Du rôle de l’Église et des religions dans le Nouvel Ordre Mondial

 » Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu  » (Mat 10 :26)

Le 19 juillet dernier se sont réunis à  Bruxelles une vingtaine de dignitaires religieux afin d’échanger sur la lutte contre la pauvreté. Pasteurs, évêques, rabbins, imams et métropolites, en toutes 24 personnalités représentant les différentes confessions et grands courants religieux en Europe.

Comme chaque année, ils sont conviés à  quatre heures de discussions et débats avec les plus hautes personnalités de l’Union européenne : José Manuel Barroso (président de la Commission, non élu), Herman van Rompuy, président (non élu) du Conseil européen, et Jerzy Buzek (non élu) président du Parlement européen. Après avoir débattu l’an dernier à  propos du changement climatique ( ? ?), le sommet de cette année permettra à  chaque invité, qui disposera de deux minutes( !) de donner son point de vue sur la question de la pauvreté et des moyens envisagés pour son éradication. La nouveauté du sommet, déjà  bien œcuménique, de cette année 2010 est la présence dans ses rangs d’un représentant de la communauté sikh-très présente et influente en Grande-Bretagne- et d’un représentant de la communauté hindoue, ce qui fait grincer des dents l’Église catholique toujours soucieuse de garder sa suprématie et inquiète de voir ce débat risquer de glisser dans un  » folklorisme  » de mauvais aloi…

Mais le pire reste à  venir.

En effet est prévu le 15 octobre prochain, autour du même thème, un symposium similaire regroupant les grandes organisations laïques, avec notamment les grands maîtres des différentes loges maçonniques et des représentants d’associations et groupes de libres penseurs. Ceci répond en fait à  une obligation légale prévue par le Traité de Lisbonne qui prévoit un dialogue non seulement avec les Églises mais également avec les organisations philosophiques et non-confessionnelles.

 » Nourrir un dialogue entre experts des Églises et hauts fonctionnaires européens

Le nouveau traité européen offre aux églises l’assurance que les dirigeants européens, quelles que soient leurs convictions, poursuivront les rencontres jusqu’alors soumises à  leur bon vouloir et n’engageant qu’eux. Le traité permet aussi aux Églises de ne pas être confondues avec des lobbys.

Reste à  définir concrètement ce qu’implique ce  » dialogue ouvert, transparent et régulier « . Du côté des institutions européennes, le sujet n’a pas encore fait l’objet d’une réflexion aussi poussée qu’à  la Comece, la représentation des épiscopats catholiques européens, et à  la conférence des Églises européennes (CEC), fédérant les autres cultes chrétiens. Ces deux organisations ont adressé une lettre commune en mai dernier détaillant leurs idées. Pour elles, il faut, en amont et en aval de la rencontre annuelle au sommet, nourrir un dialogue franc directement entre experts des Églises et hauts fonctionnaires européens.

À l’instar des  » séminaires de dialogue  » montés sur des thèmes sur lesquels travaillent les institutions de l’Union européenne : climat, flexisécurité, services sociaux de santé ou encore migration et éducation. Les Églises chrétiennes estiment ainsi faire la démonstration de leur  » contribution spécifique « , selon les termes du traité de Lisbonne. Elles voudraient agir de même auprès d’agences spécialisées de l’UE, comme l’agence européenne des droits fondamentaux, ou avec le futur service diplomatique européen « . (Sébastien MAILLARD- La Croix-18/07/2010)

En langage vulgaire on peut qualifier tout ceci de  » n’importe quoi « . Plutôt qu’un long discours aussi inutile que fastidieux, rappelons seulement les grandes lignes de la politique des Églises à  l’endroit de la gouvernance mondiale à  venir, déjà  opérante par l’entremise de l’ONU et de Bruxelles, et qui attend avec impatience son  » parfait achèvement  » selon un agenda connu de ceux que l’on a désormais coutume d’appeler l’élite mondialiste.

L’Église, sous-entendu l’Église catholique romaine, avec toutes les autres confessions qu’elle a su perfidement rallier en son sein, est bel et bien en train de se prostituer au monde séculier pour prendre en mains les rênes du nouveau pouvoir mondial.

