» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu. » (Mt 10 :26)
Fausse victoire et vraie défaite…
L’Europe, cette déesse impudique et rebelle, est en train de s’enfoncer dans le déni et l’autosatisfaction par la voix de nos politologues et politiciens de tous bords. Les autruches ont encore de beaux jours devant elles ! Peur de l’avenir oui certes, mais qui est à la base du désastre qui s’annonce ?
Après 17 heures d’âpres négociations (unilatérales), voici un 3ème plan de sauvetage pour la Grèce, cet enfant irresponsable et incorrigible qui fait la honte de nos nations si bienveillantes et philanthropes.
Cela me fait penser à tous ces fous qui bravent le danger sciemment, que ce soit en montagne, en mer ou sur les routes, et qui trouvent normal de mobiliser des milliers de secouristes et de faire payer à la société des dizaines de millions pour venir en aide à leur inconscience.
Après ce troisième plan, un quatrième et pourquoi pas un cinquième…
Ce plan, tout droit sorti des cogitations fumeuses des » technocrasseux » de Bruxelles par l’entremise nécessaire du désormais célèbre couple Hollande-Merkel est salué par beaucoup comme une victoire.
Las !
» François Hollande s’est hissé au niveau de l’Histoire « a proclamé sans rire notre premier (et peut-être dernier) ministre Manuel Valls sur la chaîne BFMTV ce matin.
Autosatisfaction et diversion.
» Le couple franco-allemand est indestructible « , » C’est une victoire pour l’Europe « , poursuivit-il avec la même verve.
Un » couple » illégitime produit des enfants bâtards !
On annonce une restructuration de la dette grecque et l’octroi de 80 milliards d’euros, avec une surveillance accrue du Fonds Monétaire International de notre chère Christine Lagarde, pour mettre en place des réformes draconiennes, si draconiennes que l’on ne voit vraiment pas pourquoi la Grèce, déjà exsangue, s’en sortirait une fois pour de bon, à moins de sortir de la zone Euro.
Mais vous n’y pensez pas, sortir de la zone euro est encore bien pire que d’accumuler dette sur dette ! Mais bien entendu, nos savants économistes, M. Attali en tête nous mettent en garde contre cette folie, alors que ce serait la moins pire des solutions. Encore faudrait-il qu’il y ait consensus…
Des experts économistes affirment, qu’à moins de 2% de croissance, un pays ne peut espérer le moindre semblant de richesse à travers une politique d’austérité. A voir…
En tous cas, la Grèce doit s’attendre à » un avenir sans pitié » dixit Angela Merkel, (que l’on pourrait surnommer » l’Ange de la Mort « ).
La tyrannie des banques est désormais clairement affirmée. Les souverainetés nationales sont clairement abolies.
Le Nouvel Ordre Mondial est déjà en place, et nous n’en voyons encore qu’une facette. Le pire reste à venir.
On connaît la dureté de l’Allemagne et sa capacité à gouverner l’Europe avec une main de fer. Serait-elle encore en train de se venger de ses défaites de 1918 et 1945 et des sanctions qui lui ont été infligées lors du Traité de Versailles en 1919 ?
Cette manœuvre est purement et simplement destinée à enfoncer encore davantage la Grèce et du même coup à anéantir l’Europe toute entière.
Euro dictature, sacrifices au dieu Euro, sacrifices des nations, sacrifices des libertés collectives puis individuelles. Haine des plus pauvres, immoralité des plus riches. L’Europe est plongée dans un bain de sang économique. Le bain de sang humain est en train doucement de se profiler à l’horizon.
Malheureusement trop de consciences encore sont cautérisées, le peuple n’ose même plus s’élever et dénoncer ces infâmes agissements. La France est peureuse, l’Europe est peureuse et résignée. Elle applaudit au lieu de se révolter. Elle a trop longtemps été muselée mais elle a accepté de ne rien dire.
Lamentable, pitoyable, attristant.
La France va devoir, par nos portemonnaies, régler la coquette somme de 16 milliards d’Euros alors que notre économie est déjà agonisante. C’est ce que nos politiciens avisés nomment impudiquement » solidarité » !
Le Nouvel Ordre Mondial est déjà en place, et nous n’en voyons encore qu’une facette. Le pire reste à venir.
Ne nous leurrons pas cependant. On nous dépeint le premier ministre grec Alexis Tsipras comme un sauveur dans un premier temps, puis comme une victime des instances européennes. Il n’en n’est rien !
Tsipras est leur agent favori. Il a été choisi de longue date pour mettre la Grèce et l’Europe à genoux et permettre au gouvernement mondial de régner de façon réelle et vue de tous. Qui, il y a deux ans a entendu parler de cet homme ? Il est arrivé comme par enchantement sur la scène internationale.
Alors ?
