La BBC a publié une histoire destinée aux enfants, intitulée « Qu’est-ce que l’islamophobie? » contenant des informations trompeuses telles que « l’islam signifie paix ».
Publié quelques heures après l’attaque terroriste à l’extérieur de la mosquée du parc Finsbury, l’article de la BBC est hébergé sur leur site Web.
Il commence ainsi : « Après des événements récents, vous avez peut-être entendu parler de l’islam et vous avez peut-être le terme » islamophobie « – mais qu’est-ce que cela signifie ? »
BBC affirme :
- l’islam a plus de 1 400 ans, datant du 7e siècle.
- Le mot islamique pour Dieu est Allah.
- Le mot « Islam » provient d’un ancien mot arabe signifiant « paix ».
Crap ! [foutaise en anglais]. En réalité, le mot « Islam » signifie « soumission », et plus précisément, soumission à Allah.
» Salam » signifie accueil ou paix, la racine du mot Islam repose sur l’idée de se soumettre à Allah. Cela a été constamment confirmé par un certain nombre d’érudits coraniques, ainsi que par les musulmans sur le site Web du Forum Ummah.
Voilà ce qu’on peut y lire : « je le résumerais, l’islam signifie soumission, celui qui se soumet est musulman et la soumission à Allah apportera la paix à votre coeur insha Allah ».
Même l’islamiste le plus célèbre de Grande-Bretagne, Anjem Choudary, avait déclaré dans une interview accordée à CBN :
» Vous ne pouvez pas dire que l’islam est une religion de paix parce que l’Islam ne signifie pas la paix. L’islam signifie soumission. Donc, le musulman est celui qui se soumet. Il existe une place pour la violence dans l’islam. Il existe une place pour le djihad dans l’islam » .
BBC ajoute, et ment encore : » … beaucoup de gens disent que les groupes terroristes ont des croyances extrêmes de haine et de violence, qui ont peu à voir avec ce que la plupart des musulmans croient » .
En réalité, un grand nombre de musulmans, même dans le monde Occidental, ont des idées et des idéaux anti-occidentaux identiques au mode de fonctionnement mental des groupes terroristes.
Le Coran 2:191 commande : » Et tue [les incroyants] où que vous les trouviez, et chassez-les d’où ils vous ont chassés, et la persécution est plus sévère que le meurtre, et ne vous battez pas avec eux à la Mosquée sacrée à moins qu’ils s’y battent avec vous, mais s’ils vous combattent, alors tuez-les ; Telle est la récompense des incroyants » .
Le Coran 5:32 dit : » En effet, la peine pour ceux qui font la guerre contre Allah et son messager et s’efforcent de provoquer la corruption n’est autre que d’être tué ou crucifié ou que leurs mains et leurs pieds soient coupés des côtés opposés ou qu’ils soient exilés de la terre. C’est pour eux une disgrâce dans ce monde ; Et pour eux dans l’au-delà attend une grande punition. «
Après l’attaque terroriste du London Bridge, BBC a écrit que l’attaque terroriste du London Bridge, au centre de Londres, où 8 personnes sont mortes et au moins 48 personnes ont été blessées, a été revendiqué par un groupe appelé État islamique.
Cependant, dans un article intitulé « Qu’est-ce que l’État islamique? », le site internet de la BBC destiné aux enfants dit : « l’Etat islamique est un groupe basé au Moyen-Orient, principalement en Irak et en Syrie… «
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.
Source : Breitbart Londres.
Il est en effet flagrant de constater que les voix de « nos » politicards de tout poil s’élèvent de plus en plus pour dénoncer l’islamophobie, tout comme ils ont dénoncé l’homophobie et autres paradigmes à la mode du NOM.
Déjà il est question d’apprendre l’arabe dès la maternelle à nos enfants, de plus en plus d’officines de restauration rapide proposent des menus hallals, les super et hypermarchés y consacrent des rayons entiers…
ET PUIS QUOI ENCORE???
Et pourquoi ne songe-t-on pas à faire apprendre l’hébreu à nos élèves plutôt que l’arabe?
Ah j’oubliais que notre beau pays s’enfonce chaque jour un peu plus dans l’antisémitisme le plus ravageur…
Le plus bizarre, c’est l’inversion de sens qu’ont prit certains mots.
par exemple: » philiae qui signifie » amour de » : on appelle pédophiles ceux qui détruisent les enfants.
