xl6vrztpEntretien télévisé avec Philippe de Villiers :  »   Le moment est venu de dire ce que j’ai vu   » *

Beaucoup vont penser:  »  Ce n’est pas possible, il exagère, c’est du catastrophisme, c’est du complotisme  » !  Non ! c’est une vérité qui nous crève les yeux, mais que trop  ne veulent pas entendre. Pourtant, si nous voulons que la France échappe à  ce sort programmé, nous devons intercéder dans les cris et les larmes ! Et c’est pourquoi je mets cet article en exergue, car Dieu, je le pense, m’a révélé  que Philippe de Villiers était un instrument dont Il se servait aujourd’hui pour réveiller les consciences, anesthésiées ou systématiquement  culpabilisées  (taxées d’islamophobie, d’homophobie, de racisme, etc, dès qu’elles émettaient des opinions basées sur le simple  bon sens, sur les réalités tangibles et vérifiables, ou sur la Parole de Dieu !), par la classe politique, tous bords confondus, depuis des décennies

 

Écoutons bien la fin. Philippe de Villiers a une espérance, calquée sur ce qui s’est passé en URSS: l’objection de conscience. En soi, c’est une bonne chose, car la France a encore une conscience, n’en déplaise à  ceux qui nous gouvernent et qui croient avoir muselé le peuple français par la ruse et l’usure. Il s’y ajoute maintenant un terrorisme sournois contre la liberté d’expression, et surtout contre la liberté de conscience, en se servant abusivement  de  »  l’Etat d’urgence  « . De profundis pour la  »  laïcité  « , qui était moribonde et qui est maintenant morte. Elle a été euthanasiée : toute liberté de penser et de parler est désormais prohibée au nom de cette même laïcité qui montre son vrai visage: amener tout le monde à  la pensée unique, la pensée franc-maçonnique, qui ne servira jamais que les intérêts privés des puissants de ce monde.

Mais nous, Chrétiens, avons une autre espérance: la puissance de l’intercession et la volonté de notre Dieu. L’Islam, protégé par les Francs-Maçons pour des motifs purement égoïstes ou électoraux, avec leur  profond mépris de ce qui a fait la grandeur de la France durant des siècles, et avec  la destuction programmée de l’âme de la France pour couler ce pays au moule mondialiste, ne peut être arrêté que par la prière dans les larmes des Chrétiens lucides qui savent que ce qui est dit dans cette vidéo est vrai (il n’est certes pas le seul à  lancer ce cri d’alarme, lancé par beaucoup depuis 40 ans !). La synthèse est accablante, surtout dans le contexte actuel !

Tout cela arrive  –  la Bible ne cesse de le démontrer-    parce que l’Eglise a abdiqué et s’est repliée frileusement, sans protester vigoureusement contre les lois immorales, mortifères et abominables qui se sont accumulées depuis les mêmes décennies, et ce n’est certes pas un hasard si  le temps de concessions successives devant la morale, puis d’abdications irréversibles devant l’Islam, concorde avec notre déchéance nationale.

 

MAIS RIEN N’EST FINI !

Quand l’Église se tait, les pierres crient !

Je crois ne pas me tromper: en priant, j’ai reçu la conviction que Philippe de Villiers était un des hommes que Dieu préparait dans le secret depuis des années, notamment à  travers des traversées du désert et des épreuves. Des hommes par lesquels Il allait relever la France lorsqu’elle serait elle-même passée par de tels bouleversements, tragédies et destructions, qu’elle serait prête à  entendre  Dieu parler à  son coeur. Philippe de Villiers  n’est pas le sauveur, il est seulement un homme préparé par Dieu, comme le fut Cyrus**** qui a été préparé par Dieu – La Bible dit que Dieu  RÉVEILLA L’ESPRIT DE CYRUS – pour libérer la nation juive de Babylone, alors que Cyrus  n’était pas juif. Il était roi de Perse! Mais Dieu ne choisit que bien rarement ceux que les hommes auraient choisis. Ses critères ne sont pas les nôtres, toujours entachés par  nos critères religieux étriqués.

Esaïe 45:13
C’est moi qui ai suscité  Cyrus  dans ma justice, Et j’aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, Sans rançon ni présents, Dit l’Eternel des armées.

