Source : Klaus Schwab prévoit une loi pour mourir à 70 ans, sauf rares exceptions !

‼️VOUS ESPÉRIEZ AVOIR UNE RETRAITE ?

Le Forum économique mondial aurait demandé aux gouvernements du monde entier de démanteler les lois sur l’âge du consentement et d’introduire quelque chose d’encore plus sinistre : les lois sur « l’âge de la mort ».

Dans le cadre de ce nouveau système, les personnes n’auront plus le droit de vivre au-delà d’un âge fixé par le gouvernement (disons 70 ans, par exemple) sans avoir obtenu au préalable l’autorisation de l’État. Si un comité de la mort vous juge indigne, vous serez directement envoyé dans la « cellule du suicide ».

Il ne s’agit pas de science-fiction. C’est la réalité qui se prépare en coulisses.

Restez à l’écoute pendant que nous découvrons les sombres implications de ce programme mondial et ce qu’il signifie pour votre avenir. Selon ces plans effrayants, l’élite souhaite rendre illégal le vieillissement. Vivre au-delà de 70 ans sera réservé à ceux qui ont des relations influentes ou un trait de caractère unique qui ne peut être facilement remplacé.

Et nous autres ? Nous serons jugés inutiles, mis au rebut et envoyés à la proverbiale usine de colle. Le Forum économique mondial (WEF) a joué un rôle déterminant dans la promotion du programme d’euthanasie, en le déployant d’abord au Canada, où la descente vers la barbarie ne devrait pas surprendre, car le gouvernement canadien a été complètement infiltré par le WEF. Le premier ministre Justin Trudeau et sa vice-présidente Chrystia Freeland sont tous deux des jeunes leaders mondiaux du WEF qui ont complètement vendu leur âme à Klaus Schwab et à sa vision de l’avenir.

Au Royaume-Uni, après l’élection de Keir Starmer, membre du WEF, des publicités dystopiques faisant la promotion de l’euthanasie ont commencé à apparaître dans les gares et les stations de métro du centre de Londres. Ces publicités dérangeantes, mettant en scène des personnes jeunes et séduisantes célébrant leur mort imminente, sont apparues juste avant un vote parlementaire clé sur la légalisation de l’euthanasie au Royaume-Uni.

Ce scénario ressemble davantage à ce que l’on pourrait attendre d’ un épisode de Grand Theft Auto  ou  de Family Guy, et non à une réalité à laquelle nous pourrions être confrontés de notre vivant.

thepeoplesvoice.tv/world-leaders-