LA CHIRURGIE PROFONDE DE L’ÂME, livre de Michelle d’Astier de la Vigerie

chirurgieJ’ai fait le choix de mettre en I-book, téléchargeable gratuitement, ce livre paru il y a plusieurs années et qui est aujourd’hui épuisé. Merci à Micheline qui l‘a entièrement retapé, puisque je n’avais plus le manuscrit original. J’en ai  profité pour le rajeunir un petit peu : en vingt ans, bien de choses ont changé dans l’Église, mais ce livre est toujours très actuel.

la-chirurgie-profonde-de-l-ame

Bonne lecture !

 

Présentation :

La chirurgie profonde de l’âme répond à un grand besoin dans le peuple de Dieu. Nombreux sont ceux que le Seigneur a arrachés de passés très lourds. Ils sont pardonnés, mais pas encore guéris, ni libérés. Souvent, ils ne savent où s’adresser, car chaque cas demande un temps d’écoute et une formation qui n’est pas toujours dispensée dans leur église. Certains, craignant d’être jugés, taisent leurs problèmes secrets et se découragent, pensant qu’ils étaient indignes du salut.

Michelle d’Astier apporte dans ce livre des clés pour la guérison et la libération des cœurs. Avec son style plein de verve, elle aborde de front de nombreuses questions, souvent éludées car elles donnent lieu à des controverses. La chirurgie profonde de l’âme a un objectif: aider le peuple de Dieu a conquérir ce que le Seigneur lui a promis, une pleine et authentique liberté en Jésus.

Il sera aussi un précieux atout pour tous ceux qui s’investissent dans la relation d’aide et qui ont à cœur de relever ceux qui étaient courbés, ou à terre.

  5Comments

  1. Libertad   •  

    Je ne savais pas que vous aviez écrit un livre sur ce sujet souvent ignoré dans certains milieux ; je vais le télécharger et le lire.Il y a quelques années le Seigneur a commencé à me guérir comme Il me l avait promis lors de ma nouvelle naissance .J ai rencontré beaucoup d incompréhension autour de moi ; seul un pasteur a bien voulu m écouter car je sentais que c était l heure de partager ce que j avais vécu avec quelqu un de fiable qui garderait pour lui ce que je lui dirais.Il m a écouté avec beaucoup de patience .Tout ce qui est caché est un terrain pour l ennemi et la mise en lumière est essentielle.Je ne sais pas si vous connaissez ces livres mais j ai vraiment été dirigée aussi pour les lire alors que je n avais jamais entendu parler de leur auteur Simone Pacot:en 24 heures j entends parler 2 fois d elle!Alors j ai dit : Seigneur tu veux me dire quelque chose. J ai tapé son nom sur internet et j ai vu qu elle avait écrit 4 livres sur la guérison de l âme: »L évangélisation des profondeurs » « Reviens à la vie » « Ose la vie nouvelle » et « Ouvrir la porte à l Esprit ». Je les ai donc achetés tous les 4 et dans bien des domaines celà confirmait que le Seigneur était en train de me guérir car par moments je disais: Seigneur je ne comprends plus je souffre plus qu avant!Mais celà fait aussi partie du processus de guérison.C est un sujet qui m intéresse beaucoup car beaucoup de blessés non guéris dans nos assemblées et je crois que Dieu veut guérir son peuple mais beaucoup d ignorance à ce sujet .Merci de mettre votre livre en téléchargement.

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Tu cliques sur le lien ! Puis tu vas dans « fichier » et tu cliques sur « enregistrer sous » (je ne sais pas ce qui apparaît sous PC et la manoeuvre pour enregistrer) , et si tu n’y arrives pas: tu m’envoies un mail et je t’envoies le pdf

  2. Sylvie   •  

    C’est bon, j’avais pas vu J’ai compris et j’ai pu télécharger le livre!Merci,Michelle pour ce livre,il tombe à point nommé.Mon passé est très lourd ,pleins de blessures d’enfance Dieu a déjà commencé un travail de guérison en moi et votre livre va m’aider dans mon processus de guérison. Encore merci,que Dieu vous bénisse !

  3. Sylvie   •  

    Votre message n’était pas apparu quand j’écrivais mon message. Je suis sur ma tablette et quand j’ai cliqué sur le lien ,le livre s’est téléchargé en PDF directement.Je vous remercie pour votre livre ,il va m’aider à avancer!

Laisser un commentaire