(Note MAV: Marie-Grâce m’a envoyé ceci après avoir lu mon article: LA FRANCE QUI REFUSE DE MOURIR)
JE SUIS DACCORD : LA FRANCE NE VA PAS MOURIR
IL Y A QUELQUES ANNÉES DE CELA, BIEN AVANT QUE TOUT CE DÉCLIN N’ARRIVE, LE SEIGNEUR M’AVAIT DONNÉ UNE VISION.
PARADOXALEMENT, (mais pas paradoxalement pour Dieu), LA VISION MONTRAIT COMME UNE ENTRÉE DEVANT L’ARC DE TRIOMPHE (IL Y A UNE PORTE SPIRITUELLE)
LE SEIGNEUR M’AVAIT MONTRÉ SA GLOIRE, UNE LUEUR RESPLENDISSANTE, UN ÉCLAT DE RAYONS ENCORE JAMAIS VU, ET DEVANT CETTE PORTE, UNE FOULE, DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE PERSONNES RASSEMBLÉES DEVANT CETTE LUMIERE. DEVANT L’ARCHE, ELLES ATTENDAIENT D’ÊTRE ECLAIRÉES. D’AUTRES ADORAIENT. D’AUTRES SE DEMANDAIENT CE QUI SE PASSAIT.
MAIS PERSONNE NE POUVAIT RÉSISTER À CETTE LUMIÈRE, SURTOUT À CELLE QUI JAILLIT SOUDAIN DEVANT CE MONUMENT.
ET POURTANT C’EST À CET ENDROIT PRÉCIS Oà™ IL LE PLUS ÉTÉ DÉGRADÉ.
VOILÀ LA VISION DONT JE N’AI JAMAIS PARLÉ À PERSONNE, CAR MOI-MÊME, À L’ÉPOQUE JE ME SUIS DEMANDÉE SI CE N’ÉTAIT PAS UNE HALLUCINATION ET J’ÉTAIS CERTAINE QUE PERSONNE NE ME CROIRAIT.
J’AI CHOISI DE NE RIEN DIRE, JUSTE DE GARDER à‡A POUR MOI, ET DEPUIS, JE PRIE EN M’APPUYANT SUR CETTE VISION. CELA ME PERMET D’EXHORTER DE TEMPS EN TEMPS DES PERSONNES POUR QU’ELLES GARDENT COURAGE ET ESPOIR, CAR ADONAà EST LÀ. IL NE NOUS ABANDONNE PAS, MAIS TOUTE CHOSE DOIT SE PASSER SELON LES ÉCRITURES.
PLUS TARD, UNE AUTRE VISION ME VINT ENCORE
JE PENSE QU’ELLE COMPLÈTE OU CONFIRME L’AUTRE
J’AI VU LA FRANCE AVEC UNE COURONNE, UN ARC DE CERCLE, UNE AURÉOLE D’UNE SCINTILLANCE ÉCLATANTE AU-DESSUS DE SA TÊTE. GLOIRE A HASHEM.
UNE VISION SIMILAIRE M’APPARUT AUSSI POUR TOUTE L’àŽLE D’HAITI-ST DOMINGUE
SHALOM
Ce soir (17 décembre) nous avons prié avec notre groupe d’homme. Nous avons été poussés à prier pour nos voisins la France. Nous sommes suisses.
Je voyais un balai qui balayait une cour de ferme. Ce balai était fait de branches de sapin sec, il raclait durement le sol. Celui-ci était constitué de gros pavés arrondis, visiblement ancien. Il y avait de la boue et surtout des bouses de vache, du fumier. Le sol était très sale, mais le balai frottait cette boue et ce fumier séché pour pousser le tout hors de la cour. J’ai eu la pensée que tout ce balayage est nécessaire avant de nettoyer avec de l’eau.
Je savais que c’est Dieu qui balaie, Il est déterminé et efficace, son balai n’est pas tendre mais capable de décoller la saleté collée depuis des siècles. L’eau de son esprit viendra en son temps.
Continuons de prier pour la France, je voyais aussi de nombreux réveille-matin sonner, dont plusieurs viennent de Suisse.
Super, et cela va dans le sens de beaucoup de prophéties. Le « réveille-matin », ce sont des gens qui se réveille enfin (en Suisse aussi ! )
Merci beaucoup Patrick, frère de Suisse, pour cet encouragement venu du Seigneur. Je suis d’autant plus touché par ce message que je suis limitrophe de la Suisse et que mon fils ainé (encore jeune dans la foi) vient de s’y installer cette année, alors qu’il se préparait à travailler sur les Champs Elysées ! (Dieu est bon).
Que Dieu te bénisse toi et ton groupe. Merci à nos frères et soeurs de Suisse d’intercéder pour la France ! Soyez bénis !
Rémi
Oui, il y a bien une porte spirituelle car l’Arc de Triomphe représente le pectoral égyptien … il fallait bien une singerie du pectoral du grand sacrificateur !
l’arche centrale de l’Arc de Triomphe est l’emplacement du scarabée symbole de la renaissance (résurrection), « du dieu qui. renait de lui même » autrement dit le feu étranger (flamme du soldat inconnu). La photo qui illustre cette article n’a pas été choisi au hasard elle correspond au passage du soleil pile poile dans l’arche au équinoxe de printemps et d’automne. (c’est dans cette boule de feu que ce dieu a déposé sa semence)(voir similitude avec zoroastrien gardien du feu étranger)