Ce matin, 2/9/24, un de mes proches amis m’a appelée pour me partager la vision qu’il venait de recevoir.
Celle d’une immense croix noire qui s’enfonçait dans la terre de France.
Puis il a vu la croix rejaillir, et là, tout était lumière, une lumière éblouissante.*
C’était une ardente confirmation de la vision que j’avais reçue le 14 avril 2019, veille de l’incendie de Notre Dame, vision où je voyais une épaisse fumée noire s’élever sur la France qui allait s’enfoncer, désormais rapidement, dans un abîme sans fond. Mais j’avais vu aussi qu’une immense croix rejaillirait un jour de cet abîme, pour guérir le pays.
La vision de P. est la confirmation que la cause profonde du désastre français qui se profile aujourd’hui, avec sans doute un écroulement économique dramatique et des émeutes qui peuvent mettre le pays à feu et à sang, a pour origine le rejet par le peuple français de son véritable Roi, Jésus-Christ. La paganisation du pays est effectivement terrifiante. Son péché est monté jusqu’au ciel et le jugement est imminent.
Mais le Seigneur a une Église secrète, qui pleure, supplie, intercède auprès de son Dieu pour qu’Il ne détruise pas le pays (Ez 22:30).
Comme du temps d’Elie, Dieu s’est gardé des hommes et des femmes qui se sanctifient encore et encore :
Romains 11 : Ne savez-vous pas ce que l’Ecriture rapporte d’Elie, comment il adresse à Dieu cette plainte contre Israël : 3 « Seigneur, ils ont tué tes prophètes, ils ont renversé tes autels; je suis resté moi seul, et ils cherchent à m’ôter la vie ? » 4 Mais quelle réponse Dieu lui fait-il ? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n’ont point fléchi le genou devant Baal.
Je m’adresse à vous qui avez le discernement des temps, qui voyez clairement l’effrayant état spirituel du pays, vous qui avez compris que les cérémonies sataniques associées aux J.O. étaient la goutte d’eau en trop, et allaient provoquer la colère de notre Dieu :
-
Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
-
Mais ils se moquèrent des envoyés de Dieu, ils méprisèrent ses paroles, et ils se raillèrent de ses prophètes, jusqu’à ce que la colère de l’Eternel contre son peuple devînt sans remède.
Toute la France s’est moquée de Dieu en ne protestant pas vigoureusement contre les offenses qui se sont multipliées durant ces cérémonies. La passivité générale de l’Église, toutes dénominations confondues, hormis quelques voix qui se sont élevées courageusement, a été lamentable.
Oui, mais Dieu écoute la prière de Ses enfants. Il recueille leurs larmes, une à une. Ceux-là n’ont pas fléchi le genou devant les idoles : les idoles, reflets de la vanité, se comptent par milliers en France, à commencer, en l’occurrence, par l’idolâtrie des champions médaillés. Oui Dieu a permis un flot de médailles pour la France, pour que soient manifestés ceux qui mettent leur fierté nationale dans ces « héros », et ceux qui sont restés traumatisés par l’étalage mondial du satanisme qui gangrène le pays.
Certes, la croix de Christ, en France, est devenue noire à cause de la souillure. Elle s’enfonce dans la terre tandis que de profondes ténèbres couvrent le pays.
Mais la lumière va rejaillir !
Es 60: 1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Eternel se lève sur toi. 2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples; Mais sur toi l’Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. 3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
Je prophétise ce que mon Seigneur me met sur le cœur, depuis des mois, et même des années, et je ne suis pas la seule dans ce cas. La lumière va rejaillir à cause de ceux que Dieu s’est réservés, ceux qui ont les yeux ouverts, des oreilles pour entendre, et dont il entend les supplications en faveur du pays.
Vous en faites partie ? Priez, jeûnez, intercédez… Grâce à vous, le pays va guérir, car Dieu est toujours fidèle à ses promesses.
2 Ch 7: 13:… quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. 15 Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu.
Amen !
* P. me précise : « En fait je voyais la croix remonter avec des lumières dessus. Des lumières tout autour de la forme de la croix mais pas encore au milieu. ».
Ces lumières, ce peut être précisément ces intercesseurs qui ramènent la lumière en France, mais ils ne sont pas encore assez nombreux pour que toute la Croix puisse se dresser sur la France, et amener la libération totale !
