Le roi Nebuchadnezzar a fait ériger une statue en or dans Babylone et a ordonné qu’elle soit adorée. Tous les officiels, les chefs et les citoyens des plus de cent provinces de Babylone devaient s’agenouiller devant ce dieu ou être mis à mort – brûlés vifs dans de grandes fournaises. Mais trois jeunes juifs dans le royaume ont refusé de s’incliner et le roi, furieux, a ordonné qu’ils soient jetés dans la fournaise.
Alors le Seigneur est venu et a délivré Ses serviteurs – et le roi a crié : « Béni soit le Dieu de Schadrac, de Méschac et d’Abed-Nego, lequel a envoyé son ange et délivré ses serviteurs qui ont eu confiance en lui, et qui ont violé l’ordre du roi et livré leurs corps plutôt que de servir et d’adorer aucun autre dieu que leur Dieu ! » (Daniel 3:28).
L’islam est une religion qui menace le monde entier et demande qu’on adore son dieu : Allah. C’est un genre de Babylone, avec des organisations terroristes qui ordonnent : « Pliez le genou devant Allah ou nous ferons exploser vos avions, vos villes, vos trains, vos bus et vos tunnels. Nous vous kidnapperons, vous torturerons et vous décapiterons. Allah régnera sur le monde et l’islam prévaudra. »
Il y a une colère grandissante dans le cœur d’hommes mauvais contre le nom de Jésus. Nous savons que le nom de Jésus a toujours été haï par les hommes mauvais, mais maintenant, cette haine s’est transformée en rage démoniaque. En fait, Son nom est doucement et subtilement effacé de la société par les mandats législatifs dans des nations partout autour du globe.
Il y a une colère satanique qui ne cesse de croître contre tous les disciples dévoués de Christ. Si tu t’approches plus près du Seigneur, alors tu fais face au courroux d’un diable en colère. Quoi qu’il en soit, notre plus grande arme pour abattre les forteresses sataniques est la Parole du Tout-Puissant. Nous ne devons pas nous inquiéter des batailles que Satan semble gagner. La Bataille dans laquelle nous nous trouvons est une bataille éternelle et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre l’Eglise de Christ. Notre Père l’a déclaré :
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.