La religion serait-elle la  » mère de tous les vices  » ? Karl Marx, franc-maçon notoire, la décrivait comme  » l’opium des peuples  » et il avait certainement raison. Elle sert à  endormir les masses pour mieux les mener à  l’abattoir, c’est-à -dire sous le joug oppressant et dominateur de l’Autorité que l’Église appelle de ses vœux. Un petit aperçu de cette idéologie  » religieuse  » se trouve dans l’encyclique du pape Benoît XVI intitulée Caritas in veritate(1) :

 » Face au développement irrésistible de l’interdépendance mondiale, et alors que nous sommes en présence d’une récession également mondiale, l’urgence de la réforme de l’Organisation des Nations Unies comme celle de l’architecture économique et financière internationale en vue de donner une réalité concrète au concept de famille des Nations, trouve un large écho .Pour le gouvernement de l’économie mondiale, pour assainir les économies frappées par la crise, pour prévenir son aggravation et de plus grands déséquilibres, pour procéder à  un souhaitable désarmement intégral, pour arriver à  la sécurité alimentaire et à  la paix, pour assurer la protection de l’environnement et pour réguler les flux migratoires, il est urgent que soit mis en place une véritable Autorité politique mondiale telle qu’elle a déjà  été esquissée par mon prédécesseur, le bienheureux Jean XXIII. Une telle Autorité devra être réglée par le droit(2), se conformer de manière cohérente aux principes de subsidiarité(3) et de solidarité, être ordonnée à  la réalisation du bien commun, s’engager pour la promotion d’un authentique développement humain intégral qui s’inspire des valeurs de l’amour et de la vérité. Cette Autorité devra en outre être reconnue par tous, jouir d’un pouvoir effectif pour assurer à  chacun la sécurité, le respect de la justice et des droits. Elle devra évidemment posséder la faculté de faire respecter ses décisions par les différentes parties, ainsi que les mesures coordonnées adoptées par les différents forums internationaux . Le développement intégral des peuples et la collaboration internationale exigent que soit institué un degré supérieur d’organisation à  l’échelle internationale de type subsidiaire pour la gouvernance de la mondialisation et que soit finalement mis en place un ordre social conforme à  l’ordre moral .

L’Ordre des Jésuites, pierre d’achoppement et rocher de scandale pour l’Église de Rome ?

 » Les Jésuites ont répandu dans l’Église les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme.  » (Blaise Pascal)

Ce n’est pas nouveau : l’Église de Rome joue avant tout un rôle politique au sein des états, et ce, quelques soient leurs différences d’orientation idéologique. Ainsi, à  Cuba,  » l’Église se place en acteur de l’évolution du régime  » relate le quotidien La Croix dans un article récent. Depuis 1935 en effet, existe une longue tradition diplomatique entre le Vatican et La Havane, tradition qui aurait permis la libération d’un certain nombre de prisonniers politiques cubains, en collaboration avec la diplomatie espagnole. En février 2008, le cardinal secrétaire d’État, Mgr Tarcisio Bertone avait été mandaté par Benoît XVI pour réclamer aux autorités cubaines  » le respect des droits de l’homme et de la liberté religieuse « . Liberté religieuse ? Droits de l’homme ?

C’est bien aux noms de la liberté et du droit que notre société est devenue outrageusement permissive ; faut-il rappeler la loi sur l’avortement de Mme Simone Veil qui était un soi-disant rempart contre la clandestinité des  » faiseuses d’anges « , ou encore les lois sur la prostitution, l’homophobie, le PACS, l’euthanasie -sous le couvert hypocrite de mourir dans la dignité- et autres absurdités qui nous mènent directement au gouffre, tout cela pour promouvoir la liberté, mot galvaudé, qui consiste à  faire ce que l’on veut sans aucune retenue, puisque l’État lui-même est le garant de cette scélératesse. C’est cela aussi que l’Église entend défendre dans ses discours humanistes à  travers le monde…elle est devenue en quelques siècles d’intempérances et d’apostasie bien plus laïque que ne le sont les plus laïcs des États.