Antisémite, par exemple, est aberrant, puisque les descendants de Sem ne sont pas seulement les juifs mes les descendants d’Ismaël (arabe), et d’Esau (Edom/ Jordanie/palestine)
Islamophobe: » phobie, c’est » peur » ou » terreur » . Pas » haine »
On peut avoir la terreur de l’Islam, vu que cette idéologie politico/relgieuse a conduit à l’assassinat de millions de personnes dans le monde depuis 1500 ans, ou à la mise en esclavage de millions d’autres. Oui, on peut avoir de la haine de cette idéologie tueuse, ET TOUS NOS GOUVERNANTS DEVRAIENT AVOIR CETTE HAINE, ET NOS ÉGLISES AUSSI, CAR DIEU A EN HAINE Les religions idolâtres (ce qu’est l’Islam puis’ils vénèrent un mort: Mohamet), et toutes les religions idolâtres où on pratique en même temps le péché.
Amos 5:21
Je hais, je méprise vos fêtes, Je ne puis sentir vos assemblées.
Psaumes 5:6
Les insensés ne subsistent pas devant tes yeux; Tu hais tous ceux qui commettent l’iniquité.
Mais si on est islamophobe, c’est souvent parce qu’on aime les Musulmans et qu’on voudrait les arracher à cette religion qui les conduit en enfer, et souvent en enfer alors qu’ils sont encore sur terre !
Ce monde est dans l’aberration la plus complète déjà parce qu’il prend le mal pour le bien…
Les mots n’ont plus le sens qu’ils devraient avoir.
Hahaha c’est trop bon ! Je veux dire par là que…de ma position, ancien musulman, voir l’occident devenir hypocrite & aveugle à ce point alors même que n’importe qui avec 22 de QI peut se renseigner sur la signification d’un mot, mais non !
La masse préfère avoir la définition qui lui sied et puis c’est tout, après on va venir nous dire « soyons tolérant ».
En fait on leur mâche tout le travail, on tente de dédiaboliser l’Islam en surfant sur cette vague saumâtre du 21ème siècle, le Multiculturalisme sur fond d’humanisme.
Je résume ce que je constate à ce jour comme comportement dès lors qu’on essaye de dire la vérité sur cette religion de « pet » :
1/ On est taxé de raciste si on a pas d’origine « arabo-musulmane »
2/ On est taxé d’intolérant quand on est pas le cas de figure 1
3/ Les koufars sont traité de traîtres immonde à l’Islam, avec toutes les joyeusetés qui vont avec d’un coté, et de l’autre coté, là où l’on devrait avoir un minimum d’attention, on nous insulte de haineux/intolérant.
.
.
Comme on peut le voir, quoi qu’on fasse ou qu’on dise, on l’a dans l’os !
Les gens ne veulent plus se casser la tête (encore que très franchement, un gamin de 8 ans peut comprendre les bases sans l’ombre d’un soucis), pire encore ! Ils voient le Mal où il n’est pas, et le Mal qui coulait de source est devenu quelque chose de bien de nos jours, je vois d’ici Le Seigneur se prendre la tête entre ses mains en mode « facepalm » pour ceux qui connaissent, mais n’oublions pas une chose…certains d’entre nous étions dans le camp d’en face il n’y a pas si longtemps que ça pour certains.
Ce qui m’amène à dire qu’il faut aimer…aimer comme Dieu nous aime, sans rien attendre en retour…RIEN, ça évite d’être déçu et ensuite aimer comme Lui est bien plus sain qu’aimer selon notre basse compréhension, et c’est un combat que d’aimer son prochain, et je parle surtout de ses ennemis !
Bisous à tous en ces chaudes journées étouffantes, j’espère qu’on aura moins chaud dans la salle pendant le séminaire =)
L’islam veut dire soumission ! Le fruit de cette soumission est diabolique.
Plus les musulmans sont « pieux » et soumis plus cette soumission devient de l’hypocrisie, de la ruse. C’est qq chose que j’ai toujours remarqué : la ruse, la moquerie profonde car ils se pensent plus malins par rapport aux autres qui sont naïfs et idiots. En plus d’une agressivité larvée ou affichée, victimisation, aveuglément…ça vient avec. C’est le pack 50 en 1.
