Cette prophétie, reçue par un Juif messianique, date de l’an 2000. Je l’ai publiée en 2007. Elle m’avait alors d’autant plus frappée que la même année j’avais reçu la même vision. Depuis, je l’ai souvent partagée avec certains proches ou publiquement et je l’ai vu se concrétiser progressivement… Mais en la relisant ce jour, 27/10/21, je suis saisie. Ô comme ces temps sont là, maintenant. IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

Prophétie donnée à  l’assemblée de Victory Felloship de Trooper en Pennsylvanie

Écoutez la Parole du Seigneur.

Je viens en ce moment et à  cette heure même et voici ce que dit l’Esprit du Seigneur à  ceux qui prêteront l’oreille à  Sa Parole.

Tout comme l’eau versée sur de l’huile ne peut se mélanger, de même vient une Séparation.

Écoutez la Parole du Seigneur adressée à l’Église.

De même, j’amènerai une distinction entre ceux qui sont passionnés pour Moi et ceux qui ne le sont pas. Le temps est révolu où l’on ne pouvait distinguer ceux qui étaient bouillants de ceux qui étaient froids.

Car j’amènerai une distinction dans Ma maison et le feu de Ma passion vous saisira d’une crainte respectueuse dit le Seigneur.

Ce sera une sainte terreur sur toi. Car elle t’amènera dans des choses que tu ne connais pas, des choses que tu n’as point vues. Ma maison, dit le Seigneur, t’amènera à accomplir des prodiges que tu n`aurais jamais pensé pouvoir accomplir et certainement une liberté tombera sur toi comme tu ne l’as jamais connu auparavant, dit le Seigneur. Car J’enlèverai ce qui retient Mon peuple.

Moi, dit le Seigneur, je vais dresser une ligne et j’appellerai à traverser cette Ligne, ceux qui diront : « Je suis prêt à  laisser de côté, même ma vie, pour servir ce Roi. »

Ainsi, je reprends le contrôle de cette terre, dit le Seigneur, et je vais répandre Ma Gloire.

Mais je ne le ferai pas à travers ceux qui ne me connaissent pas. Je vous le dis Mon Peuple, je ne permettrai plus que vous m’appeliez Seigneur et que vous n’obéissiez pas à  Ma voix.

L`Esprit du Seigneur déclare à  ceux qui écouteront la voix du Seigneur :  » Si vous criez à  moi, même maintenant, ne serais-je pas fidèle pour vous secourir de votre tiédeur ? N’est ce pas Moi qui brise les chaînes qui vous tiennent captifs ? »

Mais tu dis : « Seigneur pardonne-moi ! »..; Et tu retournes aux choses même qui t’ont tenu lié,

Mais Moi, dit le Seigneur, je déclare que c’est terminé !

Ce temps est révolu. Plus jamais, plus jamais, plus jamais, vous vous repentirez, pour retourner ensuite à  ce que vous avez vomi.

Car je déclare ce que je ferai de ceux qui sont en feu pour moi : je vous enflammerai ! et cela vous ne pouvez le faire par vous-mêmes, dit le Seigneur.

Je ferai disparaître tes programmes et je Me détournerai des choses que tu as fais par tes propres efforts. Mais si tu entends Ma voix, et pratiques Mes commandements, Mon souffle Divin sera sur les exploits que Mon Esprit t’amènera à  faire et tu prendra ton envol.

Car l’Esprit du Seigneur déclare que le compte à  rebours est commencé.

Ne sais-tu pas, ne comprends-tu pas que J’appelle Mon peuple afin qu’il soit prêt, qu’il soit prêt, qu’il soit prêt pour le jour de Mon retour, prêt ! Ne comprends-tu pas que je suis le Seigneur Ton Dieu, que je M’assoie sur le cercle de la terre et Je fais comme bon Me semble.

Car cette heure M’appartient dit le Seigneur, elle est Mienne.

Et ce que Je suis sur le point d’accomplir dit le Seigneur, en fera fuir plusieurs.

Je les poursuivrai avec une Sainte passion, mais si vous continuez à  fuir Ma Présence et ne pas Me chercher, comme Moi Je vous poursuis, alors Je t’amènerai à  choisir qui tu veux servir. Ce sera ton choix.

Mais pour ceux qui prendront plaisir en Moi, Je vous amènerai sur la montagne de Dieu et vous verrez Ma Gloire, et non seulement vous verrez Ma Gloire, mais Ma Gloire resplendira sur vous et les gens diront : parle-moi de ce Dieu, parle-moi du Seigneur car je vois Sa Gloire sur toi.

Il est révolu le temps où tu criais à  moi et que je ne répondais pas, mais je déclare qu’il y eu une séparation. Décide-toi, décide-toi,car

je frappe,

je frappe,

je frappe,

je frappe.

Église n’entendras-tu pas Ma voix?

Ne suis-Je pas un Dieu terrible que l’on doit honorer et craindre,

Je frappe,

Je Frappe.

Qui entendra ?

Qui obéira ?

Ne sais-tu pas, comme Je te l’ai dit quand j’étais sur terre, que je dois m’occuper des affaires de Mon Père. Ce n’est pas un jeu et vous perdez un temps précieux.

Sois de ceux qui entendent Ma voix et qui pratique Mes commandements et je ferai de toi un pilier dans Mon temple et tu verras Ma Gloire et la fragrance de Ma Gloire demeurera sur toi.

Ce sera le jour et la nuit entre ceux qui Me connaissent intimement et ceux qui connaissent des choses à Mon sujet.

Me connaîtras-tu ? Quelle sera ta réponse ?