De Jérusalem,

« Chers amis, bonjour. Salutations de Jérusalem pour un DIRECT, pour une série de messages… sur des sujets qui nous tiennent à cœur.

Beaucoup d’entre vous nous connaissent, Sophie et moi-même. Nous habitons Jérusalem depuis 15 ans, et nous diffusons avec l’aide de notre site SHALOM ISRAEL et de notre revue SONNEZ LA TROMPETTE, mais également par nos livres…, des messages et articles qui ont pour trait Israël et l’Eglise, la fin des temps, la prophétie, mais aussi la Géopolitique et l’histoire d’Israël […] ».

Voilà le lancement d’un nouveau concept – une vidéo (pas trop longue !) – sur « des sujets qui nous tiennent à coeur ». Au travers de ce que nous vivons dans cette pandémie étonnante, nous pensons qu’il y a une urgence spirituelle, sachant l’Heure prophétique qui tourne.

Nous approchons de « Rosh hahanah », la tête de l’année juive, qui commence par un temps de repentance/teshouvah avant Yom Kippour, le jour du grand Pardon pour Israël. La Haftarah (partie des prophètes dans la lecture hebdomadaire) est en Esaïe 61:10 à 63:9, et le verset qui attire notre attention est celui-ci – Es 62:1 :
« Pour l’amour de Sion, je ne me tairai point, pour l’amour de Jérusalem, je ne prendrai point de repos, jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, et sa délivrance comme un flambeau qui s’allume »…

Ainsi, considérons avec attention la Parole prophétique des « temps de la Fin », et joignons-nous à Israël… dans l’attente et l’espérance active de l’Avènement du Messie-Roi !

Voici le LIEN qui permettra à chacun de lire cette vidéo :

 

La fin des temps