Note MAV: Voici la propétie reçue ce jour dans un commentaire (pseudo « Jeshurun », mais je connais la personne). Il nous parle entre autres de l’avortement, mais pas seulement. Le souffle de Dieu y passe.
» Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire « : Esaïe 62 : 1
Voici le message que j’ai reçu du cœur du Père Eternel :
» Je reste éveillé jour et nuit pour garder mon peuple. Je monte la garde à l’affût des âmes à sauver. Je suis envahi par une colère folle de constater le carnage humain. Quand vous abandonnez un enfant sur l’autel de feu, que vous le rejetez à Azazel, vous le condamnez parce qu’il ne vous convient pas, qu’il n’est pas conforme à votre volonté humaine, votre perfection perverse.
Je suis le seul à entendre ses cris déchirants, ses appels au secours désespérés, ses mains tendues vers moi et que les bêtes féroces, les vautours, les chacals viennent emporter comme viande fraîche.
Je suis le seul à entendre parce que j’ai créé avec Amour, de mes mains, vos enfants et vous-tous, qui vous enivrez de sang, de folie et de méchanceté !
J’ai créé chaque cellule de votre cœur, de vos reins, de votre peau, votre cerveau, vos muscles, vos tendons, vos os, vos cheveux…
Devant tant de désolation, je pleure des larmes de Feu purificateur et ma colère se transforme en souffre. Je ne prends aucun plaisir à condamner un méchant car il est de ma chair, mon sang, mon esprit et mon âme.
Bénissez vos ennemis, donnez- leur à manger s’ils ont faim, à boire s’ils ont soif, un habit s’ils ont froid, c’est leur amasser des charbons ardents sur leurs têtes pour le jour du jugement.
Tous les vases d’honneur sont détruits par la lèpre, la gale, brisés par les taureaux du basan, dispersés par la cruauté terrifiante de Satan…
Revenez vers moi, sortez de vos méchantes actions, vos mauvaises voies, Je Suis l’Eternel qui vous parle, vous mène dans de verts pâturages, vous rafraîchit dans des Eaux profondes et pures.
Je Suis Celui qui vient bientôt, la nuit est proche, ne tardez pas, la moisson est proche. Déchirez vos cœurs et non vos vêtements et ne te détourne pas de celui qui est fait de la même chair que toi… «
JE SUIS L’ETERNEL, LE SEUL ET JE PLEURE !
Je suis l’Eternel, le seul qui ne dort, ni ne sommeil.
Je suis L’Eternel, le seul, le seul qui garde Israël !
Je suis le seul à ne pas laisser un enfant sur l’autel,
Je suis le seul à entendre tous ses cris, ses appels !
Je suis le seul à le saisir car je l’ai créé avec Amour.
Je suis le seul à avoir créé toute la création en six jours.
Je suis le seul à ne pas prendre plaisir qu’à condamner.
Je suis le seul à ne pas que condamner, mais à sauver.
Je suis le seul à avoir créé, engendré tous les humains.
Je suis envahi par une colère folle du carnage humain.
Je pleure des larmes purificatrices, ô larmes de souffre.
Je pleure depuis toujours pour tous ceux qui souffrent.
Alors aimez et bénissez cependant tous vos ennemis,
Donnez- leurs, si ils ont froid, donner leurs des habits.
Donnez- leurs, si ils ont faim et soif, à manger à boire,
Recueillez cette prescription car c’est cela votre devoir.
C’est leur amasser des charbons ardents sur leurs têtes,
Tous les vases d’honneur détruits par la lèpre, la peste,
Oui un jour de jugement. Brisé par les taureaux du basan,
Et dispersés également par la cruauté terrifiante de Satan…
Revenez vers moi, sortez de toutes vos actions cruelles,
Revenez vers moi, sortez de toutes vos voies horribles.
Je Suis l’Eternel qui vous mène dans de verts pâturages,
Et qui vous rafraîchit dans des Eaux profondes et pures.
Je Suis Celui qui vient bientôt et la nuit est toute proche,
Je vous parle ne tardez pas, la grande moisson est proche.
Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, ayez foi en moi.
Et n’esquive pas celui qui est fait de la même chair que toi…
D’après le message de Jeshurun et ma sensibilité sur le sujet.
Collin : Mon témoignage :
Ce partage m’a vraiment touché, interpellé.
Je vis cela comme si le cœur de Dieu était déchiré par tout ce qu’il voit. Oui je me le résume que mon Dieu, est L’ETERNEL, LE SEUL ET QU’IL PLEURE !
Cette prophétie est une bonne instruction, un avertissement de la part de l’Eternel et je ne voudrais pas en détourner le bon, le vrai sens.
Si cela est le cas, merci de me le dire.
Ma prière :
Seigneur merci de nous parler, tantôt d’une façon, tantôt d’une autre et que je comprenne bien ce que tu, me, nous dis par la prophétie de Jeshurun,
Que je sois, que nous soyons, une bonne terre qui porte du fruit en mettant tout ce que tu nous demande en pratique aidé par Jésus, car sans Lui je ne peux rien faire de bon.
A toi notre Père revient la gloire, la puissance et l’honneur.
Oui, SEigneur soit beni et magnifié, tu es Ata El Roï (L’Eternel D’ieu qui voit)! Tu es Celui qui est, qui était et qui vient! (Ap1, 8). Remplis nous de toi! Que ton Rua’ha Kodesh (Esprit Saint) produise en nous le vouloir et le faire(Phil2, 13). Tu dis dans ta parole: « Je cherche un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays!…(Ez22,30). Donne nous un cœur aimant! comme tu nous aimes. Nous voulons être le sel de la terre! (Mt5, 13), aimer notre prochain comme nous mêmes:(Mt22, 39).
Réveille ton église, enlève le superflu, que nous te fassions honneur! Tu es le D’ieu qui use de bonté, de jugement, de justice, car tu trouves tes délices en cela! (Jer9,24). Tu es le D’ieu tout puissant, tout existe par toi! (Gn17). Rends-nous semblable à toi, guide nous et que nos cœurs chantent tes louanges toujours et à jamais, par YEshoua ha Mashia’h ben Elohim, nous te remercions ADONAà, car tout ce que vous demanderez en mon NOM, je le ferai; afin que ABBA soit glorifié par le fils (Jn14, 13). AMEN VE AMEN!