Aucun Hébreu n’aurait choisi Moïse, parce qu’aucun ne pouvait voir comment Dieu, après avoir appris à  cet homme durant 40 ans comment conduire un peuple en tant que Pharaon, devait apprendre à  conduire son peuple, avec un coeur brisé et humble, après avoir passé  40 autres années dans le désert !

Dieu connaît ses choix, et cela n’a rien à  voir avec la qualité propre d’une personne; C’est Dieu qui forme et qui transforme ! D’ailleurs, ils choisit les choses faibles pour confondre des fortes, et  les choses viles pour confondre les sages. Qui aurait choisi Paul pour aller bâtir l’Eglise du Seigneur dans le monde entier ? Il a dû s’enfuir loin des premiers Chrétiens qui ne pouvaient croire que Dieu ait pu choisir un Pharisien meurtrier qui  »  respirait  encore la  menace  et le meurtre contre les disciples du Seigneur   » si peu de temps avant sa conversion !

Qui veut prétendre être plus grand que Dieu pour savoir qui Il devrait choisir ? Dieu met souvent 40 ou 60 ans, parfois depuis leur  naissance comme Moïse, pour former un homme à  une tâche particulière, qui peut même être de durée éphémère …

Philippe de Villiers, dans la vidéo suivante mise dans un commentaire le 11/12/15, parle de mille autres personnes potentielles, des  »  dissidents  « , qui étaient  peut-être  déjà  mis à  part. Dans un songe, il y a trois ans, Dieu m’avait donné le nombre de 18.000 hommes intègres, qualifiés, compétents, qu’Il préparait dans le secret pour mettre Jésus sur le trône de France et ainsi rendre à  Dieu ce qui appartient à  Dieu :  La France Lui appartient !

Je répète:

LA FRANCE APPARTIENT À CHRIST !

Elle lui appartient depuis sa création,  et elle Lui a été remise par Clovis, le 25 décembre 498.

 

ALORS CE 25 DÉCEMBRE, AU LIEU DE FÊTER NOËL, CETTE FÊTE PAàENNE QUI PRÉTEND MENSONGÈREMENT QUE JÉSUS SERAIT NÉ À CETTE DATE, CÉLÉBRONS PLUTà”T LE FAIT QUE C’EST À CETTE DATE QUE LE TRà”NE DE FRANCE A ÉTÉ DONNÉ À CHRIST  IL Y A 1517 ANS !

 

ET PROCLAMEZ-LE ! CAR CE DON ROYAL N’A JAMAIS  ÉTÉ RÉVOQUÉ, IL A AU CONTRAIRE ÉTÉ RENOUVELÉ À CHINON, PRESQUE MILLE ANS PLUS TARD, PAR CHARLES VII**, À LA DEMANDE DE JEANNE D’ARC !

** 14 Juillet 1429 – Lire:  https://levraicombat.wordpress.com/2015/11/10/la-vocation-de-la-france-ou-les-promesses-divines-sont-imprescriptibles/***

Le chanoine Coubé avait écrit en 1903  :

 

 »  Jeanne d’Arc, écrivait-il, a fait des prophéties qui ont toutes été réalisées. Or, Jeanne a prédit que la France accomplirait un jour pour le salut de la chrétienté un exploit grandiose qui dépasserait tout ce que l’univers a vu jusqu’ici. Le monde sera donc un jour le témoin de cette entreprise merveilleuse qui surpassera les Croisades et Lépante. Et pour l’accomplir, il faut bien que la France se relève et reprenne sa noble épée de Dieu !  

Notre Patrie tient de son baptême miraculeux, du pacte de Reims, une nature d’apôtre. Elle a jadis entraîné les peuples aux Lieux-Saints, elle a écrasé ou combattu toutes les hérésies. Depuis deux cents ans, hélas son besoin d’apostolat s’exerce en vue de la propagation de Terreur, de l’irréligion, de la haine sectaire, du scandale éclatant, de l’athéisme universel, en un mot de la Révolution maçonnique, dont elle est le foyer mondial. En s’écartant de ses voies prédestinées, elle court, elle se précipite à  l’abîme. La France  » se dissout « , entendons-nous proclamer, la France  » meurt  » de son régime  » abject « . Cela sent le pourri ! « .

