Ce matin je demandais au Seigneur quoi lire dans ma bible. La réponse est venue immédiatement : « Osée. »
Une expression à deux reprises (4v 12 et 5v4) m’a interpellée : « esprit de prostitution ».
La France est sous l’emprise d’un ESPRIT DE PROSTITUTION !
Le chapitre 2 à partir du v 4 m’a littéralement soufflée, et pourtant je le connais presque par coeur !
Il décrit tellement bien l’état de la France actuellement, ainsi que son avenir (si l’Église ne se repent pas ! Et toute la France avec !) ! Je me contente de mentionner ici les v 4 à 9 comme une courte synthèse :
Plaidez, plaidez contre votre pays, car la France n’est pas mon épouse, et je ne suis pas son mari ! Qu’elle ôte de sa face ses prostitutions, et de son sein ses adultères.
Sinon, je la dépouille à nu, je la mets comme au jour de sa naissance, je la rends semblable à un désert, à une terre aride, et je la fait mourir de soif ; et je n’aurais pas pitié de ses enfants, car ce sont des enfants de prostitution.
La France a dit : j’irai après mes amants…
C’est pourquoi voici, je vais fermer son chemin avec des épines et y élever un mur, afin qu’elle ne trouve plus son sentier.
Elle poursuivra ses amants, et ne les atteindra pas ; elle les cherchera, et ne les trouvera pas. Puis elle dira : J’irai ! et je retournerai vers mon premier mari, car alors j’étais plus heureuse que maintenant.
Alléluia ! La France va (enfin !) se souvenir de Clovis, de ses racines chrétiennes, de son Dieu. Elle reviendra à son Fiancé céleste, son Epoux de toute éternité.
Cf la vision de MAV avec cette France plongée dans l’abîme, remontée à la surface par des « tireurs de corde » (11v4) : Je les tirai avec des liens d’humanité, avec des cordages d’amour… et finalement le trône de Yeshua s’établira sur tout le pays. (v 8-9) : Que ferais-je de toi ? … Mon coeur s’agite au-dedans de moi, toutes mes compassions sont émues. Je n’agirai pas selon mon ardente colère, je renonce à détruire la France ; car je suis Dieu, et non pas un homme, je suis le Saint au milieu de toi ; je ne viendrai pas avec colère.
Je reprends un des passages du chapitre 4 :
Je la dépouille à nu, je la mets comme au jour de sa naissance – Cela me rappelle un rêve que j’ai fait il y a quelques jours et que je vous soumets (pour interprétation):
Je voyais un bébé nu, qui avait grandi, et il n’y avait aucun habit à sa taille et il avait froid. Personne ne semblait se rendre compte de ses besoins et de l’urgence de la situation. Je me suis donc mise en quête de vêtements dans un Centre Commercial : les rayons étaient très disparates, et rien à la taille du bébé ! il y a eu beaucoup d’obstacles, de diversions, il fallait vraiment batailler pour garder le cap et resté fixée sur l’objectif : des habits à la bonne taille pour un bébé nu et qui a froid.
=> Bébé nu qui a grandi : la France. Dépouillée de son appel et de sa couronne depuis des siècles, elle a grandi nue tout en restant « bébé » spirituel. Elle a froid. Elle commence peut-être à réaliser son besoin (cf Osée). Et ce type de vêtement ne se trouve pas dans un centre commercial (habits fabriqués par des hommes). Et il n’y a que les chrétiens « réveillés » qui peuvent trouver de quoi la vêtir : les vêtements du Salut bien sûr ! Mais chemin long et compliqué pour y arriver…
Nous sommes en route, ne relâchons rien durant l’été ! Nous sommes partis pour batailler et pour vaincre ! Nous sommes du côté du Vainqueur !
Que Yeshua vous bénisse et nous conduise ensemble, armée terrestre alignée sur l’armée céleste.
J’ai reçu ce matin, en provenance d’un ami suisse proche de Manfred
« J’AI VU UN ÉVÉNEMENT PLANÉTAIRE ARRIVER » –
Avant cet événement, les gens vaccinés sont tombés graduellement comme des mouches, mais le nombre des morts est devenu TROP IMPORTANT pour être ignoré ! Les médias ont essayé par tous les moyens de dissimuler cette hécatombe en mettant en avant d’autres sujets d’actualité importants, dans l’espoir de détourner l’attention du grand public. Ils ont également nié l’évidence de tous ces décès , mais finalement la VÉRITÉ est apparue que toutes les personnes décédées étaient vaccinées !
Le seul espoir pour les croyants vaccinés d’être guéris était de venir à un rassemblement de chrétiens et de se repentir ouvertement et à haute voix, de ce qu’ils avaient craint le monde et sa magie et qu’ils avaient mis leur confiance en cela. Alors la guérison pourra être donnée par l’imposition des mains des anciens, après que certains passages de l’Écriture aient été proclamés à haute voix pour la sanctification !