Je commence vraiment à être effarée de ce qui se passe dans le monde. Et l’occident est devenu un laboratoire sociologique : ils vous ont matté avec l’esclavage du travail-factures-argent..l’inquiétude, le stress..ils ont déshumanisé les occidentaux (j’ai vécu 7 ans au Canada, je suis revenue chez moi il y a 2 ans), plus d’âme, des coquilles vides soucieuses de l’argent etc. Et soumis aux lois humaines (humanistes).
Puis maintenant on remplit tout ce vide avec le new-age et des valeurs supposées de l’islam. Les musulmans rusés (idéologiques) nourrissent leurs « dires » acceptables de la bible. Ils font du détournement pour happer le max d’âmes. J’ai entendu beaucoup de valeurs dites de la bouche de barbus, ici en Algérie, que j’avais lu dans la bible ; Ils ne savent pas que je lis la bible. Ce sont des menteurs, tout est bon pour leur cause. Aucun principe, aucune conscience,passer par le péché et dire que c’est pour dieu (leur dieu quoi, mais les naïfs croient que c’est pareil).
Je suis ancienne musulmane, je le dis devant Jésus bien aimé, l’islam est très toxique. Le pack comprend, en plus de la soumission, une culpabilité diffuse, de l’angoisse, de la confusion, forte tendance à l’émotion, la rage contre les autres, incapacité à discerner, victimisation….et les fruits sont observables pour les personnes honnêtes.
Ésaïe 5 : 20 : « malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! »
Ce verset est exactement conforme à l’islam et ceux qui en font la propagande.
Il y a des musulmans qui ont un bon coeur, super gentils et tout mais perdus ;
d’ailleurs ils vont chercher dans d’autres pays une vérité qu’ils ne trouvent pas mais finissent par croire qu’ils sont victimes d’islamophobie. On est confus, on mélange soi et religion et on tombe dans le malheur de la haine et du sentiment d’infériorité.
Occidentaux, revenez à Christ, arrêtez de rechercher des sensations fortes dans le new-age et les faussetés en tout genre, l’amour de tout ce qui est intelectuel, philosphique etc. Dépouillez vous de tout cela. Redevenez des coeurs simples.
C’est en vous lisant que j’ai compris les forteresses des raisonnements qui séparent de Dieu.
Pas facile, c’est comme qq chose de culturel, une habitude.
2 Cor. 10 : 5
« Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ »
Oulala désolée pour cette longueur.
Que la paix et l’amour de l’Éternel soient sur vous.
Il y a aussi un fait, très peu de musulmans lisent le Coran, donc la majorité ignoré ce qu’il y a dedans ; il ya des musulmans qui répètent des préceptes bibliques en croyant qu’ils sont dans le Coran.
Je voudrais, si vous le voulez bien, vous partager une vidéo d’un algérien vivant en Angleterre et cette vidéo m’a aidé définitivement à rompre avec l’islam. Au tout début, juste avant ma conversion à Christ, ne voulais en savoir plus, j’avais de la peine que toute ma vie je me suis faite avoir et que je ne devaisdonner un grand coup de balai à ce poison toxique qu’était l’islam, comme quoi on s’attache aux malédictions.
Et cette vidéo m’a aidé car elle est documentée et honnête. Vous allez voir que vraiment il ne faut pas vous leurrer sur cette religion. Ils mettent le paquet sur la propagande idéologique combinée au poison insidueux (inodore, incolore ; on ne boit pas venir) du new age.
Bon visionnage et tenez bon la main de Jésus, rien dans ce monde ne mérite qu’on lâche le Roi des Rois ! Il est vraiment la Vérité !
Voilà le lien :
https://m.youtube.com/watch?v=lDJk-oWW_VE
La société de consommation a outrance a ramolli la cervelle de l’occident….oui islam =soumission ,soumission de celui qui y croit mais surtout soumission (par les armes) de tous ceux qui ne sont pas ou veulent pas être soumis….chaque fois qu’un pieux musulman fait ses prières journalières il maudit ceux qui ne sont pas comme lui……sans compter le lavage de cerveau de certains imams….
» il ya des musulmans qui répètent des préceptes bibliques en croyant qu’ils sont dans le Coran. »
Tout comme les nombreux catholiques qui répètent des prières mécaniquement en espérant se rapprocher de Dieu. Toutes les religions sont identiques de ce point de vue.