Étonnant, non ? On croirait que c’est quelqu’un qui l’a écrit  le lendemain du 13 novembre, et non en 1903 !

 

Oui, Messieurs qui nous gouvernent, cessez de plier le genou devant le pétrole, les Émirs qui vous enrichissent ¹, l’UE, les Illuminatis, la FM et les USA. Pliez le genou devant Jésus-Christ, sinon c’est Lui qui vous balaiera comme  Il a balayé les marchands du temple. LA FRANCE NE VOUS APPARTIENT PAS !  Alors, les usurpateurs, dehors ! Vous nous avez trop et trop longtemps indignés par vos traficotages électoraux, par vos alliances sourterraines et immondes, par vos lois iniques et tous vos abus de pouvoir; vous avez trop et trop longtemps cru avoir le droit de  vous servir de la richesse de ce pays, richesse accumulée par ceux qui aimaient la France, qui y travaillaient et qui étaient bénis en respectant les lois divines, uniquement pour assouvir vos propres désirs de gloire, de pouvoir, et votre cupidité.

¹(sous réserve d’acceptation d’envahissement par des immigrés islamisants, donc haineux de nos valeurs, de notre  »  laïcité   » qui n’est qu’une religion maçonnique aux effets pervers, et désireux pour beaucoup de détruire nos fondements judéo-chrétiens pour instaurer la charia)

 

SI VOUS NE VOULEZ  PAS PLIER LE GENOU DEVANT JÉSUS-CHRIST, DEHORS !

 

Place au Roi des rois, Jésus-Christ, Seigneur des Seigneurs. Il est le roi d’Israël, le Roi des nations, et le Roi de France !

 

AMEN !!!!

  • * cette vidéo m’avait été envoyée par Jean-Claude dans un commentaire  le 9/12/15
  • *** Il est écrit notamment:
  •  Au XVe siècle, la France est  » rudement châtiée  » ; mais un envoyé du Ciel paraît : Jeanne d’Arc, à  Chinon (1429), adresse au roi cette prière étrange :  »  Sire, daignez me faire un présent ; donnez-moi le royaume de France.   » Le roi, surpris, réfléchit un instant et accorde ce cadeau à  Jeanne. La Pucelle l’accepte et fait dresser l’acte de donation par les quatre secrétaires de Charles VII. Le roi en est un peu ébahi, et Jeanne, en le montrant à  l’assistance, tient ce propos :  »  Voilà  le plus pauvre chevalier de son royaume !  « . Presque en même temps, par devant les mêmes notaires, elle livre au Dieu Tout-Puissant le royaume de France qu’elle venait de recevoir en don.  »  Puis au bout d’un instant, obéissant à  un ordre de Dieu, elle investit le roi Charles du royaume de France, et, de tout cela, elle fait dresser un acte solennel ».1

    (Elle)  venait de renouveler l’alliance du Christ et de la Patrie Française conclue à  Reims.  Dieu était proclamé le vrai Roi de France  ; Charles VII n’en était plus que le lieutenant. Jeanne d’Arc, inspirée, avait distingué que la honte et la malédiction abattues sur la France étaient le résultat de son infidélité.

 

**** Lisons ce qui est dit en Esdras. :

1  La première année de Cyrus, roi de Perse, afin que s’accomplît la parole de l’Eternel prononcée par la bouche de Jérémie, l’Eternel réveilla l’esprit de Cyrus, roi de Perse, qui fit faire de vive voix et par écrit cette publication dans tout son royaume :
2  Ainsi parle Cyrus, roi des Perses : L’Eternel, le Dieu des cieux, m’a donné tous les royaumes de la terre, Et il m’a commandé de lui bâtir une maison à  Jérusalem en Juda.  3  Qui d’entre vous est de son peuple ? Que son Dieu soit avec lui, et qu’il monte à  Jérusalem en Juda et bâtisse la maison de l’Eternel, le Dieu d’Israël ! C’est le Dieu qui est à  Jérusalem.  4  Dans tout lieu où séjournent des restes du peuple de l’Eternel, les gens du lieu leur donneront de l’argent, de l’or, des effets, et du bétail, avec des offrandes volontaires pour la maison de Dieu qui est à  Jérusalem.