Tsipras un possible Antéchrist ? On ne peut rien affirmer mais les pronostics vont bon train.
L’Antéchrist viendrait de la Grèce et le faux prophète de Rome ?
Et l’Église ?
S’il fallait en attendre encore quelque chose !
Elle reste muette comme d’habitude…à part continuer à prêcher la prospérité ou la psychologie, elle ne voit rien venir. Aveugle, hypocrite, sourde et muette.
Seuls ceux qui ont encore une conscience éveillée sauront que nous sommes dans les douleurs de l’enfantement.
Tout cela ne sent vraiment que la pourriture et l’illusion. Tout est orchestré et manipulé pour mettre l’Europe et le monde occidental sous la tutelle impitoyable des élites bancaires. On le savait déjà . Cela ne fait que se confirmer.
» Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l’été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. « (Mt 24 :33-35)
Veillez et priez afin de ne pas tomber dans la tentation. (Mt 26 :41)
Il est intéressant de voir que l’histoire se répète. La Grèce avait déjà été en faillite en 1893, quelques temps après les jeux olympiques.
Source: http://blog.lefigaro.fr/petite-histoire/2011/11/et-la-grece-se-declara-en-faillite.html
Une facette de l’histoire que peu de monde considère est le lien entre l’Allemagne et la Turquie, ennemi historique des Grecs:
Cette amitié dure depuis cinq siècles:
http://www.commongroundnews.org/article.php?id=20827&lan=fr&sp=0
Pendant la 1ère guerre mondiale, l’empire ottoman était un allié de l’Allemagne. Le Kaiser était l’ami personnel du Sultan.
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/000d15ee-3627-11e0-aa25-511990c3a24b/Le_djihad_islamique_de_lempereur_Guillaume_II
Un extrait: « Tombé amoureux de l’islam, le Kaiser projetait de soulever les musulmans contre la France et la Grande-Bretagne. Un projet fou, inachevé, mais lourd de conséquences, jusqu’à aujourd’hui. »
Pendant la 2ère guerre mondiale, en 1941 le 3ème Reich conclu un pacte avec la Turquie. Lire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_d%27amiti%C3%A9_turco-allemand
Pendant cette même guerre 300 000 grecs sont morts de faim pendant l’occupation allemande.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Occupation_de_la_Gr%C3%A8ce_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale
Cela permet de mieux comprendre l’animosité des grecs vis à vis des allemands. Les allemands me semblent mal connaitre leur propre histoire.
Cette méthode a d’abord été testée et améliorée dans les années 80-90 sur les nouveaux pays africains sortis du colonialisme et qui commençaient à émerger. On a pris un grand soin à les replonger ou plonger dans une misère abjecte (découvrons l’histoire passée et récentes de ces pays et arrêtons nos théories chrétiennes absurdes selon lesquelles Dieu aurait maudit l’Afrique). Une fois que l’efficacité de la méthode a été prouvée dans des pays qui n’intéressent personnes, sauf ceux qui y habitent, on peut l’étendre au monde… Voilà ce que nous européens découvrons!
Chers amis grecs, bienvenus dans le monde de ces africains que vous avez repoussé, pourchassé, frappé et traité avec une telle haine que j’en ai eu le souffle coupé en voyant vos exactions sur des gens qui fuyaient la misère dans laquelle leur pays sont plongés depuis plus longtemps que le vôtre certes… Je crois que maintenant vous comprenez :)… Certains d’entre vous d’ailleurs sont en train de courir dans les pays de ces « sales immigrés qui viennent bouffer le pain des européens » pour y trouver un nouvel Eldorado.
Quant à nous, français et autres européens qui pensons pouvoir y échapper, commençons à nous préparer car rien absolument rien ne nous fera échapper à l’heure de la récolte des fruits de haine et de méchanceté que nous avons semés et continuons à semer sur nos terres et ailleurs.
Car ne nous y trompons pas, ce qu’un homme aura semé, il…..
Au moins pour nous fils du Dieu Vivant qui avons compris que tout, absolument tout concoure au bien de ceux qui aiment Dieu, nous allons nous tenir prêt pour faire briller encore plus fort sa lumière dans le grand chaos à venir. Shalom!
Nous sommes bénis au nom du Seigneur Jesus-Christ, puisse-il nous ouvrir les yeux pour le voir.
« Déclaration de Varoufakis au journal anglais The Guardian, et repris par tous les sites financiers anglo-saxons, totalement sidérés par cette confidence :
» Based on months of negotiation, my conviction is that the German finance minister wants Greece to be pushed out of the single currency to put the fear of God into the French and have them accept his model of a disciplinarian eurozone « .
Derrière le martyre que les Allemands font vivre aux Grecs, en réalité c’est la France qui est directement visée et avertie afin qu’elle se tienne à carreau. »
(source: P. Jovanovic)