Pour encore plus sur le nom d’Allah, je m’étais laissé dire que ce nom signifie en babylonien ancien quelque chose du genre « montagne de démons ».
Hum !là , c’est vraiment du hoax !
Je crois que ça signifie simplement « Le dieu »
Pour être exact, mais tu n’es pas loin, cela veut dire « Le Dieu », le seul…l’unique ! Enfin pour un musulman cela va sans dire ^^
Et pour nous il n’y a qu’un seul Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, donc d’Israël. Euh, ce n’est franchement pas le dieu des musulmans qui ont plutôt adopté » le dieu de ce siècle » !
Pas de leur point de vue, pour un musulman Allah a toujours été, et ce depuis Adam & Eve qui étaient tout deux, quand on écoute les prêches, musulmans ! D’ailleurs, toujours d’après les plus grands spécialistes du Coran étant eux même musulman…les animaux aussi sont musulmans !
Et j’ai même un truc marrant. D’après le Coran, tout est musulman sauf UNE chose : « Gharquad »(Lycium shawii ). C’est un arbre, le seul qui cacherait les juifs pendant le « Projet final » pour l’islam, à savoir nettoyer la planète de tout juif s’y trouvant…TOUS !
Comme quoi, pour rester musulman après avoir découvert tout ça, faut fumer de l’herbe =)
Il y a un autre « truc marrant » : où se trouve exactement le remblai de Dhul-i-Qarnayn de la sourate 18 ? Une muraille colossale fermant deux montagnes, faite de fer et de cuivre fondu, destinée à empêcher une armée de passer, devrait être facile à indiquer sur une carte… Il est enregistré comme fait « mémorable » selon les termes du coran, en réalité une légende pré-islamique que Mahomet a incluse dans le coran (sourate 18 verset 94-97).
Pour ce qui est des conversions en monde musulman, il y a des lames de fond réjouissantes:
http://www.youtube.com/watch?v=6hlrll0WllY
On peut trouver des témoignages d’un certain réveil on va dire, mais c’est très difficile. De toute manière pour un seul se tournant vers Christ il y a plus de joie que pour 99 déjà sauvé, alors en voir par centaine, voir par millier, c’est la fête !!
Mais faut bien comprendre ce qu’est l’Islam, la haine distillé envers le Haram et surtout les juifs, pour se rendre compte de la difficulté.
Mais Alléluia Seigneur, de voir des gens accepter la Lumière ! A chaque fois, de mon point de vue, c’est un miracle ^^
Les occidentaux réfléchissent, sont pour la plupart cultivés donc ne tombent pas facilement dans des doctrines sectaires mortuaires, tels que l’islam. Il n’y a que les esprits faibles, les cas désespérés, les suicidaires, les individus qui n’ont aucune espérance et que tuent leurs prochains au nom d’une religion, qui adhèrent à l’islam.
J’ai déjà lu plusieurs passages du coran, et rien ne m’inspire dans ce bouquin pour le salut de mon âme. Le coran, c’est une notice pour apprendre à se venger, à rendre le mal pour le mal, à insulter, à tuer les non musulmans alors que ces derniers vivent parfois mieux que les musulmans. C’est la religion de la ruine morale, spirituelle, économique (la majorité des pays arabes s’engloutissent dans la pauvreté, la désolation, les guerres entre musulmans, les meurtres, les viols, les prises d’otages, les enlèvements…).
Désolé, rien à envier à cette doctrine mortuaire où c’est l’homme qui doit agir pour un dieu, tuer pour un dieu, répandre la terreur pour un dieu. Que fait Allah pour les hommes ? RIEN. C’est un dieu qui se fait assister par ses adeptes pour survivre.
C’est tout à l’honneur de son prophète qui est est modèle exemplaire avec ses fameuses » filles d’Allah ». jusqu’à dire que le ciel de son dieu, c’est un lieu de débauche sexuel avec des vierges !!!!
S’il te plait, arrêter de prononcer le nom de « Dieu » en vain et l’insulter parmi les nations.
Je crois que il faut sortir du Moyen-Age et je pense que les voyages dans le temps existe parce que cette « religion » s’est téléportée dans le 21ème siècle.
Jonathan, hélas, cette religion néfaste pour l’homme fait partie des fléaux que Dieu utilise sur le monde impie.