En 1776 ,les Illuminés de Bavière, sous la direction d’un obscur jésuite, Adam Weishaupt, professeur de Droit canon à  l’Université d’Ingolstadt en Bavière, avaient déjà  imaginé et mis au point dans leurs plans de saper les fondements d’une société en en détruisant les plus élémentaires principes moraux au nom de la Connaissance et de la déesse Raison. Auparavant, un autre obscur personnage espagnol, Ignace de Loyola(4), le fondateur de la Société de Jésus, des Jésuites donc, avait déjà  l’idée de détruire les souverainetés des nations  » infidèles et impies  » pour les amener de gré ou de force sous le joug de Rome et du Vatican dont ils sont encore à  l’heure actuelle les véritables dirigeants. C’est ainsi, sous le pontificat du pape Innocent III en 1199, que vit le jour, de sinistre mémoire, l’Inquisition, c’est-à -dire la lutte implacable contre l’hérésie considérée comme un crime. La  » Sainte  » Inquisition, qui du reste ne commence véritablement qu’en 1233 sous le règne de Grégoire IX et d’abord confiée à  l’Ordre des Dominicains, provoqua par la torture et le meurtre, au nom de la toute-puissante dogmatique catholique romaine, plusieurs dizaines de millions de victimes (chrétiennes surtout mais pas seulement) sur une période d’environ six siècles…

On peut juger de l’implacable dureté de cette caste religieuse lorsqu’on lit le  » Serment des Fils d’Ignace  » que chaque jésuite prétendant aux degrés les plus élevés de l’Ordre est tenu de prononcer avant son admission :

 » Moi, X, à  présent, et en présence de Dieu Tout Puissant, de Marie la Vierge bénie, de Michel l’Archange béni, de St Jean le Baptiste béni, les Saints Apôtres St Pierre et St Paul et tous les saints et les hôtes sacrés du ciel, et à  toi, mon Père spirituel, le Supérieur Général de la Société de Jésus, fondée par Ignace de Loyola, durant le pontificat de Paul le IIIe, et se poursuivant jusqu’à  aujourd’hui, de déclarer et jurer que sa Sainteté le Pape est le vice-régent du Christ et le vrai seul dirigeant de l’Eglise Catholique Universelle sur la terre ; et qu’en vertu des clés qui ouvrent et qui ferment données par mon Sauveur Jésus-Christ, il a le pouvoir de détrôner les rois, les princes, états, et gouvernements hérétiques, tous étant illégaux sans sa confirmation sacrée, et qu’ils doivent être sûrement détruits.

Je promets et déclare que, malgré ce dont je suis dispensé, d’assumer toute religion hérétique, pour la propagation de l’intérêt de la Mère Église ; de garder secret et privé tous les conseils d’agents, au fur et à  mesure du temps, selon ce qu’ils peuvent me confier, et de ne pas divulguer, directement ou indirectement, par paroles, par écrits ou autres circonstances ; mais d’exécuter tout ce qu’ils iront me proposer, tout ce dont ils me chargeront ou découvriront, en ton nom, Père Spirituel ou pour quelque convent sacré.

Je promets et déclare de surcroît que je ferai, dès que l’opportunité se présentera, une guerre implacable, secrètement ou ouvertement, contre tous les hérétiques, protestants ou libéraux, comme je suis dirigé pour le faire, de les extirper et les exterminer de la face de la terre entière, et que je n’épargnerai personne quel que soit son âge, son sexe ou sa condition . Je dédie par la présente mon existence, mon âme et tous mes pouvoirs corporels, et avec cette dague (5) que je reçois maintenant, je signe de mon nom écrit de mon propre sang, pour attestation ; et s’il s’est avéré que je manque par fausseté ou faiblesse dans ma détermination, que mes frères et soldats de la Milice du Pape me tranchent les mains et les pieds, et la gorge d’une oreille à  l’autre et que mon âme soit torturée par les démons dans un enfer éternel(6). « 

Ce genre de  » déclaration de foi « , qui n’est autre qu’un pacte satanique, explique l’origine de bien des guerres et génocides, commandités ou tout au moins couverts par l’Église de Rome. Des officiers SS furent d’anciens jésuites, la CIA américaine, dont la stratégie est entièrement calquée sur et dirigée par l’Ordre. Plus récemment des témoins ont rapporté que les horribles massacres du Rwanda et du Cambodge avaient été ouvertement encouragés depuis la chaire des églises, que des épidémies tels Ebola et VIH en Afrique, anthrax, H1N1 avaient été  » fabriquées  » dans des laboratoires (dont l’Institut Pasteur) financés par les services secrets anglo-saxon (CIA, MI6) dont les dirigeants sont pour la plupart, issus de l’Ordre des Jésuites ou de l’Opus Dei, qui ne sont autres que les branches-maîtresses des Illuminati.

