Odile nous envoie cet enregistrement video: de quoi secouer les plus indifférents !
http://www.michelledastier.org/video/Other/TxtPagani.wmv
Psaume 137:1 Sur les bords des fleuves de Babylone, Nous étions assis et nous pleurions, en nous souvenant de Sion.
137:2 Aux saules de la contrée Nous avions suspendu nos harpes.
137:3 Là , nos vainqueurs nous demandaient des chants, Et nos oppresseurs de la joie : Chantez-nous quelques-uns des cantiques de Sion !
137:4 Comment chanterions-nous les cantiques de l’Éternel Sur une terre étrangère ?
137:5 Si je t’oublie, Jérusalem, Que ma droite m’oublie !
137:6 Que ma langue s’attache à mon palais, Si je ne me souviens de toi, Si je ne fais de Jérusalem Le principal sujet de ma joie !
137:7 Éternel, souviens-toi des enfants d’Édom, Qui, dans la journée de Jérusalem, Disaient : Rasez, rasez Jusqu’à ses fondements !
137:8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait ! 137:9 Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc !
Suite à mon article sur le fait que je suis restée physiquement et non spirituellement dans mon assemblée , je me reconnais dans cette devise :je me défends ,donc je suis.Je me bats pour qu ‘elle retrouve la Vie de l Esprit, donc je suis.C est ma raison d ‘être de voir le Seigneur rebâtir sur les ruines au travers de nous selon Sa promesse en Esaie:ils rebâtiront sur des ruines.
Israel combat pour Sa Terre et nous ,nous combattons pour notre Terre Spirituelle : la Parole et l ‘Esprit et dans les 2 cas c , est Dieu qui aura le dernier Mot!Amen!