupent leur temps à autre chose que d’être la lumière du monde et le soutien des brebis. Perséverons, battons-nous car notre temps viendra bientôt et nous aurons la joie de ne pas avoir travaillé en vain, nous aurons la joie de marcher dans la gloire avec le roi des rois et d’être connus du père eternel. Tout le reste n’a pas de valeur, mais pour le moment accomplissons notre mission avec courage et une détermination renforcée car la rémunération est proche, soyons vaillants pour le roi.
Pasteur Pierre.
Bonjour, Pasteur Pierre,
Ce que vous pensez me fait énormément de bien, nous sommes entièrement O.K. pour agir avec grande compassion envers ceux qui, sans soutien, se sentent perdus au milieu de chrétiens bien-pensants, ou dans le monde, pauvres, abandonnés, rejetés, ne comptant pour rien, ceux qui se sentent abandonnés de tous et qui, en fin de compte, se demandent ce qu’ils font sur terre. Il nous fauit être, plus que jamais, embrasés de SON AMOUR et le VIVRE à chaque instant de notre vie, où que nous nous trouvions, car le Seigneur tout Puissant a un peuple nombreux à ramener à son bercail, et il cherche des pêcheurs qui lancent le filet.
Je veux que Tu m’embrases de plus en plus, Seigneur, je ne veux pas te décevoir en fin de compte, … en tous cas, je veux faire mon maximum pour ne pas te rater ! ! ! Dieu des Armées, entends ma prière ! ! !
Fais de moi "ton petit âne"… Fais de moi ton "crayon", instruis-moi, je suis incapable de faire quoi que ce soit de bon seule ! Donne-moi ta sagesse et ton intelligence, mon Dieu ! Envahis-moi, ne me laisse pas en Paix hors de ton Jardin …
Le combat est rude en ce moment, le jugement de Dieu est à la porte, fais de nous de vaillants combattants sans peur, donne-nous de t’être consacrés, c.à .d. tendre à te ressembler en TOUT de plus en plus, et si nous chutons qqfois, que nous nous relevions plus haut, oh, je te prie, Seigneur.
Quand je vois l’hérésie de l’Eglise actuelle, je pleure, et je pleure souvent, ô Dieu, inscris ta loi en notre coeur, et que toute occupation qui n’est pas à ta Gloire nous étourdisse, que nous ne revenions JAMAIS vers notre vomi… que nous prenions le chemin étroit qui nous conduit sûrement à la Jérusalem Céleste.
Fais de nous des flammes de Feu, que nous brûlions, par ta Parole en notre Bouche, tout ce qui n’est pas à ton honneur, fais tomber les écailles de nos yeux, Eternel, que nous voyons nos ennemis communs pour les chasser. Oh Dieu, j’ai soif de toi, je suis un sol aride, viens avec ta pluie. Fais de nous des instruments
honorables pour ta gloire. Que l’on voie, ô Dieu, à travers moi, le chemin qui conduit à la Paix, à Ta Maison d’Amour.
Seigneur, que Ta Croix n’ait, et ne soit pas vaine, aujourd’hui et pour l’Eternité. Que tes souffrances nous rappellent à chaque instant combien tu nous aimes… Que nous soyons des témoins crédibles de par notre Coeur Transformé ! Que nous soyons vaillants ! ! !
Merci Pasteur Pierre. Et Merci Michelle.
C’est bien Genny je vois que ton coeur est bien disposé et que tu aimes le Seigneur, ton amour est sincere. Il n’y a pas de secret pour une vie épanouie en Dieu: tu t’occupes des autres , tu cherches sa face, tu te disciplines pour lire sa parole. Si tu demeures dans Sa présence Sa nature t’impreigne, son Esprit coule en toi, Sa sainteté te marque et le péché te répugne.
Si nous restons loin de Lui nos coeurs s’endurcissent, et deviennent insensibles.
Que Dieu te benisse ma soeur
Pasteur Pierre.
Pour Jacques, du Cameroun (dont Michelle d’Asrier a "bien voulu" mettre….
Cher Serviteur, Bon Jour. Votre "complément pour la compréhension de la Prophétie de fin 2004-début 2005" m’a interpellée. Tout ce que vous décrivez, ou presque, je le vis presqu’en permanence, et "j’ai mal" aussi. A moi, le Seigneur m’a enfoncé son doigt dans mon coeur, me disant "j’ai planté ma loi en ton coeur", et depuis ce jour là , où il m’a demandé si j’acceptais de "payer le prix", ma vie n’est qu’un calvaire, ou elle y ressemble terriblement.
Je suis entièrement avec vous, pour tous les points que vous avez décrits, surtout pour les prophètes si maltraités (oui !), je ne dis pas incompris, ridiculisés, moqués, mais bannis du rang des chrétiens parque la vérité SORT … les reprenant. On les prend pour des extra-terrestres alors que Dieu dit !
Dites-moi, je vous prie, les incompris, les personnes dans l’ombre et qui servent le Seigneur depuis 25 ans…, les comptés pour rien, celles qui, comme moi, ont du mal à être admises dans des assemblées parce qu’elles sont atypiques, …. et force, détermination, fidélité bien sûr, mais qui adorent le Seigneur en Esprit et en Vérité, qui ESSAIENT de vivre par tous moyens ce qu’elles proclament lorsqu’elles le peuvent, qui vont vers les exclus avec un amour (le meilleur ?) qui sont véritablement appelées de Dieu, et qui, par faute de connaissance, se sont laissé atteindre par les F.M. (SANS JAMAIS Y AVOIIR TOUCHE, PARTICIPE, OU autres) mais en victime, qui vivent avec des souffrances de tous ordres, mais dont on "se rit" d’elles parce qu’elles paraissent tellement fortes (elles le sont dans leur faiblesse, grâce à Dieu), on se rit d’elles parce qu’elles proclament La Segneurerie de Celui qui était, est et sera avec ses attributs, le non racisme, l’intégratiuon des étrangers, de couleur notamment… Là , je constate que le peuple africain subit une grande souffrance du fait de sa couleur, mais Grand Dieu, pourquoi ? N’avons-nous pas une même culture, celle de Christ, Jésus MORT pour les blancs et tous les autres, y compris les AFRICAINS ?