L’Ordre des Jésuites, infiltré dans toutes les grandes structures de la société, les gouvernements, ainsi que dans beaucoup d’églises non catholiques-protestantes, évangéliques, orthodoxes-se donne comme objectif final la destruction des États-Unis, du Moyen-Orient et d’Israël. Ce sont eux qui contrôlent le Vatican, par les Illuminatis et donc par toute la Franc-maçonnerie internationale. Qui oserait croire que, sous une appellation religieuse alléchante, La Compagnie de Jésus serait un tel repaire de gens peu recommandables (il y a toujours des exceptions) en robe noire et crucifix ?

Bien au-delà  du rôle politique ou diplomatique qu’elle joue depuis des siècles, l’Église de Rome est en réalité la pièce maîtresse sur l’échiquier du Nouvel Ordre Mondial. A l’instar des présidents Américains qui ne peuvent accéder à  la magistrature suprême à  moins d’être des Maçons, aucun pape ne peut se prévaloir de diriger l’Église de Rome sans appartenir à  cet ordre occulte et d’être dûment soutenu par lui. Malheur à  celui qui oserait enfreindre la règle après y avoir consenti ! On se souvient du malheureux pape Jean-Paul 1er qui mourut après 33 ( !) jours de règne dans des circonstances plus que mystérieuses…

On notera qu’il n’est même pas obligatoire d’être religieux ou prêtre pour être élu en tant que pape, ce qui montre bien que la papauté, sous le masque du religieux, représente réellement un pouvoir avant tout politique. De plus le Vatican est un État indépendant qui jouit de bien des privilèges et dont on n’a pas fini de découvrir les multiples secrets. Le Souverain Pontife est donc un chef d’État qui dispose de pouvoirs très spécifiques lui permettant d’exercer son influence et d’imposer ses directives sur presque tous les états séculiers du monde. A l’inverse son élection au conclave est directement liée aux ordres que les chefs d’État transmettent à  leurs cardinaux, qui sont leurs ministres plénipotentiaires. L’allégeance que lui font donc bon nombre de présidents, princes et monarques, ce qu’on pourrait appeler en d’autres termes un pacte, une alliance, est en fait une allégeance de réciprocité qui mettent les nations sous la domination directe de l’Église qui est elle-même assujettie quelque part aux directives des États…

D’autres ordres plus ou moins secrets, tels le martinisme, parangon de la Franc-maçonnerie, les Légionnaires du Christ, (dont l’ancien directeur, le P. Maciel, eut des démêlées avec sa hiérarchie dans des scandales de pédophilie et abus de pouvoir divers), la  » célèbre  » loge maçonnique P2 Propaganda due(8) viennent compléter le fonctionnement occulte de la Cité Vaticane, qui repose avant tout sur l’infiltration, le crime, la corruption et la manipulation des consciences.

Le Bureau de l’inquisition de cette époque bien peu glorieuse a été depuis renommé sous le vocable énigmatique de Saint Office, et, bien que les appellations changent, les buts secrets et les objectifs, eux, demeurent. La  » nouvelle Inquisition  » est déjà  à  l’œuvre, elle compte éliminer les chrétiens évangéliques (les vrais, ceux qui sont considérés comme hérétiques par le St Siège), et les juifs. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil…

L’Ordre des Jésuites, plus envahissant et plus puissant que jamais, compte actuellement plus de 28 universités en Europe et Outre-Atlantique en sa possession et sous son contrôle direct, exerce également une autorité et une influence non négligeables sur le CFR (Concil on Foreign Relations) américain, émanation de la Round Table anglaise, et sur les grandes banques internationales, la Bank of America et même la FED (Federal Reserve) qui domine sur l’économie américaine et européenne par le truchement du Fonds Monétaire International. Leur devise est Divide et impera  » Diviser pour mieux régner « .

(Les ouvrages suivants donnent une idée complète des objectifs de la Compagnie de Jésus : Bill Hughes  » l’ennemi démasqué  » The Enemy Unmasked ou Eric Jon Phelps  » Les Assassins du Vatican  » Vatican Assassins.)

