(Note MAV: Marie-Grâce m’a envoyé ceci après avoir lu mon article:  LA FRANCE QUI REFUSE DE MOURIR)

JE SUIS DACCORD : LA FRANCE NE VA PAS MOURIR

IL Y A QUELQUES ANNÉES DE CELA, BIEN AVANT QUE TOUT CE DÉCLIN N’ARRIVE, LE SEIGNEUR M’AVAIT DONNÉ UNE VISION.

PARADOXALEMENT, (mais pas paradoxalement pour Dieu), LA VISION MONTRAIT COMME UNE ENTRÉE DEVANT L’ARC DE TRIOMPHE (IL Y A UNE PORTE SPIRITUELLE)

LE SEIGNEUR M’AVAIT MONTRÉ SA GLOIRE, UNE LUEUR RESPLENDISSANTE, UN ÉCLAT DE RAYONS ENCORE JAMAIS VU, ET DEVANT CETTE PORTE, UNE FOULE, DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE PERSONNES RASSEMBLÉES DEVANT CETTE LUMIERE. DEVANT L’ARCHE, ELLES ATTENDAIENT D’ÊTRE ECLAIRÉES. D’AUTRES ADORAIENT. D’AUTRES SE DEMANDAIENT CE QUI SE PASSAIT.

MAIS PERSONNE NE POUVAIT RÉSISTER À CETTE LUMIÈRE, SURTOUT À CELLE QUI JAILLIT SOUDAIN DEVANT CE MONUMENT.

ET POURTANT C’EST À CET ENDROIT PRÉCIS Oà™ IL LE PLUS ÉTÉ DÉGRADÉ.

VOILÀ  LA VISION DONT JE N’AI JAMAIS PARLÉ À  PERSONNE, CAR MOI-MÊME, À L’ÉPOQUE JE ME SUIS DEMANDÉE SI CE N’ÉTAIT PAS UNE HALLUCINATION ET J’ÉTAIS CERTAINE QUE PERSONNE NE ME CROIRAIT.

J’AI CHOISI DE NE RIEN DIRE, JUSTE DE GARDER à‡A POUR MOI, ET DEPUIS, JE PRIE EN M’APPUYANT SUR CETTE VISION. CELA ME PERMET D’EXHORTER DE TEMPS EN TEMPS DES PERSONNES POUR QU’ELLES GARDENT COURAGE ET ESPOIR, CAR ADONAà EST LÀ. IL NE NOUS ABANDONNE PAS, MAIS TOUTE CHOSE DOIT SE PASSER SELON LES ÉCRITURES.

PLUS TARD, UNE AUTRE VISION ME VINT ENCORE

JE PENSE QU’ELLE COMPLÈTE OU CONFIRME L’AUTRE

J’AI VU LA FRANCE AVEC UNE COURONNE, UN ARC DE CERCLE, UNE AURÉOLE   D’UNE SCINTILLANCE ÉCLATANTE AU-DESSUS DE SA TÊTE. GLOIRE A HASHEM.

UNE VISION SIMILAIRE M’APPARUT AUSSI POUR TOUTE L’àŽLE  D’HAITI-ST DOMINGUE

SHALOM