Doublé en Français grâce à Gabriel – merci !
Ou sous-titré en Français
MAV: j’en ai vu des milliers, voire des dizaines de milliers, assez semblables; Nous ne les avons pas filmées (sauf en Afrique), car nous aurions eu quantité de problèmes de la part de … l’Église ? Mais surtout pour protéger les personnes ! De qui ? De … l’Eglise !
Oui, la délivrance a quasiment disparu de nos assemblées au nom de théologies tordues et falsifiées. ET C’EST CRIMINEL ! Car j’ai vu tant et tant de vies transformées, tant de chrétiens, jusqu’alors dans les fers, devenir des « flammes de feu » pour le Seigneur que, depuis des décennies, je suis attristée, indignée, contre toutes ces assemblées qui envoient les gens squattés par des esprits mauvais voir les psychiatres, parfois perdre la foi, au lieu de simplement appliquer ce que Jésus a dit et prophétisé jusqu’à la fin des temps:
Mc 16:17 : 17 Et ce sont ici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : ils chasseront les démons en mon Nom…
Vous avez cru ? Qu’attendez-vous ?
Je reçois plusieurs centaines de demandes par an de personnes qui cherchent en vain des disciples de Christ pour les délivrer. Je n’ai plus la force de faire cela seule: parfois il faut des heures et surtout des forces que je n’ai plus, et surtout franchement plus le temps. Le Seigneur ne m’a pas demandé de délaisser la mission d’enseignement qu’il m’a donnée pour faire ce que des gens qui se disent chrétiens ne veulent pas faire !
Oui, cela demande du temps, de l’amour, de l’engagement et surtout de la foi !
Mais s’il est un domaine où, justement, on voit l’apostasie à l’œuvre, c’est bien dans ce domaine-là.
C’est tragique.
J’ai formé des milliers de chrétiens à la délivrance, beaucoup ont persévéré, alléluia ! Mais ce n’est qu’une goutte d’eau face aux besoins !
Pardon Seigneur Jésus pour ton Église laodicéenne qui pense que la vie chrétienne c’est s’enfermer dans une boîte (comme dit Torben), une fois par semaine, pou entendre un beau discours lénifiant et rassurant, qui évacue la Justice et le Jugement de Dieu, qui évacue l’enfer et la repentance du péché, qui oublie que le salaire du péché « c’est la mort », et qui ne dit pas: « Votre champ, c’est le monde » mais qui répète « Votre place, c’est l’église locale avec un pasteur au-dessus de tout le monde »
JE SUIS EN COLÈRE !
Je crois que Dieu l’est aussi !
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.