L’infiltration des églises chrétiennes Malheureusement les églises évangéliques n’échappent pas à  la mainmise plus ou moins directe des illuminatis, déguisés en jésuites, eux-mêmes déguisés en  » bons chrétiens  » qui prétendent croire à  la saine doctrine de l’Évangile. C’est pourquoi nous assistons depuis une bonne vingtaine d’années aux déviations doctrinales les plus graves, à  la permissivité, aux fausses onctions soi-disant prophétiques, à  la propagation de faux évangiles-prospérité et autres- qui mettent à  mal l’Église de Jésus-Christ dans son authenticité et sa vérité. Sans vouloir porter d’accusations sur tel ou tel, beaucoup d’évangélistes américains et européens négligent l’essentiel de la doctrine du salut et font porter davantage l’attention des fidèles sur les guérisons, les paroles prophétiques, les dîmes, et tout ce qui amène la séduction et l’oppression dans l’Église qui devient partie intégrante de la grande prostitué babylonienne. C’est ce que l’on appelle l’Apostasie avec sa kyrielle de praticiens et d’épigones de tous bords (2 Tm 3 :1-10). On a remplacé l’onction du Saint-Esprit par des pratiques directement issues de l’hypnose, du mesmérisme (9), et les paroles prophétiques par des esprits de divination et de sorcellerie(10).

 » Malheur à  ceux qui cachent leurs desseins Pour dérober à  l’Éternel, Qui font leurs oeuvres dans les ténèbres, Et qui disent: Qui nous voit et qui nous connaît? Quelle perversité est la vôtre! Le potier doit-il être considéré comme de l’argile, Pour que l’ouvrage dise de l’ouvrier: Il ne m’a point fait? Pour que le vase dise du potier: Il n’a point d’intelligence? «  (Es 29 :15-16)


De Mahomet à  Baphomet

Le Grand Orient Arabe est une obédience maçonnique œcuménique, créée en 1950 à  Beyrouth (Liban).

Cette obédience est présente dans tout le monde arabe. En France sa représentation est le Grand Orient Arabe Universel. Quand on a la curiosité de se rendre sur le site Internet de l’obédience, on y lit en guise d’épigraphe :

 » Tantôt tu me vois musulman et quel musulman !…tantôt tu me vois courir vers les églises… Je dis  » au nom du Fils  » après  » au nom du Père  » et par l’Esprit…tantôt dans les écoles juives tu me vois enseigner. Je professe la Tora et leur montre le bon chemin…  » (Abdelkader).

A elle seule cette citation lève le voile sur toute l’idéologie maçonnique qui, étrangement, parle d’œcuménisme tout comme l’Église romaine qui, depuis des décennies l’appelle de tous ses vœux.

Sans pour autant revenir sur l’histoire et la place de l’Islam dans le monde(11), il est urgent de reconnaître son emprise de plus en plus inquiétante en Occident. En France c’est la religion la plus importante après le catholicisme avec 6 millions d’adeptes environ. En Angleterre, l’islam s’est très fortement implanté et applique la charia dans tous les domaines de la société, particulièrement dans le domaine bancaire (voir l’article sur ce blog  » Le monde saisi par le séisme financier  » 30/01/2010).

L’islam est une version moderne de la religion antique de la fertilité du dieu de la lune.

Ce culte babylonien (Sumer) perdure encore dans toute l’Arabie. Le dieu lune était adoré en se tournant vers la Mecque plusieurs fois par jour. Le pèlerinage annuel à  la Kaaba, qui n’est autre qu’un temple dédié à  la lune, permettait d’adorer une idole en pierre noire incrustée dans le mur, satisfaisant ainsi un ancien rite païen bien avant même que le  » prophète  » ne fût né. Ainsi, le dieu Allah est assimilé à  la lune :  » Lorsqu’ensuite il observa la lune se levant il dit :  » voilà  mon Seigneur ! « Puis quand elle disparut, il dit :  » Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes, du nombre des gens égarés.  » (Coran-sourate 6/77).

On ne peut taire désormais les véritables objectifs de l’Islam concernant les chrétiens et les juifs :  » O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers.  » (Coran 5/56) et « …les Chrétiens disent : le Christ est Fils d’Allah. Telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !  » (Coran 9/30).

Le mythe des Annunakis

Les Illuminatis sont les  » descendants  » d’une antique société secrète  » la Confrérie du serpent  » que l’on retrouve dans les archives archéologiques de l’ancienne civilisation sumérienne.

