MAV: N’en doutons pas, cela se produit en France, par des moyens différents mais de manière tout aussi insidieuse, et cela vient des mondialistes. Avec E.M., cela va probablement s’accélérer et il ne s’en cache même pas, puisqu’il a choisi d’ouvrir grand les portes aux immigrés islamistes.

La BBC a publié une histoire destinée aux enfants, intitulée « Qu’est-ce que l’islamophobie? » contenant des informations trompeuses telles que « l’islam signifie paix ».

Publié quelques heures après l’attaque terroriste à  l’extérieur de la mosquée du parc Finsbury, l’article de la BBC est hébergé sur leur site Web.

Il commence ainsi : « Après des événements récents, vous avez peut-être entendu parler de l’islam et vous avez peut-être le terme  » islamophobie « – mais qu’est-ce que cela signifie ? »

BBC affirme :

  • l’islam a plus de 1 400 ans, datant du 7e siècle.
  • Le mot islamique pour Dieu est Allah.
  • Le mot « Islam » provient d’un ancien mot arabe signifiant « paix ».

Crap ! [foutaise en anglais]. En réalité, le mot « Islam » signifie « soumission », et plus précisément, soumission à  Allah.

 »  Salam   » signifie accueil ou paix, la racine du mot Islam repose sur l’idée de se soumettre à  Allah. Cela a été constamment confirmé par un certain nombre d’érudits coraniques, ainsi que par les musulmans sur le site Web du Forum Ummah.

Voilà  ce qu’on peut y lire : « je le résumerais, l’islam signifie soumission, celui qui se soumet est musulman et la soumission à  Allah apportera la paix à  votre coeur insha Allah ».

Même l’islamiste le plus célèbre de Grande-Bretagne, Anjem Choudary, avait déclaré dans une interview accordée à  CBN :

 »  Vous ne pouvez pas dire que l’islam est une religion de paix  parce que l’Islam ne signifie pas la paix. L’islam signifie soumission. Donc, le musulman est celui qui se soumet. Il existe une place pour la violence dans l’islam. Il existe une place pour le djihad dans l’islam   »    .

BBC ajoute, et ment encore :   » … beaucoup de gens disent que les groupes terroristes ont des croyances extrêmes de haine et de violence, qui ont peu à  voir avec ce que la plupart des musulmans croient  »  .

En réalité, un grand nombre de musulmans, même dans le monde Occidental, ont des idées et des idéaux anti-occidentaux identiques au mode de fonctionnement mental des groupes terroristes.

Le Coran 2:191 commande :  »  Et tue [les incroyants] où que vous les trouviez, et chassez-les d’où ils vous ont chassés, et la persécution est plus sévère que le meurtre, et ne vous battez pas avec eux à  la Mosquée sacrée à  moins qu’ils s’y battent avec vous, mais s’ils vous combattent, alors tuez-les ; Telle est la récompense des incroyants  »  .

Le Coran 5:32 dit :   » En effet, la peine pour ceux qui font la guerre contre Allah et son messager et s’efforcent de provoquer la corruption n’est autre que d’être tué ou crucifié ou que leurs mains et leurs pieds soient coupés des côtés opposés ou qu’ils soient exilés de la terre. C’est pour eux une disgrâce dans ce monde ; Et pour eux dans l’au-delà  attend une grande punition. « 

Après l’attaque terroriste du London Bridge, BBC a écrit que l’attaque terroriste du London Bridge, au centre de Londres, où 8 personnes sont mortes et au moins 48 personnes ont été blessées, a été revendiqué par un groupe appelé État islamique.

Cependant, dans un article intitulé « Qu’est-ce que l’État islamique? », le site internet de la BBC destiné aux enfants dit : « l’Etat islamique est un groupe basé au Moyen-Orient, principalement en Irak et en Syrie…  « 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Source : Breitbart Londres.