Oui, même dans ce domaine, peu acceptent qu’une dame blanche et un peu âgée-jeune (bientôt … septante) ! les aime… oui, ce peuple africain a du mlal a accepter l’amour ! Il aime Dieu, grande foi, certes, mais l’amour fraternel ? Quelle Peur ! ! !
Oh, Serviteur de Dieu que Michelle appelle JACQUES, je vous prie d’enseigner cela aussi, les blancs ont aussi besoin de recevoir des NOIRS, pas seulement la Parole de Dieu, mais un regard d’Amour et de compassion, voire d’amitié. Ne pensez-vous pas qu’il est nécessaire d’enseigner cela ? Par exemple moi, je reçois beaucoup mieux de qq’un qui me regarde en Vérité, avec lequel qq chose passe, un regard… Le regard (d’amour) guérit !
On a besoin d’être partenaires, et dans le Ministère, et dans les Oeuvres de BIENFAISANCE. C’est aussi ça, la sainteté : que tous aient à suffisance. Car, ce qui me blesse aussi, ce sont les leaders habillés fort cher, et des brebis dans l’Eglise qui n’ont pas de quoi nourrir les enfants. A voir aussi !
Pour l’Eglise que Dieu veut, travaillons à ressembler à la TETE, Jesus lui-même…
Avez-vous pensé, qu’il s’agit certainement de REFORMER les Ecoles de Ministères en Premier ?
J’ai aussi constaté que tant de choses sont à revoir …
Qu’il ne s’agit pas de partir "dans le Ministère" lorsque les dons de Dieu se manifestent, il y a la sagesse, l’intelligence et la capacité de Dieu AVANT de s’établir… et AVOIR UN PERE ou une MERE SPIRITUELLE !
Et LA MATURITE ! Avoir organisé sa propre vie … Et
ADMETTRE DES MINISTERES COMPLEMENTAIRES , car, ici encore, il faut y combattre les jalousies !
Et aussi, avoir un minimum de connaissance du pays dans lequel on est appelé à Oeuvrer ! De cette ignorance, bcp d’ennuis arrivent.
Oui, c’est ma vision, vous avez écrit mon rêve de Dieu, et çà me rejouit et me fait mal, je suis perdue, larguée, je ne sais où aller, je n’ai personne à qui porter "les armes" et je n’utilise que pas assez les miennes. Le temps passe. Dieu, aie Pitié de Moi, je suis là pour Toi ! Je me sens presqu’inutile, et pourtant !
Courage Serviteur. Je prie que vous soyez un Phare, une Lumière Bleue sur la route par devant vous, avec des rayons laser pour détruire les autels de l’ennemi qui vous entourent. Tenez ferme, et que rien ne vous distraie, sinon sa SHEKINAH !
Bénissons ensemble Michelle, qui nous permet de si beaux contacts qui ravissent notre coeur jusqu’en Sa Maison. Que Jésus continue à la bénir, et nous la guérir complètement. Soyez béni. Merci Seigneur Jésus.
je veux michel que tu parle au seigneur de moi peut etre te donneras t il une prophetie pour moi car je suis deseperèe
Michelle
Bénie, ce n’est pas come cela que cela fonctionne. C’est à toi de chercher la face de Dieu: il est écrit que celui qui se confie en l’Eternel ne sera point confus. Confie-toi en Lui,et en Lui seul. Là tu voudrais me consulter comme si j’étais une voyante ! Dieu parle par qui il veut (même une ânesse) et quand Il veut. Quand on court à la recherche de paroles prophétiques, on s’expose à entendre des mensonges d’un mauvais esprit venant…. de la part de Dieu !(Lire 1R 22:20 à 23)… hélas beaucoup de chrétiens fonctionnent comme cela aujourd’hui, courent après les « bonnes paroles » prophétiques, et ne savent pas qu’ils s’exposent ainsi à la malédiction car il n’y a aucune différence avec le fait d’aller consulter des médiums ! J’ignore l’origine de ton désespoir, mais je te donne Jér 29:11…
Oui, Seigneur, j’ai décidé de te suivre! Je veux être de ceux qui entendent ta voix et respectent tes commandements. Mais aussi, je reconnais que je ne suis qu’un pauvre pécheur qui demande ta miséricorde et qui veux que Toi, le Seigneur et Mon Dieu soit aux commandes de ma vie car je ne veux plus faire les choses par moi-même comme par le passé, mais j’ai décidé de me laisser conduire par Toi. En Toi j’ai mis toute ma confiance et mon espoir.
Incroyable, Michelle,
Hier ou avant-hier, je travaillais à mon nouvel article, « Signes de l’abîme », quand j’ai eu la pensée « la ligne de séparation des eaux a été franchie ». Je l’ai même griffonnée sur mon brouillon. C’est vraiment extraordinaire! Un grand merci pour votre écoute de l’Esprit.
Je vous envoie le texte dès que possible.
Excellente journée