Ces archives laissent croire que le monde aurait été dominé par des Annunakis (ce nom signifie  » qui descend du ciel sur la terre « dans la langue sumérienne), créatures surnaturelles, à  l’apparence reptilienne, qui auraient été chargées de placer les humains sous leur esclavage. Le  » prince de la terre  » Ea, aurait fondé cette société secrète dans le but de mettre fin aux agissements des annunakis dominateurs. En somme c’était guérir le mal par le mal…

Tout ce fatras mythologique soulève néanmoins des points importants qui permettent de mieux cerner le fonctionnement de cette diabolique machinerie qu’est le Nouvel Ordre Mondial.

La référence aux annunakis confirme bien ce que la Bible nous dit en Genèse 6 :

 » Lorsque les hommes eurent commencé à  se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent  ; les géants étaient sur la terre en ces temps-là . Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. «  (Gen 6 :1-4).

On comprend aisément que les annunakis ne sont en fait que des démons venus prendre possession de corps humains après la chute.

Ce sont ces mêmes démons qui agissent au sein des Illuminatis pour venir induire l’espèce humaine en erreur, prétendant qu’il faut unir les peuples, les nations et les langues pour ramener l’ordre sur la planète terre. C’est ce même serpent, Satan, qui a réussi sans grand mal à  séduire la femme puis l’homme en leur faisant croire qu’ils sont des dieux et qu’ils peuvent connaître, et maîtriser comme Dieu, le bien et le mal par la connaissance.

Ce sont toutes ces doctrines agitées par les sociétés secrètes, Francs-maçons et autres qui affirment que l’homme est son propre dieu. C’est cela la nouvelle religion luciférienne prêchée à  tout bout de champ par ces agitateurs de consciences qui sèment le trouble et amènent lentement mais sûrement, graduellement, inexorablement, l’humanité vers la plus grande catastrophe de tous les temps. Toutes les pratiques et rites secrets dictés par la Kabbale, le Coran, par les diverses et nombreuses théories ésotériques reprises dans la plupart des religions, ne servent qu’un seul but : asservir l’humanité à  Satan, qui est bien le prince de ce monde, le dieu païen que toutes les religions du monde adorent sous le couvert d’ idoles, le dieu qui dirige d’une main de fer les gouvernements de la terre, la finance, l’économie et tout ce qui touche aux cultures, aux traditions et aux coutumes dans leurs composantes paganisantes qui éloignent du Vrai et Seul Dieu qui a créé toutes choses et à  qui seul  » appartiennent la Gloire, l’Honneur et l’Immortalité « .

 » Car il est honteux de dire ce qu’ils font en secret ; mais tout ce qui est réprouvé apparaît en pleine lumière, car tout ce qui est ainsi manifesté est lumière. «  (Ep 5 :12)

Que Le Seigneur nous préserve !

Soyez bénis.

(1) Caritas in veritate (l’amour dans la vérité), encyclique de Benoît XVI datée du 29 juin 2009.

(2) Le président G. Bush père, dans une allocution en 1991-exactement 10 ans avant les  » attentats  » du 11 septembre 2001- annonçant le Nouvel Ordre Mondial (New World Order) parlait déjà  de faire régner l’ordre par le droit et la loi :  » Nous avons devant nous l’opportunité de construire pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, et non celles de la jungle, gouverneront la conduite des nations. « 

(3) Principe de subsidiarité : principe selon lequel la Communauté agit lorsque les objectifs à  atteindre peuvent être mieux réalisés à  son niveau qu’au niveau des Etats-membres. Ce principe est utilisé notamment dans le cadre du Droit Européen.

(4) Ignace de Loyola (1491-1556), était un marrane espagnol, c’est-à -dire un Juif Khazar  » converti  » au catholicisme. Il avait créé la secte des Alumbrados littéralement les illuminés d’Espagne. Il fonda la Compagnie de Jésus en 1541. Cette Société, ou ordre était au départ destinée à  être une armée au service de Rome, puis devint rapidement le bras armé caché du pape pour soutenir l’Inquisition à  la suite des Dominicains. L’ordre a rapidement essaimé à  travers le monde, en Inde puis au Japon et en Chine surtout, puis au Tibet. On pense, et beaucoup d’historiens l’affirment, que les lamas tibétains ont été formés et rétribués par les Jésuites. Aujourd’hui encore ils continuent à  financer le bouddhisme au travers de soi-disant œuvres caritatives et au nom de cette plaie qu’est l’œcuménisme. A partir du XVIIe siècle les Jésuites apparaissent en Amérique du Sud, en Afrique, par le biais de missions d’évangélisation souvent entachées de sang (voir l’excellent film  » Mission « de Roland Joffé sorti en 1986). Le paléontologue et scientifique français Teilhard de Chardin (1881-1955) était un Jésuite. Ses théories scientifiques, empreintes d’un humanisme  » religieux  » certain et de l’évolutionnisme le plus radical qui soit, l’ont un temps opposé à  sa hiérarchie qui espérait faire de lui un agenture au service de l’Ordre, alors qu’il n’était préoccupé que par ses recherches.