PROPHÉTIQUE WAKEUP WORD de : Prophet Russell in Angel FIRE NM
Articles similaires
Idem pour « Osée », je confirme.
L’Eglise du Bon Berger
Une Vision Prophétique pour l’Eglise des Temps de la Fin
Par Ove Falg
Le Seigneur m’a donné en 1928, alors que j’étais jeune évangéliste dans le Jutland, une vision qui m’a bouleversé. J’étais à cette époque là dans une confusion spirituelle car le pasteur qui était responsable de ma formation voulait quitter l’Eglise Apostolique. J’en ai parlé à deux pasteurs qui tous deux m’ont dit :
– « Cette vision est du Seigneur, mais tu ne peux en parler maintenant. Personne ne l’acceptera. »
– « Mais que faire? » leur ai-je répondu?
– « Attendre. »
J’ai attendu : cinquante ans environ. L’un des deux frères est décédé. Et l’autre, le pasteur Anders Christiansen, m’a un jour dit :
– « Le temps est maintenant venu que tu parles de cette vision. Il faut prier pour qu’elle soit acceptée.
Quand j’en ai parlé au Danemark, il n’y a eu ni protestations, ni contradictions… Puis j’ai demandé au Seigneur si cette vision était aussi pour les autres pays. Et Il m’a dit qu’elle s’appliquait au monde chrétien. Alors je l’ai racontée ensuite au Centre Missionnaire Evangélique de Bretagne, lors d’une convention pastorale interdénominationnelle. La voici :
« Je me rendais en bicyclette dans une ville assez éloignée. J’étais heureux et serein, chantant en langues tout en pédalant. Tout à coup j’entendis un chant dans le lointain, sans que je pusse distinguer les paroles; cela s’amplifiait et je me sentis comme ravi en esprit, comme si quelque chose en moi s’élevait hors de mon corps. Je continuais à pédaler, mais j’avais l’impression d’être au-dessus du paysage.
Soudain j’entendis une voix qui me disait: « Regarde en bas ! ». Je vis une gigantesque croix… « Approche et regarde ». La croix était comme une immense prison reconnaissable aux barreaux des fenêtres et à des cellules semblables à des cours intérieures. Des extrémités de cette croix émanait un rayonnement.
Sur la branche verticale de la croix, une main avait écrit: « Eglise protestante ». Sur la branche horizontale: « Eglise catholique ». Sur cette même prison la main inscrivait les noms des dénominations: « baptistes, pentecôtistes, apostoliques, congrégationalistes, salutistes, luthériens, quakers, etc. ». Chaque cellule était pleine de gens qui criaient, et de chacune d’elles venaient des affirmations qui les typifiaient.
Alors une voix s’éleva et dit: « Pourquoi tout ce monde reste-t-il prisonnier? Mais je pars proclamer la grâce pour tous ».
La voix encore m’exhorta à regarder. Je vis cette prison entourée d’une immense et splendide prairie verdoyante, parsemée de bosquets, de fleurs, d’arbres, et remplie de brebis et d’agneaux. Un magnifique ruisseau la parcourait et les brebis venaient s’abreuver à son eau claire. De cette prairie montait cette musique d’une indescriptible beauté, que j’avais entendue. La voix retentit encore en disant: « Moi je suis le bon berger, le bon berger donne sa vie pour ses brebis ». Une question s’imposé alors à moi: « Mais Seigneur que signifie cela »?
Tout à coup le ciel s’assombrit, le tonnerre se fit entendre et des nuages menaçants arrivèrent. J’étais dans l’angoisse et je demandai: « Seigneur qu’est-ce qui va arriver »? Le feu descendit du ciel et en un instant détruisit le bâtiment en forme de croix.
Mais avant cela, la belle prairie s’était évanouie sans que je m’en aperçusse.
Bouleversé je posai alors cette question: « Mais Seigneur où est l’Eglise »? « Je te l’ai fait voir. C’est mon troupeau et je suis le Bon Berger ».
-Seigneur, ai-je dit, je ne peux pas rester sans église, sans pasteur, révèle-moi dans quelle église je dois prendre place… » Et je suis allé à l’Eglise de Pentecôte, qui était la plus fidèle à Sa Parole. C’était vrai à cette époque-là… Ca a beaucoup changé depuis lors. Mais j’avais ajouté: « Seigneur, je veux être dans le troupeau de la prairie. »
Je ne sais pas comment expliquer avec précision cette vision, mais je pense que les brebis de la prairie sortaient de toutes les dénominations emprisonnées. Quand la vision s’est achevée, je pédalais toujours. J’avais fait une centaine de kilomètres en plus et j’avais dépassé la ville où je devais aller…
C’est marrant car j’ai reprogrammé cette vision hier, pour qu’elle paraisse le 24/9… comme quoi, c’est qu’il faut bien qu’elle reparaisse !