Intercession d’Abraham : Feras-tu périr le juste avec le méchant ? Peut-être y a-t-il 50 justes dans la ville, les feras-tu périr aussi ? Ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des 50 justes qui sont au milieu d’elle ? Loin de toi de faire cette chose-là : ……….. Et YHWH dit, si je trouve dans Sodome 50 justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville à cause d’eux…… etc….. GENESE 18/23-33
Pour la France entière, il en faut plus de dix, et même plus de 7.000, tant le péché de la France est lourd. Seul Dieu sait quel nombre de vrais intercesseurs (il y a beaucoup d’étrangers qui sont aussi appelés à prier pour la France !) il faut pour que son oreille soit attentive et qu’Il agisse avec puissance. Il ne faut pas oublier que la France, avec tous les Dom Tom, plus ce qui reste de son influence dans certains pays africains, couvre de fait les 5 continents ! Si elle se réveille, ce sera une onde de choc dans le monde entier !
Appel INÉDIT et URGENT de l’apôtre Yvan à 40 jours de Jeûne et prières
https://www.youtube.com/watch?v=O2VfX-9udFw
Pierrot Fey I Nouvelle vision le trou noir.
https://www.youtube.com/watch?v=ZjaGpQBjNmU
Bjour.
Le trou noir, c’est à dire une ´étoile massive qui, ayant implosé, s’est effondrée sur elle-même et devient une sorte de puits gravitationnel, je l’ai souvent senti en effet, surtout en relation avec ceux qu’on appelle en psychologie « pervers narcissiques ».
Le narcissisme est ce qui les fait s’effondrer sur leur ego, un effondrement qui les transforme en puits de perdition et leur perversion fait qu’ils sont noirs comme les ténèbres. Aucune lumière n’émerge d’eux comme aucune lumière ne sort plus des étoiles effondrées sur elles-mêmes qui, en quelque sorte, ramènent tout à eux. Ils détruisent, les PN, ceux qui s’approchent émotionnellement d’eux, exactement ce qui arrive aux astres qui s’approchent des étoiles effondrées: ils sont vampirisés jusqu’au dernier atome.
Mc Rignol, beaucoup de ceux qui gravitent autour de lui, Trudiot sont de tels trous noirs. Il y en a beaucoup dans les positions de pouvoir mais pas seulement.
C’est vrai qu’ils sont une saisissante image du puits de ténèbres dans lequel on peut sombrer et dans lequel on risque de sombrer en les approchant.
En revanche, Pierrot Fey erre sur l’explication de l’augmentation de la mortalité constatée dans tous les pays occidentaux depuis 2021. Nous qui suivons le blog de Michelle sommes bien informés sur cette explication: c’est la piqûre venimeuse du serpent au travers de ce qui a été faussement présenté comme un « vaccin » et qui a été ourdi délibérément par la lie satanique pour tuer et stériliser massivement l’humanité.
Ne savons-nous pas que satan est un menteur et un assassin (Jean 8:44) ? N’est ce pas ce à quoi nous avons assisté, de colossaux mensonges et des meurtres éhontés au Rivotril, au Midazolam, puis aux macchins ?
Le Portugal est le pays qui a le plus macchiné. Il est le pays qui a le plus d’excès de mortalité. Les Roumains et les Bulgares se sont tenus le plus loin possible des seringues de von der Leyen, il n’y a pratiquement pas d’excès de mortalité dans ces pays, sans parler de l’Afrique ! Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Les preuves s’amoncèlent de jour en jour. Les langues de consciences alourdies se délient. Et la perversité des pervers est révélée au grand jour: https://www.brighteon.com/72defbd6-11c6-4329-ae9e-62c18fc3a6f8
Très intéressant, l’explication des trous noirs pour les PNM. D’autant, paraît-il, que des IRM ont démontré que la zone cervicale liée à la compassion est totalement atrophiée ! Oui, cela explique l’absence absolue de la moindre sensibilité compassionnelle chez les PNM, chez les pédocriminels, et chez les dirigeants politiques formatés dans ce sens par ceux de l’Etat profond qui en ont fait leurs marionnettes. Je crois que nous voyons cela de manière terrifiante aujourd’hui: ils détruisent la France et les Français, froidement, lucidement, et croient qu’ils agissent pour le bien de la planète !!!!!
Remarquable, ton lien !