(5) En préambule de cette cérémonie d’initiation, le supérieur de l’Ordre présente à  l’initié un crucifix noir et une dague dont il presse la pointe contre son cœur. L’initié auparavant s’est agenouillé sur une croix rouge devant le Supérieur. Devant lui se trouvent deux drapeaux, l’un jaune et blanc (celui du pape), l’autre noir avec une dague et une croix rouge au-dessus d’un crâne avec des tibias croisé, qui est celui de l’Ordre des Jésuites. On y voit l’analogie avec la Franc-maçonnerie, et la secte américaine de la Fraternité de la Mort (Skull and bones chère à  la famille Bush).

(6) Les châtiments du Jésuite  » indigne  » sont parfaitement identiques à  ceux dont sont menacés les Francs-maçons renégats. D’où une réponse plausible concernant la question de l’origine de la FM : l’Ordre des Jésuites ? Les  » exercices spirituels  » de St Ignace, bien connus d’une certaine catégorie de croyants catholiques, ne sont en fait que des sortes de mantras qui servent à  conditionner la pensée et l’orienter dans des directions bien précises. Il s’agit bien d’une forme d’ésotérisme religieux qui ne dit pas son nom…issu des rituels de Confucius!

(7) On sait désormais que la secte des Illuminatis est un Ordre ultrasecret inclus dans l’Ordre de la Franc-maçonnerie, et que par conséquent, bien que tous les francs-maçons ne soient pas des Illuminatis, en revanche tous les Illuminatis sont des Francs-maçons appartenant a minima au 33è degré et davantage. Les degrés dits palladiques ou palladiens de la Franc-maçonnerie sont des degrés supérieurs au 33è, jusqu’au 39è degré (cf. article  » La perfidie d’Albion- 3è partie- sur ce blog).Le pape Paul VI était, semble-t-il 39è degré palladin et portait une tiare à  4 étages symbolisant les pouvoirs politique, monétaire, religieux et maçonnique.

(8) La loge maçonnique P2 est à  l’origine, par l’intermédiaire de Licio Gelli, son Grand Maître de l’époque, de multiples scandales et assassinats : entre autres, le scandale de la Banque du Vatican (Banco Ambrosiano) qui mena à  l’assassinat de Roberto Calvi le  » banquier de Dieu  » retrouvé pendu sous un pont de Londres en 1982, le meurtre du premier ministre italien Aldo Moro en 1978… Gelli était également membre des chevaliers de l’Ordre de Malte. On ne peut que constater les évidentes ramifications de tous ces ordres prétendument religieux qui se rattachent à  la Franc-Maçonnerie, et donc aux Illuminatis.

(9) Le magnétisme animal, aussi appelé mesmérisme, est un ensemble d’anciennes théories et pratiques thérapeutiques qui se développèrent de la fin du XVIIIe siècle à  la fin du XIXe siècle en Occident et qui eurent un impact important sur le développement de la médecine, de la psychologie et de la parapsychologie. C’est un médecin allemand, Franz- Anton Mesmer qui a répandu ces pratiques basées sur l’hypnotisme. Un jésuite allemand, Athanasius Kircher considère que le magnétisme (animal) intervient comme principe explicatif de tous les phénomènes naturels. Ainsi il soutient l’idée du  » magnétisme de l’amour  » comme une loi fondamentale cosmique d’attraction entre les êtres vivants.

(10) Voir l’ouvrage de Michelle d’Astier de la Vigerie « Apostasie et sorcellerie dans l’Église « .

(11) L’arrivée des premiers musulmans en France remonte au VIIIe siècle. Ils s’installèrent au sud du pays et remontèrent jusqu’en Bourgogne. La ville de Narbonne fut sous souveraineté musulmane de 719 à  759. Plus tard, fuyant l’Inquisition, ils se réfugièrent dans le Languedoc-Roussillon et dans le Béarn. Puis ils se répandirent sur tout le territoire à  partir du XIIe siècle. (Source : Wikipédia)